Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 2:42


Cohen Coln

18 ans ♣ Classe B ?éme Année

• Pouvoir : Métamorphose animal - type Poisson – carassius auratus oranda. Plus communément appelé, Poisson Rouge Oranda. Possibilité de se transformer totalement ou partiellement en Poisson. Apparition d'écailles si voulu. Capacité de respirer et de voir sous l'eau. Sa peau et ses organes peuvent devenir transparent (Non pas invisible.) et l'on peut donc voir ses os. Au travers de son corps. Il y a toujours trois lignes rouges, apparente dans son cou, qui sont en fait des branchies.




Rose
Elle à toute confiance en lui et lui prend soin d'elle du mieux qu'il peut. Tout en sachant très bien que si elle découvre un jour son coté « connard » elle sera blesser ; alors il fait tout son possible pour être un grand frère exemplaire. Il mange ses cookies. Et l'écoute et la câline lorsqu'elle va mal. Et essaye tant bien que mal de la défendre, avec sa force de poisson échoué.
Bloup & Ouaf Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nino
Morgan
Lui, c'est le stalker par excellence, et pas discret qui plus est. Cohen l'a flairer à 20kilomètres, ce gars le suis partout, il fait des sourires content lorsqu'il échange le moindre regard ou mot. Au fond, il lui fait un peu peur. Cohen est incapable de se contenir avec lui tellement il le trouve insupportable. Et ça, ca ne colle pas du tout avec son image de vieux sage calme et parfait.
Lorem ipsum dolor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Cameron
Origami
Cohen joue pour elle, de la harpe, du piano aussi parfois. Il sait que ça la calme. Il l'aime bien sans trop savoir pourquoi. Sans doute parce qu'elle aussi peut se transformer en animal. Alors elle peut comprendre cette mélancolie qu'il éprouve lorsque il regard l'océan ou il pourrait partir vivre sous sa forme animal, s'il n'avait pas été un poisson d'eau douce. Il aime aussi ses cheveux et ne cesse de lui dire en souriant.
Elle, c'est une des rares personne qu'il tient en haute estime. Peut-être même qu'il l'aime un peu plus qu'il ne le dit, mais ça il ne le dirat jamais au grand jamais. C'est une compagnie agréable, silencieuse. Chose rare dans ce grand cirque qu'est Prismver. Il aime passer du temps à marcher à ses coté et si il y a bien une chose à la quelle il n'a jamais preter attention, c'est le fauteuil de la jeune fille.
Selphie
Lance
Lorem ipsum dolor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Clifford
Loik
Lorem ipsum dolor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Preben
Aria
Lorem ipsum dolor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Cyr
Nemo
Lorem ipsum dolor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
C



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 20:58
Alors je pense que Cohen serait comme le grand frère que Rose n'a jamais eu: ils sont dans le même groupe, il est de deux ans son aîné, et son tempérament calme rassurerait Rose, et elle lui ferait confiance en toutes situations. Lorsqu'elle se sent en danger ou dans une situation compliquée, c'est à lui qu'elle pense, et elle se sent en sécurité avec lui. Réciproquement, elle prendrait soin de lui, lui ferait des cookies, et serait là lorsqu'il aurait besoin de parler. En clair, ils pourraient être très protecteurs l'un envers l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockMar 19 Mar 2013 - 0:26
BLOUP & OUAF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockMar 19 Mar 2013 - 0:32

    Owy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockMar 19 Mar 2013 - 13:38
POUASSON A MOOOOOI !!! D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockVen 22 Mar 2013 - 2:17
POUASSSONNNN I PROMESS YOU SO I'M HERE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockVen 22 Mar 2013 - 10:20
Moi aussi x) Un poisson rouge *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockVen 22 Mar 2013 - 20:00
Et Moi ? *regard triste*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 18:00

    Hu hu hu hu hu hu ♥

    Je vais répondre dans l'ordre;

    Rose; Je suis d'accord, mais sache que Cohen n'est pas fort ni quoi que ce soit du genre, au contraire. ~

    Nino; Hu hu hu hu, tu as une idée du lien ou bien? Sinon, d'après ton caractère, je vois bien Nino coller Cohen juste pour pouvoir le voir sous sa forme de poisson. Et Cohen, et bien il pourrait lui apprendre à nager mieux... x)

    Cameroux; Hu hu hu, je te propose un truc du genre, Cameroux à voulu taper un peu sur Cohen parce qu'il est rentrer dans un de ses endroits par erreur, sauf que Cohen est tellement fragile qu'il aurait fini en très pas bon état alors que c'était juste une petit correction. Pour ce qui est de la suite. Bah déjà si l'idée de base te plais, on verra. Sinon, je te laisse chercher autre chose. ~

    Origami; J'ai lu ton caractère, mais j'avoue que j'ai pas d'idée assez précise, donc si toit u en as, je t'en pire. \o/

    Selphie; Jaipasdidée. Tuveuxbienmaider? silteplais. ;w;




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 0:42
MON POUAH-SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSON?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 11:47
Alors. Je pense que Selphie elle peut l'aimer beaucoup. D'abord pasque - Arrête moi si je me trompe - je pense que Cohen doit être du genre à en avoir strictement rien à faire de son fauteuil. Donc il agit avec elle comme avec à peu près tout le monde, ce qui lui va très bien. En plus, il est d'un naturel calme, un peu comme elle ; le genre de personne qui garde son sang-froid, quelque chose que Self' admire. Donc euh ... Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 15:45
Je réfléchis à ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 17:38
Désolée du double post mais j'ai une idée de lien :)
Origami pourrait venir voir Cohen après les heures de cours parce qu'elle apprécie sa compagnie. Cohen c'est comme un anti-stress pour elle. Dès qu'elle est avec lui, tout son stress s'évanouit et elle peut alors se relaxer. D'ailleurs elle l'aurait rencontré en suivant une mélodie qui s'était propagée dans les couloirs car elle adore tout ce qui relève de l'art et la musique en fait partie. Du coup, elle aime aussi écouter Cohen en faire. Ça l'aide également à se détendre :) Bon après c'est à développer bien sûr mais est-ce que le fond du lien te plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 23:16
Moi aussi veux un lien!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 0:48

J'suis d'accord! Par contre, je te laisse réfléchir, moi, j'ai un cerveau fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.   - Bocal-Friends. ~ Cohen Coln. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
- Bocal-Friends. ~ Cohen Coln.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'art ou du bocal.
» Come at me, let's be friends o/
» Kaiden's friends!
» Wanna be friends ?
» [11/04 -> 16/04] Bye my friends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: