Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je veux ma dose de rp

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je veux ma dose de rp    Je veux ma dose de rp  1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 18:07
Voilà voilà, je suis en manque de rp xD
Type de RP : Bah, un rp qui bouge, un truc plus ou moins original, qui pourrait aboutir peut-être à un lien (:
Lieu : N'importe ~
Combien de personnes ? Deux moi comprise, j'pas spécialement envie de faire un rp à plusieurs :P
Exigence particulière ? Vu que Charline a un caractère un peu simple, si elle se retrouve avec une autre personne à un caractère assez simple, ça risquerai de faire un rp un peu banal ... Après, tout est possible, et si vous avez de bonnes idées, je suis ouverte à tout :D
Autre chose ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je veux ma dose de rp    Je veux ma dose de rp  1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:45
SI LA DEMANDE EST TOUJOURS D'ACTU, MOIIIIII.

Gautier est banal, cela dit, on pourra toujours compenser ça par un contexte original. J'ai la flemme de réfléchir mais j'ai des idées en tête B) *CONTRADICTION TOTALE*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je veux ma dose de rp    Je veux ma dose de rp  1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 13:13
Oh que oui, qu'elle est toujours d'actu! :P
Par contre, mardi je m'en vais pendant neuf jours, j'ai pas encore posté dans les absences mais je compatais le faire ... Donc on aura le temps de commencer le rp mais je pourrais pas répondre pendant ce petit moment :/
'Fin bref, si t'as des idées pour le rp, je t'écoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je veux ma dose de rp    Je veux ma dose de rp  1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 18:15
Vraiment, aucun problème, t'en fais pas !
Donc pour les idées ! /GROSSEIMPRO/

Soit Gautier est en train de faire ses devoirs et galère à fond, il va gratter les gens pour avoir de l'aide et il tombe sur elle ...
Soit il a réussi à se perdre dans les égouts et il la croise !
Soit il a perdu les clés du local de basket, il tente de rentrer par la fenêtre et se casse la gueule, puis elle arrive à ce moment... B)

Et si rien te va, je peux en sortir d'autres :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je veux ma dose de rp    Je veux ma dose de rp  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 13:05
Wahou toutes ces idées originales! :D
Alours ... Pour la première idée ça serait pas mal, je vois bien Charline crâner parce qu'elle aide un gars de 17 ans à faire ses devoirs, se faire passer pour une sur-douée de 10 ans et faire chier Gautier en lui disant qu'il est trop nul et tout xD
Pour les égouts, j'imagine bien aussi, Charline avec son imagination débordante, se réfugier dans les égouts pour en faire son coin secret, et quand elle verrait Gautier perdu, elle insisterait pour lui faire visiter, et s'inventerait tout un monde ...
Pour le dernier, elle peut essayer de l'aider à rentrer en faisant la courte échelle et tout et tout ...
Après, j'ai une petite préférence pour la première et la dernière idée, mais j'arrive pas à choisir entre les deux ... '-'
C'est comme tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je veux ma dose de rp    Je veux ma dose de rp  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 22:57
Pardon pour le retard :3

Je vais prendre la 1ère ! Je t'enverrai un MP quand j'aurai écrit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux ma dose de rp    Je veux ma dose de rp  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ma dose de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUAIS JE VEUX RP MOI!!
» Bonyour, je veux rp !
» Je veux RP.
» Je. Ne. Veux. Pas. Partir ;w;
» Est-ce que tu veux rp avec moi ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: