| << Geisha, sha. >> | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: << Geisha, sha. >> Mer 24 Avr 2013 - 20:04 | | GeishaOn dit s'il vous plaît. Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. Fight Club
©Code de night sky. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mer 24 Avr 2013 - 20:15 | | Patatrak ; aujourd'hui Hey Six, je te fais l'honneur de t'envoyer le premier message ♥ J'aime pas trop utilisé ce système pour parler avec les gens, ca irait plus vite si j'te rejoins. Mais au moins j'ai fais la connaissance avec Geisha, ton ptit lezard. J'espère que ta passé une bonne journée, j'te fais des bisous. ps: la dernière paire de chaussure de mes rêve vient d'être vendus, Est ce que je me suicide ? D:La best de la best |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mer 1 Mai 2013 - 16:36 | | Brownie? Pourquoi pas? Il doit aussi m'en rester quelques uns de la dernière fois, si tu veux. Cyr. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mar 21 Mai 2013 - 21:43 | | Hum ? Depuis quand tu touches, toi ? Et fais gaffe, il est toxique. Cela serait bête qu'une aussi jolie femme que toi soit touché par une saloperie. Silver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mar 21 Mai 2013 - 21:57 | | Hum ? C'est une saloperie. Que veux-tu que j'en fasse ? RETOUR A L'ENVOYEUR. BAM. Tu trouveras donc, la petite culotte de ton amie A dans le sac à dos de Weed. Weed. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mar 21 Mai 2013 - 22:05 | | Hum ? ... Euh. Bonne question. Mais en vérité, j'aurais préféré que cela soit ta culotte. Avec ta grande souplesse. Hum. Hum. Miam. Silver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mar 21 Mai 2013 - 22:13 | | Hum ? Tu préfères le string ? Danse ? Quand ? Où ? Et seul. Mais, je mettrais pas le truc moule-bite. On prendra une douche ensemble, après. Parce que, cela risque d'être du Sport. Silver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mar 21 Mai 2013 - 22:42 | | Hum ? Putain, mais tu mets quoi, alors ? Non. Je le mettrais pas. Jamais. Et j'encule le mur. C'est donnant, donnant. Silver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mar 21 Mai 2013 - 23:02 | | Hum ? De toute façon, je sais ce que tu portes, je t'ai déjà déshabiller. La dernière fois quand j'avais pas un vagin, t'étais d'accord pourtant. T'veux pas venir faire un tour dans ma Chambre, il y a que moi. Uh. Silver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mar 21 Mai 2013 - 23:20 | | Hum ? Oh. J'ai touché une corde sensible, peut-être ? Pourtant, ces nuits-ci, tu t'étais abandonnée à moi. C'est vrai, tu étais plutôt sensible ces différentes nuits. Silver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mer 22 Mai 2013 - 18:26 | | Hum ? Doué ? Pardon ? C'est plus que ça. Je suis quand même le meilleur coup de ta vie. T'es sûre de ne pas vouloir remettre ça, Chérie ? Silver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mer 22 Mai 2013 - 18:45 | | Hum ? Je sais faire les massages, aussi. 'Faut pas croire. En plus. Tu sais très bien que je te lâcherai pas avec cela. Silver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mer 22 Mai 2013 - 18:55 | | Hum ? Laisse-moi. UNE. Chance. Silver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mer 22 Mai 2013 - 19:02 | | Hum ? Vodka. Vodka. Vodka. Je prendrais d'ma Weed. J'te fais même pas payer, je suis sympathique comme garçon, hein ? Sillver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> Mer 22 Mai 2013 - 19:20 | | Hum ? Tu payes en nature ? Tu prends pour 20 ou 30 ? Silver. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: << Geisha, sha. >> | | |
|
| |
| << Geisha, sha. >> | |
|