Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Fin de l'aventure

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 17:35
Bonjour ?

Je ne savais pas comment le dire, pas trop brut, et pas trop fin, mais quoi qu'il en soit, il me semble que c'est le moment de vous dire que pour moi, Prismver, c'est fini. Alors non, je n'ai pas trop de boulot, et non je n'ai pas de problèmes familiaux, non je n'ai pas de mésentente avec quelqu'un et non, je n'ai pas perdu mes deux mains dans un accident malencontreux, mais je n'ai tout simplement une chose importante liée au rôle-play :

L'inspiration ! (C'aurait pu être le temps, mais ce n'est pas le cas ^^')

Quoi qu'il en soit, je vous dis à plus - peut-être à une prochaine - et souhaite remercie les gens de Prismver pour leur accueil et en particulier Alec, Gautier, Hiroki, Cale, Lim, mais également à Skygge, Voltaire, Brent et Neal. Mention spéciale à Lou-Ann dont je viens d'apprendre qu'il s'agissait d'une très bonne amie et pour qui je regrette de ne pas RP ici avec elle ^^

Mis à part ça, toutes mes excuses auprès de l'équipe de basket-ball qui s'amenuise encore et à la classe de C que je n'aurai pas le plaisir de voir renaître en nombre et en force :)

Bye ! x)

P.S : Bonne chance pour l'Hirokisation de cet endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 17:37
C'est triste.... Mais je te comprends, même si je n'ai pas eu le temps de trop te connaître.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, peut-être que l'inspiration te reviendra, je l'espère pour toi ! =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 18:12
Merde ;_; *smoke* Je comptais prendre de tes nouvelles en plus... J'avais une dette envers toi le jour ou je suis arrivé ici! Même si nos délirs on étés brefs, ça a quand même été un plaisir de t'avoir connu

Bonne continuation, je m'occuperais des affaires si j'y pense o/ *smoke*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 19:02
"P.S : Bonne chance pour l'Hirokisation de cet endroit xD"
uuuh ça me touche ;w; /CAMION/

Je sais pas quoi dire, mais je voulais quand même poster un truc même si dans ces moments là je sais vraiment pas quoi dire parce que je suis nulle uesh. Mais voilà. Ta présence sur prismver va beaucoup nous manquer (enfin en tout cas à moi elle va beaucoup me manquer). M'enfin bon, si tu n'as plus l'inspiration... en tout cas saches que je t'apprécie beaucoup, tu es quelqu'un de vraiment gentil et je te souhaite une bonne continuation ;w;

Et si jamais un jour l'inspiration te revient, n'hésite pas à revenir, ça nous fera plaisir (enfin à moi en tout cas /paf) ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 19:36
Je ne te connaissais pas vraiment, mais je suis désolée que tu partes. Je pense que tu manqueras mais restera dans le coeur des gens pour longtemps.
J'aurais aimé rte connaître c'est dommage.
Problème d'inspiration, je comprends très bien, même si je doute d'avoir cette maladie un jour^^
Bon courage pour la suite et je te promets de faire renaitre les C!( je rameute des gens sur prismver et les persuade d etre C j'espere que ca marchera)
Au revoir peut etre?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 22:01
LYLE, YOU. NOOOO. JE. QwQ eflkjzlez.
(Un jour, le club de basket ça sera juste Gautier & moi xD)
Dude ! Dès que ta de l'inspi revient, je serais là pour t’accueillir les bras ouverts, sérieusement et JE TE LAISSERAI PAS PARTIR. (c'est fou , c'est que quand on perd des gens qu'on se dit "j'aurai peut être du")
On se retrouvera. Good luck'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure 1400359500-clock

Fin de l'aventure
Page 1 sur 1