Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise - Page 2 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 11:38
Oui oui je suis là les week-end XD
BON je up un peu pour prévenir que mes vacances sont terminés donc je retourne en période Semi-Active, en gros mes RP seront plus lents, beaucoup moins de CB, et tout le reste mais je suis quand même là, les week-end, bah ça dépendra de mes devoirs et de ce que je fais '^' mais en principe je suis là.

Vala ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise - Page 2 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 19:38
HELLOW ~

Je préviens juste que les trois week-end prochains je serai moins présente même voire absente. Ce week-end je boost mon cosplay ; week-end suivant y a la convention Japan Impact (petite convention suisse je m'en branle j'y vais quand même) ; et enfin le troisième week-end je vais au Maroc (si j'ai tout compris)

Bref vala ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise - Page 2 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 19:49
Profite de tes week end Warren ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise - Page 2 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 21:05
BONS WEEK-END WARROUUUU ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise - Page 2 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 7:24
Merci vous êtes des amours toutes les deux ♥ QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise - Page 2 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 17:23
La chaaaance *°* ! Bons week-end Elisechouinouinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [18.04 - 22.04] Warren ~ Chan ~ Noëlle ~ Elise
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise
» Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité
» Vie de Shen à Prismver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: