Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Qui désir se mettre à nu ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Qui désir se mettre à nu ?   Qui désir se mettre à nu ? 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 15:28
Demande de RP
[img][/img]

Type de RP : A définir bien entendu.
Lieu : Ou vous désirez. Dans ma sale de classe maybe ?
Combien de personnes ? Une seule personne par RP, sinon ça devient vite trop difficile.
Exigence particulière ? Pas du tout ! Je ne suis pas compliqué en RP. Mais bon, j'aime pas trop les RPs qui ne bougent pas et qui sont fades ^^ Alors faut que ça rock !
Autre chose ? Nop ! Je répond surtout en journée, donc ce sera probablement une réponse par jour pas plus suivant votre cadence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui désir se mettre à nu ?   Qui désir se mettre à nu ? 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 17:22
Dis, dis, dis, tu serais d'accord de faire un rp avec une élève folle ? ~
Parce que je suis un peu en manque de rp, là..

Awi, et avec Lucy, les Rps bougent forcément. Parce qu'elle bouge tout le temps elle même.
Comment ça c'est une explication de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui désir se mettre à nu ?   Qui désir se mettre à nu ? 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 18:23
Moi aussi je veux bien si ça ne te dérange pas ♪ Because j'ai aucun Rp en cours et que je suis en manque aussi ;w;. Enfin du coup ce ne sera pas le même que Lucy o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui désir se mettre à nu ?   Qui désir se mettre à nu ? 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 12:05
Je vous prend toutes les deux ! /BAFF/

Lucy - Une idée de RP maybe ?
Ophelia - J'ai bien envie oui ! Une idée aussi pi être ?

Donc deux RPs youpi ! Qui commence ? Je peux en commencer un des deux sinon je pense pas que j'aurais pas le temps pour les deux o/ La première qui répond gagne le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui désir se mettre à nu ?   Qui désir se mettre à nu ? 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 17:14
JE GAGNE ? 8D

Alors.. Ça pourrait être, tout simplement, dans ta salle de classe.
Genre, tu es tout seul, entrain de faire ce que tu veux dans ta salle, et moi je débarque : " JE VEUX DESSINER. " Et puis.. Voilà quoi. Oui, c'est tout pourri, mais j'ai pas d'autre idée.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui désir se mettre à nu ?   Qui désir se mettre à nu ? 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 17:18
Ca me va x)
Tu/Je commence ? (Pas avant demain pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui désir se mettre à nu ?   Qui désir se mettre à nu ? 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 18:16
Si je le temps ce soir, je commence et je t'envoie le lien par mp. Mais si jamais tu reçois rien, tu commenceras ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui désir se mettre à nu ?   Qui désir se mettre à nu ? 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 9:10
Alors. J'ai un peu beaucoup perdu. Mais genre je pourrais dessiner un truc (et je dessine trèèès mal) et toi tu viens et vu que tu es un prof d'art plastiques tu peux pas laisser mon dessins te saigner les yeux ou un truc dans le genre. DÉSOLÉE C'EST TRÈS NUL. Mais je veux bien commencer si tu n'as pas le temps ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui désir se mettre à nu ?   Qui désir se mettre à nu ? 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 16:46
Finalement je n'ai pas eu le temps de commencer un seul RP aujourd'hui :s
Si vous avez le temps ce week end je vous laisse lancer, je ne serais pas présent jusqu'à lundi normalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui désir se mettre à nu ?   Qui désir se mettre à nu ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui désir se mettre à nu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
» Je sais pas trop où le mettre ~
» Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]
» "C'est plus que du retard là, c'est une absence" (ouais j'avais envie de mettre un titre cool et long)
» blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: