Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Flinn - Freunde werden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 4:04
Tu dois être bien occuper à ce que je vois...Flinn, tu ne m'a pas oublier... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 13:30
Loïk et Flinn ont déjà un bon point commun ils aiment les animaux! Loïk est très calme (sauf quand par accident il fait vivre un dessin plutôt dangereux...) mais il en ont un autre, ils sont tout les deux de vrais tête en l'air. Loïk a toujours un léger sourire au lèvre mais n'apprécie pas autant la vie que Flinn peut l'apprécier. Loïk aime bien la compagnie de Flinn et il aime aussi le pouvoir de celui-ci. Loïk se demande toujours pourquoi il y autant de conflit dans cette école qui avait l'air pourtant si calme, tout ça pour un malheureuse question. Il aime le. Caractère trop positif de Flinn ça met de la lumière dans sa journée d'enfin voir quelqu'un qui essaye d'arrêter les guerres de classe. Loïk voudrait mieux connaître Flinn car il le vois très peu.

Cela te convient t'il?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 14:24
Pas du tout Lassie, ne t'en fais pas ^^

je pense a toi ! <3 D'ailleurs j'ai peut-être trouver quelque chose :
Lassie monte dans les arbres pour regarder le ciel. Flinn aime aussi faire ça, il t'aurais aperçu et se serait approcher de toi pour te rencontrer, il aurait été un peu surpris par la froideur de Lassie aux premiers abords, mais il essayerais de se frayer un chemin derrière cette petite barrière de glace. il viendrais t'apporter à boire, s'asseoir non loin ou sur une branche à coté. Parfois il essayerait d'entamer la conversation. ça te conviens? tu me dit si j'ai mal compris le caractère de Lassie-chan!

Loik ca me convient très bien donc du coté de flinn ce serait :
Flinn apprécie Loik pour son calme, sa gentillesse et leur similitude dans leur façon de pensée "pourquoi les guerres tout ça; il lui parlerais parfois de ce qu'il voudrait faire quand il arriverait à réunir toute les classes.

Il essayerais aussi de lui montrer que la vie "CEY TROP BO!" et ferait tout pour arracher un big sourire de son visage.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 15:18
En fait c'est parfait. J'ai bien hâte de faire un rp avec toi quand tu aura du temps
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 15:28
Moi aussi ! mais je doit d'abord mettre a jours cette fiche X___x
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 16:52
Moi aussi veux Rp avec toi!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 17:33
Je ferait un rp avec tous ceux qui le veulent avec grand plaisir, mais un par un car après je ne m'y retrouve plus : 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 16:54
Erika pour notre lien je suis en train de voir ce qui pourrait te plaire : 3 j'ai deja beaucoup de lien positif je réfléchit à quelque chose d'original qui soit bien entre nous : 3 (désolé si je suis lent a m'occuper de vos liens, j'vouuuss aimmeeuuu )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 19:42
Piou, j'ai fini de le rédiger!!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 20:13
D'accord! je suis en train de le rédiger comme j'ai reprit ma fiche de zéro : 3 je te préviendrais par mp lorsque cela seras fait!

J'aime beaucoup le lien !

PS : mise a jour pour mes liens féminin sauf Erika avec qui je doit encore voir les détails!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 14:23
Flinn j'ai vu que tu as mis a jour la fiche. Quand tu auras du temps dit moi quand tu pourra faire un rp avec moi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 14:28
Je met a jour mes liens masculins (mes pauvres n'amis mec vont se sentir délaissés sinon xD )

Pour le RP j'en ais deja pas mal de reserver désolé ^^"" peut-être quand le rp cours est fini ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 17:37
Okk alors envoie moi un mp quand tu aura du temps et dit moi si tu as des idées
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:21
UN ALLEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND. VIENS LA JE T'AIME O/....EN FAIT NAN JE T'AIME PAS T'ES CONTRE LA VIOLENCE KRKR 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 19:06
he bien si tu ne m'aime pas on pourrais se faire un lien négatif : D ce serait mon premier! xD
tu as une idée?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden - Page 4 1400359500-clock

Flinn - Freunde werden
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant