Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends   Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 18:37
Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends 130331055256930824
Lullaby Ophelia Trisha

21 ans ♔ Professeur de théâtre ♔ Voix de sirène ♔ Très gentille étouétou ♔ Shakespeare's best fangirl ♔ (Presque) muette
Ce n'est pas que je t'aime, c'est juste que je suis gentille avec tout le monde.
Tu ne la connaît peut-être pas, mais Ophelia t'aime. Ophelia aime tous les gens gentils. Et les méchants aussi. Ophelia est gentille. Adorable. Serviable. Pas moqueuse pour un sou. Ophie, elle adore ses élèves au point de leur apporter des bonbons à chaque cours. Et aussi de leur enfoncer dans le crâne quelethéâtreceymerveilleux. Cette prof, elle est plutôt maligne. Même si elle passe bien assez souvent pour l'endormie de service. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir de la suite dans les idées, surtout pour aider les autres. En gros, elle cache assez bien son jeu.
J'aime tout le monde. Parfois, je hais un peu tout le monde aussi.
Mais même si elle ne peut pas te pourrir la vie, Ophelia, elle peut aussi t'énerver. Surtout quand elle commence à te réciter l'acte 2, scène 6 d'une pièce de théâtre dont tu n'as jamais entendu parler pile au moment ou tu as un besoin très pressant. Et si tu lui fous un vent, elle ne t'adresse plus jamais la parole, parce que c'est quand même inadmissible que personne ne connaisse ou ne cherche à s'intéresser au truc en question. Parce que son métier c'est sa passion.
Bon, c'est vrai. Ophelia a plein de défauts, de phobies, de complexes en tous genres qu'elle n'osera jamais avouer. Par exemple, que c'est une maniaque de la propreté de haut niveau. Ou qu'à part l'hindi et l'anglais, elle est absolument nulle en langues. D'ailleurs, à part l'Inde et l'Angleterre, elle ne sait pas situer grand chose sur une carte. Et puis qu'elle supporte très mal la présence d'hommes dans un rayon de dix mètres autour d'elle. Bref, Ophie n'est pas tout à fait parfaite. Mais elle s'en fiche pas mal.
What I want to be with you...
♀♂Some nice people ; Des élèves ou des profs sympas qu'Ophelia aurait aimé un chouïa plus que les autres. Des amis, quoi.

A really pleasant girl ; Une meilleure amie et donc confidente number one. Ophie et elle, c'est pour la vie.

One hundred crushes ; Des hommes qu'elle aurait trouvé particulièrement attirants. Ils se seraient peut-être embrassés. Mais ça ne dure jamais plus d'une demi-journée.

Strange but strong attraction ; Une femme, et seulement une femme. Cette fille, elle est sans doute folle d'elle. Mais elle sait qu'il y a peu de chances qu'elles soient ensemble.

♀♂Bad guys ; Des gens pas gentils du tout qui visiblement ne l'aime pas du tout non plus. Mais comme elle ne peut détester personne, elle se laisse marcher sur les pieds.

♀♂Other links?

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends   Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 18:37
+1
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends   Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 18:38
+1 et faites péter les liens
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends   Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 17:49
JE TE PROPOSE DE PRENDRE ♂One hundred crushes
Quand Ophélia & Cale sont ensemble c'est genre regard énamouré y tout.
Ou non si ça te va pas je vais faire un autre lien vite
Cale essayerait de faire qu'Ophélia n'ait plus peur des hommes, il se serait approché sournoisement d'elle en pingouin pour se faire tout de suite accepté et je pense qu'au fur et à mesure elle l'aurait appréciée et presque oubliée que c'est un garçon, petit à petit Cale va essayer de lui faire prendre moins peur des boys et par la même occasion de la guérir après c'est à voir s'il peut y arriver ou pas. Puis en mode pingouin il lui demanderait "récitez-moi du Victor Hugo mademoiselle" et il essayerait de trouver un passage qu'elle foire, elle peut pas tout connaitre par coeur, non mais allo quoi. Et un jour il aurait trouvé, il l'aurait reprise sur du Shakespeare et ça aurait fait "jfzhzjefjgfjrj"

ENFIN JE LANCE DES IDÉES COMME CA POUR T'INSPIRER (cey nul pardonne moi ;w;), ça te va ? hésite pas à rajouter des choses ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends   Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 18:15
Calissounet. Je. Frrrr.

petit gif pour résumer:

Janre cey trop bien. Ouaich Cale comme il est trop meugnon en pitit pingouin elle aurait pensé que la vraie personne (parce qu'il y a pas des masses de pingouins surtout des comme ça) c'était un geeeeentil petit garçon et pas un gars trop sex quoi et du coup il lui fait moins peur que les autres parce qu'elle le trouve trop choupi. Et ils auraient un petit faible l'un pour l'autre et puis elle l'appellerait son petit Cale-isson et elle lui achèterait plein de paquets de calissons ♥. Ah sinon j'imagine bien quand Cale il l'aurait reprise elle lui ferait plein de chantage et tout pour qu'il le répète à personne 8). DONC J'AIME CE LIEN. Je t'ajoute très bientôt promis ♥♥ Faudra qu'on se fasse un Rp d'ailleurs :D
ANH ET J'ALLAI OUBLIER. Il me faut absolument un lien avec monsieur Damon <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends   Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends 1400359500-clock

Don't stand so close to me ▬ Ophie's all little friends
Page 1 sur 1