Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KABOOM ! [PV Anaïs]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: KABOOM ! [PV Anaïs]   KABOOM ! [PV Anaïs] 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 22:03

KABOOM !





Te promener dans ces environs ne faisait vraiment pas partie de tes habitudes. En tant qu'élève studieuse de la classe A, il n'était pas rare de te croiser à la bibliothèque non loin d'une pile de cahiers, extrêmemnt concentrée afin de terminer tes devoirs de la semaines et même t'avancer dans les prochains chapitres. Il t'arrivait aussi, bien que cela soit très rare, de te retrouver entre deux pages d'un livre qui avait réussit à captiver ton attention. En vérité, tu te révélais être très consciencieuse concernant le choix de tes livres. Tes critères de sélection ? Un roman contenant au minimum cinq cent pages afin d'améliorer ta maîtrise de la langue de Molière, un scénario romantique quitte à être fleur bleue pour que tu puisses t'évader au sein d'une multitude de songes ainsi qu'une illustration de couverture attrayante. Ainsi, des jours entiers défilaient voire des mois avant que tu ne finisses pas trouver ton bonheur. Tu essaies de ne pas prêter attention aux regards interrogateurs de ces habitants du royaume de l'écriture. En effet, tu devais paraître très étrange et intriguante à examiner les moindres détails de chaque livre se retrouvant entre tes paumes. On te prenais sans doute pour une hallucinée de l'arrière monde. Toi, tu t'efforçais de ne pas y prêter attention. À vrai dire, tu étais tellement focalisée sur les livres que tu avais complètement omis tout ce qui t'entourait en cet instant présent.
Aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autres. Tu avais décidé à ton grand étonnement, d'aller au laboratoire afin d'y trouver une potion qui te permettrait de faire quelques misères à Morgan qui avait ces derniers temps placé la barre un peu plus haute que d'habitude. Le rendre sourd ? Colorer sa peau en jaune ? Faire en sorte qu'il ait la bouche fermée ? Un nuage d'idée te transcendait l'esprit, si bien que tout commençait à s'entremêler aboutissant à des illuminations les plus loufoques les unes que les autres. Heureusement qu'il n'y avait personne capable de lire dans les pensées à proximité. Si cela avait été le cas, il se serait cerainement enfui à toute allure du fait de ton imagination rocambolesque.
J'entrai discrètement dans le laboratoire. Être la plus silencieuse possible afin de ne pas déranger les quelques membres du club de potions qui s'étaient adonnés à réaliser toutes sortes de mélanges les plus captivants les uns que les autres. Une étagère soumise aux poids d'une multitude de fioles de toutes les formes les plus inimaginables avait attiré mon attention. Liquide fuorescent violet, liquide fluorescent à la fois rouge et bleu, liquide fluorescent doré avec des motifs circulaires argentés. Il y en avait pour tous les goûts. Un véritable balais coloré s'offrait à mes prunelles. C'était comme-ci chaque substance contenue dans chacune des fioles excécutait son plus splendide numéro afin de me persuader de la choisir parmi les autres. J'examinai les étiquettes collées sur les récipients. En grande majorité des symboles, représentant une figure animalière. Je prenais la fiole ayant une étiquerre représentant un lama.
En me retournant à vive allure, bien trop enjouée d'avoir obtenu ce que je désirais, je cognai violemment l'étagère. Des bruits de verres s'éparpillant en mille morceaux sur le sol, plusieurs liquides recouvrant le sol précédant une énorme explosion. J'avais eu le temps de m'éloigner du meuble et ainsi d'evité le pire. Les yeux rivés sur moi, je ne pu qu'afficher un air culpabilisé et gêné ...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KABOOM ! [PV Anaïs]   KABOOM ! [PV Anaïs] 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 13:50

HRP à lire:





❝ K A B O O M ❞


Les élèves de la classe B seraient des intellectuels. Moins bons que ceux de la classe A, mais des intellectuels tout de même. Surement. A vrai dire, Anaïs s'en moque. Elle consacre une partie de son temps au travail et au perfectionnement, et ça lui convient. Certes, les nuits blanches ne sont pas toujours agréables, il y aura toujours plus amusant que d'apprendre ses leçons et que de faire ses exercices, mais la jeune fille ne relâche pas son sérieux. C'est sans aucun but qu'elle continue la course aux bonnes notes, sans vraiment savoir pourquoi elle se donne autant de mal. Anaïs n'est pas une rebelle, elle est comme hypnotisée par l'autorité des adultes et, même si par moment elle n'est pas du même avis, elle approuve lâchement à leurs paroles et leurs actes. Tout cela pour dire qu'Anaïs est une intellectuelle docile avec les adultes. Mais qui a dit que les intellectuels ne prenaient jamais de bon temps ?

Et oui, mesdames et messieurs. Si Anaïs se trouve dans le laboratoire, ce n'est pas pour étudier, mais bien pour prendre du bon temps. Accompagnée de ses fidèles pingouins, elle est arrivée dans ce lieu il y a maintenant une heure et demie à peu près. Elle a déjà ouvert un livre et sortir quelques fioles pour préparer des breuvages pour le moins particuliers. Des potions. Et oui, chers lecteurs. Voilà qu'elle a passé un certain temps à préparez des potions d'invisibilité. Pourquoi ? Et bien, pourquoi pas ? Choisir une préparation d'un niveau élevé pour dépasser ses limites, cela vous convient-il comme explication ? Revenons à la scène. Notre alchimiste en herbe n'est pas la seule élève dans le laboratoire, il y en a quelques autres, mais, en tout, ils ne sont pas plus de cinq. Mist apporte le matériel nécessaire à la conception de ces outils magiques alors que Plue est bien trop occupé à casser des éprouvettes puis à nettoyer ses dégâts.

Tout d'un coup, vacarme. Une fille qui était venue piquer une potion en libre service a heurté les étagères pleines de fioles, faisant tout dégringoler. Le mélange des substances magiques provoqua une explosion assez importante. Lorsque Anaïs rouvre les yeux, la majorité des élèves avait déserté pour ne pas aider au nettoyage. Le sol est noirci et l’armoire détruite. Aucun autre dégât n'est à signaler. De lourds regards de reproche se fixent sur la fautive. Origami Owl de la classe A. Anaïs la connaît un peu, sans plus. Apitoyé par la place de la coupable, elle s'approche vers le lieu de la catastrophe et commence le nettoyage, bientôt imitée par le reste des élèves. Origami s'est accroupie et a commencé à ramasser les bouts de verre, toujours rouge de honte. Notre héroïne décide de lui parler afin d'essayer de la mettre -plus ou moins, certes- à l'aise.

« T'inquiète pas, ça arrive souvent. J'suis Anaïs, de la classe B. On s'est déjà vu à la bibliothèque. Tu te rappelles de moi ? Si tu veux, après le nettoyage, tu m'aidera à refaire des potions pour les exposer à nouveau. Celle-là ne vont plus être utilisable, haha. »

Elle a lâché cette proposition et ce rire timide malgré. Mais de toute façon, être avec quelqu'un ne lui fera pas de mal. Et ensuite ? Nous verrons bien.


Eol's art.
Revenir en haut Aller en bas
 
KABOOM ! [PV Anaïs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: