Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes mes excuses...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 12:00
Voilà je ne sais pas trop quoi dire... Je ne suis pas resté longtemps sur le forum je n'ai même pas pu commencer le rp, je suis désolée...
Ayant essayé de me mettre au rp je me suis rendu compte rapidement que le temps me manquait énormément et je pense que vous l'avez remarqué avec ma trop faible présence... Avec la période que j'attaque je ne pourrais pas accorder au forum le minimum viable, je suis donc au regret d'annoncer mon départ trop rapide... Il est possible que dans le futur je vienne à revenir mais cela risque de prendre du temps, quelques mois peut être qui sait.

Je vous souhaite une très bonne continuation et que ce forum puisse prospérer il fait parti des forums que j'aurai aimé découvrir plus amplement ^^ Je vous souhaite une bonne chance ainsi que tous les bonheurs possible que ce soit sur le forum ou dans la vrai vie ! Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 15:37
Je t'ai pas connu mais c'est dommage....... Les départs c'est pas drôle .... Je te souhaite aussi une bonne continuation pour la suite =) c'est tout ce que l'inutile personne que je suis peut dire

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 16:24
Arg, c'est vrai que les départs c'est jamais, mais bon voilà y'a des choses qui fait qu'on le doit. Et c'pas cool..
En tout cas bonne continuation à toi Ivy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 2:36
Ton compte a été supprimé, bonne continuation et bon courage, en espérant peut être te revoir un jour sur Prismver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses
» Excuses après coup ^^'
» Excuses solennelles et à genoux devant vous ;w;
» Des excuses bien méritées ? Peut-être. | Pv : Ethan V. |
» " - Oui, ici, ce sont toutes mes histoires ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: