Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 11:38
Okesh je rédigerai ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 12:17
Tiens ça pourrait être drole. Je ne sais pas comment elle le prendrait. Tu serais la seule personne à faire ça. Je pense qu'au début son petit manège fonctionnerait du feu de Dieu mais après , elle comprendrait et tenterait de se contrôler en voyant qu'elle avait été manipuler. Je sais pas quel ressentiment elle aurait o_o.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 12:22
Beh ça la ferait suer mais je suis sûre qu'elle aime bien au fond quand Nemo la charrie 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 14:17
Of course !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 15:16
ME VOILA. /PAN/ Je veux du positif. Parce que. Parce que. Parce que les patates c'est bon. /DEAD/
Bon un petit résumé de Daphné. 8D
Gentille - Généreuse - Un chouïa narcissique (le strict minimum /PAN/) - Bavarde - Susceptible - Rancunière - Protectrice - Conne.
Daphné aime la mode, mais elle l'a fait à sa manière. Elle ne suit pas ce qui est à la mode même si elle le sait. Elle peut tout aussi bien porter un jogging et le lendemain porter un jean et des talons. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 15:24
Okesh une idée ? :) Sinon je cherche x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:30
No idea. Désolée. D8
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:53
Même classe, même âge, certains points communs comme la fierté et la haine pour la contradiction et le mépris pour les filles un peu stéréotypés= lien obligey
mais j'ai aucune idée... perso je voudrais bien positif étant donné que Fred pourra pas détester Nemo mais je sais pas du tout si Nemo peut l'apprécier..................

Je demande pour Shen aussi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 11:49
Daphné > Alors point commun entre Daphy et Nemo, leur casque 8D On pourrait forger un lien là-dessus x) Genre Nemo ferait exprès de te le voler pour voir ta réaction et surtout écouter tes sons quoi x) Et après pour se faire "pardonner" de manière détournée, bah il te plante son casque sur ta tête et te lance un: Écoute ça ! Ça c'd'la bombe meuf x)

Fred > Ptain je voyais trop bien un lien négatif x) Mais comme tu veux possitif allons-y 8D Nemo t'apprécierait bien car tout comme lui tu déteste les filles :) Du coup vous pourriez passer votre temps ensemble à dire des trucs sur les filles aux autres mecs de manière à les répugner des meufs x) Et pis vous pourriez parler de mecs aussi, genre: celui-là me fait bander Fred x) Et toi ? 8D

Est-ce que cela vous va t-il ou on change ? 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 11:59
Owaiii j'aime. 8D ça ferait un truc genre;
*Ecoute tranquillement de la musique puis se rend compte qu'on lui a piqué son casque.* Réaction;
AZERTYUIPOYRSDAZQSRVFRBGDF REND MOI MON CASQUE PETIT SCHTROUMPF AVANT QUE JE TE BOUFFE LES CHEVE... Ah non ça va t'écoute pas de la merde. **
Du coup après pendant une heure ou deux ils restent là à écouter les musiques de l'autre pour dire ce qu'ils en pensent. A savoir que Daphné écoute surtout du Maroon 5, Macklemore, Emmanuel Moire, Passenger et Green Day. 8D

Bwef, j'aime et je t'ajoute. 8D /PAN/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 12:04
Ravie que ça te plaise j'écrirai ça aussi x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 12:22
Je rédige notre lien aujourd'hui : 33 mon maitre autoproclamé u_u'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 12:34
OWIIII >D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 12:56
Krr Krr Krr Krr Krr.
Comment j'ai tout plein d'idée. Genre, un max. Genre mon cerveau il fonctionne quoi....
Bref, redevenons sérieux.
Hum, Cohen est du genre à se sentir seul, même si il le cache très bien. Et trouver quelqu'un qui s’appelle Nemo, bah ça l'aurait intrigué à mort, résultat; Il aurait squatté Nemo pendant un certain temps. Sans rien dire, juste en le suivant. Puis il se serrais rendu compte qu'en fait, c'était ridicule de penser que Nemo était un poisson à cause de son prénom; Genre lui il s'appelle Cohen est il est pas Juif quoi. Du coup, il aurait arrêter de le squatter du jour au lendemain.
Puis par je ne sais quel façon, ils aurait pu se recroiser d'autres fois et par je ne sais quelle magie, se retrouver à être des sex-friends, quoi que pas très bavards.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 13:48
Ouais ça me va XD (lien négatif? J'aurais pas cru, Fred a du mal à détester les gars)
J'imagine trop le duo anti-fille. Dans un cours ou peu importe où Fred aurait vu que Nemo aimait pas trop les filles (genre il était froid) et ce serait approché pour discuter. Au bout d'un certain temps ils se seraient échangé leur point de vue et les deux se soutiennent mutuellement lorsqu'il s'agit "de sortir les filles de leurs stéréotypes" (j'aime dire des bouts de phrases qui veulent rien dire). Et ça parle de mec donc. 8) En gros ce seraient des camarades de classe en bons termes ou plutôt amis?

moi ça me va
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D   Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D - Page 2 1400359500-clock

Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant