Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COURS A & B - let's bang.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 22:22

j'aimais pas l'adolescence




Deux cafés. Bouteille de vodka camouflée sous son bureau pour tenir la journée, œil aiguisé prêt à vol- prendre sans permission le moindre bijou/objet sortant un minimum de l'ordinaire. Parce qu'elle est comme ça, Oksana. Pas de cours préparés, des leçons données à la gueule du client, des élèves virés au beau milieu du cours sur un coup de tête, certains humiliés, d'autres en larmes. Parce que la russe transforme le complexe sportif en véritable champ de bataille, et adore faire cela. Avant de faire taire sa bande de cloportes d'un rugissement, et de constater son autorité avec un sourire carnassier.

Talons haut, mini-short déchiré frisant l'indécent, cheveux savamment décoiffés. Catin de couloirs ; mais qui la contesterait ? D'un coup de poing, elle vous expédie d'un bout à l'autre d'une salle, pulvérise une table ; un coup de griffes ou de crocs, et ç'en est fini de vous.

Elle, on lui confie toutes les classes – des A aux E, elle les a tous matés, au moyen de ses techniques plus ou moins orthodoxes. Calmement, la russe arrive dans le complexe sportif, dépose son sac à mac encore vide -qui se remplira bien vite- à côté du bureau, vérifie sa réserve de vodka. Cet endroit, c'est son domaine, on n'y touche pas. S'asseoit non pas sur la chaise, mais sur la table, fredonne un vieil air russe, du temps où sa mère avait encore tout son temps pour lui apprendre ce genre de comptines.

Ils arrivent, un par un, parfois par groupes. Aujourd'hui, les deux premières classes de l'alphabet bordélique du pensionnat Prismver ; j'ai nommé, A et B. Elle les détaille, les jauge, de son regard froid et de son expression redevenue impassible. Un geste et ; je vous ai déjà maintes fois prévenue. Sa présence volcanique qui a déjà investie les lieux, qui donne le ton à ses élèves y est forcément dans son intimidation ; un professeur sans charisme pourrait-il s'en sortir en ces murs ? Pas sûr. Ils ont tous quelque chose, une particularité, un domaine, une spécialité.

Oksana ne mâche pas ses mots, ne se muselle pas, que ce soit dans son langage châtié ou dans ses actes. Elle les regarde s'installer autour d'elle, silencieux. Bien.

« Maintenant mes chatons, on s'fout sur le côté et on regarde en silence les prestations de vos petits camarades. » la russe hésite, puis rajoute ; « Vous pourrez vous foutre de la gueule des uns et des autres plus tard. Mais un seul bavardage et j'vous vire. Compris ? Et là, c'pas en heure de colle que vous vous retrouverez le mercredi aprem', mais entrain de récurer la merde que vous laissez dans les toilettes. »

Sourire devenu carnassier, regard virant dangereusement au rouge carmin. Le ton est donné, le spectacle peu commencer.

« Toi, au fond. Tu commences. Nom, prénom, pouvoir, montre nous ce que tu sais faire. »
laisse-moi kiffer ma vie d'adulte.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 0:50

COURS A & B - let's bang. Tumblr_mldkwzIDkv1s3igp0o1_500
" 5e heure, cours de maîtrise de pouvoir avec Mr Mme Derevitch. " Mme Derevitch ? Une nouvelle prof ? Jamais entendu parlé... Avec un peu de chance, celle-ci sera un peu plus cool que l'autre parce que franchement, faire 4 tours de terrains en plus parce qu'elle est passée devant le poteau au lieu de derrière... C'était pas cool du tout.

Heureusement que la jeune fille avait encore un bon quart d'heure de répits avant ce fameux cours et avait eu la super géniale idée de traîner dans les couloirs avant de se laisser tenter par le regard attendrissant du distributeur de Spookies. Ah-ah, non en fait la machine présentait un défaut qui faisait qu'un seule tape sur le côté suffisait pour qu'elle vomisse des paquets de Spookies à perte de vue. Vicieux, mais on ne crache pas sur le goût de la gratuité. Malheureusement, les mécaniciens de Prismver devaient s'en être aperçu car ils n'avaient pas pris la peine de changer les chips depuis belle lurette et ils étaient déjà périmés depuis quelques mois, mais ça, Gretel l'a pas vu, et les Spookies périmés, c'est une bombe à retardement, ça explose 20 minutes après, autrement dit....

« Vous pourrez vous foutre de la gueule des uns et des autres plus tard. Mais un seul bavardage et j'vous vire. Compris ? »

Avec un désenchantement le plus total, Gretel soupira longuement avant de se ranger docilement comme les autres, la main au ventre, sentant que ses intestins se tordaient dans des angles inapropriés. Cette prof criait plus fort qu'un âne et était carrément plus sévère que l'ancienne. Elle devait sortir d'une école de redressement ou quelque chose comme ça. Son regard parcourant le rang tout entier, chacun devait sans doute prié la même chose que la petite Gretel " pitié pas moi ! Je promets d'être sage... ".

« Toi, au fond. Tu commences. Nom, prénom, pouvoir, montre nous ce que tu sais faire. »

.... Eh merde.... Elle SAVAIT qu'elle aurait jamais dû se mettre au fond ! Elle aurait dû courir pour se retrouver au moins au milieu, quitte à vomir en course. Gretel ravala de justesse un "Qui ça, moi ?" et eut évidemment le réflexe de regarder derrière pour être sûre que c'était bien elle qui était désignée. Elle traversa la file de A et de B mélangés pour se retrouver tout devant, l'esprit complètement dans les vaps, baignant encore dans le goût amer et mou des vieux Spookies. Face à la prof, celle-ci parût moins sévère qu'elle ne l'aurait pensé, sûrement parce qu'elle avait la bouche fermée lolilol. Non plus sérieusement, elle restait tout de même assez flippante.

« Tchaïkovski Gretel... Contrôle des pastèques. » Elle se figea un instant et reprit très vite espérant qu'on ne l'aie pas entendue. « Insectes pardon. »

Ça commence mal, sans cette indigestion, JAMAIS elle n'aurait fait une faute pareille. Honteuse, elle tâcha de garder les idées en place et se dit qu'elle pourra se rattraper avec la démonstration de son pouvoir. Elle baissa la tête et ferma les yeux pour mieux pouvoir se concentrer sur les phéromones que produisaient les insectes et chercha les plus proches. L'ennui avec un don comme ça, c'est que ça se limite au "contrôle", elle était donc dans l'incapacité de pouvoir les invoquer et même si le sol grouille d'insecte, c'était pas toujours pratique dans les lieux hermétiques.

Par cette chaleur, c'étaient les criquets qui étaient majoritaires dans les buissons. Les faire venir n'étaient pas un problème et il ne fallût que quelques secondes pour que le ciel se recouvre d'une nuée orange, accompagnée d'un vrombissement plutôt bruyant, qui vint s'étaler ensuite vers le sol tout en formant une nappe plate de criquets dociles. Gretel leur ordonna ensuite par la pensée de se retirer du terrain sous forme de mini-cyclone, soulevant légèrement la poussière du sol à son passage. Pour finir, la nuée d'insecte se dispersa et les insectes disparurent entre les herbes folles et les fourrés. Soulagée de ne pas avoir fait de gaffe, Gretel attendit d'être dans le rang pour pouvoir souffler tout l'air de ses poumons. Pas d'accroche, mais si on lui demande de refaire ce petit tour une seconde fois, elle doute de pouvoir en être à nouveau capable avant quelques bonnes minutes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 1:55
Une autre journée d'ennuie. Une autre période trop loin. Voilà la magnifique journée de Lassie. Sans parler que aujourd'hui les B vont être avec les A pour le cours de maîtrise de pouvoir. Lassie prit son sac et partit à un cours trop loin. C'était défénitivement une journée perdue. Pourquoi aller apprendre à maîtriser un pouvoir quand on sais déjà comment l'utiliser. Lassie croisa des élèves se rendant au cours, mais n'étant pas du genre social, elle ignora tout le monde.

Une fois arriver, Lassie constata le visage froid et impassible de Oksana. Quelques personnes était déjà là ,mais vraiment pas beaucoup. Lassie se mit à l'écart des autres et attendit que le cours commence. Plus le temps passait plus il y avait des élèves. Puis le moment tant attend arriva.

« Maintenant mes chatons, on s'fout sur le côté et on regarde en silence les prestations de vos petits camarades. Vous pourrez vous foutre de la gueule des uns et des autres plus tard. Mais un seul bavardage et j'vous vire. Compris ? Et là, c'pas en heure de colle que vous vous retrouverez le mercredi aprem', mais entrain de récurer la merde que vous laissez dans les toilettes. »

Pour Lassie le cours allait être long et sans but. Elle maîtrisa déjà son pouvoir alors pourquoi devait t'elle être ici.

« Toi, au fond. Tu commences. Nom, prénom, pouvoir, montre nous ce que tu sais faire. »

tout le monde chercha du regard qui était la première victime de Oksana. Au début elle croyait que c'était elle, mais elle vit Gretel, juste à côter se déplacer.


« Tchaïkovski Gretel... Contrôle des pastèques. »

Lassie ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit sourire quand elle entendit ce que Gretel avait dit. Mais cette dernière ce reprit rapidemment. D'un regard un peu curieux, elle regarda ce que la première "victime" fit. La classe se remplit d'insect et un peu après ils repartirent. Elle suiva du regard Gretel qui se replaça avant de soupirer et avant d'attendre que Oksana nomme quelqu'un, Lassie s'avança. Malgré le regard de plusieurs élèves, elle continua.

«Lassie Lockheart, télékinésie»

Sa présentation était froide et rapide, mais qui avait dit que ce devait âtre long ? Puis, Lassie se demanda ce qu'elle allait faire. Elle n,avait aucune idée. Elle regarda aux alentours, mais aucune idée. Puis une idée stupide lui traversa l'esprit. Utiliser son pouvoir pour écrire à quelque point elle s'ennuie. Mais mauvaise idée. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour penser.Puis, elle décida ce qu'elle allait faire. Par sa penser, Lassie ouvrit son sac et fit léviter une feuille et un crayon. Le crayon écriva d'une écriture assez grande : "Next"

Le crayon se rangea dans son sac pensant que le papier se déchirait et se jeta dans la poubelle. Lassie, elle, avait un regard meurtrier et regarda quiquonque allait dire un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 23:16


Cette journée était d’un ennui… A en mourir. Que des cours désintéressants, avec des profs désintéressés et des élèves tout aussi affligeants. Il semblait à Alec que rien ne le sortirait de ce marasme aussi boueux que gluant d’ennui et de stagnation dans lequel était plongé son cerveau.
Le jeune homme avait copieusement séché la plupart des cours de la matinée. De toute façon, il ne manquait rien, il n’aurait comme d’habitude rien appris de nouveau. Qu’il déambule d’un air paumé dans les couloirs, ou qu’il soit les fesses vissées à une chaise, cela ne changeait pour lui strictement rien.

Et puis… 5ème heure, cours de maitrise de pouvoirs.

Tcheu. Même la perspective de cet enseignement qui lui donnait habituellement un soupçon de joie n’éveilla strictement rien en lui. Du néant. Surtout en voyant le nom de la prof. Miss Derevitch. Une russe. Roh. Il ne manquerait plus qu’elle aime la vodka autant que son taré pervers et idiot de prof d’allemand, et ce serait le bouquet.
Alec hésitait. Est-ce qu’il irait à ce cours ou pas ? Il jugeait qu’il maitrisait déjà son pouvoir à la quasi-perfection, et que c’était donc une présence inutile, de pure forme, parce que c’était inscrit sur son emploi du temps qu’il devait être là à telle heure. Le monoclard de luxe qu’il était détestait ce genre de règle. Bref, tout ça pour dire qu’il n’avait pas envie. Mais il avait déjà usé toute la panoplie de divertissements possibles. Défoncer la ligue Pokémon ? Fait –quinze fois. Lire un bon bouquin ? Il les avait tous finis. Aller à la bibliothèque ? Il y avait déjà passé deux heures ce matin, ca allait finir par être louche et il se ferait virer. Jouer du violon ? La flemme. La fleeeeeeeeeeemmeuh. Cruelle et injuste flemme, pourquoi fallait-il qu’elle s’abatte sur le dernier Wellsenstein du nom aujourd’hui ?

Oh mais attendez. Il y avait un moyen de rendre les choses beaucoup plus amusantes. Il savait qui séchait quasiment autant que lui. Qui était cool. Qui était SON ASSISTANT.

GAUTIER OU ES TU ?
Une chance qu’Alec le connaisse suffisamment bien pour le retrouver facilement. Direction le toit, des fuckin’ marches à monter, mais tant pis.

-« Watson. Une énigme nous attend. Tu viens avec moi. Gymnase, cours de maitrise des pouvoirs. »

Ca claquait quand même vachement plus que s’il avait dit « Viens avec moi Gautier, s’il te plait, je m’ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Si tu viens, je te donnerais 69 boites de chocolat. » Et puis il était quasiment sûr qu’avec une telle entrée en matière, son… Ami –OMFG, Alec Wellsenstein, qui considérait un E comme son ami, on parle bien du même Alec Wellsenstein ? Ouais, mais c’est Gautier, vous comprenez, c’pas pareil- le suivrait.
Même si bon, en fait, il n’y avait pas d’énigme, évidemment. Mais il trouverait bien en cours de route. Un truc avec la prof, qu’importe.

A peine arrivaient-ils qu’ils entendirent celle-ci râler. Demander le silence, menacer de faire récurer les chiottes, bla bla bla, la base quoi. Ils faisaient tous ça, même si la russe semblait y mettre plus de cœur que ses collègues.
Pis il fallait faire la démonstration de son pouvoir au milieu de tout le monde, allons bon. On se serait cru dans un cirque. Fort heureusement, ce ne furent ni Alec ni Gautier qui durent s’y coller et ils purent regarder tranquillement Gretel confondre les insectes et les pastèques avant de faire sa petite démonstration. L’anorexique n’avait d’ailleurs pas l’air de se sentir bien. Ce qui n’empêcha pas le monoclard de s’appuyer sur elle lorsqu’elle revint dans la masse. Même si elle n’était pas d’un très bon soutien, le but étant juste de l’embêter, c’était parfait.

-« Au fait, Hansel, tu me files un souvenir ? » demanda-t-il discrètement, histoire d’en rajouter une couche.

De toute façon, si elle n’avait pas encore compris la raison de sa chasse aux souvenirs, s’il fallait se donner en spectacle comme ca semblait être la demande de la prof, elle ne tarderait pas à piger…
Tout en s’amusant du regard agressif de la dénommée Lassie qu’il n’avait jusqu’ici jamais remarquée, et qui semblait au passage très fière de son pouvoir -télékinésie, Alec cherchait une énigme pour justifier la présence de Gautier ici. Parce que sinon, ca serait pas cool pour le E. Quoique… Profiter de son incroyable présence à lui était déjà une récompense extraordinaire, non ?

-« Alors, à ton avis, quelle est l’énigme qui requière ta présence ici ? » souffla malgré tout le monoclard.

Insolent jusqu’au bout, oui, oui, parfaitement.
Il parlait un peu trop. Il allait finir par se faire avoir, quelle que soit la discrétion avec laquelle il s’exprimait. Et devoir révéler son pouvoir devant tout le monde... Il n'avait pas envie, mais alors PAS DU TOUT. Comment il pourrait continuer à l'utiliser tranquillement sur les gens à leur l'insu, après, hein?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 15:56

COURS A & B - let's bang."Nouvelle enseignante"
Aujourd’hui, parlons de ta journée. Elle est banale, et il n’y a rien à décrire d’intéressant. Cependant, il y a une seule chose de nouvelle : un nouveau professeur. Tu ignores de qui il s’agit, n’est-ce pas ? Personne ne t’a renseigné à ce sujet. Le cours en question est le cours sur la maîtrise du pouvoir. C’est un cours qui t’intéresse et en même temps non. Tu contrôles ton pouvoir presque à la perfection, mais tu préfères en profiter pour voir la magie que pratiquent les autres. Cependant, tu favorises la connaissance générale, les matières scolaires pour faire plus simple. Mais passons, tu te trouves dans le Complexe Sportif, lieu du cours. Tu aperçois beaucoup d’élèves, des classes A et B, deux classes réputées pour être sérieuses. Le professeur arrive. Il s’agit d’une femme. Une femme qui semble avoir un côté très autoritaire. Elle hurle les consignes. Par son langage, tu en déduis qu’elle semble moins gentille et responsable que Monsieur Hartmann, le professeur d’allemand. Elle demande le silence et interdit aux gens de se moquer des autres. Se moquer, chose que tu ne feras jamais. Les gens ont beaucoup trop de valeur à tes yeux pour les rabaisser. Il est dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Il ne faut pas que tu désobéisses, sinon tu devras récurer les toilettes. Tu n’es pas très douée pour le ménage, ce serait embêtant pour la propreté des toilettes. Elle demande à une fille au fond de se nommer puis de faire une démonstration. Quelle chanceuse tu es, les élèves te font une démonstration sans que tu n’aies besoin de les harceler. La jeune fille en question se nomme Gretel. Son pouvoir consiste à contrôler les insectes. Tu ne fais pas attention à la faute de frappe qu’elle a faite. Le ciel se recouvre de criquets. Tu regardes attentivement le spectacle donné. Puis, pendant que tu es encore sous le charme, une autre fille nommée Lassie et maîtrise la télékinésie. Elle fait léviter une feuille puis un crayon. La feuille s’inscrit d’un « Next ». C’est certainement à ton tour. Mais tu aperçois un jeune homme grand aux cheveux noirs parler avec un autre garçon plus petit. Ces deux là parlent de quelque chose d’étrange. Tu essaies de ne pas faire attention et tu te concentres sur ta démonstration. Tu t’avances pour montrer qu’il s’agit de ton tour.

« Mon nom est Shen Jia Feng. La magie que je pratique consiste à manipuler les esprits défunts. »

Tu lèves doucement la baguette que tu tiens dans ta main. Tu aperçois tes cinq esprits sous la forme de cinq boules de fumée blanches. Tu scrutes les horizons pour chercher ce que tu peux bien faire pour ta démonstration. Tu es fière de ta magie, elle te passionne. Tu souhaites qu’il en soit de même pour les élèves. Tu es déçue, car tu t’aperçois que tu ne peux pas faire de démonstration vraiment impressionnante. Lever et diriger tes esprits qui ne peuvent que porter un seul objet chacun. Tu décides d’ordonner à tes esprits de prendre ton sac. Tu l’ouvres et prends quatre objets en l’air, en demandant un l’un des cinq esprits de garder le sac en l’air. Les quatre affaires flottent dans les airs et suivent les mouvements de ta baguette avant de se ranger l’un après l’autre dans le sac volant. Ton pouvoir est très semblable à la télékinésie finalement, et tu regrettes de l’avoir utilisé pour faire une démonstration semblable à Lassie. Une fois terminé, tu finis par commander à ton esprit de ranger le sac là où il se trouvait avant. Tu retournes dans la foule. Tu essaies de te concentrer maintenant sur le jeune homme d’avant. Tu l’entends parler d’une énigme. Une énigme, tu te demandes de quoi il peut bien parler. Tu t’approches de lui, curieuse. Il est très facile de voir que tu l’observes. Va-t-il te remarquer?



HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 18:06
Let's bang. ♥
COURS A & B - let's bang. Tumblr_mbg34zfmD11rn0vh6o1_500
« Vive les cours! :w:» PV du monde. 8D ♥


Daphné était assise à son pupitre dans le gymnase à regarder les élèves défiler. Mme Derevitch, le professeur de maîtrise de pouvoir lui foutait les jetons si bien qu'elle n'osait pas parler ni même jeter un regard en dehors des élèves qui passaient. Bah ouais, ne me dites pas que vous n'avez jamais eu peur d'un de vos professeurs je ne vous croirais pas. Elle ne lâcha même pas un pouffement de rire quand l'élève nommée Gretel se trompa en indiquant sa maîtrise de pouvoir, elle savait ce que pouvait nous faire faire l'appréhension et le stress. Elle s'agrippa à sa table quand des insectes apparurent de partout, et se retint de hurler histoire que tout le monde ne se foute pas de sa gueule. Ensuite vint une autre élève nommée Lassie qui fit une démonstration de télékinésie. Daphné ne fut pas trop impressionnée par l'élève en A, mais elle ne fit pas de commentaire car de toute façon es élèves n'étaient pas ici pour apprendre à faire des choses spectaculaire. Des éclats de voix parvinrent aux oreilles de Daphné et elle reconnut la voix d'Alec. Elle ne fit pas un signe au violoniste et ne se retourna pas. Non pas qu'elle lui fasse la gueule pas du tout, mais elle ne voulait pas que Mme Derevitch lui hurle dessus -bien qu'elle puisse crier plus fort qu'elle avec son pouvoir certes.- Ensuite vint le tour de Shen qui fit une démonstration de ce que pouvaient faire ses esprit défunts. Daphné lui adressa un sourire quand elle passa près d'elle, et s'ensuivit un long silence après le passage de l'élève en A. Prenant son courage à deux mains, Daphné se elva et alla se présenter.

« Moreau Daphné, Banshee. »

Puis elle ferma ses yeux bleus en se concentrant. Jamais elle n'avait tenté de crier en sondant si quelqu'un mourrait en ce moment tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie et que ça lui faisait peur mais elle savait qu'elle en était capable. Quand elle rouvrit ses yeux, ils étaient blanc cerclé de rouge et sa voix se fit tremblotante et suffoquante.

« Vous devriez .... vous boucher les oreilles. »

Et elle cria. Une longue plainte stridente sortit de sa bouche. Les corbeaux présent dehors se mirent à croasser en coeur avec elle. Les loups au loin se mirent à hurler se mêlant aux corbeaux. Daphné tomba à genoux, en se tenant la tête. Les vitres se mirent à trembler sous le son aigu de sa voix. La tête lui tournait, le sol tremblait. Une silhouette blanche apparut, l'air perdu. Elle regardait partout sans doute à la recherche de son corps matériel puis disparut dans une lumière blanche éclatante. Son cri faisait penser à celui d'un enfant perdu appelant au secours. Alors que des fêlures apparaissaient sur les fenêtres, la plainte s'arrêta et le silence fut. Daphné se releva toute tremblante en jetant un regard à la professeur et aux élèves, puis retourna à sa place toujours tremblante. Elle s'assit puis attendit sans même jeter un regard aux élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « »   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 22:55
LET'S BANG
codage par palypsyla sur apple-spring

Je tiens à plaider coupable au sujet de quelque chose avant de commencer à raconter ma vie : je ne séchais pas les cours, je me passais d'assistance aux cours de la journée pour cause d'état de santé fragile, ou plus clairement, je ne venais pas pour pouvoir me reposer à cause d'un certain manque de sommeil. Bon, d'accord, je l'avoue, je séchais totalement les cours, et ce n'était pas pour aller faire des conneries - ce qui me donnait un certain mérite ! Dormir sur le toit, c'était en plus d'être relaxant, un passe-temps formidable... regarder les nuages défiler en repérant certains d'une forme bizarre : zizi, cuvette de WC, chiffre 69, tant de choses joyeuses que je regretterai certainement une fois mort de n'avoir pas pu partager avec le futur fils que je n'aurai jamais. Oui, bon, en tant que type forever alone, j'ai bien le droit de fantasmer sur une famille, bien que bg que je suis, je n'aurai certainement aucun mal à me marier. Ehm, bref, aujourd'hui, glandage extrême, tout du moins je le croyais.

Jusqu'à ce qu'il arrive. Ce dramatique incident qui coûta la vie à des milliers d'innocents et plongea le monde dans le chaos et engendra l'apocalypse... euh attends, ça a rien à voir. On m'a filé le mauvais scénario ! Bon, tant pis, improvisation, vous plaigniez pas si la suite est nulle. Bref, je dormais sur le toit quand, tout à coup, Holmes vint me réveiller en hurlant mon nom - ou surnom devrais-je dire, me faisant hurler à cause de la surprise. Non, je plaisante, j'ai pas hurlé, mais ça donnait un côté comique. Non ? Ok d'accord... bref j'entendis Holmes parler d'énigme et me redressais aussitôt, prêt à en découdre ! Non en fait je me redressais pour le suivre au gymnase mais j'ai toujours rêvé de dire ça.

Et c'est ainsi que je m'incrustais au cours de maîtrise de pouvoirs des A et B comme si j'étais un intrus. Si jamais je me faisais chopper, d'autant plus que cette jolie professeur avait l'air d'une personne très calme, j'étais dans une merde totale. Faire un tour dans les toilettes ne me plaisait pas vraiment et je devais éviter de me faire repérer. D'un côté, elle était nouvelle, alors aucun risque ! Le problème était, si jamais elle prenait la classe des E plus tard, j'étais dans la grosse merde. Espérons qu'elle ne soit pas assez stupide pour regarder la liste des élèves, mais elle n'avait pas l'air de ce genre. À vrai dire, ça m'aurait surpris qu'elle sache tenir un stylo dans sa main vu sa dégaine, elle avait l'air d'avoir été éduqué dans un centre de détention pour sourds-muets en phase de réintégration à la société. Ou quelque chose du genre.

Mais Holmes était là pour me sauver, enfin, je l'espérais. Il aborda quelques élèves présents, ce qui ne me surprit pas vraiment étant donné qu'il s'agissait de personnes de sa classe. Je reconnus Daphné, et lorsqu'elle était passée, je n'avais pas manqué de me boucher les oreilles, soucieux de ma santé auditive. Mais même sans ça, je n'étais pas sûr qu'un tel cri m'aurait dérangé, tellement les paroles d'Holmes trottaient dans ma tête : quelle est l'énigme qui requiert ma présence ici ? Bonne question. Non, en fait, il suffisait simplement qu'il use de son pouvoir sur le professeur afin qu'elle me prenne pour l'un des élèves de sa classe, ou bien qu'après le cours, elle oublie que je sois venu ici. Mais cela mis-à-part, il y avait une solution bien plus simple, et je reculais d'un pas pour qu'Holmes soit exactement entre moi et la prof' afin que celle-ci ne me voit pas en train de parler.

« Pas la moindre idée. » murmurais-je en toute discrétion.

Je jetais un coup d'oeil aux alentours et attendis que le prochain élève s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 18:06



Poisson rouge vs Dragon? Mauvaise idée. Très mauvaise idée. En fait, Cohen avait beau être le roi des connards tout au fond de son cœur. Ça ne l’empêchais en rien d'être un sacré peureux; et pour cause. Quand on est aussi solide qu'un poisson rouge, on évite de faire le fier. Sous peine de finir coller sous une chaussure ou noyer dans un bocal d'eau de javel. Premiers cours de magie avec cette nouvelle professeur. Accroche toi.

Je déteste ce cours. Maitrise de la magie. Connerie oui, en fin de compte, je devais finir par me changer en poisson devant une horde d'ados tout plus idiots les uns que les autres. Et comme chaque fois que ça arrivais; je devrais échappé aux questions indiscrètes et déplacer des élèves trop curieux. Pourtant, j'allais la bas en trainant des pieds. Pieds qui soi dit en passant, était encore nus. Les chaussures avait ça de désagréable qu'elles gardait l'humidité et abimais mes écailles. C'est pour ça que je n'en portait pas. Et non pas parce que j'étais un jeune hippie des bois... Je n'ai pas la prétention de discuter avec les arbres tel un elfe sauvage. Bref, une fois arrivé sur mon lieu de torture, je me place le plus à l'avant possible; technique de poisson; plus t'es prés, moins t'es voyant. Pour preuve, la prof désigne un élève du fond automatiquement. Élève qui apparemment, ne semble pas à l'aise. Des insectes. Ouais, pas trop mal. Je soupire et commence lentement à stresser. Il me semble tout de même que la professeur est une sadique. Ouais, elle incite à se foutre de la gueule de autres, et ça c’est pas cool. Je regarde les autres passer d'un œil morne, du genre poisson mort. Je n'veux pas y aller... Faites que je passe inaperçu. Seulement lorsque la jeune femme du nom de Daphné se présente, je ne lui accorde pas plus d’intérêt que ça, après tout elle ne semblait pas dangereuse... Mauvaise idée. J'aurais peut-être du boucher mes oreilles, voir fuir le plus loin possible. Parce que non seulement j'entends les son, mais je ressens les ondes, le bonheur des poissons. Ressentir les ondes ça permet avant tout de repérer les mouvement de l'eau.

Mes yeux s'écarquillèrent, tandis que je plaquais mes mains sur mes oreilles avec force. Les dites oreilles avaient disparues, recouvertes d'écailles pour les protéger. Je jette un regarde noir à la jeune élève... Je devais trembler autant qu'elle à cause de toutes ces ultrasons. Foutus pouvoirs. Je devrais y aller non? De toute façon, c'est mort pour que je passe inaperçu maintenant... Je me lève lentement, genre comme si j'avais 200ans. J'aime pas ça. J'aime pas les gens, les gens c'est les pires. Bon courage, après tout, c'est pas plus ridicule que le contrôle de pastèques sauvages. Hein.

- Cohen Coln. Je suis... Un poisson rouge...

Coup d’œil circulaire à la classe... Raaaah quel poisse. Je n’aurais jamais du venir. Je retire doucement mon écharpe blanche, laissant apparaitre mes branchies en frissonnant. En plus il fait froid, j'vais tomber malade, c'est sur. Tseuh. Mes "taches" s'agrandissent pour laisser transparaitre mes os au travers de ma peau, qui lentement se mute en fines écailles rouges et blanche. Je regarde la professeur quelques secondes puis laisse mon pouvoir se dissiper dans le processus inverse à celui de l'apparition des écailles.

- Je peux aussi prendre ma forme animal, mais je dois être dans l'eau pour ça.

Soupire, je reprend ma route en renouant le foulard autour de mon cou. Au moins, je n'avais pas eu à me transformer complétement. Le genre de truc gênant... Comme être nu lors de la re-transformation en humain. Ou même le fait d'être assez petit pour qu'on vous enferme dans une bouteille sans la moindre pitié...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 12:29

some useless information




Silencieusement, elle fixe Gretel ; la première à passer. Une russe, hein ? Oksana ne se jette pas sur les gens à la moindre similitude avec l'autre ; les autres la dispensent de cet effort. Oksana aura moins de mal à retenir son nom, voilà tout. Une russe, contrôlant les pas-... Les pastèques. La jeune femme plisse les yeux – tolérant très modérément qu'on se moque d'elle de cette façon. Gretel se corrige, mais mal est déjà fait.

« Eh bien, mademoiselle Tchaïkovski... Contrôle des pastèques, n'est-ce pas ? » Un sourire vicieux au coin des lèvres, Oksana dirige le regard vers la poitrine de son élève ; suffisamment longtemps pour que le restant de la classe ai le temps de capter son geste. « J'ose espérer que vous aurez plus de succès dans la maîtrise de votre don à l'avenir ; toujours est-il que pour le moment, les résultats sont peu probants. »

Oksana se tait pour regarder la véritable prestation de son élève. Un don intéressant, quoique peu commun. La brune saute de la table sur laquelle elle s'était assise puis, d'un souffle, brûle la totalité des insectes de Gretel, qui disparaissaient déjà. « Pas trop mal pour une C, mais merdique pour une A. Travaille le côté spectaculaire. »

Mademoiselle Derevitch retourne sur sa table ; une autre jeune fille s'avance déjà. Agacée, Oksana claque la langue ; nonobstant, sans rien dire. Elle en voit souvent chez les A, des gens de ce genre – pensant avoir déjà atteint la perfection, au point de se dispenser de ses cours. Une ex-A qui sait de quoi elle parle.

Elle hausse un sourcil à l'annonce du don ; télékinésie. Banal. Calant son menton dans sa main, elle observe d'un œil critique sa prestation.

Silence. Ricanement. « Ce cours est uniquement destiné aux A et aux B, jeune fille, pas aux E en mal d'attention. Ceci... » Oksana marque une pause pour lancer un regard circulaire à sa classe, « Est une prestation tout simplement médiocre ; même un E arriverait à un résultat plus concluant. N'est-ce pas ? » la russe lance un sourire moqueur à Gautier – sans pour autant s'attarder sur lui. Puis se focalise à nouveau sur Lassie. « J'veux plus te voir dans cette classe, Lockheart ; jusqu'à ce que tu ai au moins le niveau du plus con des B, tu viendras aux cours que je dispense aux E, et uniquement à ceux-là. Ou abstiens-toi, je m'en fout – sache simplement que j'en rendrais compte au directeur. Va-t-en, maintenant. »

Un silence, à nouveau, cette fois-ci provoqué par la jeune professeur. Silence brisé par la voix neutre de celle-ci : « Au suivant. »

Oksana grimace. Cette Shen lui offre un spectacle semblable à celui de Lockheart. Soupire, puis lance quelque chose comme - « Aussi médiocre que le spectacle désolant que votre ancienne camarade vous a offert il y a quelques minutes de cela. De plus, si mes souvenirs sont bon, le contrôle des esprits défunts est loin d'être une forme de sous-télékinésie. Si dans la demi-heure qui suit vous êtes incapable de m'offrir une prestation digne de votre don, vous rejoindrez mademoiselle Lockheart chez les E. Est-ce clair ? »

Le vouvoiement lassé ; déçu. Oksana se serait attendue à quelque chose de plus burlesque. Elle congédie l'élève d'un geste de la main puis appelle le suivant. « Mademoiselle Moreau... Vous êtes la première Banshee que je vois passer dans cet établissement. » A l'instar du contrôle des défunts, ce don l'intrigue fortement – aurait-elle seulement pu exercer son métier sans sa curiosité insatiable ?

Un cri, un long cri ; insupportable. Davantage pour Oksana et son ouïe des plus fines. Elle grimace. Horrible.

« Bien. Ton cri est capable de réveiller des gens dans le coma, n'est-ce pas ? Tu peux disposer ; va à l'hôpital, tente de mettre ton don au service des malades. Et j'entends par là que j'exige tu réussisses d'ici la semaine prochaine. Je viendrais moi-même constater les résultats. Maintenant, j'veux plus te voir ici. »

Oksana n'admet pas les plantes en pot dans son cours. Que la B aille exercer ses dons dans un endroit prévu à cet effet – enfin, tout est relatif. D'un geste de la main elle invite la brune à quitter son cours, puis d'une voix forte, lance - « Au suivant ! »

Un petit brun chétif se présente devant elle. Elle ne se souvient plus de son nom ; sûrement un B effacé. Un silence sceptique suit l'annonce de son don. « Eh bien... Voilà quelque chose d'original. » de ce qu'elle en sait, les transformations marines sont bien les plus difficiles à vivre.

Ce n'est pas pour cela qu'elle lui donnera un traitement de faveur.

« Hep, reviens là, toi. Est-ce que j'tai dit de partir ? » Oksana l'assassine du regard. « Démerdes-toi pour m'avoir montré la totalité de ton pouvoir à la fin de l'heure. »

Oksana saute une seconde fois de sa table, sans jeter un regard de plus au garçon chétif. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'oubliera – loin de là. Mais, il est temps de passer aux choses sérieuses. Un sourire carnassier se forme lentement sur ses lèvres. Ignorant volontairement un certain monoclard, elle verrouille son regard à celui de Gautier - « A toi. Nom, classe, don. Démonstration. »

Toujours souriante, Oksana se sort nonchalamment une cigarette qu'elle s'allume puis coince entre ses lèvres; la suite promet d'être intéressante.

HRP:
supposed to fire my imagination.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 11:01
LET'S BANG
codage par palypsyla sur apple-spring

J'avais décidément un talent pour m'attirer les pires poisses du monde, ou bien serait-il plus juste de dire que le monde voulait m'attirer les pires poisses. Il avait suffit que je reste moins d'une minute dans n cours de maîtrise de pouvoir avec un professeur nouveau pour me faire griller quant à ma vraie classe. Ouvertement, le professeur ne m'avait pas réprimandé pour mon intrusion en ces lieux, mais son regard et l'accent qu'elle avait mit sur le mot classe en me priant de m'avancer avait suffit à me faire comprendre qu'elle m'avait cramé. Que pouvais-je bien faire ? Me faire ridiculiser devant les deux meilleures classes de l'établissement et demeurer la risée de tous pour le reste de mon passage ici ? Pas question. Je devais trouver un moyen de contre-carrer son plan maléfique pour me faire basculer du côté obscur de la... euh, qui m'a refilé ce scénario ? Calme-toi le réalisateur, je cherche juste une idée pour justifier ma présence dans un cours où je ne devrais pas être. Mon cerveau se mit à fonctionner à vitesse grand V, les paroles de la professeur me revinrent en tête quant tout à coup, mon visage se fondit dans un masque de surprise alors que une idée me vint. Je m'avançais, défiant le professeur du regard.

« Gautier Everfield, don d'Explosion... classe E. »

Grand silence dans la salle. Toute personne aurait pu dire, à ma simple dégaine ou en voyant le professeur, que j'étais dans la merde. Je n'étais pas de cet avis. J'avais trouvé quelque chose, une idée qui allait sûrement en clouer plus d'un sur place. Le problème étant que, si jamais j'échouais, le résultat serait pire que tout. Seulement je n'avais pas le choix alors autant jouer le tout pour le tout. Mon regard était toujours flanqué dans celui de la russe, et un sourire narquois se dessina sur mon visage. Un petit soufflement de confiance, voire d'orgueil, s'échappa d'entre mes lèvres, captant sûrement l'attention des personnes présentes. Ce point-là, en tout cas, était réussi.

« Vous vous demandez sûrement ce que je fais ici, disons que je sais comment vous fonctionnez, à classer les élèves selon leur niveau plutôt que la classe... et pour preuve, le renvoi de deux élèves chez les E. Du coup, j'ai pris une petite avance. (Je marquais une pause.) Je pense me débrouiller assez bien pour venir tenir compagnie aux A pour ce cours-ci. »

C'était quitte ou double. Il y a des professeurs qu'il valait mieux ne pas chercher, et celle-là en faisait certainement parti. Certains d'entre eux, à l'inverse, appréciaient la confiance et même l'arrogance, peut-être avais-je assez de chance pour qu'elle soit ainsi. Sûrement pas, mais je préférais rester optimiste. Cela dit, le plus simple était fait, il ne restait désormais que la démonstration. Encore heureux que mon pouvoir était assez simple à contrôler, et qu'avec un don pareil, je n'avais pas grand chose à montrer. Je m'avançais un peu plus au milieu et ôtais mes deux gants, m'accroupissant en direction du sol et y posant ma main droite. Celle-ci se recouvrit d'une sorte de halo rouge et une explosion se produisit, créant un cercle plus ou moins parfait, d'environ un mètre de diamètre. Jusque là, tout allait bien. Restait l'autre main. Je tentais de minimiser au maximum la charge, apposais doucement ma main au sol et créais une explosion, cette fois tellement microscopique qu'à défaut d'un bruit spectaculaire, un petit jet de fumée s'éleva de la zone touchée. Un cercle minuscule, mais très profond, était apparu.

« Petites explosions, ou des plus grandes. Mais je pense que le plancher se satisfera de ce niveau de détonation maximum. »

Il ne restait plus qu'à prier Dieu. Je rejoins ma place de nouveau, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 23:48

COURS A & B - let's bang. Tumblr_lwp5bqvgW41qc1u27o1_500_large

« ...Toujours est-il que pour le moment, les résultats sont peu probants. »

Aha-ha-ha... Fallait s'y attendre à celle-là. Qu'elle rit la p'tite prof... Qu'elle rit tant qu'elle le peut, en attendant ce n'est pas Gretel qui chouine lorsqu'elle doit courir le marathon. On s'en doute pas toujours, mais y a de sacrés avantages à avoir une petite poitrine. Et puis, quoi ?! Elle voulait qu'elle retravaille le côté spectaculaire ? Céquoiça, c'est pas un stage de cirque quand même... Si Gretel avait été en état, ses pensées seraient un concentré de jurons, mais vu sa santé actuelle, elle se contenta de... Rien, en fait, elle avait déjà oublié ce que Mme Derevitch lui avait dit.

Les autres élèves passèrent chacun à leur tour, se faisant démonter les uns après les autres par la dragonne. Hé beh... L'année risque d'être rude si ses prochains cours sont aussi joyeux que celui-ci. Au moins, la prof avait été encore plutôt cool envers Gretel et lui avait épargnée le renvoi. Peut-être la faveur du "premier élève qui passe" ? Quoiqu'il en soi, elle l'avait échappé belle. La jeune russe était entrain d'observer les différentes prestations en se tenant le ventre et sentit son épaule s'alourdir légèrement. Pas besoin d'être devin pour comprendre... Valenztaïne Alec. Il était venu au cours lui ? Maintenant qu'elle y pensait, Gretel se demandait bien quel genre de don possédait-il.

« Au fait, Hansel, tu me files un souvenir ? »

Encore avec ça ?! Sérieux... La jeune fille fronça le nez avec un rictus crispé de sourire agacé aux lèvres.

« Gnagnagna... »

Se contenta-t-elle de souffler en se décalant d'un pas sur la droite pour laisser le coude du monoclard qui reposait sur son épaule glisser dans le vide, et le foudroya d'un regard qui voulait dire " Sois sage sinon j'te bouffe ". Elle voulait passer un cours clean et réglo pour rester loin des foudres de Derevitch. Plus elle se faisait oublier, mieux c'était. Et pour se faire oublier, il fallait qu'on ne l'importune pas.

Elle avait rarement eu l'occasion de contempler correctement le don des autres, celui du poisson était à la fois mignon et effrayant. Ca devait faire flipper de voir des branchies pousser sur la gorge comme ça... Est-ce qu'il pouvait comprendre le langage des poissons ? Quand ce fût au tour de la banshee de passer, eh bien... Gretel est devint sourde. Elle avait eu un léger retard de réaction et s'était bouchée les oreilles après tout le monde la con.

Le sifflement qui bourdonnait dans ses oreilles finit enfin par passer après quelques secondes. Entre-temps, un garçon s'était déjà avancé au milieu de la salle. Jusque là, Gretel n'avait absolument rien soupçonné et attendait sagement la démonstration de son don.

« Gautier Everfield, don d'Explosion... classe E. »

Ah...
Attends quoi ? Un E... E... E.... E ?! E ?!! Qui, qui a pu laisser passer ce morveux dans le marais de fabulouness que formait les A ? Déjà qu'ils avaient la bonté de tolérer la présence des B, mais si les E s'y mettaient aussi. La russe en oublia presque son mal de ventre et fixa le brun comme si celui-ci se trouvait dans une cage au milieu des requins. Don d'explosion ? Mais il va tout faire péter ! Par précaution -et par réflexe- Gretel fit un pas en arrière, au cas où, et porta sa main au menton, l'indexe recroquevillé sur ses lèvres, hyper attentive à la tournure que prenait dorénavant le cours.

L'adolescent entama un discours qui passa mal chez la jeune fille. Il pense se débrouiller assez bien pour tenir compagnie aux A ? De la tête aux pieds, elle le scruta et le jugea sévèrement. Pour qui se prenait-il le morveux puant le rouge à plein nez ? Il se pencha ensuite vers le sol et y posa sa main. Gretel s'agita de gauche à droite pour mieux voir, se trouvant au fond de la file, il fallait qu'elle se tortille un peu sur la pointe des pieds pour pouvoir visualiser la scène dans son entièreté. Pas qu'elle était petite, mais elle se trouvait à mauvaise distance et mauvais angle.

Elle ne vit pas la détonation et ne pu entendre qu'un simple souffle, mais pu deviner ce qu'il s'était passer en voyant la fumée s'élever. Mwé, au moins il n'a pas tout fait exploser, c'est déjà ça. Lorsqu'il revint dans le rang à côté d'Alec. Gretel ne pu s'empêcher de le fixer attentivement, sans le lâcher du regard ne serait-ce qu'une seconde pour repérer le moindre signe de faiblesse visible sur son visage. Il avait l'air en forme, pas trop chamboulé. Maîtrisait-il si bien son don à ce point-là ? Si ça se trouve, c'était juste un coup de chance, ou bien il avait dû s'être préparé rien que pour cette heure de cours. Quoiqu'il en soit, si ça ne tenait qu'à la jeune fille, elle l'aurait déjà viré du cours à coup de pied au cul tout en l’étiquetant du nom de ce crabe qui s'incruste dans la coquille des autres coquillages, mais étant donné qu'ici, la prof, c'était Oksana, on se fait oublier et on laisse le verdict tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 0:03


Regardant calmement les autres passer avec son habituel air impassible plaqué sur le visage, Alec n’en retenait pas moins les noms et pouvoirs associés de ses petits camarades. Et soigneusement, s’il vous plait. Il avait la chance de bénéficier d’une bonne mémoire -d’un autre côté, étant donné qu’il lui manquait les évènements des 17 premières années, il avait beaucoup de place pour le reste.
Il serait mentir par omission d’oublier de préciser qu’il s’amusait énormément de la façon dont Miss Derevitch avait recadré ses deux camarades A-esque. Surtout celle qui avait un nom de chien, là… Lassie. Une A sèchement renvoyée chez les E. La pire des humiliations. Bien fait. Tant que ca ne lui arrivait pas à lui, le monoclard trouvait ça drôle. Il se retient de rire, juste pour repousser au maximum le moment ou ce sera à son tour de parader.

Virée de cours sans autre forme de procès ; Miss Lockheart aura plus de chance la prochaine fois, sans doute. Alec se demande vaguement combien de temps cette demoiselle avec une aussi haute opinion d’elle-même et de sa maitrise tiendra dans la pire classe du pensionnat, avant de se désintéresser aussi sec du sujet.
La prof a parlé des E, et en a profité pour caser un sourire moqueur, directement à l’attention de Gautier. Celui qui l’a trainé ici ne bouge pas, mais intérieurement, il frissonne. Démasqués, et rapidement. Tant pis. Il n’est pas le premier concerné. Si cela finit mal, il avisera.

Shen Jia Feng ; si elle n’avait pas fièrement dénominé son don comme "contrôle des esprits défunts", il aurait pensé qu’elle aussi maitrisait la télékinésie ; après tout, il ne les voyait pas, les fantômes. Et puis, c’était quoi cette baguette ? Fétichisme d’une demoiselle qui aurait aimé être une Magical Girl ou artifice nécessaire à la maitrise du pouvoir ? Quant à lui, il aurait préféré mourir que d’agiter cette chose. La prof semble le rejoindre sur l’avis qu’il émet sur la prestation ; Alec sourit d’un air moqueur, probablement inconscient que dans quelques temps ce sera à son tour d'en prendre pour son grade, remarquant toutefois qu’il bénéficie de l’attention de la demoiselle. Pourquoi ? Il n’en a cure.

Candidat suivant.

Daphné Moreau ; Banshee. Il connait mieux la demoiselle que la créature à laquelle renvoit le nom de son pouvoir. Mais ils avaient déjà évoqué le sujet par LMS, et de manière approfondie ; Alec avait même réussi à arracher à la grande perche une -vague- description des âmes qu'il lui était donnée de voir. Rien de nouveau sous le soleil donc, si ce n’est une démonstration en direct live. Il n’oublia bien évidemment pas de se boucher les oreilles. Ne jamais sous-estimer les risques de ce genre de prestation. Daphné finira son entraînement à l’hôpital ; lieu d’entrainement qui sort de l’ordinaire, mais qui est sans doute le plus approprié pour ce type de don.
Un petit pas en arrière de mister Everfield, et l’attention d’Alec se focalise à nouveau sur celui-ci. Un murmure à peine audible, d’autant plus après tout ce vacarme. Le A ne se permet d’autre réaction qu’un vague hochement de tête désapprobateur, autant par souci de discrétion que par déception. Zut. On dirait bien qu’il va devoir inventer un truc. Mais plus tard.

Candidat suivant.

Cohen Coln ; poisson rouge. Intéressant comme don, c’est indéniable. Observant avec application le début de transformation, le monoclard en regretterait presque qu’elle ne se termine pas. Les branchies, les écailles, tout ceci laissait entrevoir une suite prometteuse. Il ne connait que peu de gens avec un pouvoir de métamorphose.

Mais rapidement, il croise les bras d’un air désintéressé ; tout ceci le lasse déjà. S’il pensait s’amuser en venant à ce cours qui a tout pour être particulier, c’est raté. Alec a l’ennui rapide et le divertissement difficile, tant pis pour lui.
Comme si elle avait vu son ennui suinter sur le sol et son attention quitter les lieux, Miss Derevitch remit un peu de piquant dans le jeu en invitant Gautier à prendre son tour. Allumant une cigarette, ordonnant sèchement au E évidemment découvert de venir faire sa démonstration à son tour. Son sourire ferait fuir un requin.
Le jeune Wellsenstein ne put s’empêcher de grimacer. Dommage pour son pote ; il lui avait probablement attiré une bonne dose d’ennuis. Dont celui-ci tenta de se tirer d’une pirouette.

-« Du coup, j'ai pris une petite avance. Je pense me débrouiller assez bien pour venir tenir compagnie aux A pour ce cours-ci. »

Magnifique. Ce bluff est grandiose. Bon, peut-être pas, mais rien que cette insolence lui arracha un petit sourire satisfait, autant qu’il l’avait été en entendant la vague d’indignation qui avait traversé la classe aux mots "classe E". Autant qu’il le fut en voyant la démonstration de Gautier. Tout à fait honorable.
Ce bluff est grandiose, et pourtant il sent que ça ne passera pas. Se contentant de tapoter l’épaule du E en félicitation de la façon dont il agit, et cherchant de quel moyen il pourrait intervenir en sa faveur le cas échéant, Alec attend, et ne s’avance toujours pas pour montrer de quoi il est capable.

Préparé à verouiller son regard dans celui de la prof si besoin est d'en modifier la mémoire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 12:35

Cours A et B. Let's Bang !Intéressant"
Tu t'étais rassise et ton attention allait désormais se diriger vers les candidats suivants. Tu semblais comblée de voir autant de pouvoir voir autant de magie variée et intéressante. Au point de laisser un léger sourire de satisfaction sur tes lèvres. C'était tout de même passionnant la magie. Un univers mystérieux comme dans les romans de type fantastique. Un monde empli de secrets et de dons en tous genres. La nature de la magie, les créatures etc... tu adorais ça. Tu adorais ce genre de monde que tout le monde qualifiait "d'imaginaire". Mais tu ne pensais pas à cela. Tu pensais que ces récits étaient réels d'une certaine manière. C'était peut-être pour cela que tu admirais les dons des élèves. Cependant ça ne semblait pas être l'avis du professeur: elle était contre ce que tu pensais. Elle s'était moqué de la première à passer en parlant de ses pastèques. Une remarque perverse... Tu détestais ça, mais tu te retenais de faire quoique ce soit contre cette remarque. Elle avait également viré la deuxième fille, Lassie. Elle devait aller chez les E. Dommage... ou peut-être pas ? Les E étaient intéressants après tout. Pourquoi était-ce une punition ? Tu avais un peu de mal à comprendre.

Puis vint ton tour d'être critiquée. Ta prestation n'était pas de haut niveau, tu devais l'avouer tout de même. Tu adorais ton don, tu l'utilisais très souvent et dans tous les cas. Tu l'utilisais aussi bien pour porter des choses que pour sortir des cahiers, ou même t'apporter des objets. Elle, elle le qualifiait de médiocre. Elle te fit part que la nature de ton don n'était pas de la sous-télékinésie. Elle avait raison et tu le savais très bien. Ce n'était pas de la télékinésie. Ça y ressemblait peut-être. Mais ce n'en était pas. Le concept était bien différent. Il s'agissait de commander des esprits pour qu'ils te suivissent au doigt et a l'œil. Tu étais une sorte de Reine des Esprits. Les commander n'était pas la difficulté. La difficulté était de savoir les maîtriser précisément. Ça, tu y arrivais très très bien. Les esprits ne te désobéissait jamais et tu savais contrôler toutes leurs actions sans te tromper. Mais tu ne l'avais pas prouvé de manière convaincante il semblerait.

Elle te dit que tu devais améliorer cette prestation, ou sinon elle te faisait sortir pour aller chez les E, comme Lassie. Tu compris que tu n'avais pas à sortir tout de suite. Doc tu restais en admirant la suite des candidats. La prochaine était une fille au visage familier: Daphné. Tu reconnaissais sa belle allure et ce visage souriant et gracieux. Tu l'avais vu au cors d'allemand de Wilhelm Hartmann. Tu te souvenais d'elle, parce qu'elle avait excusé son retard en allemand et que sa phrase était très réussie. Une fille intelligente certainement. Elle fit part de la nature de son don: Banshee. Que signifiait le mot ? Qu'était cette magie ? Tu n'en savais rien. Tu te contentais de la regarder. Tu la scrutais attentivement. Quelque chose était étrange chez elle: son air avait changé. Elle semblait étrangement effrayée...

Elle demanda de se boucher les oreilles, et tu ne l'avais pas fait. Elle poussa un cri. Un cri d'une puissance inouïe. Un cri strident et effrayant. Tu restais là, impassible, en entendant le remarquable don de la jeune fille. Puis elle arrêta pour se rasseoir avec un air effrayé. Elle fut tout de suite critiquée par Oksana. Quel dommage... C'était pourtant remarquable de ton point de vue. Puis vint le tour d'un jeune homme qui ne s'était pas totalement transformé en poisson. Encore une âme qui était un animal dans une vie antérieure que tu pensais. Puis vint le tour intéressant d'un jeune garçon aux cheveux bruns que tu n'avais jamais vu. Il s'appelait Gautier. Non tu ne l'avais jamais vu. Mais la raison était simple: il était en E. Un E ? Ce cours n'était pas réservé à la classe A et B ? Enfin ce qui t'étonnais, c'était que le professeur l'avait laissé entrer. Mais soit. Il manipulait les explosions. A ces mots, certains élèves palissaient et montraient leur inquiétude. Pourquoi ? Un E n'était pas forcément un bon à rien. Tu connaissais des élèves de cette classe qui maîtrisait très bien leur don. Comme Cherry par exemple, enfin elle, tu croyais surtout que c'était un esprit défunts à forme humaine qui errait dans le monde des vivants. Une théorie qui expliquait pourquoi elle traversait les murs. Mais tu ne pouvais pas la manipuler étrangement. C'était ce qui faisait le mystère.

Pour revenir à Gautier, il fit des explosions plutôt contrôlées. Il avait dit également avant que si sa prestation était plaisante, il aurait le droit de rester avec les A en prouvant sa supériorité. Soit, pourquoi pas. De toute façon ce qu'il avait fait était intéressant. Quelle ironie ! Une A se faisant virée chez les E et un E accepté chez les A. Ce cours était décidément intéressant. Quelle serait la réaction de la monitrice. Mystère...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 19:16


Let's bang


Emily avait suivi le groupe, elle avait écoutée le professeur qui avait l’aire super marrante, elle n’arrêtait pas de crier, de dire des mots familiers. Emily aimait déjà son nouveau professeur de magie. Les élèves c’était tous assis dans un coin du grand gymnase, le professeur demanda que l’on se présente ainsi qu’une démonstration de son pouvoir. Les élèves défilèrent, les pouvoirs étaient tous très surprenant, la petit c’était retenu à plusieurs reprise d’applaudir, elle avait apprécier le passage d’une Daphné, le long crie qu’elle avait poussée lui faisait encore entendre un son dans son oreille, c’était marrant et agréable. Elle regarda autour d’elle, certains élèves murmuraient alors que leur professeur avait demandé le silence quelques minutes au paravent, qu’elle manque de politesse se dit-elle. Les élèves qui passaient se faisaient réprimer par le professeur, l’estime que la petite portait à cette dame déclina un peu, pourquoi était-elle si méchante. Elle était assise à l’extrémité du groupe, ne voulant pas se retrouver compresser par ses camarades et perdre panique.
Sa journée c’était relativement bien passer, elle avait fait attention de ne pas faire d’erreur se contrôlant souvent de justesse, heureusement qu’après le cours de littérature Emily se retrouvait dans une blouse blanche trop grande en train de joue à l’alchimiste. Elle adorait les cours de physique chimie, tout était régis par des règles stricts, il suffisait d’apprendre par cœur les cours et les structures de chaque molécules et hop vous saviez de quoi était constituer une pierre, un diamant et autre minéraux et être vivants. Pour ce qui était d’apprendre par coeur Emily était très forte. L’ennui la fit partir dans son petit monde mentalement, elle était depuis un bon mois sur l’invention d’une balle à contrôle magnétique, on pourrait contrôler la balle avec des gants, la contrôler, la déformer, la liquéfier, la durcir grâce à la pression magnétique exercer par les gants. Elle avait bientôt terminé son nouveau jouet et avait hâte de le faire sortir de son monde pour le faire entrer dans celui des autres. Et oui, la petite est un véritable génie, son cerveau marche constamment, elle réfléchit à plusieurs choses à la fois. C’est un véritable ordinateur et comme un ordinateur elle ne déchiffre pas les expressions gestuelles des personnes, la subtilité de la langue, elle ne comprend que le premier sens des mots. Mais se n’est pas entièrement une machine, avant tout elle est humaine et à donc des sentiments, des émotions. Malheureusement elle a beaucoup de mal à les contrôler, il lui faudra un effort constant sur elle même pour paraître plus normale, et cela est très épuisant pour la petite.
Se fut le bruit d’une petite explosion qui la fit sortir de son monde, le jeune garçon c’était déjà relever et elle n’avait pas put voire son pouvoir, dommage, elle l’aurais sans doute apprécier. Il se rassis et disparut dans le groupe d’élève. Emily se leva, personne ne semblait vouloir se désigner. Elle avança à grand pas, elle souriait toute fière d’elle, confiante elle ouvrit la bouche.

- Emily Baker elle est en 3éme année chez les B, Emily sait entrer dans un autre monde, dans son monde à elle.


La petite avait oublié de parler à la première personne comme son éducatrice lui avait appris, de plus elle parlait fort et donnait des tonalité à sa voie qui n’allait pas avec le contexte. Mais elle s’enfichait éperdument des réactions des autres et s’avança vers son professeur assise sur une table qui la regardait bizarrement. Elle lui prit la main et se concentra pour essayer d ‘entrer physiquement dans son monde.
Il faisait chaud, la plaine était embaumée d’odeurs de fleurs et de plantes, les oiseaux chantaient joyeusement, un cerf majestueux broutait non loin d’elle et de son professeur. Un faucon fondait sur l’une de ses proies, la plaine était remplie de vie et de couleurs, on pouvait y croiser un nombre fulgurant d’espèce de plantes et d’animaux. Juste derrière elle se trouvait son atelier, une simple cabane de bois. Elle invita son enseignante à y entrer. Elle n’avait partagée son monde qu’avec son petit frère et l’un des chats qu’elle avait croisé devant le pensionnat. Mais il fallait bien lui montrer son pouvoir sinon elle allait gronder Emily. La cabane ne possédait qu’une grande pièce et une immense cave. La pièce était recouverte de plans, de schémas d’outil. Les vitres avaient été peint se qui donnait à la lumière qui filtrait par les vitres une autre couleur. Emily ne pouvait rester plus longtemps, elle se fatiguait très vite. Elle fit un grand sourire au professeur et osa lui parler.

- Je suis autiste et c’est mon monde, il est pas compliquer, on a pas besoins de règles ici. Pas besoins de parler correctement, on peut faire se qu’on veut.

Elle rit, un petit rire de sourie et elle quitta son monde pour se retrouver dans le gymnase. Son professeur était de nouveau assis sur la table, la petite lâcha la main de la dame. Les autres n’avaient pas eu le temps de les voire disparaître et réapparaitre, elles n’étaient restées qu’une minute, ce qui équivalait à 1 seconde dans le monde normal. La petite alla se rasseoir sans plus tarder comme ci de rien était.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 1:36

t'entends pas ces cris?





Silencieuse, fixant sans ciller le nouveau venu ; le nouvel intrus. Gautier. Explosion. Un don de flammes, un don difficile à contrôler. Suffisamment sûr de lui pour s'avancer la tête haute et la regarder bien dans les yeux.

Ta première prestation te fera gagner du temps. La seconde sera ta force ou ta perte. Et la dernière... Il n'y en aura pas, de dernière. Le dragon te guette, tapotant distraitement de ses ongles sur le bois brut de son bureau. Elle en serait presque dégoûté, de contempler la parfaite prestation du cancre désigné. Ses épaules se raidissent l'espace d'un instant – pourtant, son ton n'est ni coléreux, ni agacé, ni rien de tout cela. La force tranquille, on pourrait l'appeler.

« Bien. »

Oh qu'elle comptait rajouter deux trois petites choses ; un sarcasme, une insulte, à placer dans l'ordre que vous voulez. Mais ses premières paroles résonnent encore, et voilà qu'une petite blonde vient bien gentiment remplir à son tour son devoir d'élèves. Ah, les A, les B. Dommagent qu'ils ne fassent que 2/5 de la population prismverienne. Voir moins. L'élite se fait malheureusement rare, ces temps-ci. Une tragédie.

Oksana connaît le cas d'Emily – Oksana, malgré les apparences, s'intéresse chaque année aux dossiers de ses élèves ; peut-être pour mieux les mater ou les humilier. Toujours est-il qu'Oksana aura beau faire face à un unijambiste, elle lui demandera tout de même de se démerder pour suivre le troupeau ; pas de traitement de faveur. Aucune faveur. Jamais.

Les dragons n'ont pas de cœur – ou si immense qu'il se soucie bien peu des soucis des mortels.

« Ton monde prends la poussière ; je te prierai de le décorer avec goût, aussi. »

Oh. Partant du principe qu'elle aurait être pu tellement plus cruelle... La bête sommeille.

Oksana ne frappe pas dans ses mains ; ne crie pas non plus. Avec le temps, un simple grondement et un claquement de talon lui suffisent. Que ceux qui n'entendent pas son signal fuient seulement.

« Bien. A présent... Maintenant que j'ai eu droit à toutes vos prestations variables sur l'échelle de la médiocrité ; et pour ceux que j'ai oublié, sachez qu'il est totalement vain de penser que vous auriez pu sortir du lot. Bref. Cela dit, il est temps de passer aux choses sérieuses, mes chatons. » un immense sourire sadique s'étale sur son visage. Silence dans l'assemblée. Elle n'en attendait pas plus. « Groupe de deux. Du burlesque, de la maîtrise, du spectaculaire. Démerdez-vous. Vous vous démerderez également pour vous traîner tous seuls comme des grands à l'infirmerie, si dommage collatéral il y a. Mais, avant cela... Mister Everfield ? Votre prestation m'a, je dois l'avouer, impressionnée. » quelqu'un sur cette terre aurait-il pu traîner plus d'ironie dans ce simple mot? « Et même si le niveau de ce cours-ci est particulièrement décevant, je dois quand même m'assurer de vos aptitudes. Me ferez-vous l'honneur d'une nouvelle prestation ? »

Silence. A nouveau. Elle l'éternise, avec le plaisir pervers de celle qui se sait vainqueur et invaincue. Dans un geste purement intimidant, elle passe brièvement sa langue sur ses lèvres, son regard vissé dans celui de Gautier, avant de reprendre d'une voix lente, claire et audible.

« Je vous propose de passer un test ; vous avez bien évidemment le choix de vous y soumettre, ou pas. La porte vous est grande ouverte, après tout. Pourriez-vous, disons... Approchez, Mr. Wellsenstein. Exécuter une explosion de la même ampleur sur le monocle de ce jeune homme, tout en, si possible, conservant son œil intact ? »

Prenez simplement garde à ne pas l'éveiller.

HRP:
c'est le monde qui tremble.

     


     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COURS A & B - let's bang.   COURS A & B - let's bang. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
COURS A & B - let's bang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang bang, he shot me down, bang bang.
» Bang bang, she shot me down. || PV. WOOD
» Il cours, il cours ... Zendo !
» les cours.
» « A relationship ? I am way too much lazy for that » - Emmanuel Cyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: