| Un baiser/une tarte/une rose à dix ! | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 13:19 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 13:26 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 13:31 | | 10.
Ça faisait longtemps que j'en avait pas eu tiens... J'ai envie d'envoyer une tarte (aux fraises) à Doudoune, car ça fait longtemps aussi que je l'ai pas nourri, le pauvre !
Je fais un bisous à tout le monde, déguisé en caca blanc. N'ayez pas peur 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 13:41 | | 1 ~ Oh yeah ça faisais depuis longtemps XDDD
Score : 5 tartes pour moi et 4 tartes pour toi je crois XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 13:46 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 14:07 | | 3.
Doudoune : Oh ça reste serré alors x) . Il faut que je creuse l'écart ewe. Hep Shiki, pourquoi vouloir me désintégrer, moi, petit caca blanc innocent D: ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 15:05 | | 4 ♪
Justement paske t'es un caca blanc. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 15:32 | | Cinq :3
On désintègre pas le caca blanc. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 16:10 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 16:54 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 17:41 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 17:58 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 18:15 | | 10 Oh yeah j'envoie une tarte aux pommes à Shawn ( et un câlin pour lui car je suis gentil) *larmes aux yeux* Je roule une pelle à mon Hiroki ( et je lui offre une rose)♥ Un câlin à : Shiki, Neal , Eden, Maryne, Wyatt, Canelle,Liam, Mack, VICTORIA, Emy, et aux nouveaux : Dae, Liloo et Mel tiens en passant ! Et à tout prismver une délicate rose o/
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 18:27 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Dim 9 Sep 2012 - 18:31 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! | | |
|
| |
| Un baiser/une tarte/une rose à dix ! | |
|