Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 My Little Pony, frienship is magic.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 8:51
« Miku va se casser la gueule... »
Miku Booth Charm ☼ 14 ans ☼ Canadienne/Japonaise ☼ Hackeuse Professionelle ☼ Transformation en pégase MLP

COUCOUUUU.
Toujours contente. Jamais renfermée. Adore tout les jeux vidéos du monde. Adore les fruits rouges. Aime voler. Hack les gens qu'elle n'aime pas. Haïs les jeux de société -sauf le MONOPOLY-. Aime tout les animaux sauf l'araignée. Adore la viande. Est plate comme une planche a pain. Dis qu'elle n'a pas eu sa puberté. A un secret. Peut faire des trucs humains quand elle est en poney. Adore les mangas. Sa signature pour hacker les gens c'est sa tête ou elle en pixel~.
Son pouvoir est celui de ce tranformer en poney MLP. Oui, My Little Pony. C'pas un poney comme t'en vois IRL. C'vraiment un poney MLP. Et elle va t'en faire baver.
Elle porte presque toujours les même vêtement et ne va jamais a la piscine.

My Little Pony, frienship is magic. 465673812My Little Pony, frienship is magic. 287369551My Little Pony, frienship is magic. 439320983My Little Pony, frienship is magic. 648501204My Little Pony, frienship is magic. 677150915My Little Pony, frienship is magic. Rainbow_100x100_86My Little Pony, frienship is magic. Rainbow_100x100_109My Little Pony, frienship is magic. Mini_718128878My Little Pony, frienship is magic. Mini_670483989

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 8:52
« MANGE GROSSE VACHE ♥ »
Je veux courir les cheveux dans le vent en galopant !

★ Cherry Gartner
Master • Passe Muraille
Ca, c'est ...Huuu...Mon maître ? Enfin elle, elle me considère comme son élève, j'pas trop comprit ça...Mais en tout cas ont s'amuse bien, elle m'emmène dans des trucs un peu loufoques ce qui n'arrange pas mes journées. Après les cours, elle vient me chercher mais le plus gênant...C'est qu'elle me pelote i__i Devant tout le monde ! Surtout quand j'ai mes ailes de sortis, là...C'est le pire ! J'me sens pu i0i
★ Anaïs Whale
Collègue • Invoque des pingouins
Voici ma collègue ! Elle aussi est sous la...Euh...La...Responsabilité de Cherry ! Notre maître lui apprend des trucs pour se défendre ou draguer...Mais franchement je n'en n'est pas besoin ! Awi, et parfois je fais des courses avec ses pingouins volants èWé
★Shen Jia Feng
Compagne de jeu• Contrôle des âmes défuntes
Elle, je l'adore~ Elle joue avec moi, contre moi. Enfin bref, ont joue toujours ensemble a des jeux vidéos. Quand elle va pas bien elle vient souvent me voir et on joue presque toute une journée ! On joue a de tout. Des Mario, des Zelda...Enfin pleins de trucs marrants ! J'aime bien ses vêtements aussi, c'est classe je trouve ! Oh, j'allais oublier. On va aussi s'acheter tout pleins de manga et ont en lit dans ma cabane ou dans la sienne. On passe des putains de journées, de vraies p'tites Otaku ♥ Et elle est plate ! Comme moi ! Mais pas pour la même raison je pense...
★ prénom(s) nom
blabla • blabla • blabla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 8:52
« COCA ? CAFÉ ? VA VÉRIFIER. »
Je veux faire mon intéressant !

Pytha K. Hemelrijck
Monster • Ondes Sismiquesa
KYAAAAAAAAAAAAAAAAA. AU SECOURS. SAUVEZ MOI. Il me fait peur i__i C'est un monstre ! Il est grand et costaud ! J'me sens minuscule a côté et...Un jour il a voulu s'approcher de moi et...Je croyais qu'il allait me compresser dans ses gros bras ! Alors je suis partie en courant. Je l'évite comme je peux, dés que je vois une grande silhouette...Je me casse i___i
★ prénom(s) nom
blabla • blabla • blabla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 21:06
Pwet !
Vu que nous sommes toutes les deux - plus ou moins - les disciples de Cherry, on pourrait jouer sur ça, non ? Surtout vue la proximité de notre âge et notre classe. Deux choix : très complices ou rivales ? A toi de voir. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 21:08
-KRRKRRT'ESBONNEAVECTAMUSTACHE-

J'vois plutôt une complicité ! Genre on s'aide quand Cherry nous demande un truc et qu'on y arrive pô C: Et puis...Je m'amuserais a faire des courses dans les airs avec tes pingouins volants wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 21:11
-LOLILOLMERCITWAOSSI:keur:-
On fait ça ? 8D Et on s'fera un RP si t'as le temps, krr. Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 7:54
Ajout de Cherry et Anaïs \0/
Info ; Pour ceux qui demande en semaine, je ne peux rajouter que le Mercredi ou le Vendredi après midi vu que je suis en internat. -wiwiwiwi-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 19:17
Parce que les pégases c'est classieux donc lien OBLIGE ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 20:27
Owii. Surtout les pegases de MLP >:
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 20:46
Propose d'abord si tu en as une :3 Sinon j'en trouve une 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 8:27
Si je te demande c'est que j'ai pas d'idées i_i
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 14:25
Je veux pour Shen because

-> Shen elle va adorer jouer aux jeux vidéos avec elle
-> Shen elle va adorer lire des manga avec elle
-> Shen quand elle va s'ennuyer, elle va vouloir faire des parties de Mario Kart (je dis un jeu au bol) chez Miku
-> Shen porte toujours des vêtements bizarres (et les mêmes)
-> Shen aussi elle est plate et déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 17:57
OH BAH WI ALORS ♥♥ Je te looove C:
Une pote de jeux, j'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 18:17
Alors j'ai un début d'idée :3 Miku étant toujours de nature très enjouée, elle serait la seule à être capable de remonter le moral d'Origami quand il serait à zero en l'initiant à des MMORPG, du hacking et pleins de trucs randoms. Elle pourrait aussi se transformer en poney et emmener Ori' conquériiiiir le monde /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 18:39
Je te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My Little Pony, frienship is magic.   My Little Pony, frienship is magic. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
My Little Pony, frienship is magic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lise M. Legrand - Friendship is Magic!
» Let the magic flow in You
» MLP - Friendship is Magic
» all i see is magic ♦ carnet de chan
» Ce monde est notre World Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: