Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Litchi la salamandre dépressive

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Litchi la salamandre dépressive   Litchi la salamandre dépressive 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 16:21


Litchi la salamandre dépressive
On l'aime quand même...

Au départ, quand on m'a dit qu'il fallait que je prenne un lézard, j'ai cru qu'ils blaguaient. Un lézard quoi. Ce truc tout beurk avec des écailles. Comme si j'allais me trimballer avec ça dans la poche ou sur l'épaule. Il en restait plus beaucoup quand j'suis allé m'en chercher un et à l'écart y avait un petit machin noir et jaune. On m'a dit que c'était une erreur et qu'on leur avait filé une salamandre avec les autres bestioles. Nan mais t'entends ça ? PERSONNE N'EST UNE ERREUR EUKAY ?? Alors pour les faire chier j'ai embarqué le petit machin noir et jaune et j'l'ai appelé Litchi.

• Cherry elle fait jamais comme tout le monde.
• Litchi c'est une salamandre mâle, eukay ?
• Cherry aime pas les gens dépressifs, mais elle aime Litchi.
• Litchi il s'endort dans le tiroir où Cherry range ses sous-vêtements.
Cherry et Litchi sont pas assortis du tout mais ils s'adorent quand même.

©Code de night sky. [bidouillé par Cherry~]




Pour causer :
TITRE DE TON MESS'

SI T'AS DES TRUCS À DIRE C'EST ICI, KAY ?

Pis précise qui tu es parce que j'ai sûrement oublié ton prénom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Litchi la salamandre dépressive   Litchi la salamandre dépressive 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 20:40
Heures de Cours

Votre question Mlle Gartner me semble assez déplacée, mais si vous désirez connaître mon emploi du temps, je vous invite à vous rendre à l’accueil et en étant aimable, il vous faudra le demander à la secrétaire. Auriez vous dans l'idée de cambrioler mon studio Mlle Gartner ?

Mr Lightshield.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Litchi la salamandre dépressive   Litchi la salamandre dépressive 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 12:15
VA MOURIR !

T'es partie dans me laisser le temps de dire 'Ouf'. Ça tombe bien car je ne l'aurais pas dit, j'aurais hurlé : " MÊME PAS EN RÊVE !". Alors puisqu'on est pas au téléphone, je te le l'écrit :

NON, JE NE DRAGUERAI PAS CE MEC !

Bonne journée. ~


C'est Nanaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Litchi la salamandre dépressive   Litchi la salamandre dépressive 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 14:03
TITRE DE TON MESS'

Tu n'as absolument RIEN COMPRIS. T'es marrante, toi. Comme si j'allais draguer un garçon que j'connais pas. Et non, je ne suis pas coincée ! Je trouve que c'est une perte de temps que et ça n'a aucun intérêt. J'ai confiance en moi, t'sais. Puis l'pauvre, si j'ondule mon corps devant lui et qu'il tombe sous mon charme, il sera déçu puisque c'est moi qui lui mettrai un râteau. 'Fin tout ces gribouillages pour dire que, de une, j'ai pas peur et que, de deux, t'as qu'à le draguer toi-même ce jeunot (vielle couguar, wesh. *Meurt.*).

Maïiis qui t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Litchi la salamandre dépressive   Litchi la salamandre dépressive 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 13:43
Je m'ennuiiie.

Viens on crée une entreprise de P.Q.

Goldeneyes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Litchi la salamandre dépressive   Litchi la salamandre dépressive 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 18:20
Bwaaaah.

D'ACC. Je mets une cagoule -j'ai une réputation à entretenir, sisi.- et j'arrive.

Goldeneyes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Litchi la salamandre dépressive   Litchi la salamandre dépressive 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 2:51
Waff

T'a laissé traîner ton soutif dans ma cabane la nuit dernière et mon lézard arrête pas de jouer avec. Soit ta fait exprès pour le rendre fou, soit ta fait exprès pour que je te le ramène? Alors vazy j'attend? Tu préfères que je te le lance ou que je demande à mon lézard de te le redonner en milles morceaux?

Came
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Litchi la salamandre dépressive   Litchi la salamandre dépressive 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 4:10
Moi? Jamais!

Alooors tu préfères que je te l'a ramène en mathématique, bio ou encore mieux anglais ta matière favorite? Je te laisse le choix tu vois comme je suis galant!

Avec beaucoup d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Litchi la salamandre dépressive   Litchi la salamandre dépressive 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 2:06
Promess!

Alors cey bon en anglais! Ne t'inquiète surtout pas je m'assurais qu'il soit bien laver !

Cameroux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Litchi la salamandre dépressive   Litchi la salamandre dépressive 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Litchi la salamandre dépressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minuscule salamandre vous accepte... Non, c'est un lézard, m'enfin, laissez votre message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: