InvitéInvité | Sujet: Viens là toi~ || Dear Ven 26 Avr 2013 - 9:53 | | Dearest une fantastique DYBILOUBIDABODY. "Oooh~ Mais c'est que t'es pas belle toi ! Hin que t'es pas belle ~~ Viii ! Allez, viens là~"
Sam, il n'aime pas le physique du lézard et le dit. Mais par contre, on dirait quand même que Dear l'aime bien car en général, Sam est très sympa avec. À l'infirmerie sur le bureau il y a tout pour lui et s'installe tranquillement.
Dear prend son temps et fait souvent des détours dans son chemin d'origine. Il essaye de ne pas baver mais ça rate souvent...
©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Viens là toi~ || Dear Jeu 2 Mai 2013 - 17:41 | | Suis-je obligé de répondre ? ; 02/05 Peut-être que cette jeune fille est tellement frustrée de son intelligence moyenne qu'elle a pensé se poser en victime dans une histoire saugrenue pour se venger de ne pas avoir vu son charme fonctionner sur ma personne. Maintenant cessez de m'ennuyez et vaquez à vos occupations soi-disant intéressantes. Faust |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Viens là toi~ || Dear Jeu 2 Mai 2013 - 19:34 | | Rendez-vous utile... ; 02/05 ...Et amenez-moi un café noir sans sucre. Je serais au labo. Faust |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Viens là toi~ || Dear | | |
|