Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]   -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)] 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 19:19


0.0 une plante m'attaque!!!!!
avec pseudo, pseudo et pseudo.



Depuis qu'elle venait d'arriver à Prismver Marshmallow n'avait pas vraiment eut le temps de visiter un peu les lieux et beaucoup d'entre eux lui étaient encore inconnus.
C'est d'ailleurs le cas de la grande serre qui se trouvait juste sous ces yeux!
Une serre dont d'ailleurs elle n'aurait même pas remarqué l’existence si elle n'avait pas fait un grand détour pour se rendre au dortoirs.
On peux donc dire que la découverte de ce lieu relevait donc complètement du hasard ou du destin selon comment vous voulez appeler ça.Enfin bref elle se trouvait donc désormais devant la plus grande serre qu'elle ait jamais vu.
Toute en verre elle renvoyait une image lumineuse à la jeune fille.Et là je ne parle pas au sens figuré! ça lui triturait littéralement ses pauvres petites yeux!Le soleil réfléchissait tellement qu'elle peinait à voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
Etant de nature très curieuse bien évidemment elle ne pouvait pas partir sans se retourner et ne pas découvrir toutes les petites choses que pouvait contenir cette grosse boite en verre! Quoique elle aurait put certes mais elle ne le fit pas.
Déterminée elle passa à travers la grande porte en verre elle aussi et pénétra à l’intérieur.
Là elle en resta bouche bée.
Il y avait des plantes certes.
Mais des plantes bleus , fluorescentes, oranges à pois et rose bonbon!
Des fleurs qui faisaient de la musique , d'autres qui sentaient le muffin et même des fleurs qui semblaient avoir une.. bouche?
Était-ce un laboratoire d'expérience délirante?Car si oui elle le rejoignait tout de suite! Elle avait l'impression d'être rentrée dans un autre pays avec des plantes loufoques de partout!
Elle esquissa un sourire, car il faut l'avouer elle adorait ça!
Elle était tellement obnubilée par tout ce qu'elle voyait qu'elle ne faisait maintenant pratiquement plus attention où elle allait.
Enfin elle se retrouva devant un panneau minuscule avec cet inscription:


-Attention plantes ...a..ni...res-


Même avec la plus grande attention elle n'arrivait pas vraiment à savoir ce que voulait dire ce message .C'était bien un message d'attention mais à quoi? aux plantes à l'anis? non vraiment elle ne voyait pas mais bon ça ne devait pas être bien méchant non?
Elle s'avança donc dans la petite allée fleurie qu'elle trouva d'ailleurs fort jolie.

_ Bon ben finalement il n'y a rien du tout! Je vais pouvoir profiter un peu de la vue.

Elle trouva un petit coin isolé et s'assis dans l'herbe son carnet de dessin à la main ;Elle commença à griffonner des esquisses de plantes bizarroïdes qu'elle aurait aimé voir dans la serre: c'est à dire des plantes en forme de beignet à la fraise, des fleurs au gout de sucre d'orge, des arbres aux pépites de chocolats et peut être aussi des buissons de M&Ms!
Chaque fois qu'elle finissait un dessin elle le posait un peu partout autour d'elle.
Quand finalement elle se rendit compte au bout du 5ème qu'il n'en restait plus que deux posés par terre.

- Oulà! soit je débloque soit il y a un voleur de papier quelque part!

Et justement un petit bruit se fit entendre....

CHROUMNROUMN CHROUMNROUMN

et encore.
CHROUMNROUMN CHROUMNROUMN MIAM MIAM

- Miam miam?

Elle se retourna et tomba nez à nez avec .....
.......
................
..................
........................
une fleur. /ZBAF/

- Oh mais dit donc c'est que tu as des dents pointues toi!

Et la la fleur se retourna ;Si si je vous l'assure elle se retourna!
Enfin du peu qu'une plante pouvait le faire.Et avec sa grosse bouche pleine de papier et d'une sorte de liquide visqueux , elle lui sourit.
Marsh frisonna ;

-Vraiment flippante la grosse bêbète!

Et là Pris une taille gigantesque et la toisa de haut.

- Bon là je crois qu'il vaut mieux ne pas rester dans le coin plus longtemps >.<.

Prise d'un élan elle couru aussi vite qu'elle put dans ce petit sentier mais au tournant PAFFFFF!
Elle percuta quelqu'un.

-RALALA c'est vraiment pas le moment!

C'est là qu'elle croisa le regard de la jeune fille.



codage par langweilen sur apple-spring


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]   -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)] 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 16:13
« Once upon a time »

feat Marshmallow O'Wisp

____ « Il était une fois une jeune fille qui avait un énorme DM sur la biologie. Elle devait parler beaucoup beaucoup de plante et la jeune fille était dans la merde car elle ne savait rien des plantes. »
C'est tout ce que j'écris sur ma feuille de brouillon. Bon sang je sais pas quoi dire sur les plantes. Je dois expliquer pleins de chose dessus et je n'ai aucune idée de quelles plantes parler ! Je soupire, m'avachis sur la table en soupirant de tout mon être. Je n'ai plus qu'une heure pour finir après je dois partir. De toute manière je crois que si je continue à bosser plus d'une heure sur ce ... superbe sujet, je vais éclater ! Okay, je suis en B, okay je suis une bonne élève, mais y a quand même des limites à ça. Un moment, on finit par saturer. Si quelqu'un n'a qu'une envie dans sa vie c'est de travailler et rien d'autre, cette personne court à sa perte. Ba oui, ou alors c'est une personne qui ne vit pas. Comment peux-tu vivre en te bourrant la tête de connaissance ? Il y a forcément un moment où tu as envie de t'amuser, surtout quand tu vois les autres s'amuser. Personnellement, j'aime bien apprendre de nouvelles choses, mais les pauses, s'amuser, ça fait du bien après. Je soupire de nouveau en regardant ma feuille sur laquelle il n'y avait que deux phrases qui ne m'apporteraient qu'un zéro et peut-être une heure de retenue voir plus. Je griffonne un peu puis une idée germe dans mon esprit. Mais oui, autant faire ça. Je saute sur place, range mon brouillon dans ma pochette, mon crayon dans ma poche et je me mets à courir. Je cours vers la serre.

____J'utilise mon don pour pouvoir aller plus vite. En moins d'une minute, me voilà dans la serre. J'entre, observant la multitude de flore qui s'offre à moi. Il y a de tout ! Vraiment de tout ! Il y a des fleurs de toutes les couleurs, des fleurs qui sentent une multitude parfums, des fleurs qui sont gigantesques, des fleurs qui jouent de la musique. Oh, je m'approche de cette sorte de plante musicienne. Elle joue un air de nature, un air calme et agréable ; comme le chant de la nature endormie. Je l'écoute, des frissons parcourant mon dos. C'est qu'il y a des virtuoses dans la famille des plantes ! Je continue de regarder toutes les autres plantes qui peuvent jouer de la musique et me mets à écrire un long texte sur elles. Leur chant m'inspire, leur couleur me donne envie d'écrire. Je me laisse alors emporter et je finis par faire une page sur deux plantes qui me paraissaient extrêmement intéressantes. Voilà déjà la moitié des points pour moi ! Yes. Je me mets en quête d'autres sortes de plante pour écrire dessus aussi. Je rencontre encore beaucoup de plante bizarre. Dit donc, cette serre est remplie de choses passionnantes, je devrais y aller plus souvent. Je suis légèrement perturbée par les grandes plantes avec des bouches et parfois par leurs grandes dents. J'avance et je m'emplafonne un truc. C'est quoi c'te plante qui court ? Je me retrouve sur les fesses, relevant la tête. Ah mais c'est pas une plante. C'est une jeune femme aux cheveux roses ! Oh, keupiiiine ! Bref. Je la regarde, elle semble presser d'ailleurs, me fait bien comprendre que c'est pas le moment de la gêner. Je fronce les sourcils. Oh ça va, hein, tranquille Bill. Mais c'est lorsque j'aperçois la grosse plante aux dents acérées que je comprends son envie de déguerpir très vite. Je me mets alors à crier, attrape la main de la jeune fille et lui dit d'une voix rapide :
« Aaaaah ! On va se faire bouffer ! Dêpèche ! »
____Je la tire avec moi, courant sur le chemin tortueux. La grosse plante nous poursuit toujours. J'aperçois une grande étagère où on met tous les arrosoirs, sans réfléchir, je me jette là-bas, me cachant derrière. Je tire toujours la jeune fille avec moi, derrière l'armoire. J'attends, regardant la fille, posant un doigt sur mes lèvres pour lui demander de ne rien dire. Faut pas qu'elle nous retrouve sinon on est cuites !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]   -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)] 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 20:00
Marshmallow O'Wisp a écrit:


Ceci n'est pas un exercice
magner vos fesses loin d'ici!



Baaam.
L'impact allait encore traumatiser sa pauvre petite tête.Là maintenant elle avait la tête qui tournait.Et pas qu'un petit peu.On aurait dit les jours ou elle avait bu trop de sirop à la fraise .Car oui le sirop peu saouler pour ceux qui sont déjà en train de faire un commentaire derrière leurs ordi.Oui ça peu rendre saoul , surtout le sirop pour la toux en fait.... enfin bref je m'égare là!
Elle avait la tête qui tournait certes mais avait encore le sens de la réalité ....enfin presque car il lui fallut que la jeune fille qu'elle venait de percuter lui rappelle qu'elle avait une créature à grandes dents à ses basques pour qu'elle réussisse à se relever.Enfin en pratique elle ne s'était pas relevée toute seule la jeune fille lui avait un peu beaucoup aidée et l'avait embarquée dans son élan de panique en voyant Mr JE- GOBE-TOUT-Ce-QUE-JE-TROUVE .La grosse bébète manqua de lui bouffer ses cheveux mais heureusement pour elle elle fut plus rapide et échappa aux grosses dents pointues de la plante à la bouche de T-Rex.

« Aaaaah ! On va se faire bouffer ! Dêpèche ! »

Oui c'est ce qu'elle était en train de se dire!Elle me tira avec elle et on commença à détaller.Elle tenait toujours la main de la jeune fille qui soit dit en passant semblait la faire courir bien plus vite que ce qu'elle se serait crue capable.Marsh ne regardait pas vraiment devant elle , elle se focalisait sur la Plante mutante qui les suivaient si bien qu'elle ne regardait plus trop où elle marchait.Elles continuèrent à courir sur le chemin étroit et biscornu et finalement au M I R A C L E, la jeune fille lui tira vivement sur le bras et me coinça à coter d'elle derrière une armoire en bois massif qui devait surement servir à ranger les outils de jardinage. Là elle se retourna vers elle et elle lui fit signe de ne pas faire de bruit.
C'est à cet instant que Marsh fit vraiment attention à la jeune fille.Elle faisait à peu près sa taille et paraissait un peu plus âgée quand même, son regard le le lui disait.Mais ce qui parut le plus lui frapper fut ses cheveux .Elle retint un hoquet de surprise.
Elle ne voulais pas faire de bruit car l'espèce de créature se promenait toujours dans le coin mais elle voulait parler ;ça lui grattait la gorge , ça avait besoin de sortir à tout pris si bien qu'elle ne put retenir les mots qui sortaient de sa bouche:

- Tu as les cheveux roses comme moi!!!! :OOOOO"

Elle plaqua vivement sa main sur sa bouche mais le mal était fait.
Hé voilà! elle l'avait dit! Satanée franchise , il fallait qu'elle lui joue des tours à un moment pareil!Le monstre vert l'avait surement entendu lui-aussi.
Mais bon ce qui est fait est fait on ne peux pas revenir dessus.
Pour se rattraper elle se mis à griffonner des petits cupcakes ausi rapidement qu'elle put sur le dos de l'armoire et quand la plante carnivore s'avança vers elles elle leur donna vie et les fit se précipiter devant Mr-JE-GOBE-TOUT-CE-QUE-JE-TROUVE.Les petits cupcakes devaient être au gout du gros patapouf car bien entendu il mordit à l’hameçon et partit à la poursuite des petits cupcakes volants dans la direction opposée à la leur.

- "Désoler d'avoir faillit tout faire capoter c'est plus fort que moi il faut que je dise ce que je pense. Je m'apelle Marshmallow mais tout le monde m'appelle Marsh , enchanté!"


codage par langweilen sur apple-spring


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]   -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)] 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 12:36
« Le silence est un aveu » - © Euripide.

feat Marshmallow O'Wisp

____Je peux entendre le souffle de cette énorme plante, le bruit de ses pattes vertes sur le sol gris, le son de ses bras-feuille qui touchent tout ce qu'il trouve. Je peux tout entendre car le silence plane autour de nous. Gardant un doigt sur mes lèvres, je ne veux qu'en aucun cas ce silence soit brisé. S'il est brisé, elle nous trouvera. Si elle nous trouve, nous serons mangée toutes crues. Du moins, j'imagine, vu ses dents. Bref. J'espère qu'on va garder le silence, seulement, le jeune fille à côté de moi ne peut s'empêcher de laisser une phrase. Je la regarde avec des yeux ronds, mais vraiment très ronds. EISUEDFHBVYDIGCJEHFREUIBFDSBFUYZ ! C'est tout ce qu'elle peut me dire dans ce moment là ?!! Oui, j'ai les cheveux roses. Oui, nous avons les cheveux roses. Certes c'est quelque chose de très peu courant, mais si elle pouvait sortir ça un autre moment. Ça ne me dérangerais pas du tout de parler coiffure, mais là, on a une plante géante aux fesses ! Je ne peux donc retenir un CHUUUUUT mais trop tard, la plante nous a déjà entendu. Elle semble se diriger vers nous. On est foutu, on est foutu. Par pur réflexe, une boule de lumière se matérialise dans mes mains. Je peux peut-être l'aveugler, pour éviter qu'elle nous trouve, ou lui faire gober la lumière comme ça elle aura peur parce qu'elle brille ? Mais est-ce qu'elle a des yeux déjà ? J'en sais rien et je n'irais pas vérifier ! Bon sang, on était à deux doigts de la semer !

____Dans mon élan de désespoir, je regarde la jeune fille à la chevelure rose dessiner sur l'armoire. Et maintenant elle se met à dessiner ? Mais c'est quoi c'te fille ? Je souris. WHT, je souris ! Why ? Je sais pas, c'est drôle. On va se faire bouffer et elle dessine des cup-ckaes. C'est assez comique. Nous sommes les cup-cakes qui allons nous faire bouffer par une plante géante. Mais à ma grande surprise, des cup-cakes se mettent à apparaître et à voler dans l'espace. La plante les reperd et elle se met immédiatement à mes poursuivre. QUOI ? Mais putain, c'est quoi cette plante, c'est quoi ces gâteaux volants et c'est quoi cette journée trop bizarre ? Je reste bouche bouée. Je ne bouge plus. La fille me regarde et se met à parler. Moi, comme une vraie tartre, je reste le bouche grande ouverte, ébahie. Puis je secoue la tête et me concentre sur ses paroles. Je me mets alors à rire. Je rigole pendant quelques minutes. C'est vrai c'est drôle quand même. On allait se faire bouffer par une plante géante, puis on a couru, on a parlé et la plante a mangé des cup-cakes ! Je secoue de nouveau la tête puis répond d'une voix agréable :
« Ce n'est rien ! Ca m'a bien fait rire (pas sur le coup, mais quand même). Enchanté Marsh', moi c'est Chloé ! Bon, c'est pas tout, mais on va peut-être pouvoir sortir de cette armoire là. »
____Je souris et sors de derrière l'armoire. Je regarde Marsh' et je me mets à sourire. Je repense à ces gâteaux qu'elle a fait apparaître comme ça. Je marche un peu sur le chemin pour pouvoir retrouver l'entrée et aussi pour voir si la plante géante est partie. Elle est bien partie c'est bon. Je me tourne alors vers la jeune fille aux cheveux roses.
« Héé, dis-moi, c'est un super don que tu as là, il consiste en quoi ? »
____Je la regarde avec des yeux intéressés et l'invite à marcher à côté de moi sur le sentier. Je pense qu'il est préférable de se diriger vers un endroit un peu plus sur où on ne croisera pas de plante jemangetoutcequejetrouve. Je n'ai pas envie de finir mes jours dans le ventre d'une plante. Ah non, non, non. Ce serait bien triste. Encore, je pourrais finir avec Marsh' dedans puis elle me parlerait de nos cheveux. Je me retiens de rire. Alala, quelle fille surprenante ! M'enfin, je suis pas mieux moi, donc je ferais mieux de me taire. Peut-être qu'on s'est bien trouvée finalement. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]   -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)] 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 16:32
Marshmallow O'Wisp a écrit:


Enfin sauvées
il était temps j'avais peur de finir dans son estomac




La Plante bizarroïde était partie.OUF! Il s'en était fallut de peu!Elles étaient vraiment à un cheveux de se faire manger toute crues.Pouah Marsh s'était imaginé en quelques secondes dans son estomac, bien mouillé et contenant des substances collantes , gluantes et vertes comme dans les films , avec des bouts d'objets de partout et d'autres substances surement inconnues à toute la planète et qui ne devait surement pas sentir la rose d'ailleurs.Mais non elle n'y était pas! Ce qui était plutôt rassurant d'ailleurs.Elle se tourna vers la jeune fille.Elle en fut un peu choquée car elle la regardait avec des yeux ronds et grands ouverts comme si qu'elle était face à un... un je-ne-sais-quoi qui l'ai surpris?Puis d'un coup elle se mit à rire.Qu'est ce qui lui prenait?Elle avait reçu un coup?ou.... ha nan c'était surement un choc émotionnel .Vous savez ceux que l'on a quand on a eut une grosse frayeur?Ba bizarrement on se met à rire !Ce que fit Marsh aussi .La tension libérée , elle pouvait bien se le permettre.
Parce que ce qui venait de leur arriver était dingue non?Oui c'était D I N G U E ! la question en se pose même pas! Vous en voyez tous les jours vous des plantes qui essayent de vous bouffer ?non! ben voilà c'est dingue!La jeune fille s'arréta puis commença à lui parler:


« Ce n'est rien ! Ca m'a bien fait rire (pas sur le coup, mais quand même). Enchanté Marsh', moi c'est Chloé ! Bon, c'est pas tout, mais on va peut-être pouvoir sortir de cette armoire là. »

Ah oui c'est vrai , elles étaient derrière une armoire.C'est vrai que c'est pas le lieu idéal pour entamer une discussion .
Marsh se leva et alla rejoindre Chloé qui se dirigeait déjà dans l'allée.Soit dit en passant elle vérifia bien que l'autre gros plein de soupe n'était pas dans les parages car on ne sait jamais!Il vaut mieux prévenir que guérir! Et dans sont cas cette expression ne s'appliquait que trop bien.Un coup d' œil à droite et à gauche lui informa que la plante parasite n'était plus là ou bien loin d'eux.
Elle se mit donc à marcher le long du sentier Avec Chloé.Elle avait des tas de questions à lui poser ! Qu'est-ce qu'elle faisait là?Comment elle avait fait apparaître ce truc brillant? comment ça se fesait qu'elle avait les cheveux roses comme elle?Mais elle n'eut pas le temps de les poser car elle la devança:


« Héé, dis-moi, c'est un super don que tu as là, il consiste en quoi ? »

Un don? Ah elle parlait des cupcakes vollants !!!!! :3
D'ailleurs elle était un peu triste pour eux , finir leurs jours dans le ventre de cette plante .....

- " je fais apparaître tout ce que je dessine enfin seulement si j'en ai envie.La surface importe peu, bois , papier ,tableau, tant qu'il y a un dessin je peux lui donner vie, ce qui est vachement pratique pour remplir l'estomac d'une plante carnivore x) haha.Et toi quel est ton don? * . * a t-il un rapport avec les sucreries ? parce que j'AIME les sucrerie !!!!! Et accésoirement là j'ai très faim aussi.Je pourrais en faire apparaître moi même mais bon je pourrais pas les manger >.<
Plus je m'entend parler et plus je me dis que tu doit surement penser que je ressemble à l'autre bébète .Un vrai estomac sur pattes!"


Elles continuaient de marcher dans l'allée jusqu'à voir quasiment l'entrée de la serre.Mais avec tout ce qui s'était passé Marsh définirait plus l'endroit comme une jungle sauvage peuplée de plantes sauvages assoiffée de bonbons.

- "Et comment est -tu arrivé ici?moi je me suis un peu perdue dans mon exploration car je me suis un peu laissée emportée par tout ce que je voyais.Raaaa j'ai vraiment faim! ils peuvent pas faire des plantes comestibles ici plutôt que des plantes qui essayent de nous manger?"







codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]   -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)] 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 15:22
« Ce que les hommes veulent en fait, ce n'est pas la connaissance, c'est la certitude. » - © Bertrand Russell.

feat Marshmallow O'Wisp

____Je suis rassurée de voir que la plante n'est plus avec nous, qu'elle a enfin disparu. Ce grand mastodonte est enfin partit faire ses activités de patapouf ! Ouff.. On peut souffler maintenant. Je marche doucement sur l'allée de dalle de pierre argentées, reprenant tranquillement mon souffle et mes esprits. Je crois que c'est la dernière fois que je viens ici... Les professeurs n'avaient pas parlé de plante qui vous dévorent dans cette serre. Ils avaient seulement dit qu'elle était enrichissante. Tu parles d'un enrichissement, j'ai failli finir dans le ventre d'une plante verte ! Je toucherais deux mots aux professeurs. Au lieu de nous marquer « Vous pouvez aller dans la serre pour vous aider dans vos travaux », je mettrais plus « Aller à la bibliothèque pour trouver les informations nécessaires, là-bas, ils n'y a pas de monstres aux dents pointues, normalement ». M'enfin, ça se trouve dans la bibliothèque, y a un fantôme fait de page de livre anciens qui crachent de l'encre et ça nous tatoue le visage de formule maudites ! Plus rien ne m'étonne dans ce pensionnat. Il peut pleuvoir des moutons, des dinosaures, des hamburgers (à ça se serait trop bien par contre !), je ne dirais rien (enfin, je crois).

____Marsh' commence alors à m'expliquer le principe de son don et je la regarde, écoutant chaque mot qu'elle fait sortir de sa gorge. Ainsi donc elle peut rendre vivant tous dessins qu'elle peut trouver ou dessiner. Mais... Mais... MAIS C'EST JUSTE TROP GENIIIIAL ! J'ouvre grand les yeux avec un grand sourire. Des milliards de scène me viennent à l'esprit. Mais elle doit trop s'amuser avec ce don. Elle doit pouvoir faire pleins de choses. Genre, elle a plus de fringues, elle se dessine une belle tenue trop classe et badaboum elle a une superbe tenue pas chère. A 0€50 pour la feuille qu'elle a utilisé et l'encre ! Des paillettes me montent dans les yeux. Vous connaissez les dessins quand les personnages ont des étoiles à la place des yeux, ba là, moi c'est pareil. Je commence à dire :
« Mais... Mais, c'est juste trop génial ton don ! C'est trop fuun ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas manger tes créations. Ca serait tellement pratique, en plus tu as l'air de savoir extrêmement bien dessiner... »
____En parlant de nourriture, elle a déjà enchainé sur mon don à moi. Je l'écoute et je mets à rire lorsqu'elle parle de nourriture. Elle semble beaucoup aimé les friandises et toutes autres sortes de choses qui se mange. Ceci me fait beaucoup rire car c'est assez rare de voir quelqu'un exprimer autant son désir de manger. Ce qui me fait trop rire c'est qu'elle pense que mon don pourrait avoir un rapport avec la nourriture. Je continue de rigoler. Puis je finis répondre en gardant un superbe sourire :
« Non, non, attend, mon don est focalisé sur la lumière et ses propriétés et je ne suis pas capable de transformer de la lumière en nourriture. »
____Pour appuyez sur mes dires, j'ouvre ma paume et une boule de lumière se matérialise. Avec mon autre main, je fais bouger doucement quelques uns de mes doigts et la bule prend la forme d'un énorme gâteau. Portant ce gâteau lumineux d'une main, je fais traverser ma main dans le gâteau pour montrer que ce n'est « que de la lumière ». J'avais bien pris garde de mettre les propriétés de sa chaleur à zéro pour pouvoir faire traverser ma main sans craindre de me brûler. Puis je fais disparaître le gâteau en haussant les épaules pour m'excuser de ne rien avoir à lui offrir. Puis, Mash' enchaine sur une seconde phrase parlant cette fois de la serre dans laquelle nous étions. Mais attendez, serre est-il le bon terme pour cette jungle ? Personnellement, je dirais non..
« Je suis venue pour prendre des informations sur les plantes pour un DM en biologie, sauf que je crois que j'ai perdu mes feuilles. Mais bon, on s'en fout, c'est pas grave, je retrouverais bien d'autre choses à écrire. Je m'arrête pour repenser à sa dernière phrase et reprends : Je crois que j'ai vu des arbres assez étrange qui avaient des fruits qui semblaient être comestibles, sauf que je n'ai plus trop confiance en cette jugnle, moi, personnellement. »
____Je me mets alors à rire. Bon sang, dans quelle jungle on est tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]   -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)] 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 14:32

Look! This is an apple tree

so please, shut up ! shut up !



« Mais... Mais, c'est juste trop génial ton don ! C'est trop fuun ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas manger tes créations. Ca serait tellement pratique, en plus tu as l'air de savoir extrêmement bien dessiner... »

Eh oui Marsh aussi pense que c'est vraiment trop dommage de pas pouvoir manger ses créations >.<. Mais bon faut dire que ce n'est qu'un dessin après tout, l'encre ça doit pas avoir un gout géniallisime...
Quoique... Nan faut pas lui dire ça sinon elle va essayer de bouffer son carner à dessin!

« Non, non, attend, mon don est focalisé sur la lumière et ses propriétés et je ne suis pas capable de transformer de la lumière en nourriture. »

« Je suis venue pour prendre des informations sur les plantes pour un DM en biologie, sauf que je crois que j'ai perdu mes feuilles. Mais bon, on s'en fout, c'est pas grave, je retrouverais bien d'autre choses à écrire. »

Um pour un DM de bio? um.... Marsh avait l'impression d'avoir vu un truc de ce genre là dans les parages mais elle ne se souvenait plus très bien où.Bah tant pis elle s'en souviendrait bien à un moment où un autre.

«Je crois que j'ai vu des arbres assez étrange qui avaient des fruits qui semblaient être comestibles, sauf que je n'ai plus trop confiance en cette jugnle, moi, personnellement. »

Sa remarque fit naître un grand sourire sur les lèvres de Marshmallow.C'est sûre que si c'était bien un endroit dans lequel elle ne retournerait plus c'était bien cette jungle de malade! Elle avait été littéralement traumatisée par cette plante mutante.Nan mais qu'est-ce qui leur avait bien pris de créer un truc pareil?Les jardiniers auraient pus se faire bouffé tout crus!!!!!

- Des trucs comestibles tu es sûre? * . * bah de toute façon tout ce qui se mange doit être bon non?Menfin tout sauf ce qui essaye de nous manger >.Finalement je comprend ce que ressentent mes cupcakes quand je m’appète à les croquer!

Marsh continuait de suivre Chloé sur le chemin jusqu'à l'endroit où sur une grande étendue d'herbe se trouvait un arbre assez impressionnant.Il avait une grande envergure et ses larges branches recouvrait un long périmètre où l'on pouvait facilement s’asseoir et profiter de l'ombre et du bruissement des feuilles.
Marsh n'y comprenait rien il n'y avait pas de nourriture !?L'arbre était complètement recouvert de feuilles .Aucun fruit ne se percevait à la surface.
Marsh était dépitée et se retourna vers Chloé:

- Finalement ça reste juste un arbre banal , enfin un arbre super beau ça oui mais qui ne pourra pas enlever la faim qui me gratouille le ventre depuis tout à l'heure....

Elle soupira.

- C'est dommage si seulement il y avait au moins une petite pomme!

POF.D'un coup un petit Pof se fit entendre .Elle regarda à nouveau Chloé croyant qu'elle était à l'origine de ce bruit mais apparemment ça ne venait pas d'elle.Elle la vit néanmoins regarder fixement le sommet de l'arbre.Là était apparu une minuscule pomme rouge, au sommet de l'arbre.A plus de 3 mètre de haut ...
Marsh en resta bouche bée.

- C'était déjà là? je ne l'avais même pas vu!!!! Dommage qu'il n'y en ai pas une plus grosse.
POF!
une deuxième apparue.

Elle regarda Chloé avec des yeux en étoile comme si qu'elle venait de voir un gros gâteau au chocolat devant elle.

- C'EST QUOI CE TRUC TROP GÉNIAL!!!!!!?????



PS: désoler du retard >.<


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]   -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)] 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:39
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. » - © Guy de Maupassant.


feat Marshmallow O'Wisp

____Je me mets alors à rire devant la remarque de Marsh'. C'est vrai après tout, c'est un débat à ouvrir : que ressentent les aliments que nous mangeons ? Ils faudra déjà qu'ils ressentent quelque chose et qu'ils soient vivants. Néanmoins, je me souviens bien que tout plante est vivante alors, que ressentent-elles quand on les coupe, quand on les arrache ? Elles nous crient des petits aïïe que nous n'entendons pas ? Elle souffrent en silence ? Je pense que la nature a toujours souffert en silence. Peut-être qu'autrefois elle parlait avec nous, elle s'exprimait et nous pouvions la comprendre. Mais ensuite, nous avons été sourds et aveugle à tous ses cris et ses pleurs. Alors elle a cessé de nous parler, détruite et en train de disparaître... Un frisson me parcourt. C'est vrai après tout, cela ne fait-il pas quelques années qu'on nous parle de fin du monde ? On connait notre destination et nous continuons de courir... Nous sommes nos propres bourreaux, nous nous condamnons et nous le savons... Peut-être un jour, la nature nous parlera, nous éclairera, nous aidera... Je crois que je rêve un peu trop. Après tout ce que nous lui avons fait, comment pourrait-elle avoir la force de nous aider ? Je soupire. Attendez... On parlait de bouffe, et moi je suis dans la philosophie de la vie, quoi. Et en plus, je suis sûre ça vous fait chier de devoir lire toutes ses lignes inutiles, hein ! Mais j'aime quand y a beaucoup de ligne. /PAN/

____Je l'emmène alors dans l'endroit où j'avais cru voir des fruits. Néanmoins, je ne me souviens plus vraiment du chemin qu'il faut emprunter. A droite ? Non, je crois qu'il faut tourner à gauche. Mais la droite me paraît mieux. Non, mais c'est la gauche, je le sens comme si j'étais devin. /PAN/ Bon, faut que j'arrête de délirer. On tourne à droite. J'avoue que je ne reconnais pas vraiment où nous nous trouvons. L'endroit que j'ai évoqué avec Marsh' était plus beau, plus spacieux avec une multitude d'arbre et de fruit. Là, j'avoue, y a qu'un gros arbre planté sur un grand espace. Autour, il y a de petites haies bizarres qui font comme un mur, créant comme une pièce. Et cet arbre est au centre, tel un trésor qu'il faut absolument protéger. Je suis assez émerveillée devant ce spectacle. Je reste là, à contempler ce géant de la forêt. Ouaa, comment un arbre aussi grand peut pousser dans une serre pareille ? Je suis tellement intriguée que je ne remarque pas les yeux déçus de Marsh'. Seulement après qu'elle est finie de parler. C'est fou comment cette fille peut être un ventre sur patte. Je ris pendant qu'elle soupire. Elle veut qu'il y ait une pomme. Une pomme sur cet arbre gâcherait toute sa splendeur, toute sa magnificence ! Voyons, Marsh' cesse de penser à ton estomac.

____POF Hein ? Quoi ? C'est quoi ce bruit ? Je regarde Mash'. Elle me regarde. Le bruit ne vient donc pas d'elle. Elle lève les yeux, je suis son regard. Mais KPHORGJSBWDFYRGHFJ ? C'est quoi ça ? Une pomme, sur l'arbre, comme ça ? Elle n'y était pas avant ! Plus grosse ? Marsh', non ! Une seconde pomme apparaît mais cette fois, plus grosse. J'observe en plissant les yeux, quand tout à coup, des paillettes se mettent à briller dans mes yeux, et je m'exclame, en même temps que Marsh' :
« C'EST QUOI CE TRUC TROP GÉNIAL!!!!!!????? »
____Je réfléchis quelques seconde et annonce :
« Moi, j'aimerais bien qu'il y ait une échelle pour qu'on puisse aller cueillir les pommes. »
____POF. Une échelle apparaît. Je commence alors à sauter dans tous les sens. C'est trop bien ! Je cours vers l'échelle à la vitesse de la lumière, disparaissant sous les yeux de Marsh' et déjà arrivée en haut de l'échelle. Je cueille les deux pommes. Je veux repartir, seulement une idée germe dans mon esprit. Je me mets alors à murmurer quelque chose à cet arbre merveilleux :
« Pssst, gentil p'tit arbre, est-ce que je pourrais avec quelques gâteaux au chocolat s'il te plait ? »
____C'est alors que des gâteaux au chocolat appariaient.
« Et n'oublie pas le panier. »
____Et un panier apparaît à côté de moi. Je souris, cueille les gâteaux, les mets dans le panier et réapparait à côté de Marsh'. Je lui tends le panier et pose la grosse pomme dedans. Je commence à rire et à lui dire :
« Tu sais quoi, avec cet arbre, on pourrait faire un pique-nique presque ! »


Ouvre ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]   -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)] 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 17:28
Rp terminé, abandonné, en attente ? :)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]   -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
-Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: