je commence par la fin lolz FIFOU DE LA LIFE MOI TAKRU
Justine > MAIS QUOI ALLO TU DEVRAIS MOURIR DEVANT CE PUR SWAG ABSOLU DYING DYING TAHU bwef prince ruine la langue française parce que tu vois riz créole mojito uncle ben ça va forcément avec l'accent pourri du w partout mais bon, il fait des efforts, mais c'est ridicule. mais du coup ils s'aiment bien ou pas ??? IL LUI FERA LES ONGLES STU VEUX (btw ce gif est juste génial)
Nino > NINO GENRE COMME NINO DE FIRE EMBLEM ?????? Nino elle est trop choupinette gnnnh comme un petit sucre tout doux jor nino c'est son sucre dans le mojito qu'il est et tout alors parfois il essaye de lui refourguer des fringues toussa mais mais mais voilà comme elle est trop chou il lui en veut pas hihi. ♥
Cam > MAIS AU PIRE ON TE RELOOKE AUSSI !!!!!!!!
Nolwen > OWI jor il lui raconte des blagues de son meilleur cru (à savoir carambar) et ils passent des soirées à rigoler devant des films avec des plumes des paillettes et john travolta (J'AVAIS ENVIE) et et et et voilà style il a une blague à lui dire il va lui raconter pour avoir son avis d'abord teehee.
Morgan > TKT PAS BICHON PAILLETTES ET AMOUR SUR TOI AUSSI TMTC et cey bon là avec cam, prince vous embarque, vous relooke, hurle devant votre manque de fashion attitude et en profite pour analyser la taille de vos kikis sous vos pantalons. MONSIEUR EST UN EXPERT
Voltaire > gngnnh lolz tue moi j'ai pas eu la foi de lire ta fiche donc heu je sais pas mais mais mais argh AU PIRE SI T'AS UNE IDEE DIS MOI ET EN ATTENDANT JE VAIS LIRE TES FICHES ET JE TE MP EUKEY ???
Abibitch > (tu vois je t'aime tellement que toi jte mets en wose) TEKATE MA CHEWIE LES BITCH DE L'ABSOLU ET TOUT TALONS FROUFROUS ET PAILLETTES T'ES JOR PREMIUM GOLD TOI. ♥♥
Cliff > OUAIS BON EN FAIT C'EST LE TRIO DES GUEUX LA AVEC CAM ET MOMO ???? TKT RELOOKING ET TOUT EN MODE NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE IL HURLE DANS LES COULOIRS EN LE VOYANT ET ET ET aaargh pardon trop de fatigue à cause de mon swag pour décrire mais tékaté il va te traquer tant que t'auras pas corrigé ces fautes impardonnables de style. ;3 et oksana pareil faut que j'aille lire sa fiche aussi avant xD.
Fred > OU LES DEUX ! parce que ma chéwie quand t'es une fille le wose c'est bien mais quand tu sais le marier allo le fushia ça va pas à tout le monde !!!!! prince il comprend que dalle il voit même pas que c'est un gars il se dit "ok pauvre jeune fille désoeuvrée vite LA FASHION POLICE INTERVIENT" et du coup bah ça finit dans le même sac que le trio de gueux : AU RELOOKING
(en vrai prince va faire un atelier mode et va kidnapper tous les gens mal habillés mdr)
Shiki > OWI CRACHONS SUR LES GENS ET SACRIFIONS DES CHEVRES non ok je sors j'ai sommeil je dis de la merde mais OUAIS DES CONVERSATIONS DE BITCHACHOS ET TOUT ET TOUT TKT FAUT DES AMIS EN MODE ALLO QUOI DANS TOUTES LES CLASSES VIVE LE MELANGE DES CULTURES prince est très éclectique. (omg c'est impossible à écrire ce mot)
Cale > SI C'EST POUR DIRE CA T'AURAS PAS DE PAILLETTES !
Wilson > Mais no soucy dans un truc plus "profond" jvois bien prince en mode "IL EST MIGNON LUI" du coup quand wil va le regarder en mode wtf lui il sera en mode bg et tout jte fais des clins d'oeil mouak kiss love flex gloss toussa et. bah. ce serait rigolo xD.
BON. DU COUP MOI JE RETOURNE REGARDER TELLEMENT VRAI HEING.
Et dites moi si vous voulez changer un truc, approfondir, si ça vous convient ou pas les chéwis. ♥