InvitéInvité | Sujet: Re: QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥ Jeu 11 Avr 2013 - 17:21 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥ Lun 15 Avr 2013 - 14:45 | | MAJ: ajout de CHERRY et ORIGAMI ORIGAMI - Ok, contente que ça te plaise :3 CHERRY - Ouai, grave, CEY TROP DES REBELLES o/ JARVAN - Bah, On peut aussi dire que Jarvan ait un jour été mis au courant de son pouvoir par un prof se plaignant d'elle ou autre chose, et le trouvant intéressant en ce qui le concerne, il se serait mis à la traquer dans le pensionnat en la suppliant d'accepter de lui servir de modèle. Au début, Queen l'aurait fuit comme la peste, puis au final, voyant qu'il abandonnait pas, elle aurait fini par accepter afin de ne plus être tenter de lui foutre un pain dans la tronche alors qu'il s'agit d'un de ses profs. Et donc ça permettrait à Jarvan d'avoir tous les modèles qu'il souhaiterait sous la main. Genre ils auraient finis par devenir un peu complice et Jarvan lui filerait des photos des gens qu'il veut peindre et Queen devrait les coincer dans Prismver pour lui et insister pour qu'ils posent pour lui. En dernier recours, s'ils refusent toujours elle aurait qu'à les toucher pour avoir leur apparence en mémoire et en faire ce qu'elle veut. - Spoiler:
Mais Queen, c''est aussi une fille qui comprend grave rien à l'art moderne. Genre les tableaux avec des taches de couleurs qui représente rien, toussa toussa. Pour elle, bah ça sert à rien. Et bon, vu que Jarvan est prof d'art plastique, il aurait essayerait genre de lui faire changer d'avis. Queen bah elle serait toujours en mode WTF devant ce genre de toile et têtue comme elle est elle garderait son opinion. Voilà, si ça te dit rien et que t'as une autre idée, je suis preneuse |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥ Lun 15 Avr 2013 - 14:48 | | Ca me va à la perfection haha ! Surtout qu'il pourrait pas profiter d'elle en mode "prise d'identité des autres" parce que son pouvoir annulerait tout : D J'aime ... beaucoup ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥ Dim 21 Avr 2013 - 19:35 | | MAJ : Ajout de Pytha et Arthus
JARVAN - Contente que ça te plaise, je te rajoute dès que j'ai le temps :3 |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥ | | |
|