Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les devoirs..

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les devoirs..   Les devoirs.. 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 4:48
Loïk se réveilla à cause du son incessant du réveille matin de Mae et encore une fois il le jeta par la fenêtre en lui criant de fermer sa gueule. Mae elle l'engueulait encore à cause de son réveille matin qu'il avait jeter dans les pierres. Après qu'il ait été le cherché il mit son uniforme et ses lunettes. Il prit son sac avec ses devoir et son violon pour aller à la sale de musique par la suite. Il sorti de la chambre et parti vers le salon. Il y avait de bon biscuit et des pistaches là bas et c'était idéal pour qu'il puisse y faire ses devoirs en paix. Quand il arriva au salon il y avait un peu de monde. Tous était en silence entrain de faire quelque choses.Certain leur devoir, d'autre lisait et les autre regardait des choses sur leur I-pod. Loïk s'assit dans un coin où il n'y avait personne et où il serait en paix. Il sorti ses devoirs de mathématique et de géographie. Il avait du mal avec les deux matière. Il décida de commencer avec les maths. Il commença son devoir et ne le finit pas avant une heure. Il soupira et se dit à voix haute:

-Si ça me prend une heure pour mes maths se seras quoi avec la géo...

Il rangea son cahier de mathématique et pris son cahier de géographie pour le mettre sur la table et regarder son agenda et fut désespérer en voyant qu'il y avait dix page complet à faire. Il prit un biscuit et commença à le grignoter doucement. Il allait reposer un peu son cerveau avant de passer à la géographie car sinon un gros mal de tête s'imposait et une dose de advil qui venait avec. Il prit un autre biscuit et un petit gâteau. Il avait faim alors il mangeait. Il prit ses écouteurs et mit "In the End" de Black veils Brides pour se changer les idées. Cela ne paraissait pas mais, il aimait beaucoup se genre de musique. Couper du monde extérieure il ferma les yeux et écouta la chanson qui prenait toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les devoirs..   Les devoirs.. 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 5:43
Les heures passèrent et notre chère adolescente, Lassie regardait le soleil se lever. Encore une nuit blanche. Pourtant, ce n'était pas à cause des devoirs de classe A , mais plutôt à cause qu'elle ne trouva pas le sommeil. Encore. Combien de jours s'était t'il écoulés déjà... À deux jours sans celui-ci. Bizarrement, Lassie n'était pas si fatigue... Quoi que après avoir manger deux tonnes de petites patisseries très sucrés, c'est assez compliquer de pouvoir dormir. D'un regard rapide, elle jetta un coup d'oeil à l'horloge. 4:30.

Environ vers cinq heure et demie, Lassie prit une douche bien chaude avant de partir s'habiller. Pas qu'elle n'aimait pas l'uniforme, mais elle aimait beaucoup plus son chandail mauve un peu grand, mais si comfortable. Vous savez le chandail que vous porteriez 7 jours sur 7, 24h sur 24. Mais, la vie c'est la vie. Elle revena près de la fenêtre où elle regardait le ciel et constata qu'il était temps d'aller se chercher un petit quelque chose à manger.

Il était déjà rendu six heure et demie quand Lassie décida d'aller vers son premier cour. Bon, se n'était pas comme si rentrer en science la motivait beaucoup, mais Lassie n'avait pas trop envie des cours très charger aujourd'hui... Mais c'est la vie. La classe était déjà ouverte. Il y avait quelque élèves assit un peu partout parlant de sujet quelquonque. Lassie se diriga vers sa place et attendit que le cours commence.

Les cours avaient passés vite. Lassie ne savait plus quoi faire de sa journée. Aller en musique... Peut-être. Suggeston à bien réfléchir. Jardin ? Pas aujourd'hui. Serre ? Pas envie d'éviter les plantes qui vienne d'un univers assez suspect. Salon ? ' Salon = patisseries = à sucre = à je vais là-bas' Ce n'était qu'une questions de temps avant que notre chère amie à dents sucrées ne rouvre les portes d'un salon assez calme où seeulement quelque élèves y étaient. Lassie ne regardait pas si il n'y avait personne au table mais plutôt qu'elle table aurait un desert sucré à son gout. Puis, il était là. Personne ne l'avait vu. Un petit gateau Versaille. Chocolat et Vanille. 'Si quelqu' un y touche je le mords' Elle s'approcha rapidemment et s'empara du SON desert. Elle s'assoya et mangea SA patisserie. Puis un léger movement lui fesa tourner son regard. 'Et merde' À notre chèr bon Loïk regardait Lassie avec un petit air amuser... Quoi que avec son air d'enfant avec le gateau, qui ne sourirait pas ? Lassie était un peu rouge mais réussissa à sortir quelque mots

- Si tu le voulait, c'est trop tard. C'EST À MOI !!!!

Espérons juste qu'il ne le voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les devoirs..   Les devoirs.. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 0:04
-Si tu le voulait, c'est trop tard. C'EST À MOI !!!!

Loïk ne voulait pas son gâteau de versaille. Il était à la vanille et au chocolat, Loïk n'.amait pas ces saveurs mais, juste pour rire il se leva et prit le petit gâteau dans les main de Lassie et retourna s'assir devant son devoir. Il voulait juste inciter Lassie à venir avec lui. Il se sentait seul et un peu de compâgnie ne lui ferait pas de mal. Attendant que Lassie vienent il prit une bouvher inconsiente dans le petit gâteau. Aussitôt il recracha sa boucher et prit de grande gorgé d'eau. Il regretta cette bouché. Il prit un muffin au cerise non loin et le mangea d'un coup sec. Il avait encore le goût du chocolat et de la vanille dans la bouche. Ça lui donnait mal au coeur. Il finit par enlever l'horrible goût de sa bouche et reprit son crayon pour se remettre à son devoir de géographie. Il avait du mal à se rappeller quel pays était où sur le globe ou quel rivière était la plus présente et tout les truc comme ça. Pour les maths il y avait pas d'explication, il n'aimait pas ça c'est tout. Il était plus artiste que génie dans la vie. Si il le pouvait il voudrait être professeur de dessin ou de violon. Mais avant de pensé à ça il fallait qu'il fasse son devoir. Mon dieu qu'il n'aimait pas ça, c'értait l;a pire matière du monde à son avis. Trop de chiffre et pour la géo trop d'endroit à retenir. Il soupira et s'enfonca dans sa chaise en fermant les yeux. Il ferma son cahier avec son pied pour montrer qu'il ne voulait plus travailler. Il regarda devant lui pour voir si Lassie était venue s'assir avec lui. Sinon il allait jeter son gâteaux au poubelle comme il jetait le réveille matin de Mae par la fenêtre le matin en se levant. Il rit à cette penser cart ce matin là il avait enfin pensé à ses soulier avant d'aller le cherché. Il prit son I-pod et parti un de réflexion et commença à jouer pour le simple plaisir d'être dans le salon et d'être calme là. Il demanda à Lassie dans un chochotement:

-Que vient tu faire ici toi?

Espérant une réponse de sa gouvernente, il continua à jouer en mangeant de bon sablé au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les devoirs..   Les devoirs.. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 2:32
...............

Cela pris quelque seconde avant que Lassie puisse comprendre tout ce qui s'avait passer. Quand elle comprit, elle se tourna pour voir Loïk en train de... de ... de manger SON petit gateau. Lassie savait bien qu'il y en avait d'autres, mais elle voulait celui-là. Puis elle le vit le recracher. sa y est, Lassie sentait une colère noire monter. D'un pas très rapide vers Loïk avec une aura meurtrière .Une fois assez proche elle vit qu'il fermait son livre et qu'il prit son I-pod.

-Que vient tu faire ici toi?

Cette simple question surpris Lassie, assez pour que sa colère s'envole dans l'air. Elle prit une place en face de Loïk et reprit son gâteau. Puis, au lieu de répondre elle ouvrit le cahier de géo de Loïk. Elle fut surprise de voir les questions si simple qu'il n'avait pas répondu. Elle tourna les pages et vit les dix pages qu'il avait à faire.

- Les questions sont simples tu sais.

Puis, elle ne dit plus rien et elle regarda Loïk. Quelques minutes passèrent et Lassie décida qu'elle se mettra à côter de loïk. Elle lui enleva les écouteurs et sortit un pousse-mine.

- Le devoir ne sera pas long si tu le fait avec moi. Les question sont simples

Faire des devoirs n'était peut-être pas genial, mais quand ils seront fait, elle pourait partir à la recherché de sucre. Comme c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les devoirs..   Les devoirs.. 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 3:20
- Le devoir ne sera pas long si tu le fait avec moi. Les question sont simples


Loïk n'avait vraiment pas envie de travailler en ce moment, il était fatiguer et il avait mal à la tête à force de réfléchir. Il ferma les yeux en remettant ses écouteur pour ne plus entendre Lassie qui lui disait plein de truc qu'il ne comprenait pas. Pendant que la chanson de Bvb jouait dans ses oreilles il prit un petit gâteau à la fraise et le mangea doucement en se demandant se qu'il pourrait jouer dans la salle de musique. Peut-être le canon de Pachelbel ou plutôt une petite mélodie peu connue au violon. Il ferait surement apparaître une ou deux fées celtique pour l'accompagner comme il fessait toujours. Il ferma son cahier au nez de Lassie et le rangea dans son sac. Il se leva et parti. Il dit à Lassie en chemin:

- Bon à plus tard! Moi je vais à la sale de Musique!

Il continua sa marche sans se soucier de se qui allait arriver. Si elle le poursuivait, il allait fuir. Si elle ne l'empêchait pas il ne ferait que partir. Ses pensé remplissant peu à peu sa tête il ferma les yeux et s'arrêta pour regarder le plafond pour se demander une chose qu'il ne révèlerait jamais. Si les chose pouvait changer, si il pouvait tout changer chez lui. il le ferait car même lui se détestait. Il se détestait, autant que ses parent le haïssait. Il se demandait pourquoi ses parents le détestait t'en. Pourtant il était comme les autres, le seul détails c'est qu'il aimait les hommes et non les femmes et il préférait le violon au piano. Il versa une larme et repartie à son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les devoirs..   Les devoirs.. 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 14:38
Rp terminé, abandonné, en attente ? :)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les devoirs..   Les devoirs.. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les devoirs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: