Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.   Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 5:14




«Non je ne suis pas taré»

Un poisson c'est si FAB'




Poussez vous, mais poussez vous bordel !
Trop de monde. Je HAIS la foule. Non je ne suis pas asocial, c'est juste que le collé-serré c'est pas mon truc. Mais bon, il fait beau aujourd'hui, alors tout le monde a eu la même idée que moi. Manger dehors, sur le balcon. Ils sont obligés de faire pareil ? Aucune originalité ces gens...
Rah excusez moi, quand j'ai faim je deviens hargneux...
J'envoie bouler deux trois personnes, même si c'est pas mon style d'être agressif -mais là c'est un cas extrême-, et finis par trouver un endroit au calme, près de la balustrade. Je vais salir mon jean mais tant pis, je m'assois contre la barrière à même le sol, en tailleur avec mon déjeuner, qui était tout bien rangé dans une boîte.

Le moment est enfin venu !
Je pose la dite boîte sur mes jambes et passe mes doigts sous le couvercle pour l'ouvrir doucement. Ah là là, dis comme ça c'est presque sexy...
Rah excusez moi, quand j'ai faim je dis des trucs bizarres...
Et finalement, ma bouffe apparait au grand jour ! Tadam ! Limite ça brille comme quand t'ouvre un coffre dans Zelda ! J'ai économisé mes Prism toute la semaine pour me payer ça ! Faut dire que j'ai des goûts de luxe, hin hin~ ! Et oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs... Et non, ce ne sont pas des rillettes...

ASSORTIMENT DE SUSHIS KRR KRR~ !!

Au saumon, au thon, au maquereau, à la crevette...
Je bave... ~
Comme je suis du genre "pas doué", j'ai laissé tomber les baguettes pour manger sans rien. Ok on s'en met un peu partout et on passe pour un morfale mais c'est quand même vachement plus pratique...
J'veux dire... On est nés avec des mains, et on utilise des couverts. Je vois pas la logique. Les mains ça va très bien, pas besoin d'un morceau de ferraille !
Je divague, je divague, et tout ça pour retarder le moment fatidique où je mange le premier sushi.
Orgasme bucaaaaal !! J'en ai les larmes aux yeux, ça fait trop longtemps que je voulais en manger.

- ... Rawn... Que demander de plus ?

Ouais bon faut que j'évite de trop extérioriser, on va me dévisager sinon...
Je gobe distraitement un deuxième sushi et lève les yeux vers le ciel, un peu pensif. En parlant de poisson, ça fait longtemps que j'ai pas vu le mien.
"Quoi ?? Morgan a un poisson ?? Déjà qu'il sait pas s'occuper de lui, alors s'occuper d'un poisson, c'est un peu YOLO c't'histoire !!"
Nan nan, j'ai pas d'animal de compagnie. Mon poisson c'est le garçon un peu bizarre que je croise souvent dans les couloirs. J'ai entendu dire qu'effectivement, le mec il peut se transformer en poisson. C'est pas excellent comme pouvoir ?? En plus une fois je l'ai vu de près, il a des branchies, ou un truc qui y ressemble. Sérieux ça me fascine. Dès que je le vois dans les couloirs je le suis, faut vraiment que je le vois devenir un poisson !!
N'empêche c'est trash, je mange des sushis et je pense direct à lui...

Mh, en y réfléchissant, les personnes qui suivent quelqu'un de manière obsessionnelle comme ça, on appelle pas ça des stalkers ? J'en suis quand même pas un... Ça m'intrigue c'est tout !
Et pis c'est mon poisson, voilà !!

Je sors de mes pensées et regarde mon déjeuner, en gonflant un peu mes joues.
Et maintenant je culpabilise de manger ça...


(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.   Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde. 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 23:47




Un rayon de soleil sur une peau blanche. Cohen avait profité de la petite montée de température pour troquer son uniforme d'hiver ainsi que sa grosse écharpe contre une simple chemise laissant passé le vent, et un foulard blanc pour masquer les six lignes rouges dans son cou qui lui attirait tant de regards curieux.

Bon, certe, avec un temps aussi beau, manger dehors pouvais paraître une bonne idée, voir même une obligation. Le problème, c'est plutôt tout ce monde, et ces affreuses odeur de poisson grillés. Moi, je mange pas d'animaux, quels qu'ils soient. Après tout, ça reviendrais à du cannibalisme... Je mange plutôt des trucs genre... Du riz, de la salade, des légumes, des fruits... Des trus du genre quoi. Bref, oublions l'idée du toit, je me ferais voler mon repas à coup sur. Le toit, c'est toujours le cion des délinquants. Peut-etre que les jardins, ou la serre aurait pu être une bonne idée, si mon emploi du temps me permettais de faire l'aller retour sans rater le premier cours de l'après midi. La meilleure idée semblait le balcon. C'est donc par la que je me dirigeais... Je jette un regard à la porte... Ce monde... Vous savez pourquoi on évite de mettres trop de poisson ensemble ? Il finissent par s'entre tuer... Je suis quelqu'un de calme, par chance. Et à vrai dire, j'avais trop faim pour me permettre de perdre du temps à chercher un autre endroit qui serait surement tout aussi fréquenté. J'aurais bien voler jusque la balustrade, mais j'avais seulement le choix entre l'option « pigeon » ou « poisson rouge », et le bocal assortit êtait trop cool... Hum... Que disais-je ? Donc, j'avais à la main une magnifique boite à bentôt peinte avec amour par ma maman. Dessus ; Un poisson rouge, évidement. Avce à l'intérieur, du riz, des algues aux sésame doré et des carottes. Des végétaux quoi, pas comme le gars, juste façe à moi qui avalait gouluement un sushi et regardais le suivant avec des yeux de merlans frits... Les merlans c'est un poisson pour les insultes. Et moi aussi, je suis un poisson, je n'avais donc pas la moindre envie d'assister à ce genre de spectacle, d'autant que ce gars, je le croisait régulièrement. TROP régulièrement. A chaques coins de couloirs, près des dortois, au self, en cours, au Cdi, et même une fois, en dehors de Prismerv. Il m'inquiétait un peu. Avec cette attitude étrange. Le probléme, c'est qu'il restait seulement asser de plaçe pour un petit gabarit comme moi à coté de lui. J'essayai dans de me faire petit, tout petit pour qu'il ne me remarque pas, prenant la place libre à coté de lui. Et j'ouvrais ma boite à bento en saisissant une fourchette, piquant dans une algue en jettant un regard curieux sur le jeune à côté de moi.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.   Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde. 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 7:07




Bentooo ! \0/

Un poisson c'est si FAB'



Je suis comblé ! \0/
Enfin presque...
Ok c'est cool, il faut beau, je suis dehors, j'ai de la bonne graille, tout va bien. Mais bon, manger tout seul c'est franchement pas l'éclate. J'ai même pas de bouquin pour faire genre "je bouffe seul mais no prob'z je m'occupe". Nan là j'ai juste l'air d'un pauvre dalleux qui a pas attendu ses potes pour manger parce qu'il avait trop faim.
La faute aux sushis...

Je baisse les yeux vers les concernés histoire de me livrer à une séance de contemplation. Ce moment où vous buguez et que vous fixez quelque chose en pensant à des trucs philosophiques. Han j'avais pas vu ils m'ont mis du gingembre avec... Trop bon ce machin rose. La première fois que j'en ai mangé j'pensais que c'était du jambon.
Vachement philosophique en effet.

... Morgan tu dis un peu de la merde là.
Je sais mais c'est dans ma tête alors c'est entre peu et pas du tout important.
Le balcon est désormais bien fréquenté et il ne reste presque plus de place. J'ai bien fait de me mettre à l'écart, j'aurais pas supporté...
Lorsque je relève la tête, je remarque un garçon qui essayait de se frayer un chemin parmi la foule.

Un Margicarpe sauvage apparaît !
~jingle combat Pokémon sauvage
Nan le comparer à un Magicarpe c'est vraiment péjoratif. Mon poisson il vaut bien mieux que ça. Parce que oui ! Mesdames et Messieurs, coup de théâtre ! Quand on parle du loup... Bon c'est pas comme si je le croisais rarement, loin de là. Mais d'habitude quand je le vois c'est que je l'ai attendu devant sa classe ou que je l'ai suivi après la pause. Alors que là, sans que je ne fasse quoi que ce soit, mon poisson vient de lui même !

Voilà, je suis heureux, j'ai vu mon poisson aujourd'hui, tout. va. bien.
Sauf que je perds un peu mes moyens en croisant son regard. De quoi, ma tête lui revient pas ? A force de me voir à tout bout de chant il m'a peut-être cramé. Il va peut-être venir m'engueuler et me dire de lui foutre la paix. Je sais que ça peut faire louche que je sois après lui comme ça. Je sais que la curiosité est un vilain défaut. Mais ça m'intrigue j'y peux rien...

Je baisse les yeux et fais mine de ne pas l'avoir remarqué. Je suis concentré, je mange mes sushis. Finalement, il s'approche. Je rêve pas, il vient vers moi ? Tu ne l'as pas vu Morgan, tu ne l'as pas vu, tu le connais pas.
C'est la panique quand il s'assoit carrément à coté de moi. Il va rester là ?
Il reste là et il commence à manger. Des carottes, du riz avec des sortes d'algues et des petits grains dessus. C'est pas très joyeux comme déjeuner. Je devrais peut-être lui filer un peu du mien, il a même pas de viande lui, tu m'étonnes qu'il soit aussi petit si il mange pas de viande !
Ce silence...

La tête basse, je n'ose pas continuer de manger. J'en reviens pas, j'ai le poisson à coté de moi. Trop curieux, je tourne un peu la tête pour tenter de le regarder.
Et bien sûr juste à ce moment là il regardait dans ma direction et on s'est toisé.
Aussitôt je reporte mon attention sur mes sushis.
Poisson est à coté de moi et je mange des sushis.
Je mange des sushis.

... Et merde.



(c) RadioEuphoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.   Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde. 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 4:04


Mauvais timming. Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Pourquoi est-ce que je le regarde comme ça ? C'est quoi cette scéne ? Pourquoi on restes comme deux idiots à se regader dans le blanc des yeux ? Il détourne le regard, moi je restes bloqué. Il regarde ses sushis. Est-ce qu'il vient seulement de réaliser ? Ou bien il ignore que je suis un poisson. Je passe machinalement ma mains sur mon écharpe, non, elle cache bien mes branchies. A mon tour, je détourne les yeux pour regarder mon plat. Puis le siens. Puis le miens... Puis le blond de nouveau... Je dois juste passer pour un taré à l'heure actuelle. Ses sushis, ils puent le poissons mort. Je détourne le regard.

- Bon apétit.

Un peu sec comme ton, avec des reproches pleins dedans et qui débordent. Je plante ma fourchette dans mes algues peut-être un peu trop violement avant de les porter à ma bouche pour les macher lentement. Il me suit partout et il mange du poisson. Ca doit être un stalker psychopate... Quelque chsoe du genre, il rêve de me manger...

Bon, peut-être aussi qu'il veut simplement me parler mais qu'il est extra timide. Ou qu'il est muet. Ou même qu'il est simplement curieux. Ou qu'il me croise par hasard et qu'il pense la même chose que moi en ce moment même. Ou j'ai raison et c'est un stalker taré qui veut faire du poisson pané...

Je lève de nouveau mon regard vers lui. A prioris, il semble normal... Enfin, commun, il ne porte pas d'hameçon pour peche à la mouche en boucle d'oreille quoi... Il n'y a pas d'écritos du genre « Keep calm and eat sushi » sur son tee-shirt. En dehors de cette boite à repas pleine de sushi (Qu'il a due payer une fortune qui plus est.) Il ne présente aucun signe de mangeur de poisson inverteré... Attendons de voir si il sort une canne à péche de sa manche alors...






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.   Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde. 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 20:37




E n j o i e




Ce malaise...
On se toise depuis tout à l'heure. Et qu'est-ce qu'il a à lorgner ma bouffe ? Il veut me piquer des sushis ou quoi ? Pas que je sois radin mais là HORS DE QUESTION de lui en laisser UN SEUL. Alors vite, faut que je me dépêche de tout manger. Je gobe une autre pièce de poisson puis regarde ce que mangeait celui à coté de moi. Ouais décidément ça donne pas trop envie...
Je tressaille en entendant sa voix.

- Bon appétit...

OMONDIEU IL M'A PARLÉ !!
Wah, moi qui pensais que je le faisais flipper... Nan ça se trouve il m'a jamais vraiment capté~ !
Je dois faire quoi ? Je dois répondre, forcément, ce serait malpoli sinon... Et puis j'ai vraiment pas envie de passer pour un mec bizarre ! OUI, pour une fois je veux qu'on me considère comme quelqu'un de parfaitement normal !!
Alors je me redresse et le regarde avant de taper le smile, un grand sourire chaleureux.

- Merci toi aussi~ !

... Un grand sourire...

Sauf que je viens de me rappeler que j'ai du riz plein les dents... PANIQUE. Je pique un fard et baisse la tête sur mon plat. Referme la bouche Morgan, vite. Le rouge me monte au joue et je n'ose plus rien dire, la honte me cuisant le visage. J'ai toujours été très doué pour donner une bonne première impression, la preuve en image. Et puis je reste classieux en toute circonstance, évidemment !
Nan... Nan, c'était vraiment pas classe...

C'est ma foutue poisse j'en suis sûr, ça peut être que ça. C'était ridicuuule, pathétique, lamentable, et j'ai encore toute une collection d'adjectifs pour qualifier la stupidité de la situation !! Oh pité faîtes qu'il n'ait par remarqué...
MAIS FORCÉMENT QU'IL A REMARQUÉ, C’ÉTAIT VISIBLE À TROIS KILOMÈTRES !!

Du calme... Self control... Uuuh...

Je passe un peu ma langue sur mes dents, pour enlever les grains de riz. Foutu riz à sushi, il est super collant aussi, c'est pas ma faute... !! Et lui, qu'est-ce qu'il a bien pu penser ?? Plus jamais j'oserai le regarder de nouveau dans les yeux...



(c) RadioEuphoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.   Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde. 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 19:10


C'est un crétin... C'est définitivement un crétin. Pourquoi? Parce qu'au vu du grand sourire qu'il m'adresse, il ne connais pas le mot "ironie". C'est sur et certain. Il semblerait même prêts à se jeter dans mes bras en me criant son amour... Certe... J’abuse peut être un peu... Un peu beaucoup même. Mais sérieusement. A force de me stalker partout, il a bien du apercevoir mes branchies. Ou entendre une quelconque rumeur, je sais pas moi. Ou bien est-il réellement stupide ? Qui sait. Dans tous les cas, mon regard noir devrait lui indiqué que sa réponse n'était pas la bienvenue.

Je tourne la tête sèchement, à la manière de ces jeunes filles de la haute qui son vexées ; les lèvres pincées. J'entretiens mon image que voulez vous, je suis un B après tout. Mais rester silencieux ça n'est pas pour moi. L'envie de lui dire me ronge. Lui dire qu'il se berce de douces illusions. Que mon Bon appétit se voulait plutôt être un sarcasme dévoilant subtilement mon dégout pour son acte. Je suis calme, je suis calme, je suis... FUCK OFF.

- Tu es stupide. Affreusement STUPIDE. Tu m’énerves à manger ces horreurs devant moi ! Vas t'en !

Des regards braqués sur moi, des tonnes... Et merde. CN7O1C52CA541ZGVN J'ai perdu mon calme a cause de lui. Je ne perd jamais mon calme. J'ai le sang froid. Je suis un moine zen. C'est pas possible ! Des rumeurs vont commencer à courir maintenant, c'est sur. JE REFUSE. Crétin de Stalker. Tu me le payeras...






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.   Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde. 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 3:54




c'est un nouveau shampooing

Ça rend les cheveux doux et soyeux


J'ai hésité un moment, mais finalement je me risque à lever les yeux vers lui, histoire de voir la face qu'il faisait. Silence pesant. Son regard me refroidit aussitôt. Noooir c'est noooir y a pu' d'espoooir !
Morgan sois sérieux 5 minutes...
Mais si je reprends mon sérieux je vais paniquer... !!

Sans dec' qu'est-ce que j'ai dit encore pour qu'il fasse cette tête là ?? C'est parce que j'avais du riz sur les dents quand j'lui ai souhaité "bon appétit" ?? Ça va j'ai pas fais gaffe, je sais que c'était pas classe mais quand même !
Il prend un air hautain, ce qui me plonge aussitôt dans un horrible malaise. Les gens qui se croient supérieurs, ça me rebute... Il fait partie de ces gens là ? Comme quoi, faut pas se fier aux apparences...
Après avoir perdu son regard quelques secondes, il s'adresse de nouveau à moi, trop brusquement, en parlant trop fort. Il m'agresse à tous les niveaux...

- Tu es stupide. Affreusement STUPIDE. Tu m’énerves à manger ces horreurs devant moi ! Vas t'en !

Woah...
Paroles excessives, qui attirent aussitôt l'attention de tous les élèves aux alentours.
Il vient de me rabaisser et de me dire de dégager. De quel droit il me juge alors qu'on a échangé au maximum cinq mots avant ça ? J'm'en doutais que ça l'avait vaguement gêné que je mange du poisson, parce que d'après le peu que je sais de lui il en est carrément un, mais je rêve ou il s'excite pour de pauvres sushis ?? Merde il va pas me dire que je suis en train de bouffer sa famille, ça voudrait dire que son père c'est un saumon et que sa mère c'est un putain de cabillaud !! Mec si j'étais en train de manger tes potes, mes sushis ils seraient au POISSON ROUGE !!

- . . .

Ridiculisé, insulté, devant tout le monde, je soutiens son regard et serre un peu les dents. Calme. Self-control. Faire preuve de diplomatie.
Je prend la bouteille de sauce soja qu'on m'avait donnée avec les sushis, rangée dans ma boîte à bento, l'ouvre tranquillement, avant de lui renverser tout le contenu de la bouteille sur la tête, sans rien dire, jusqu'au BOUT.
LA DIPLOMATIE C'EST POUR LES TAPETTES.

- Attend, avant que j'me casse, goûte moi ça, tu m'en diras des nouvelles~


J'arbore un sourire narquois lorsque les dernières gouttes ruissellent sur ses cheveux, satisfait.
L'intégralité des élèves présents sur le balcon mate la scène. Ça les divertit. Du pain et des jeux et le peuple sera content.




(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.   Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde. 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 14:40


Je le regarde, il me regarde. Puis je bug, j'ai planter. Blue screen, le screen de la mort, vous connaissez? C'est ça, dans ma tête. Je les yeux écarquillés et la bouche ouvert. Respirer, rester calme. Ce n'est rien. Si je fermais la bouche, j'aurais l'air moins con, et j'aurais pas ce gout ignoble dans la bouche. Je déteste la sauce soja, et le soja aussi d'ailleurs. Mon visage se ferme, Je déteste ce gars. Je déteste ces gens qui nous regarde comme si nous étions des acteurs. Si j'ai toujours pris soin d'être quelqu'un le plus discret possible c'est bien pour cette raison. Tant pis, j'abandonne, d'un geste las, je me lève et referme ma boite à bento. J'ai envie de rentrer chez moi. Retourner auprès de mes parents. Et même si je haïssais les regards qui couraient dans mon dos, lorsque l'on apercevait mes branchies, je crois bien que je préférais pouvoir m'isoler. Cet endroit est trop peupler pour moi, je veux nager. Je vais aller au lac. C'est ça. Tant pis pour les cours de cet après midi. C'est déjà bien assez pour moi. Et de toute façon, il faut que je me lave. Avant de m'éloigner, je jette un dernier regard au blond derrière moi, pas un regard noir, pas un regard froid ou agressif. Juste. Indifférent. Puis je m'en vais. Je ne veux pas me battre, je perdrais encore, et cette "douche" était assez d'humiliations pour moi aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.   Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stalkeur sachant stalker. [PV Hazel]
» Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël
» Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde)
» Tous dans la même merde [ Pv June A. McQueen]
» Jean-Tomy à un prénom de merde /pan/ Alors aidez le ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: