Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince   LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 2:16
je commence par la fin lolz FIFOU DE LA LIFE MOI TAKRU
LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 3st2cn

Justine > MAIS QUOI ALLO TU DEVRAIS MOURIR DEVANT CE PUR SWAG ABSOLU DYING DYING TAHU bwef prince ruine la langue française parce que tu vois riz créole mojito uncle ben ça va forcément avec l'accent pourri du w partout mais bon, il fait des efforts, mais c'est ridicule. mais du coup ils s'aiment bien ou pas ??? IL LUI FERA LES ONGLES STU VEUX (btw ce gif est juste génial)
Nino > NINO GENRE COMME NINO DE FIRE EMBLEM ?????? Nino elle est trop choupinette gnnnh comme un petit sucre tout doux jor nino c'est son sucre dans le mojito qu'il est et tout alors parfois il essaye de lui refourguer des fringues toussa mais mais mais voilà comme elle est trop chou il lui en veut pas hihi. ♥
Cam > MAIS AU PIRE ON TE RELOOKE AUSSI !!!!!!!!
Nolwen > OWI jor il lui raconte des blagues de son meilleur cru (à savoir carambar) et ils passent des soirées à rigoler devant des films avec des plumes des paillettes et john travolta (J'AVAIS ENVIE) et et et et voilà style il a une blague à lui dire il va lui raconter pour avoir son avis d'abord teehee.
Morgan > TKT PAS BICHON PAILLETTES ET AMOUR SUR TOI AUSSI TMTC et cey bon là avec cam, prince vous embarque, vous relooke, hurle devant votre manque de fashion attitude et en profite pour analyser la taille de vos kikis sous vos pantalons. MONSIEUR EST UN EXPERT
Voltaire > gngnnh lolz tue moi j'ai pas eu la foi de lire ta fiche donc heu je sais pas mais mais mais argh AU PIRE SI T'AS UNE IDEE DIS MOI ET EN ATTENDANT JE VAIS LIRE TES FICHES ET JE TE MP EUKEY ???
Abibitch > (tu vois je t'aime tellement que toi jte mets en wose) TEKATE MA CHEWIE LES BITCH DE L'ABSOLU ET TOUT TALONS FROUFROUS ET PAILLETTES T'ES JOR PREMIUM GOLD TOI. ♥♥
Cliff > OUAIS BON EN FAIT C'EST LE TRIO DES GUEUX LA AVEC CAM ET MOMO ???? TKT RELOOKING ET TOUT EN MODE NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE IL HURLE DANS LES COULOIRS EN LE VOYANT ET ET ET aaargh pardon trop de fatigue à cause de mon swag pour décrire mais tékaté il va te traquer tant que t'auras pas corrigé ces fautes impardonnables de style. ;3 et oksana pareil faut que j'aille lire sa fiche aussi avant xD.
Fred > OU LES DEUX ! parce que ma chéwie quand t'es une fille le wose c'est bien mais quand tu sais le marier allo le fushia ça va pas à tout le monde !!!!! prince il comprend que dalle il voit même pas que c'est un gars il se dit "ok pauvre jeune fille désoeuvrée vite LA FASHION POLICE INTERVIENT" et du coup bah ça finit dans le même sac que le trio de gueux : AU RELOOKING
(en vrai prince va faire un atelier mode et va kidnapper tous les gens mal habillés mdr)
Shiki > OWI CRACHONS SUR LES GENS ET SACRIFIONS DES CHEVRES non ok je sors j'ai sommeil je dis de la merde mais OUAIS DES CONVERSATIONS DE BITCHACHOS ET TOUT ET TOUT TKT FAUT DES AMIS EN MODE ALLO QUOI DANS TOUTES LES CLASSES VIVE LE MELANGE DES CULTURES prince est très éclectique. (omg c'est impossible à écrire ce mot)
Cale > SI C'EST POUR DIRE CA T'AURAS PAS DE PAILLETTES !
Wilson > Mais no soucy dans un truc plus "profond" jvois bien prince en mode "IL EST MIGNON LUI" du coup quand wil va le regarder en mode wtf lui il sera en mode bg et tout jte fais des clins d'oeil mouak kiss love flex gloss toussa et. bah. ce serait rigolo xD.

BON. DU COUP MOI JE RETOURNE REGARDER TELLEMENT VRAI HEING.
Et dites moi si vous voulez changer un truc, approfondir, si ça vous convient ou pas les chéwis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince   LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 2:18
OWAYYYYY ON RELOOOK CAMERON AUSSI ALORS JOR COMME LES PERSONNES DU CAPITOL DANS HUNGER GAMES J'ADOREE!!!!!!!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince   LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 4:24
LET THE GAMES BEGIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince   LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 7:19
OWAI OWAI ET GENRE ILS FERAIENT DES COMMENTAIRES SUR LES TENUEQ VESTIMENTAIRES DES GENS!
c'est genial j'ajoute ca apres!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince   LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 9:57
XD je crois que la après le pauvre Fred va juste devenir un peu parano et contrôler les environs pour éviter la fashion police. Du coup, Prince il croit que c'est une fille, même quand il est habillé en mec. Mais ça change rien, dans tout les cas pour lui Fred= fille dans sa tête, et go relooking, auquel Fred va toujours essayer d'échapper. Je pense que j'ai tout résumé non?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince   LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 13:54
YE VEUX DES PAILLETTES WOSE PARDONNE MOI QwQ
LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 Tumblr_m8jyqckvpS1r9cjnv
(je me complète avec Justine, en gif)
DONC allez chui un fifou jte balance en lien ;
Avec Cale > "Des filles en besoin d'un psy gay sur qui pleurer [ o / ? ]" (OSEF QUE CEY UN MEC)(ça sera le mec qui a besoin d'un psy gay sur qui pleurer *PAF*) CALE CEY LE MEC QUI ARRIVE EN PLEURNICHANT DANS LE STUDIO DE PRINCE ALORS QU'IL SE FAIT UN BAUME EN VISAGE. (et là quand ils se voient ils crient pendant 50 secondes avec des voix de femmes en l'un parce qu'il a cru voir un extraterrestre et l'autre parce qu'il s'attendait pas à ce qu'un mec sois devant lui) Cale étant donnée qu'il (va) sort(ir) avec un ( très très charmant) jeune homme (krrr ♥) et qu'il est en mode "je peux pas le hurler sur le toit" il a besoin d'un ami GAY (pour se plaindre du charmant jeune homme en question) et ton brun il est parfait ouais ouais et genre Prince il lui donnerait des réponses complètement à côté de la plaque du genre "tu was avoir mal au cul" et le blond il stresserait trop à cause de lui *sort* & parfois ils feraient des masques ensemble ou Prince il engueulerait Cale quand il bouffe trop de chocolats (et surtout parce qu'il vient manger du chocolat DANS son studio.)
ça te va ? ♥♥♥♥
Pour Nevada > "✖ Des potos tavu en mode ALLO QUOI [ o / ? ]" Azy c'est une biatch qui préfère les louboutins à ses amies. (en plus elle est 100% gayfriendly) Prince et elle sont faits pour être les pires langues de vipères au monde 8D (elle fait partie de son salon de relookage voilàà)(elle l'aiime, elle l'adore.) & en fait j'ai que ça à mettre ça serait genre "oh lala ma chewie ça va plus du tout là, regarde ton chignon" /PAF/ (et elle lui fournirait du vernis ROSE)

*disparait en te lançant des paillettes why so gay, dessus ☆*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince   LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 20:18
BONSWAW BONSWAW.
Pouw Daphné; AZY DAPHNE ELLE A TROP UN SENS DE LA MODE QUI TUE TAHU. Elle ferait partie de la fashion police mais quand Pwince (8D) iwait engueuler les gens qui se sapent trop mal elle serait derrière et s'approcherait pour les consoler en disant "Il dit ça pour ton bien mon/ma chewi/ie." 8D

Pouw Alexei; ALEXEI C'EST TROP UN GAMIN DE 13 ANS QUOI. Il a une peluche en lapin blanche avec des yeux rouges -comme lui TROLOLOOO. 8D- et adore mettre des vêtements coloré. Prince se serait approcher pour l'engueuler et Alexei se serait jeté sur lui en mode "WAW T'ES TROP JOLI AVEC DES CHEVEUX ROSES. TU POURRAI ME MONTRER COMMENT TU FAIS? " ou "OH J'ADORE TON MANTEAU IL TE VAS TROP BIEN. " Il pourrait même tenter de faire le même accent que lui quand il parle. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince   LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 15:53
MARWIN T'AIME PAS TROLOLO.

MAIS WAYNE IL TE KIFFE A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT O/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince   LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 20:29
(cale jtm)
OUAIS DONC. Justine t'aimerait bien j'pense, parce que tu fais un effort tu vois (même si tu l'as fait pleurer quoi. PLEURER OUI TU FAIS COULER SON MASCARA DU COUP QUAND ELLE T'A ELLE PEUT PAS SE MAQUILLER DD8), et Justine elle aime bien les gens qui mettent un peu de volonté t'vois. (ANWI TU LUI FERAIS LES ONGLES POUR QU'ELLE ARRÊTE DE PLEURER. GENRE LIMITE ELLE LE FERAIT EXPRÈS POUR AVOIR DES ONGLES NIQUEL GRATOS EHHEHE)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince   LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince - Page 2 1400359500-clock

LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2