Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}   Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor} 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 11:26
«Dormir en cours et être maladroite en 1 leçon par Nolwen (1 c'est déjà énorme, me dites pas que vous vous attendiez à plusieurs? Vous rêvez!)»


Tic. Tac. Tic. Tac. L'assommante horloge s'ennuie tellement dans cette salle de classe qu'elle se permet de me narguer en décomptant les interminables minutes qui me séparent de la fin du cours...et qui me restent à dormir.

Oh je rêve ou je cauchemarde? Un milkshake des deux en réalité. Etre en cours est un cauchemar, mais je rêve de mon prince charmant, de nouvelles tenues, de musique, de la prochaine party.,,

J'entends au loin l'écho d'une voix, peut-être celle du professeur? Hmm oui maintenant qu'il m'ordonne de me réveiller en me hurlant dans les tympans de sa voix rugissante, j'en suis certaine.

Mais sérieusement, il ne veut pas me lâcher les baskets? Il sait que j'en ai rien à faire des cours alors pourquoi il continue à me harceler? Ses cours, il peut se les mettre où je le pense, sans être vulgaire car ce n'est pas dans mon genre, mais voilà quoi!

Je déclenche mon plus beau sourire, et aucune émotion ne transperce sur mon visage. C'est un des jeux auxquels je suis le plus douée. Ainsi nul ne peut se douter que derrière ce sourire éclatant se trouve la plus hideuse des grimaces.

Apparemment cela fonctionne car il s'en retourne satisfait vers le tableau. Une fois assurée qu'il est bien face à cet écran noir de malheur et donc dos à moi, je recroise mes bras et repose ma tête entre eux, fermant les yeux.

Vous connaissez le principe d'un réveil? C'est ce qui fait dri ing pour vous sortir du paradis pour vous emmener en enfer juste au moment où vous commenciez à vous sentir heureux et serein. Eh bien mon réveil sonna, me tirant de force du sommeil pour m'annoncer la fin du cours...et le début du suivant. Oui je parle de la sonnerie.

Je me relève péniblement, toute engourdie, et sort mon agenda. Je préfèrerais m'enfuir de cette salle, quand bien même je dois aller dans une autre salle. Il aurait été bref, mais j'aurais eu un moment d'apaisement et de bonheur. En résumé, sans cours..

Mais j'écris quand même l'inachevable liste de devoirs, parce que je suis au fond une bosseuse, et puis Solvej serait déçue si je lui avouais ne pas avoir noté les devoirs. Et je n'aime pas décevoir la gentille Solvej.

Et puis, y a aussi le concours. D'un seul coup je suis remotivée. Je dois mettre une de ces raclées à Dan! Et lui prouver que les C sont meilleurs que les D. Pas question qu'il gagne encore une fois! Mes devoirs doivent être plus parfaits que les siens! En fait, je m'emballe, parfait est un bien grand mot pour nous. Moins remplis de fautes flagrantes est une formule plus appropriée.

Je sors enfin de la classe, mon sac sur l'épaule, et pousse un grand soupir. Une fois dans le couloir, je me rends compte que je ne sais même plus où est la salle! Il me semble qu'exceptionnellement on avait cours dans une autre salle, je sais laquelle, mais comme je suis encore un peu nouvelle, je me perds encore dans ce dédale!
Je sors mon plan du pensionnat et cherche. Je m'énerve parce que je ne trouve pas…et comprends que mon plan est à l'envers. Génial je suis la déesse des imbéciles.

Je range mon plan une fois la salle repérée et le chemin mémorisée. Je serai légèrement en retard mais cette pro est plus cool et plus tolérante que les autres donc ça va. Je ne serais pas collée pour la énième fois! Je commence accélérer le pas, sans regarder où je marche. Ce qui me vaut un gros boum..

Je me retourne pour voir ce qui a causé cette chute. Ah ce sont mes affaires de cours. Elles sont éparpillées par terre. Super, de quoi perdre encore plus de temps. Je sens la colère monter en moi. d'accord j'ai pas fait attention je suis pressée, mais le satures pourraient aussi faire attention à où ils marchent! Je me retourne donc vivement, le soyeux brillants de colère vers le pauvre garçon qui en fait, ne m'a rien fait. Et je me radoucis. C'est vrai, ce n'est pas sa faute. Et puis ses affaires à lui aussi sont tombées.

Je lui fais un petit sourire contrit, vraiment désolée, et me penche pour l'aider à ramasser ses affaires tout en ramassant les miennes. Puis en me relevant, je range tous mes livres dans mon sac déjà surchargé. Je m'époussette -c'est fou ce que les couloirs de Prismver sont poussiéreux, je me demande si il y a vraiment des femmes de ménage ici- et lève les yeux vers le garçon:

-Je suis vraiment désolée, je suis tellement maladroite! Et dis par hasard, tu ne saurais pas où est la salle L32? a me rendrait un fier service!

Oui entre temps j'ai déjà oublié l'emplacement de la salle. Et je n'essaie même pas de mettre la main sur mon plan, il est au fond de mon sac, plié en deux, coincé entre deux cahiers et aplati par un livre d'histoire. Autant dire que c'est peine perdue. Mieux vaut demander, c'est une source sûre.


©codage Junnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}   Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor} 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 13:05

Être maladroit, ça n'a pas

que du mauvais.


« Featuring Nolwen. »

Les cours. Les cours. Mais qu'est-ce que c'est barbant les cours! Poser son cul sur une chaise pour ne pas bouger pendant une heure entière. Moi j'ai horreur de ça, et depuis ce matin, ça n'arrête pas. Et si je m'offrais une petite pause ? Là j'ai cours de.. J'ai cours de quoi, en fait ? Je ne sais même pas. Je ne sais même pas la salle. Boarf.. Je suis en retard, donc aucun moyen de retrouver le lieu de classe. C'est dommage, je suis tellement triste.. Je ris, et je me met à arpenter les couloirs, cherchant une quelconque occupation pour passer cette heure pendant laquelle j'avais décidé de ne pas aller en cours. Je suis près des escaliers, et là je sens des pas lourds avancer vers moi. Un surveillant ? Je regarde autour de moi et je fous les mains dans mes poches en soupirant, de toute façon, pris pour pris, tant pis. Je regarde et, que vois-je arriver ? Une fille. Une petite brune aux yeux verts. Un haussement de sourcil se fait maintenant omniprésent sur mon visage, surtout quand je vois ce tas de cahiers à terre. Non mais, qu'est-ce que ça peut être maladroit une fille ! Voilà pourquoi je les déteste, bien que je déteste tout le monde, en fait.. Mais j'ai plus de mal avec les demoiselles, je ne sais pas pourquoi. Leur caractère, leur façon d'être, ce besoin de toujours devoir parler. C'en est désespérant. Mais.. Plus je la regarde, plus elle me dit quelque chose. Ça serait pas la fille qui dort toujours? Celle qui est dans ma classe.. Je la trouve bizarre, et elle m'intéresse tellement peu que je ne connais même pas son prénom.

Et voilà, c'est ce que je disais. Les filles et ce besoin de parler. T'es désolée ? Je m'en fiche. T'es maladroite ? Je m'en fiche aussi, c'est pas mon problème, sache-le. L32 ? Ouais, c'est la classe où j'ai, normalement, cours. Je croise les bras, laissant un regard hautain la tâter, puis je secoue la tête, faisant mine de ne pas savoir où cette salle se trouvait, ne voulant pas y aller, sinon il devrait entrer avec elle, et ça, avoir son cul assis sur une chaise pendant le temps qu'il restait de l'heure, je ne voulais pas pas du tout. Je vais me poser sur les escaliers en regardant autre part que dans la direction de la brune, pis j'appuie ma tête contre la barre de faire qui maintient l'escalier, attendant impatiemment qu'elle parte voir ailleurs si j'y étais. J'espère qu'avec ma réponse négative, elle allait vite partir, parce que la compagnie, j'ai horreur de ça. D'ailleurs, rien que cette pensée de la savoir rester avec moi me fait soupirer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}   Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor} 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 6:37
«Parler c'est pas ton truc hein? Attends, reste un peu je vais te décoincer moi!»


On voit que ça sert toujours à quelque chose de demander son chemin aux gens taciturnes. On obtient toujours une réponse? Même négative! Mais c'est une réponse haha! Et une réponse n'est pas forcément vocale! Là, j'ai obtenu un hochement de tête me signaient qu'il ne savait pas. Bon bah tant pis, je vais continuer à chercher! Et au pire, qu'est-ce qui peut m'arriver? Le meilleur. C'est à dire, arriver en retard. Donc tout est tranquillou quoi!

J'allais le remercier de sa complaisance avec un adorable sourire et poursuivre mon chemin, histoire quand même de m'y mettre et de pas avoir l'air d'avoir fait semblant d'arriver en retard, quand quelque chose me força à rester. Ou plutôt, quelqu'un. Le garçon. 

Pour quelle raison? Pourquoi? Il ne m'avait pas dit un mot. Il ne semblait pas le moins du monde intéressant. Et pourtant, je sentais qu'il y avait quelque chose à en tirer. Vous me connaissez, quand une personne est trop discrète, c'est mon boulot de la décoincer! Ce sont des bonnes actions que rendre vivants des cadavres perdus sur Terre, ça fait super héros! Et je suis sûre que Flinn me dirait que j'ai bien fait! En fait, je sais pas si il aime les supers héros. Il m'aime parce que je suis sa princesse il a dit, mais si je suis une SuperWoman il va me dire quoi? Bah mince alors je commence à douter de mon futur geste!

Si. Je sais ce qu'il dirait. Et ce que Noelle dirait aussi. Tu as été fidèle à toi-même c'est le plus important. Eh bah, c'est dans ma nature d'aider les gens en détresse. Et ce gars là me parait bien dans le besoin. Alors SuperNoly à la rescousse, je vais arracher quelques mots à ce garçons! Quitte à sécher un cours s'il le faut. C'est pas grave j'irais en colle. J'y serai avec Morginou, on re sèchera la colle, et on ira....j'sais pas moi on verra! D'abord, une chose à la fois ou je vais m'y perdre.

Je rajuste mon sac sur l'épaule, et au lieu de partir, je reste bien droite, face à lui et plante mon regard dans le sien avec un petit sourire malicieux:

-Tu n'as pas l'air très bavard mon grand. Mais t'inquiètes pas je vais m'en occuper. D'ici cinq minutes je saurais tout de toi. Que tu le veuilles ou non monsieur le taciturne.


©codage Junnie


 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}   Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor} 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 20:04

Être maladroit, ça n'a pas

que du mauvais.


« Featuring Nolwen. »

Pourquoi tu décampes pas, en fait ? Je t'ai dit que je savais pas où c'était, alors pars, va chercher ta salle comme l'élève sérieuse que tu dois être. Là je l'écoute. Quoi, elle est sérieuse ? Encore une fois, je laisse ma tête se claquer contre la rampe d'escalier. Une sorte de façon de me punir ? Oui, peut-être. Mais merde quoi, pourquoi moi ? Pourquoi tu vas pas voir quelqu'un d'autre ? En plus elle veut qu'on parle. Youhou. Mademoiselle reste droite comme un piquet, devant moi, comme si c'est normal, comme si c'était ma pote, ou une merde du genre. Nan mais oh, t'as pas compris que je préfère être seul là ? Sérieusement, pars merde! Je veux pas de toi. Est-ce si j'ouvre la bouche une fois, elle me laissera ? Ouais, je vais essayer. Enfin, qu'on soit clair, je ne vais pas lui parler pour lui demander gentiment de partir, loin de là..

« Meuf, je t'explique. D'accord, on est dans la même classe, mais je veux pas te parler, et dégage en cours, ou du moins, bouge de là. J'ai pas besoin de toi dans les pattes. » Bon, au moins, ça c'était fait, mais j'avoue que j'aurais pu être moins sec, et peut-être moins méchant, aussi ? Non. Connor, te mets pas à regretter. Les remords, c'est mal. Ne regrette pas tes actes, parce que si c'est ça fallait fermer ta grande bouche, d'accord ? Alors maintenant tu vas l'ignorer, et tu vas faire comme si elle était plus là. Ouais. Je vais faire ça. Je sors mon portable, tentant de trouver quelqu'un à harceler, pis là je me rends compte que mon répertoire, bah il est presque vide quoi. Drew. Anshu. Léo. Nemo. Ouais, ok, j'ai pas de potes, ou quasiment pas. Mais et alors ? Je m'en fiche. Ouais, je m'en fiche, totalement même, parce qu'être seul, c'est très bien.

Elle fout quoi là, pourquoi elle reste, pourquoi elle insiste, pourquoi.. Peut-être que des gens se soucient de moi, de mon bien-être ? Ouais, nan. Pas possible. Je ne vois pas pourquoi. Surtout qu'elle ne me connait pas. Et voilà, les remords arrivent. Nan, il faut pas que je me mette à regrette bordel de merde ! Je soupire en tentant de me concentrer sur autre chose que cette petite brune, debout, en face de moi, avec son petit sourire. Non, je ne dois plus penser à elle. MAIS BORDEL VA-T-EN !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}   Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor} 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 8:41
«Huhu y a du boulot»


Le gars me parait être un sacré fil à retordre. Il a l'air d'être encore plus agacé de ma présence, mais c'est pas ça qui va m'arrêter. Je ne baisse jamais les bras, et je ne le lâcherai pas tant que je n'aurais réussi à faire de lui un garçon sociable. Parce que franchement, y a beaucoup de boulot pour en arriver là. Mais c'est pas grave ça me donne une excellente excuse pour ne pas venir en cours: "Pardon Madame mais j'ai dû sauver un jeune homme en détresse, et j'accorde plus d'importance à la moralité humaine qu'aux cours, vous devez comprendre". Ah ouais pas mal, ça sonne plutôt bien!

-Meuf, je t'explique. D'accord, on est dans la même classe, mais je veux pas te parler, et dégage en cours, ou du moins, bouge de là. J'ai pas besoin de toi dans les pattes.

AH BON? IL EST DANS MA CLASSE?
Le garçon dontjenesaistoujourspaslenommaisquejedoissauverabsolument m'envoie balader, mais je ne réagis pas. N'importe quelle personne se serait braquée mais pas moi. Parce que je ne suis pas n'importe quelle personne, je suis Noly et je connais tout sur la psychologie humaine. Et c'est pour ça que je ne réagis pas. Parce que je sais que ceci n'est que le fruit de sa colère et de sa souffrance de se sentir abandonné, et il se réfugie dans l'agressivité pour vivre dans l'éternelle solitude qui, selon lui, le protège comme une bulle pour qu'il vive dans un petit monde paisible et heureux. Voilà pourquoi.

Je n'en suis pas sûre mais je crois décerner une once de remord dans ses yeux. Lueur qui disparait certes rapidement, mais qui a tout de même existé. Et lorsqu'il sort son portable et regarde sa liste de contacts, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule et de compter. Ah euh bah y en a pas vraiment. Le seul que je connais c'est Nemo, qui m'aime pas. Qui se ressemble s'assemble faut dire. Mais comment on peut avoir juste cinq contacts? Mon portable en contient trois cent soixante-dix-huit!

-Les cours c'est pas mon truc mon chou, moi je préfère aider les gens solitaires qui se renferment sur eux-mêmes pour ne pas découvrir le monde extérieur. Mais si tu ne me faisais confiance qu'un petit instant, tu me remercierais plus tard. Je suis là pour t'aider pas te faire chier.


©codage Junnie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}   Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor} 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 21:39

Être maladroit, ça n'a pas

que du mauvais.


« Featuring Nolwen. »

Et blablabla blablabla, vas-y que je te parle. Elle me rappelle Anshu avec cette persévérance. Pourquoi je tombe toujours sur des gens comme ça ? Et je rêve ou elle m'a appelé mon chou ? Et blablabla que je continue. Sa dernière phrase fait tilt dans ma tête. Elle est là pour m'aider ? Et pas pour me faire chier ? Réagis. T'es en train de m'agacer plus qu'autre chose. Alors si. Si tu me fais chier. Pourquoi tu restes ? Je t'ai rien demandé moi. Je suis bien, seul. C'est même la meilleure chose qui ait pu m'arriver. C'est vrai. Quand t'es seul, tu es beaucoup mieux ! Tu ne fais pas toutes ces sorties ennuyantes au cinéma, au bar, même si là généralement j'y vais seul, histoire de me foutre sur la gueule. Et puis, t'as pas besoin d'entendre la vie des autres. Alors ouais, moi je choisis mes amis. Vous voulez savoir combien j'en ai, des vrais amis ? Cinq. Cinq amis. Quoi que, je sais même pas si je dois compter Anshu dedans. C'est un ami lui ? Mouais, comme j'en sais rien, je vais dire quatre. Ouais, quatre amis et quelques plans culs. Ces gens-là, on se parle rarement. On fait, et on rentre, rien de plus. C'est plus amusant. Enfin, c'est mon avis. Je lève les yeux vers la petite brune face à moi et je croise les bras. Je sais pas quoi lui dire puisque je lui ai déjà dit de partir, sauf qu'elle veut pas, apparemment. Bon, dans ce cas, JE partirai. Sans même lui adresser un regard de plus, je me lève.

« Merci mais j'ai besoin de personne. Maintenant pousse-toi, j'aimerais partir d'ici, je ne tiens plus à voir ta sale tête plus longtemps. » Ouais, en fait elle me gêne un peu là. Elle est en face de moi, alors que je suis dans les escaliers, alors forcément, elle prend toute la place. Non pas qu'elle soit grosse hein, évide- ... Quoi que, elle a peut-être ses fesses qui dépassent un peu. Mais bon. Et puis. Ta sale tête ? Ouais, bof, elle est jolie. Peut-être qu'au fond, je voulais juste la blesser ? Je ne sais pas, mais je sais que si je serais pour les filles, je lui aurais sautée dessus pour l'embrasser. Non. En fait non. Connor, pourquoi tu penses à des conneries pareilles ? Penses à Drew, plutôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}   Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor} 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: