Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lost - PV Glen.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lost - PV Glen.   Lost - PV Glen. 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 22:06


Les égouts ? ça pue.



Pourquoi je me trouvais ici. Pourquoi ? Merde, ça puait la merde. Enfin, ça ne sentait pas très bon quoi... je vais vomir. En même temps, à quoi je m'attendais en venant ici ? Je n'en sais rien, j'ai été pris dans une folie je pense. Je me demande vraiment ce que je fichais ici, j'aurai très bien pu refuser son trip là. Oui, parce qu'en fait, ne croyez absolument pas une seule seconde que je suis venu dans cette bouse de mon plein gré. J'étais à la grande place avec une amie un peu plus tôt et elle a commencée à... me proposer d'aller dans les égouts pour délirer un peu, elle voulait voir comment c'était. Comment c'était ? Les égouts n'étaient pas des lieux touristiques, puis, des égouts c'était des égouts quoi. Il n'y avait rien de surprenant, de beau, de cool à voir. Mais bon, la curiosité et les conneries ça passe ne lui passait pas dessus de la tête, je crois. Comme je suis charitable j'ai accepté. Bon, au départ forcément que j'étais purement contre : ça pue et Non, hors de question ou encore Qu'est-ce que tu veux qu'on y fout ? mais après elle a voulu jouer sur ma fierté et m'dire que j'étais UNE CHOCHOTTE PARCE QUE ÇA PUE. Alors, voilà où j'en étais maintenant à cause de ça. Voilà. De ce rien. Voilà. Je soupirais et le portable allumé, j'éclairais un peu le chemin pour voir quand même s'il y avait une sortie ou un autre passage qui me sortirait de ce labyrinthe. Oui parce que l'autre conne, je l'ai perdu. Je ne sais même pas où elle était, si elle m'a fait une petit -grosse tu veux dire- blague habituelle pour m'inquiéter, ou encore si elle voulait jouer à cache-cache, à voir si j'étais capable de paniquer. C'était une folle, j'aurai du m'y attendre.

- Putain.

Je venais d'écraser un. Un quoi ? J'éclairais la chose et je vis la queue d'un rat. Oh putain. Je me reculais subitement et affichais une mine de dégoût. Mais. Mais c'est dégueulasse bordel. Mais merde. J'en ai marre, j'voulais me tirer d'ici moi. Aller c'est bon, sors de ton trou, je n'ai plus envie de rire. Je reculais le rat mort avec mon pied pour qu'il retombe sur les autres déchets, sur l'espèce de courant d'eau. Je frottais ensuite mon pied contre le sol, comme s'il y avait plein de parasite dessus qui pourrait me rendre malade (...).

- Mais j'suis con ou quoi, pourquoi je l'ai touché aussi ? Mais merde à la fin ! C'est quoi ce truc sur mon pied encore ? J'vais m'énerver. Je vais m'énerver.

Un mouchoir, vite vite. Merde, il n'y en avait pas ici. Pas des propres en tout cas. Il devait y avoir des personnes qui devaient nettoyer, mais pas assez alors. Je regardais un peu rapidement autour de moi et je frottais ma chaussure contre le mur pour enlever les crasses. Je m'y acharnais dessus même. C'était déjà ça, mais il était hors de question que j'enlevais ma chaussure pour poser mon pied sur ce putain d'sol salace.

- MAIS MERDE. Merde. Merde. Merde. Merde. Sors, j'ai plus envie de jouer là, c'est drôle pendant deux secondes, mais plus maintenant, déconne pas. Aller, on rentre.

Toujours rien.
Aucune voix. Aucun bruit à part celui des goûtes qui tombaient. Je déglutis. Non pas parce que j'avais peur, mais si elle s'était réellement perdue ? Je lâchais un long soupir. J'appuyais de nouveau sur la touche de mon portable pour éclairer lorsque celui-ci affichait qu'il n'y avait plus de batterie et s'éteint. Quoi... ? On se fiche de moi ce n'est pas possible. Je fixais l'écran comme si je le menaçais, j'avais envie de le balancer contre le sol.
...damn.

- J'en ai ras le cul, putain.

J'étais perdu. Ça puait vraiment. Ma chaussure droite était dégueulasse. J'ai écrasé un rat. Je n'ai aucun sens de l'orientation. Je ne sais même pas faire la différence entre Est et Ouest. J'ai paumé l'autre idiote. Je n'aime pas me retrouver tout seul (...). Je suis dans la merde.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lost - PV Glen.   Lost - PV Glen. 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 10:54

Wilson & Glen


*Quand on s'ennuie, on s'ennuie. C'est clair, c'est net, c'est précis. L'ennuie mortel des jours qui s'enchainent. Installé dans la routine... C'est pas mon cas ça, s'est sûr. Moi je fais toujours pleins de trucs, j'explore pleins d'endroits, je stalke pleins de gens tout ça tout ça. Et aujourd'hui, c'est journée ; VISITE DES EGOUTS DE PRISMVER. Oui oui. C'était un des lieux que je voulais absolument visiter à Prismver, mais jusque là je n'avais pas vraiment eu le temps. Je mettais donc un vieux pantalon, des bottes en caoutchouc et un vieux k-way. Bien sur je n'oublie pas de mettre un bonnet, sait-on jamais, des fois que quelque chose me tombe sur la tête et que ça salisse mes beaux cheveux ! Vous imaginez ? L'odeur nauséabond que ça aurait ? ALEC VOUDRAIT MÊME PLUS M'APPROCHER. LUKE NON PLUS J'SUIS SÛR ET ENCORE MOINS MON HIROKI D'AMOUUUR. Non, ça craindrait trop. Bref, j'emporte également un sac à dos avec à l'intérieur bien entendu, des galettes, une lampe torche, et tout un tas de trucs les plus inutiles les uns que les autres. Une fois prêt je sors du pensionnat et prend la direction des égouts.*

Glenouneeeet. Vers l'infini et l'au-delààààààà !


*Criais-je dans la rue en levant mes bras, continuant de marcher. Les gens me regardaient bizarrement. Je crois qu'ils avaient un léger problème avec ma tenue....C'EST PAS PARCE QU'IL Y A DU SOLEIL ET TOUT QUE J'AI PAS LE DROIT DE METTRE UN K-WAY, DES BOTTES EN CAOUTCHOUC ET UN BONNET NON MAIS BANDE DE CACAPROUT. tsss. Je finissais par arriver dans les égouts, je sortais alors ma lampe torche en pénétrant à l'intérieur des égouts. C'était sombre et il y avait une odeur vraiment horrible un peu partout. Mais j'men fichais pas mal, c'était tellement excitant gniiii. Les égouts avaient un petit côté effrayant (en plus du côté dégueu) ça ne faisait que rendre l'aventure d'avantage intéressante. Je marchais un long moment, à arpenter les égouts. Parfois je m'arrêtais même pour prendre des photos (oui l'appareil photo fait bien parti des trucs inutiles que j'ai prit pour aller dans les égouts. Après une longue heure de marche je finissais par m'arrêter un instant pour me reposer quelques minutes lorsque j'entendais une voix au loin.*

MAIS MERDE. Merde. Merde.... Merde............... jouer là, c'est..........secondes, mais plus .......on rentre.....


*Malgré tout les efforts que je faisais pour entendre ce que la voix disait, j'étais bien trop loin pour tout entendre. Je décidais alors de reprendre ma route en direction de la voix, qui n'avait pas l'air bien contente. Peut être était-ce quelqu'un qui s'est perdu ? On sait jamais ! Et puis si ça se trouve je vais me faire un nouveau Keupin en allant à la rencontre de cette voix. HANW CA SERAIT GENRE TROP COOL. GNIIIIH. Je me mets alors à courir en direction de la voix puis m'arrête subitement en entendant de nouveau la voix parler.*

...ras le cul, putain.


*Ah bah j'entends mieux d'ici. Je crois que j'y suis presque. Je reprend donc mon chemin, mais en marchant cette fois, arpentant un ou deux couloirs avant de tomber nez-à-nez en face d'un jeune homme. Tiens, je crois que je le connais d'ailleurs. En tout cas il a pas l'air content. Attendez je me souviens plus de son nom.....raaaaah c'était quoi son nom déjà....wi....william...willy peut être....genre Willy Wonka ♫....Oh mais non attend. Raaah je sais plus.*

...Tu t'es perdu, petit ?


*Demandais-je alors en plissant un peu plus mes yeux. En même temps il fait sombre, alors je n'arrive pas bien à distinguer le visage du jeune homme en face de toi. OH MAIS. J'ai une lampe torche dans la main, nounouille de Glen. Je la dirige alors vers le visage du jeune homme en face de moi, ton visage, en plein dans ta gueule. ET LA. CA Y EST JE ME SOUVIENS.*

GNIIIIIIIII. MAIS. MAIS. MAIS. MON WILSONOUNET ! Qu'est ce que tu fais là ?


*Je demandais ça sur un ton joyeux, pourtant sur mon visage on pouvait lire cet air blasé qui me collait toujours à la peau.*


© lou
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost - PV Glen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: