Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 0:35



Lucy C. Dalimane

« Je pense que tous ce qui ne me tue pas me rends plus.. Bizarre. »

« Pourquoi cet air si sérieux ? »

ÂGE : Inconnu. Plus ou moins 17.
NATIONALITÉ : Suédoise.
SITUATION AMOUREUSE : Amour ? C'est quoi ça ?
ORIENTATION SEXUELLE : Elle ne s'y intéresse pas vraiment. Surement bisexuel.
STATUT : Folle. Élève.

Caractères.
Pour décrire la petite Lucy, il faut bien plus qu'une simple liste de mot, il faudrait la voir en vrai. Un être si.. Étrange. C'est peut-être le mot qui lui irait le mieux, oui. Étrange. Bizarre. Folle ! Elle n'ai pas pour autant agressive. Enfin.. Ça dépends le sens que vous donnez à ce mot. Du moins, elle n'est pas amical. Elle ne s'attache que très peu aux gens. Et elle est déloyal.. Oui, oui. Elle n'hésitera pas à vous mentir, à vous menez en bateau. Oui, elle est malhonnête, et mythomane. Par contre, elle est très suspicieuse, voir paranoïaque. Sensible ? Je ne sais pas.. Peut-être un peu, au fond. Mais elle ne le montre pas. Elle a des sauts d'humeur incroyable par contre. Elle peut crier, s'énerver, et tout casser comme ça, pour rien. Elle est tellement timide en vrai. Mais elle ne le montre pas. Au moindre compliment, elle se met à rougir et à perdre ses moyens. Elle est tellement rusée, tellement perspicace. Elle est téméraire. Pas courage, ça non. Téméraire. Elle ne voit pas le danger. Pour elle, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Sauf elle. Elle est plutôt sarcastique en fin de compte.. Lucy, Lucy, Lucy.. Une jeune fille impatiente, jalouse, impulsive, et comme une gamine.. Une vrai enfant. Égoïste. Mais quand elle se met à sourire, c'est magnifique. Je veux dire.. Un vrai sourire. Pas ceux sadique qu'elle fait à tout bout de champ. Je pense qu'on peut la qualifier de gamine dépravé..



Physique.
Lucy n'est pas très grande, elle doit faire 1m60 peut-être. Ou peut-être quelques centimètre de moins. Elle n'en sait rien, elle ne se mesure pas. Au moins, elle est toute fine. Je ne sais pas son pois exacte, elle ne se pèse pas. Mais elle est vraiment maigre. On voit ses côtes. C'est vraiment horrible une jeune fille comme ça. Ce n'est pas jolie. Son corps ne ressemble à rien. Elle n'a même pas de poitrine, ou alors celle d'une fillette de 10 ans. Et puis on voit ses os. Et avec sa peau pâle.. Si blanche qu'on dirait qu'elle n'a jamais pris le soleil. Elle a de grand yeux vert. Ils sont magnifique. Des reflets impressionnants. Les mêmes que dans ses cheveux en fin de compte. Oui, elle a les cheveux verts aussi. Elle a du se les teindre surement. Mais je ne sais pas trop, ses cils sont verts aussi. Alors bon.. En tout cas, ils ne sont pas très long. Ils lui arrivent au menton. Avec deux mèches plus longues que les autres sur le devant. Et une légère frange ébouriffé. Elle est souvent habillé en violet. Toujours, je dirais. Un style assez particulier en faite.. Mais je ne serais pas exactement le décrire. Vous verrez bien quand vous l'aurez en face de vous. Ah oui ! Le plus important. Je ne sais pas si c'est des tatouages, ou seulement du maquillage, je ne suis ai jamais demandé. Mais étant donné qu'elle les as tous les jours, je pense pour la première option. Sous son œil gauche se trouvent des points noirs, de différentes tailles. Et au dessus, des losanges. C'est assez spécial. mais ça lui va bien, non ?



Histoire.
Voilà. Je suis assise dans mon bureau, j'attends que Lucy arrive. Lucy ? C'est une de mes patientes. La plus étrange, il est vrai. Mais c'est avec elle que je préfère m'entretenir. Je crois qu'elle m'aime bien aussi. Elle ne m'a jamais manqué de respect, alors qu'en général, c'est pas trop son fort, obéïr et rester sage. Quand je la vois avec d'autres personne, je me dis que j'ai de la chance. Elle est tellement bizarre.. Elle me fait peur parfois. De temps en temps, elle part dans ses pensées, comme ça, sans prévenir. Et à ce moment là, un sourire que je qualifierais de sadique appairé sur son visage. Je dois avouer que j'en ai des frissons rien que d'y repenser..

Ah ! Mais je ne me suis même pas présenté. Je suis psychiatre. Pédopsychiatre. Je reçois Lucy ici depuis ses 10 ans. Elle a une histoire plutôt compliqué la petite.. Vous voulez l'entendre ? Laissez moi le temps de rassembler mes souvenirs.

Avant ça, il faut savoir que je travail pour un orphelinat. Je reçois des enfants qui ont des soucis mentaux, on va dire. Mais pas seulement. Tous les enfants qui se sentent mal, qui ont besoin de parler.. Oui, il y a du travail ici. Les enfants abandonnés par leurs parents.. Les pauvres.. Je suis ici pour les aider, et je fais de mon mieux. Certains sont ici depuis leurs naissances, d'autre sont arrivé plus tard. Lucy avait 10 ans quand ils l'ont retrouvé sur le pas de la grande porte en bois.

Ils, c'est les gens qui travailles ici, qui s'occupent des enfants. Ils ne sont pas toujours correct avec eux.. Je fais de mon mieux pour arrangé ça.. Mais c'est pas toujours facile.

C'était en hivers, je m'en souviens très bien. Il neigeait dehors. Il faisait tellement froid. J'étais dans mon bureau, je triais des papiers. Il y a eu un grand BOUM. Quelqu'un qui tapait sur la porte. BOUM. BOUM. BOUM. Puis des bruits de pas. Quelqu'un qui partait en courant. J'ai ouvert ma fenêtre je me suis penchée dehors. J'ai juste eu le temps de voir un adulte s'enfuir. Je ne pouvais pas voir ce qu'il y avait devant la porte, même si c'était juste dessous moi. Il y avait un balcon qui me le cachait. J'essayais de me contorsionner. Sans sucés.

J'ai entendu la porte s'ouvrit, et des gens parlaient. Puis un grand silence, d'un coup. J'ai fermé ma fenêtre, et je suis descendu en vitesse. Avec des talons aiguilles, ce n'est pas franchement facile. j'ai traversé la grande salle, le regard des enfants braqué sur moi.

Une petite fille était assise contre le mur, devant la porte, les jambes recroquevillé contre elle, toujours dehors. Elle ne devais pas avoir plus de 10 ans à mon avis. La neige avait presque recouvert ses cheveux déjà verts. Elle me fixait avec de grand yeux perdus. Les flocons blanc se posait sur ses lèvres pour fondre aussitôt. Sa peau était tellement pâle qu'on aurait pu croire que c'était un fantôme. Elle était pieds nues. Ses doigts, ainsi que c'est orteils étaient bleu, à cause de la température. Ce qui m'a le plus choqué, c'était le sang. Des taches de sang sur son visage, ses mains, ses jambes, sa robe blanche. Du sang qui lui appartenait en partie. Et du sang d'autres personnes.

Elle était là, elle me fixait comme si j'étais son seul espoir. Et moi je ne savais pas quoi faire. Alors je la regardais, effrayé. On est resté comme ça un long moment. Sans bouger, sans parler. Puis je me suis rendue compte qu'elle mourrait de froid alors je lui ai tendus la main pour qu'elle se remette debout. Elle tremblait, elle n'était pas stable sur ses jambes. J'ai voulut l'aider, mais elle m'a repoussé. Elle s'est mise à avancer seule, regardant tout autour d'elle. Une femme lui a demandé de la suivre et l'a emmener dans une chambre.

Le lendemain, je suis allé la voir. Elle était allongé sur le lit. Elle fixait le plafond. Quand je suis entré, elle n'a pas bougé. Pourtant, je savais qu'elle m'avait entendu. Je me suis approché d'elle. Elle avait toujours sa robe blanche en lambeau, et les taches de sang un peu partout. Plus tard, on m'a expliqué qu'elle refusait de prendre un bain, ou même une douche.

J'ai parlé avec elle pendant un long moment ce jour-là. Elle ne me répondait pas toujours.
Qui t'a amené ici ?
Je ne sais pas. Je ne le connais pas.
Tu étais où avant ?
Je ne sais pas.
Le sang, sur tes vêtements, il.. ?
Il est à moi. Mais pas tout, je crois..
Tu t'appelle ?..
Je ne sais pas. Je ne me souviens de rien.
Je n'ai rien pu savoir de plus ce jour là. Elle avait l'air d'avoir perdu tous ces souvenirs. Mais quelque chose était gravé en elle. Au plus profond d'elle.
Elle parlait avec un ton si calme.. J'étais impressionné. Une enfant de 10 ans, parler comme ça. L'après-midi même, alors que je traversais la grande salle, elle était là, parmi les enfants. Assise dans un coin, sans aucune expression sur le visage. Un garçon un peu plus âgé qu'elle s'est approché et lui a dit quelque chose que je n'ai pas entendu. A ce moment là, une transformation s'est opéré chez la jeune fille. Un éclair anormal passa dans ses yeux tandis qu'un sourire à mis chemin entre la perversité et la cruauté s'étirait sur ses lèvres blanches. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, qu'elle le tenait déjà par la gorge. Les autres enfants se mirent à crier, et elle relâcha le gosse. Un éclat de rire dément. Elle me fixait avec un sourire railleur. Je sentais le sang battre dans mes tempes. Un démon.

Elle n'a jamais vraiment agressé les enfants de l’orphelinat après ça. Du moins, à ma connaissance. Mais tout le monde avait peur d'elle. Elle s'amusait à traumatiser les marmots.

J'ai appris beaucoup de chose sur elle..
Elle a peur de l'eau par exemple, mais je ne sais pas pourquoi..
Elle a une voix qui lui parle, dans ça tête. C'est ce qu'elle me dit. Je pense plutôt que c'est une partie d'elle, et qu'elle a tendance à rendre tous ça bizarre, depuis qu'elle a perdue la mémoire.
Je n'ai rien apprit sur son passé. Elle a des flashback parfois, elle me l'a dit. Mais elle ne m'en parle pas. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense.
Elle ne s'est jamais souvenu de son nom. Alors on en a inventé un. Elle m'a dit que le prénom Lucy lui plaisait. Carl, c'était un nom, qu'il lui semblait se rappeler.. Et Dalimane, c'est mon nom de famille. Lucy Carl Dalimane.

Elle va bientôt arriver, je pense. Je vais devoir vous laisser. Vous savez, c'est la dernière fois que je la voix. Après ça, elle part dans un pensionnat pour jeune. Ils ont pris contact avec elle après un étrange incident. Je n'ai pas bien compris ce qui c'était passé. J'étais avec elle, dans sa chambre. Je lui avais offert une petite poupée. Et pour une fois, elle m'avait souris. Un vrai sourire. Un beau sourire. Puis.. La poupée s'est mise à bouger seule. Comme ça. Comme.. Par magie. Elle s'est tourné vers Lucy, et elle a sourit. Une poupée qui sourit ! Elle s'est approché d'elle et s'est glissé entre ses bras. C'était.. Bizarre.. C'était beau.. C'était.. magique.










Genre de lien.



Libre Pris Infini

Quelqu'un qui possède son cœur :
Un garçon. Quoi que une fille est plausible. Peut importe si cet amour n'est pas réciproque. A voir au cour des RPs.

Petit être faible et attendrissant :
Un protégé, ou une. Il peut en avoir plusieurs, c'est à voir.

Des 'amis' :
Je doute qu'il y en ai beaucoup, mais on peut voir ça.

Un(e) sexfriend :
Bah.. Tout est dans le nom, n'est ce pas ?

Des Ennemis :
Alors ici, c'est illimité. Autant que vous voulez. Des gens que elle hait, et qui la haïssent.

Un mouton :
Une fille de préférence, mais un garçon est possible aussi. Quelqu'un la suis partout. Qui la soule, mais qui continuer à me coller.

Des victimes :
Parce que Lucy aime traumatiser les gens. Oui, c'est comme ça.

Petit pantin/petite marionnette :
Peut importe si le sexe de celui-ci. C'est quelqu'un de vraiment naïf, qui fait tout ce que lui dit Lucy sans réfléchir. Il peut être la même personne que le mouton.

Soldat résistant :
De préférence un garçon, qui, malgré le fait que Lucy le harcèle pour lui faire peur, résiste, tout simplement.

Toi, son idole :
Parce qu'il faut bien qu'elle admire quelqu'un, la petite. Une femme, de préférence.

Celui qui la victimise :
Je ne savais pas trop comment appelé ça. Pour faire simple, c'est quelqu'un qui lui fait peur.

Celui qui la prends en pitier :
Et ben, je pense que vous comprenez non ? C'est la personne qui se dit qu'elle a pas toute sa tête, que ce n'est pas sa faute, etc..

Victime adoré :
UN peu bizarre, comme nom. C'est simplement la personne qu'elle aime traumatiser, mais d'un côté.. Elle l'aime beaucoup. Et puis personne d'autre n'a le droit de lui faire du mal, à part elle ! Non mais oh.

A vos idées ! Je peux en rajouter.





Anaïs L. Whale




ÂGE : 13
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUEL : Inconnue
POUVOIR : Invoquer des pingouins volant.
CLASSE : B

MAIS RÉAGIS PUTAIN.
Anaïs.. Lucy la trouve nulle. Totalement nulle. C'est vrai quoi ! Elle ne réagit jamais ! La jeune fille fait tout pour la faire criser, ça ne marche jamais. Elle a beau y mettre tous son cœur, la petite reste de marbre. Mais en même temps, Anaïs croit que l'autre n'a pas toute sa tête. Bon, c'est en partie vrai, certes.. Mais elle n'est pas malade ! Elle réfléchit normalement, mais pas comme tous le monde. Mais pour la plus jeune, ce n'est pas le cas. Pour elle, elle est malade. Malade mentale. Alors elle l'excuse. Mais Lucy n'aime pas ça. Pas du tout.







Prénom + Nom




ÂGE : Blablabla
NATIONALITÉ : Blablabla
POUVOIR : Blablabla
ORIENTATION SEXUELLE : Blablabla
CLASSE : Blablabla

Nature du lien
Blablabla







Prénom + Nom




ÂGE : Blablabla
NATIONALITÉ : Blablabla
POUVOIR : Blablabla
ORIENTATION SEXUELLE : Blablabla
CLASSE : Blablabla

Nature du lien
Blablabla




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 0:48
J'aimerai bien avoir un lien. Celle qui prendrait Lucy en pitié. Ça me conviendrait. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 5:36
OMONDIEU T'ES SUÉDOISE JE.... JEE...
//Du calme Morgan putain//

N'importe quel lien, ce que tu veux, j'y réfléchis de mon coté aussi..... Un lien avec Cherry aussi ce serait ÉNORME !! •U•
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 13:37
BRRBRR IL NOUS FAUT UN LIEN. POSITIF NEGATIF NEUTRE CE QUE TU VEUX. ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 13:48
Moi moi moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 15:30
Un ptit lien aussi :3 peut m'importe la nature de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 15:49
    WAISH DÉGAGEZ D:

    Toi. Moi. Lien. AMWAH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 15:54
OWAI. Y a des gens. J'me sens aimée et tout. ♥

Alors..

Anaïs : Ouaip, avec plaisir ! :3
Et moi, de mon côté, j'te vois comment ? °^°
Au fait, c'est bien toi Iris où je confond ? D:

Morgan : OWAI. Les suédois, c'est le bien. C'est classe, c'est beau. /o/
Alors.. Je veux un lien aussi, parce que Morgan, il est classe.
Mais.. Euuh.. J'ai pas d'idée. 8D
Un lien positif ou négatif ? Ou neutre ? Et Avec Cherry ?

Daphnou
: BLBL ! ♥
JE VEUX UN PUTAIN DE LIEN QUI CLAAAAAAQUE. Avec Daph' ET Alexei !
Mais.. Euuh.. Pas d'idée.

Origami : Toi, toi, toi ! Des idées ? 8D

Marshmallow : Owi, un lien avec un petit Chamallooooow. :3
Tu veux quoi ? ~

Amy : OWIIIIIIIIII. ♥
Je veux un lien. Qui roxe du poney. e.e
Tu veux quoi ? Hein, hein ? Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 16:01
Nan, j'suis bien Iris. D8 J’espère que tu m'en veux pas trop pour ton compte. Encore désolée.
Donc toi tu me vois comme tu veux, peut-être resterais-tu indifférente ? Ou bien est-ce que tu aimerai un peu martyriser Ana' sous prétexte qu'elle est jeune et petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 16:21
Moi je dirais un truc comme ça :D
Marsh t'aime bien à sa façon
elle adore ton look et ta façon d'être si différente des autres,
Tu lui ment ou pique une crise pour rien ? She doesn't care about it!
C'est ta vie fait ce que tu veux!Elle se fiche pas mal de ce que les autres lui disent car elle fait les choses à sa façon ;) donc si elle t'aime bien et ben voilà c'est comme ça ya rien à redire!
Elle adore te faire des farces et te jouer des tours parce que .... pour quoi encore? Elle n'en sait rien elle en a juste envie comme ça!des chewing gums volants qui viennent se coller à toi? Des cupcakes qui apparaissent de partout? Des souries en chocolat qui viennent grignoter tout ce qu'elles trouvent? C'est Elle. Elle aime bien t’embêter parce que elle sait que tu ripostera toujours :D
hé ouais c'est beaucoup plus fun comme ça !



après je sais pas trop dans qu'elle catégorie le mettre à toi de voir!
Et puis si ça te plait pas dit le moi c'est juste une idée yen a plein d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 16:25
Anaïs : M'ouais.. J'te pardonne parce que j'ai pu le refaire ailleurs. 8D
Avoue, t'essayer de rester discrète, mais je t'ai démasqué, et tout. Trop puissante la Lucy. /PAN/

Alors.. Genre Lucy elle essaie de la martyriser et tout, sauf qu'étant donné qu'Anaïs a pitié d'elle, elle ne réagirait pas, ou très peu. Et du coup, ça énerverait Lucy.
'Fin je sais pas. o/


Marsh'
: OWI. Azy, elle gère ton idée. De son côté, Lucy serait à chaque fois que c'est elle, et du coup irait la chercher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 16:49
Ouesh :DD c'est l'idée
it's okey for me!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 20:18
Lucy > Ouais, j'essayais de me faire petite. Je l'avoue. D8 Bref, ça me va, c'est bien. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 20:48
Marsh' : Je rédige ça ce soir ! :3

Anaïs : Et toi, tu me pardonne d'avoir gueuler et tout ? D8
Ça me va aussi, et pareil, j'te rédige ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 19:09
... Je suis stérile imaginativement. Je vais réfléchir. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy   Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
» Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.
» Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
» Moments d'inactivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: