Sujet: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 0:35
Lucy C. Dalimane
« Je pense que tous ce qui ne me tue pas me rends plus.. Bizarre. »
« Pourquoi cet air si sérieux ? »
ÂGE :Inconnu. Plus ou moins 17. NATIONALITÉ :Suédoise. SITUATION AMOUREUSE :Amour ? C'est quoi ça ? ORIENTATION SEXUELLE :Elle ne s'y intéresse pas vraiment. Surement bisexuel. STATUT :Folle. Élève.
Genre de lien.
Libre Pris Infini
Quelqu'un qui possède son cœur :
Un garçon. Quoi que une fille est plausible. Peut importe si cet amour n'est pas réciproque. A voir au cour des RPs.
Petit être faible et attendrissant :
Un protégé, ou une. Il peut en avoir plusieurs, c'est à voir.
Des 'amis' :
Je doute qu'il y en ai beaucoup, mais on peut voir ça.
Un(e) sexfriend :
Bah.. Tout est dans le nom, n'est ce pas ?
Des Ennemis :
Alors ici, c'est illimité. Autant que vous voulez. Des gens que elle hait, et qui la haïssent.
Un mouton :
Une fille de préférence, mais un garçon est possible aussi. Quelqu'un la suis partout. Qui la soule, mais qui continuer à me coller.
Des victimes :
Parce que Lucy aime traumatiser les gens. Oui, c'est comme ça.
Petit pantin/petite marionnette :
Peut importe si le sexe de celui-ci. C'est quelqu'un de vraiment naïf, qui fait tout ce que lui dit Lucy sans réfléchir. Il peut être la même personne que le mouton.
Soldat résistant :
De préférence un garçon, qui, malgré le fait que Lucy le harcèle pour lui faire peur, résiste, tout simplement.
Toi, son idole :
Parce qu'il faut bien qu'elle admire quelqu'un, la petite. Une femme, de préférence.
Celui qui la victimise :
Je ne savais pas trop comment appelé ça. Pour faire simple, c'est quelqu'un qui lui fait peur.
Celui qui la prends en pitier :
Et ben, je pense que vous comprenez non ? C'est la personne qui se dit qu'elle a pas toute sa tête, que ce n'est pas sa faute, etc..
Victime adoré :
UN peu bizarre, comme nom. C'est simplement la personne qu'elle aime traumatiser, mais d'un côté.. Elle l'aime beaucoup. Et puis personne d'autre n'a le droit de lui faire du mal, à part elle ! Non mais oh.
A vos idées ! Je peux en rajouter.
Anaïs L. Whale
ÂGE :13 NATIONALITÉ :Anglaise ORIENTATION SEXUEL :Inconnue POUVOIR :Invoquer des pingouins volant. CLASSE :B
Prénom + Nom
ÂGE :Blablabla NATIONALITÉ :Blablabla POUVOIR :Blablabla ORIENTATION SEXUELLE :Blablabla CLASSE :Blablabla
Prénom + Nom
ÂGE :Blablabla NATIONALITÉ :Blablabla POUVOIR :Blablabla ORIENTATION SEXUELLE :Blablabla CLASSE :Blablabla
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 0:48
J'aimerai bien avoir un lien. Celle qui prendrait Lucy en pitié. Ça me conviendrait. *w*
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 5:36
OMONDIEU T'ES SUÉDOISE JE.... JEE... //Du calme Morgan putain//
N'importe quel lien, ce que tu veux, j'y réfléchis de mon coté aussi..... Un lien avec Cherry aussi ce serait ÉNORME !! •U•
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 13:37
BRRBRR IL NOUS FAUT UN LIEN. POSITIF NEGATIF NEUTRE CE QUE TU VEUX. ♥ 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 13:48
Moi moi moi ! 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 15:30
Un ptit lien aussi :3 peut m'importe la nature de celui-ci
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 15:49
WAISH DÉGAGEZ D:
Toi. Moi. Lien. AMWAH.
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 15:54
OWAI. Y a des gens. J'me sens aimée et tout. ♥
Alors..
Anaïs : Ouaip, avec plaisir ! :3 Et moi, de mon côté, j'te vois comment ? °^° Au fait, c'est bien toi Iris où je confond ? D:
Morgan : OWAI. Les suédois, c'est le bien. C'est classe, c'est beau. /o/ Alors.. Je veux un lien aussi, parce que Morgan, il est classe. Mais.. Euuh.. J'ai pas d'idée. 8D Un lien positif ou négatif ? Ou neutre ? Et Avec Cherry ? Daphnou : BLBL ! ♥ JE VEUX UN PUTAIN DE LIEN QUI CLAAAAAAQUE. Avec Daph' ET Alexei ! Mais.. Euuh.. Pas d'idée.
Origami : Toi, toi, toi ! Des idées ? 8D
Marshmallow : Owi, un lien avec un petit Chamallooooow. :3 Tu veux quoi ? ~
Amy : OWIIIIIIIIII. ♥ Je veux un lien. Qui roxe du poney. e.e Tu veux quoi ? Hein, hein ? Tu veux quoi ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 16:01
Nan, j'suis bien Iris. D8 J’espère que tu m'en veux pas trop pour ton compte. Encore désolée. Donc toi tu me vois comme tu veux, peut-être resterais-tu indifférente ? Ou bien est-ce que tu aimerai un peu martyriser Ana' sous prétexte qu'elle est jeune et petite ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 16:21
Moi je dirais un truc comme ça :D Marsh t'aime bien à sa façon elle adore ton look et ta façon d'être si différente des autres, Tu lui ment ou pique une crise pour rien ? She doesn't care about it! C'est ta vie fait ce que tu veux!Elle se fiche pas mal de ce que les autres lui disent car elle fait les choses à sa façon ;) donc si elle t'aime bien et ben voilà c'est comme ça ya rien à redire! Elle adore te faire des farces et te jouer des tours parce que .... pour quoi encore? Elle n'en sait rien elle en a juste envie comme ça!des chewing gums volants qui viennent se coller à toi? Des cupcakes qui apparaissent de partout? Des souries en chocolat qui viennent grignoter tout ce qu'elles trouvent? C'est Elle. Elle aime bien t’embêter parce que elle sait que tu ripostera toujours :D hé ouais c'est beaucoup plus fun comme ça !
après je sais pas trop dans qu'elle catégorie le mettre à toi de voir! Et puis si ça te plait pas dit le moi c'est juste une idée yen a plein d'autres x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 16:25
Anaïs : M'ouais.. J'te pardonne parce que j'ai pu le refaire ailleurs. 8D Avoue, t'essayer de rester discrète, mais je t'ai démasqué, et tout. Trop puissante la Lucy. /PAN/
Alors.. Genre Lucy elle essaie de la martyriser et tout, sauf qu'étant donné qu'Anaïs a pitié d'elle, elle ne réagirait pas, ou très peu. Et du coup, ça énerverait Lucy. 'Fin je sais pas. o/
Marsh' : OWI. Azy, elle gère ton idée. De son côté, Lucy serait à chaque fois que c'est elle, et du coup irait la chercher encore plus.
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 16:49
Ouesh :DD c'est l'idée it's okey for me!
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 20:18
Lucy > Ouais, j'essayais de me faire petite. Je l'avoue. D8 Bref, ça me va, c'est bien. /o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Dim 31 Mar 2013 - 20:48
Marsh' : Je rédige ça ce soir ! :3
Anaïs : Et toi, tu me pardonne d'avoir gueuler et tout ? D8 Ça me va aussi, et pareil, j'te rédige ça dans la soirée.
InvitéInvité
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy Lun 1 Avr 2013 - 19:09
... Je suis stérile imaginativement. Je vais réfléchir. *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy
Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy