InvitéInvité | Sujet: Chining - I Like play Mer 20 Juin 2012 - 18:30 | |
Chining Bokuri «I like play!»
Je recherche...
Rivale ? free or taken Bah oui, tout le monde doit en avoir un(e)! C'est obligatoire owo
Meilleur(e) ami(e) ? free or taken Ca aussi, il m'en faut absolument un(e)! Si j'en ai pas un, je meurt ;w;
Autre ? free or taken Vous avez une autre idée? Prévenez moi!
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Chining - I Like play Mer 20 Juin 2012 - 18:40 | | Les fifilles o/ Demi-soeur, querelle (c) crédit icon
| Lily Aylin
Ma grande demi-soeur. Je suis toujours en train de me disputer avec elle, et on se bat tout le temps. Bien sûr, je suis beaucoup plus supérieure qu'elle. Rien à redire sur ce point là, je la bats comme je veux 8D |
Grande soeur, confidente et co-locataire (c) crédit icon
| Amélie Scarlet
Ma Nee-chan (pas de sang). Je lui dit tout, c'est vraiment une super amie pour moi! On est dans la même classe, donc pas de différents. Je l'adore vraiment, même si on se dispute parfois. |
Marraine, confidente, amitié (c) crédit icon
| Victoria A. Levy
Ma marraine. Je lui dis tout, je vais la voir quand je me sens mal, et d'ailleurs, je l'aime vraiment beaucoup. C'est comme une mère pour moi. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Chining - I Like play Mer 20 Juin 2012 - 19:20 | | J'veux être la grande soeur *w* A moins que tu ne veuilles quelqu'un d'autre ou encore une autre relation avec Amelie (amie ?). |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Chining - I Like play Mer 20 Juin 2012 - 19:29 | | Les memecs o/ Objet à écraser au sol, amitié (c) crédit icon
| Liam C. Boyles
Bah, un E blond plutôt sympa, mais il m'a l'air débile. Il vient souvent me voir pour me demander de le faire flotter. J'ai l'impression que ça l'amuse. Bah, du moment qu'il me fait pas chier, moi... |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Chining - I Like play Sam 23 Juin 2012 - 21:21 | | Moi j'ai une idée de lien avec Chining. *w* J'veux être la marraine de Chining. En gros, dés que t'as des problèmes ou quoi que ce soit, tu viens m'en parler et je t'aide du mieux que je peux, car je peux rien te refuser mais surtout aime beaucoup aider les gens. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Chining - I Like play Sam 23 Juin 2012 - 21:54 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chining - I Like play | | |
|