Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 I disappear *vuishh*

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I disappear *vuishh*    I disappear *vuishh*  1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 18:57
Bonjour ou bonsoir huhu

Je viens prévenir de mon absence, quasiment indéterminée. Je suis en train de déménager et je risque de ne pas venir très souvent, voire certainement, pas du tout -ou deux ou trois fois maximum-. Je m'excuse auprès des gens avec qui je rp actuellement, ça craint c'est clair rfff. Mais c'est comme ça T.T... Je tenterais de répondre aux rp à chaque fois que je me connecterais ! \o/

Voilà, j'ai fais le tour je crois... AH NON, VOUS ALLEZ ME MANQUER !

Huhu coeurcoeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I disappear *vuishh*    I disappear *vuishh*  1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 19:34
HIIII BON DÉMÉNAGEMENT ESTEFAN :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I disappear *vuishh*    I disappear *vuishh*  1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 19:44
I disappear *vuishh*  Kaedepyscho_gif
...................................................................... .................................................................
........................................................................................... ..............................................
......................................................................................... le gif là me fait flipper
Je vais faire un déluge en gif:
Spoiler:
Q_____Q je veux pas.... je veux pas...... Pas mon chouchou .......

Ca aussi je mets en spoiler
Spoiler:

Bon je peux pas l'empêcher >< j'espère que tu reviendras vite... tu vas me manquer... Je te souhaite plein de voeux pour ton déménagement et pour la suite <3 Je te gardes Shen bien au chaud. et sur ce......... *va désespérer*

PS: Quand j'ai vu ton nouvel ava j'ai fait DFGHJKLYXCVBNM <3

Voilà, message inutile et immature *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I disappear *vuishh*    I disappear *vuishh*  1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 14:33
Heyyyyy ! -Oui oui j'existe encore ! *PAN*-

Booooon, ça prend plus de temps que prévu, malheureusement >.<
J'essayerais quand je le pourrais de revenir, mais pour l'instant, c'est mode "cauchemars", comme un jeux vidéo quoi xD *PAN*

Je n'ai pas le temps de lire les MP's qu'on m'envois, ni meme d'y répondre pour l'instant, je n'ai pas le temps à rien d'ailleurs x.x

Nino : J'ai pas eu le temps de répondre la dernière fois mais, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Shen : Ma tendre Shen ~, c'est difficile de passer simplement sur le forum et de relire notre Rp sans que je n'y puisse répondre T.T, je ferais le max pour revenir et répondre (et être là plus souvent ehrrrrrrr...) -et au passage, tes gifs sont awexome (non je n'ai pas fait de fautes de frappe :p)-

Bref, j'vous oublie pas, non non :3

xoxo ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I disappear *vuishh*    I disappear *vuishh*  1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 15:24
Courage Estefan, on pense tous à toi, on t'aime très fort et nous non plus on t'oublie pas (ça risque pas d'ailleurs)
reviens nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I disappear *vuishh*    I disappear *vuishh*  1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 22:48
JE SAIS QUE TU EXISTES ENCORE Q^Q JE PEUX PAS T'OUBLIER (et quand j'ai vu que t'étais co dans les dernières 24 heures je plaisante pas, j'ai vraiment sauté de ma chaise et failli tomber genre bien "re....revenu...revenu? revenu! REVENU!" mais en fait non donc je continue de désespérer)

oui je reviens flooder paske t'es mon Estefan <3 ;-; Et Shen aussi elle désespère et pête un câble:


Spoiler:

Je te souhaite re-bonne chance pour ton déménagement *envoie des ondes chanceuses*

Désolée de flooder je peux pas m'en empêcher

PS: à tous les coups le destin nous détestera et tu reviendras quand je serai absente TT je penserai à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I disappear *vuishh*    I disappear *vuishh*  1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 13:50
JE . SUIS. VIVANTEUH.
Et j'ai TOUT récupéré, si c'est pas la classe nan mais \o/

SHEN. JE T'AIME. TU M'AS MANQUER

En fait, M'AVEZ TOUS MANQUER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I disappear *vuishh*    I disappear *vuishh*  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I disappear *vuishh*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be carefull you may disappear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: