|
| Le mont Olympe ?! | |
| InvitéInvité | Sujet: Le mont Olympe ?! Mar 9 Avr 2013 - 0:28 | | Mavis enfin bien installé au pensionnat, réussissant au passage avec un peu de pression et de malice à avoir l’ancienne cabane de son frère, était un peu étouffé par tout le chahut que provoquer les étudiants autour de lui. Il était encore nouveau ici et ne pouvait s’abstraire de tout ce mouvement de foule, de plus il ne connaissait pas grand monde. Il avait bien aidé une jeune fille en fauteuil roulant en oubliant de lui demander son nom, mais rien de plus. Pas vraiment de réelle connaissance à se mettre sous la dent. Le jeune homme avait donc besoin de respirer, de se décontracter et pourquoi pas avec chance, de trouver quelqu’un avec qui discuter un peu. Encore fallait-il trouver un lieu convenable où il pourrait se poser. Mavis n’avait pas encore pris le temps de visiter la ville ni même le pensionnat, il ne tenait des informations uniquement de sa brochure du pensionnat et de celle obtenue à l’hôtel de ville. Le jeune adulte sortit alors de la ville sans même penser à ôter l’uniforme du pensionnat. Après tout, il n’était pas laid du tout et c’était apparemment une grande mode de montrer son appartenance à un institut réputé. En aucun cas il n’aurait pu ressentir une gêne.
Premier problème, après avoir effectué ses premiers pas dans la ville la plus proche, Mavis s’aperçu de l’invalidité de la carte qu’il avait prise. Comment avait-il réussit à se procurer un document datant de sept ans. Et il faut dire que depuis, tout, mais alors tout avait changé. Sauf peut-être une petite enseigne au coin de la rue. Il fallait donc faire un choix et le plus simple était encore de poser des questions aux habitants. Du moins, il en oubliait presque qu’il mesurait plus de deux mètres, de quoi effrayer de nombreuses personnes ou de les intimider. Pourtant, le jeune homme ne portait pas une tenue débridé et ne ressemblé en aucun cas à un délinquant de bas étage. Alors un peu irrité il lança à voix haute une phrase de sa langue d’origine qui lui valut de nombreux regards.
« Eu vou matá-los! » - Trad ; Je vais les tuer ! -
Il fallait dire que cette phrase n’était pas dénuer de sens et si quelqu’un venait à comprendre ce qu’il venait de dire, il serait surement embarqué au commissariat de police. Après cette calmé et avoir abandonné toute tentative d’appel à l’aide, il vit non loin un clocher. Ce n’était pas tellement ce qu’il désirait, mais cela pouvait toujours faire l’affaire, en espérant qu’il n’y ait pas un groupe de prolétaire ou d’alcoolique à son sommet. Mais au vu du profil des habitants et de leur manie de « coutume », Mavis optait plus pour un clocher plutôt bien conservé.
Il se rendit alors aux portes du clocher et commença à grimper les escaliers. Le jeune noble n’entendait pas de bruits provenant du haut, au moins il pouvait écarter la piste des alcooliques déchainés qui lui aurait obligé à utiliser son pouvoir et à le fatiguer encore plus. En haut des marches, il se posa, apparemment il était seul et n’avait pas tellement envie de regarder autour de lui. De plus la vue, ne l’intéressait pas, il était venu ici tout simplement pour avoir un peu de calme et entendre avec un peu de chance, le chant des oiseaux…
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le mont Olympe ?! Mer 10 Avr 2013 - 18:41 | |
#Hiroki & Mavis —Clocher «Jour de galère»
....................................................................................................................
*Pour tout le monde, c'était une journée comme les autres. Un simple jeudi... ou peut être un mardi... à force de sécher je sais plus trop quel jour on est... Pour moi, c'était plus que ça, c'était pire que ça. Une après midi entière de colle... Je soupirais longuement en regardant mon billet de colle. Ah, bah on est ni jeudi, ni mardi... mais mercredi... Il était 13 heures. Tout le monde s'agitait dans l'établissement, la plupart ayant finis les cours, les autres se dirigeant vers les salles de colle ou les salles de cours pour ceux qui avaient la poisse au point d'avoir quelques heures de cours le mercredi après midi. Le professeur chargé de me surveiller pendant mes heures de colle était pile à l'heure... et c'était même pas Damon... c'est là que je me suis dis qu'aujourd'hui, c'était vraiment une mauvaise journée. Mais le genre de mauvaises journées qui te plombent carrément le morale. Le genre de mauvaises journées qui te donnent juste envie de rentrer chez toi histoire de te tuer. Le genre de mauvaise journée ou t'aimerais qu'il pleuve, qu'il fasse pas beau, pour te dire que t'as pas gâché une belle journée à te prendre la tête. Mais c'est pendant ce genre de journée là qu'il fait si beau dehors. Je sortais de mes pensées plus déprimantes qu'autre chose lorsque le professeur chargé de me surveiller me donna plusieurs feuilles d'exercices... Voilà, j'ai 4 heures pour m'emmerder à les faire maintenant ; Y O U P I.*
Putain....fait chier...
*Dis-je alors à voix basse. C'est donc sans attendre que je me plongeais dans ces exercices plus barbant les uns que les autres, dans l'espoir que ces heures de colle passent vite...très vite... Mais comme aujourd'hui est une mauvaise journée... ce fut les quatre heures les plus longues de ma vie. En tout juste deux heures j'avais fini les exercices... Bon ok, c'est bâclé, mais c'est pas comme si un professeur allait se faire chier à corriger et à noter tout ça... Ils étaient tellement habitué à m'avoir en colle que si à chaque fois on notait mes exercices j'aurais trente six mille fois trop de note comparé aux autres élèves. Bref, les quatre plus longues heures de ma vie trouvèrent tout de même une fin. Il était quoi ? Dix sept heures quand je sortais de la salle prenant juste mon sac, laissant en plan toutes mes feuilles avec mes exercices sur ma table. Je me précipitais vers mon cabanon afin d'y déposer -ou plutôt afin d'y jeter- mon sac ainsi que la veste de mon uniforme sur mon lit. Je ressortais ensuite du cabanon, me dirigeant vers la ville. j'en avais marre d'être enfermé dans ce pensionnat. Avec cette foutue après midi de colle j'avais pas pu sécher ce matin (pas envie de me faire coller encore un autre soir ou pire... UN WEEK END.). Je me dirigeais donc rapidement en ville. J'avais envie d'échapper à tout ce bruit, toute cette foule, tout ces gens qui n'avaient de cesse de se plaindre en braillant pour un rien. Que ça pouvait être agaçant des adolescents... et même les adultes d'ailleurs. Je parcourais les rues de la ville, réfléchissant un instant à ou je pourrais aller... Je n'eus pas besoins de réfléchir bien longtemps, l'endroit le plus calme dans le coin, c'était à coup sûr le clocher. Oui, sans aucun doute. Pour quelqu'un qui passe la moitié de l'année scolaire à sécher comme moi, je ne pouvais pas me tromper. C'est donc sans trop m'attarder que je prenais la direction du clocher, une fois arrivé j'y entrais donc, commençant à monter les escaliers. Sans un bruit, profitant moi même du calme plat qui régnait en ce lieu. C'était tellement agréable après la journée qu'on peut clairement qualifier de merdique que je viens de passer. Je retroussais les manches de ma chemise, fermant les yeux en continuant de monter les escaliers. A cette heure ci, ça m'étonnerait fortement qu'il y est du monde ici. Je continuais donc de monter, les yeux fermés. Je montais jusqu'en haut, une fois que je sentais que j'arrivais aux dernières marches j'entre ouvrais mes yeux sauf que.... j'ai dû les entre ouvrir trop tard parce que, sans trop comprendre ce qu'il s'est passé sur le coup, j'ai trébuché sur la jambe d'un pauvre mec que j'ai même pas eu le temps de voir avant de m'étaler au sol comme une grosse merde.... heureusement que je suis tombé en avant... j'aurais pas à remonter les escaliers.... fait chier ce gars là.... ON LUI A JAMAIS DIT DE PAS RESTER DANS LE PASSAGE.*
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le mont Olympe ?! Mer 10 Juil 2013 - 17:39 | | Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3 (Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant gentiment à un membre du staff ~) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le mont Olympe ?! | | |
| | | | Le mont Olympe ?! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|