Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute.   Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute. 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 19:24


Vilain Golbute.
L'amour fait mal.

L'énorme problème avec ce lézard à moteur monté comme un Ferari, c'est qu'on se supporte pas. Enfin susu, on s'adore (nan euh .. wut ?) ; mais se faire chier réciproquement pour exprimer son affection c'est mieux indeed. C'est un sadique qui ne supporte pas les gens avec les cheveux bruns (j'sais pas d'où ça vient moi !). Alors là, le petit devient pire qu'une homme hyperactif ayant bu trop de redbull et VRRROOOUMM y trouve le moyen de vous foutre à terre et de vous piétiner. Quoi ? Ya qu'à moi qu'il fait ça ? Ha bon. N'empêche qu'il me mord aussi ce con et bordel il est tout aussi cleptomane que moi ! Mainte fois vous me croiserez dans les couloirs en train de lui courir après comme un vieux papi moujo sénile. M'enfin ça c'est encore drôle, le pire c'est quand il refuse de m'approcher pour que j'puisse pas récupérer du tabac ou des bonbons dans son sac. Quand il joue au con comme ça, j'pourrais le bouffer en sauce bourguignon. La poste, c'est cool aussi.
BWEF, C'est du grand-art.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute.   Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute. 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 20:54
Bella

Nin Hao
Veuille m'excuser, je n'ai rien découvert à propos de la chère Bella. J'ose espérer que tu puisses trouver de meilleurs résultats à ce propos.

Shen Jia Feng
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute.   Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute. 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:45
Plan Secret of ze Dead

YO m'sieur l'kleptomane ! Juste pour dire que les BNs dans la poche inférieure de ton sac ... BEN Y SONT DANS MON VENTRE AHAHAHAHAHAHAHAHA

Un inconnu qui t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute.   Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute. 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:54

Je sais qu'c'est toi qui a découpé les poches arrières d'un de mes jeans ! Tu t'crois drôles ??

Sale gosse, va. Kéane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute.   Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: