Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard   Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 19:08
Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard Tumblr_inline_mks8m9B4aL1qz4rgp

Timcanpy
[img][/img]

Timcanpy c'est un peu un petit salopard comme son maître ! Il aime faire des coups en douce et vous fourrer sa langue dans l'oreille pour vous prévenir que vous avez un message. Il n'est pas patient et lorsque vous prenez trop de temps pour lui donner votre message ... Il passe à l'attaque ! Oui, c'est une véritable petite vermine le Timcanpy ! Il a toujours un paquet de clope sur lui au cas ou son maître en aurait besoin rapidement ! Si vous voulez vous le mettre dans "la poche" - et encore ... - offrez lui une sucrerie, il en raffole !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard   Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 20:09

Par je ne sais quel hasard j'ai réussi à trouver votre LMS ! Sans faire exprès en plus !
A quelle heure n'êtes-vous PAS chez vous ?


Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard   Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 21:38
POINT ; Date top secrète

Ras-le-bol des bébés trolls.
J'finis à 16 heures, on se retrouve au studio.

Wilhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard   Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:33
Ici ; Maintenant

Même si j'voulais, j'pourrais pas. Tu te souviens pas? En rentrant hier, tu étais comme possédé, et tu as balancé tous les cach'tons dans les toilettes en gueulant que c'était des "envoyés du Malin qui étaient là pour envahir la Terre et prendre le contrôle sur nous, faibles humains que nous sommes."
Ton rire quand tu as tiré la chasse m'a fait peur. Bref. On n'a plus aucun médoc'.
Et j'suis trop pauvre pour aller à la pharmacie en racheter. Désolé.

Wilhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard   Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:59
Ici ; Maintenant

DEUUUUUX. Hu hu hu.

Bad Wilhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard   Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 19:05
Ici ; Maintenant

Ce serait dommage, on peut faire tellement de choses plus intéressantes dans mon lit...
De toute façon, tu perds ton temps, j'y suis pas. J'crois que même quand t'es là, je tiens l'alcool beaucoup mieux que toi.

Bad Wilhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard   Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:14
God give you a new paper

A part les Pizza, tu sais faire quoi d'autre ? Parce que j'commence à avoir faim. Je suis sûr que tes doigts de fée sont habiles pour d'autres choses C: !
...Je parle de bouffe hein !
Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard Postitbr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard   Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: