« Voir de nouvelles têtes, ça fait du bien » [PV Victoria & Violette]
InvitéInvité
Sujet: « Voir de nouvelles têtes, ça fait du bien » [PV Victoria & Violette] Mer 27 Juin 2012 - 16:02
✖ Alicia Bouvier & Victoria A. Levy & Violette Schoenfeld ✖ « Fin, il paraît. Perso, j'en doute fortement. »
« Alicia, tu vas devoir accueillir une nouvelle élève qui va arriver d'un instant à l'autre. »
La sentence est tombée. Et elle était indiscutable. D'ailleurs, les yeux de la CPE disaient clairement "Pauvre nouvelle, j'espère qu'elle ne va pas la traumatiser.". Et encore, Kerstin avait été plutôt clémente. Quelques heures auparavant, Alicia avait assommé un élève de type mâle qui lui avait poliment demandé si elle voulait de son yaourt. Assommé avec son assiette. Qui se brisa en mille morceaux. Heureusement, l'élève concerné avait le don de transformer sa peau en pierre. Il n'eut donc aucune séquelle à part un affreux mal de tête et une peur panique de tout ce qui est rose. La seule excuse d'Alicia fut :
« Je savais qu'il avait ce pouvoir ! C'est pour ça que j'ai utilisé une assiette ! Un coup de pied ça aurait pas suffit ! Et en plus, il avait pas qu'à me faire du chantage pour que j'lui file mon yaourt, voilà. -Selon les témoins, il t'avait seulement demandé si tu le voulais. Poliment en plus. Kerstin soupira. Tu sais, ce n'est pas parce qu'un garçon te parle qu'il a forcément des mauvaises intentions. -C'est faux. Même ma mère est d'accord avec moi. »
Cette fille la désespérait. Ce n'était pas la première fois que ce genre de situation arrivait, et elle en avait juste marre. Non seulement ça coûte de l'argent pour les bandages et autres, mais en plus maintenant il allait falloir racheter des assiettes. Aux frais de l'établissement. Comme s'ils étaient assez riches pour se payer des assiettes ! ... En fait, si. Mais elle n'aimait pas les dépenses inutiles. Elle aimerait bien parler du cas Alicia à la première concernée, c'est-à-dire sa mère, mais celle n'avait rien voulu entendre. "Je suis fière de ma fille. Elle nous défend contre l'invasion des mâles maléfiques.", avait-elle dit, ou un truc du genre.
« Quoiqu'il en soit, tu feras ce que je te dis, point final. Estime-toi heureuse, j'aurais pu te demander d'accueillir un nouvel élève garçon. Remercie Karin, c'est elle qui m'a convaincue de ne pas le faire. Et j’espère que c’est la dernière fois que je te vois dans mon bureau. »
Parce que les dégâts auraient été cent fois pires avec un homme, pensa-t-elle. Alicia, bien que n’étant pas un des cas les plus désespérés que la CPE côtoyait, était quand même une habituée des lieux. Ils sont nombreux, ceux qui ont cru naïvement que lorsqu’on a une tête trop mignonne on est forcément inoffensif. Ils sont vite redescendus sur Terre, à cause de cette fillette. Une fille à couettes roses peut être redoutable, surtout si elle descend directement d'une furie à chevelure violette reconvertie en surveillante.
La concernée sortit du bureau en ronchonnant. Non mais, l’esclavagisme n’était-il pas censé être aboli depuis longtemps ? Enfin, Alicia ignorait ce que signifiait aboli, mais ça devait vouloir dire quelque chose comme disparu ou arrêté. Ou autre chose, en fait. Mais bref. Miss couettes roses se dirigea rageusement vers le grand hall. L’autre devrait pas tarder à arriver, lui a dit la Kerstin. Elle devait bien obéir. Sinon, c’est sa mère qui en ferait les frais. Puis Karin déverserait sa haine sur elle. Qui se défoulerait sur le premier venu. Et qui donc, l’amènerait encore dans le bureau de la CPE.
Traînant les pieds, ruminant des plans de vengeance contre cette race immonde que sont les garçons, elle finit par arriver au hall. Vide, tant mieux. Elle s'approcha de l'entrée et s'assit nonchalamment sur le premier siège venu. J'espère qu'elle va vite arriver, qu'on en finisse rapidement, pensa-t-elle.
code by shiya.
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)
Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: « Voir de nouvelles têtes, ça fait du bien » [PV Victoria & Violette] Ven 6 Juil 2012 - 1:52
« Voir de nouvelles têtes, ça fait du bien »
InvitéInvité
Sujet: Re: « Voir de nouvelles têtes, ça fait du bien » [PV Victoria & Violette] Mer 11 Juil 2012 - 14:42
- Comment ça, je ne suis pas une vraie fille?!
- Ben oui. Ça saute aux yeux. Les aut' filles, elles se baladent avec des kilos de maquillages, pas avec des couteaux!
- Il faut croire qu'il n'y a pas que des cruches dans cet établissement!
- Débile.
- Répète un peu, pour voir!
Évidemment, je me suis emportée et j'ai noyé l'imbécile en question de toutes les insultes possibles. Je regrette quand même d'avoir grandi dans un milieu aisé. Là-bas, on ne parle pas aussi grossièrement. J'aurais pu apprendre plus d'insultes. Enfin, je me débrouille avec ce que j'ai. Un surveillant a dû nous séparer et je me suis retrouvé avec un avertissement de la part de Prudence. Maintenant, c'est gagné. Je crois que je déteste les garçons.
Après l'heure du déjeuner, je me dirige vers le grand hall à pas rapides. Je ne sais même pas pourquoi. C'est juste pour étancher ma colère. Mon exaspération augmente encore quand j'aperçois que la grande pièce est largement occupée par des dizaines de garçons. Soudain, une fille de ma classe se met à hurler quelque chose en direction de la gent masculine. Ce ne sont pas des compliments, on dirait. Satisfaite, je souris. Près d'elle, j'aperçois également une fillette avec des couettes rose bonbon. Elle a l'air énervée aussi. Je m'approche Victoria, si je me souviens bien, et la salue avec un petit sourire.
- Merci d'avoir donné une leçon à ses maudits garçons. Moi, c'est Violette. Je suis dans ta classe, d'ailleurs.
InvitéInvité
Sujet: Re: « Voir de nouvelles têtes, ça fait du bien » [PV Victoria & Violette] Dim 15 Juil 2012 - 20:32
Une voix apparemment énervée la tira de sa rêverie. Oh, quels doux mots résonnant à ses oreilles. A part de sa mère, et de quelques amies après une rupture amoureuse (ce qui arrive trèèès souvent), elle ne les avait jamais entendu de la bouche de quelqu'un d'autre. Elle redressa sa tête pour essayer de voir qui avait prononcé cette phrase. Hum ? D'où sortaient tous ces garçons ? Humpf, ils s'étaient aperçus de sa semi-absence et en avait profité pour tenter de reprendre le contrôle du territoire hein ? Et bah, ils avaient échoué. Bien fait pour eux.
Devant elle se tenait debout une jeune fille. Aux cheveux roses. Qui ne tarda pas à être rejointe par une autre fille.
« Merci d'avoir donné une leçon à ses maudits garçons. Moi, c'est Violette. Je suis dans ta classe, d'ailleurs. »
Wait. Elle venait de dire quoi là ? Et puis, l'autre était justement celle qui avait chassé les gars de tout à l'heure. Alicia se sentit émue.
Comprenez-là : toutes ses années, elle est restée incomprise aux yeux des autres. Cheveux roses plus allergie aux garçons, ça vous ressort trop du lot et vous fait sembler bizarre auprès des gens « normaux ». Mais là, juste devant elle, il y avait enfin quelqu'un qui la comprendrait. Elle endure le même supplice qu'elle. Était-ce le début d'une grande amitié ?
"Bordel j'ai bu quoi ce midi moi ?"
Oui mais quand même, faut pas oublier que celle qui vient de penser tout ceci est Alicia Bouvier, à la limite d'un garçon manqué (même si, pour votre bien, il vaudrait mieux éviter de lui dire ça en face) et absolument pas friande de toutes ces histoires débiles d'amitié. Et encore moins des romans à l'eau de rose.
Du coup, au lieu de se jeter dans les bras de sa potentielle nouvelle amie, elle se leva calmement et salua les deux inconnues. Enfin, saluer... à sa façon, quoi.
« Yop, bonjour vous deux. Je m'appelle Alicia Bouvier et je suis chargée d'accueillir une nouvelle élève arrivant aujourd'hui. Je présume que c'est toi ? dit-elle en se tournant vers la nouvelle arrivante. Et superbe entrée, je te félicite. » ajouta-t-elle en souriant, pour montrer qu'elle était sincère. Avant de jeter un regard rempli de haine à un suicidaire garçon passant trop près du groupe.
Elle tut le nom de sa classe, bien qu'elle n'avait pas honte d'en être, bien entendu. Mais ça avait tendance à apporter un lot de tensions et de conflits pas très sympathiques... Elle avait pas mal insisté sur le chargée, inconsciemment. En même temps, c'est pas comme si elle avait voulu faire ça et avait supplié Kerstin à genoux. C'était une corvée, point barre. Mais pour le moment, elle aimait bien cette petite nouvelle, pour des raisons plutôt évidentes je pense.
code by shiya.
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)
Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: « Voir de nouvelles têtes, ça fait du bien » [PV Victoria & Violette] Mar 14 Aoû 2012 - 1:24
Une nouvelle
amie peut êtré ?
Okay, you know everyone can be friend
Just be friend.♪
Mieux vaux ne jamais voir une Victoria en colère, surtout lorsqu'il s'agit d'homme qui ont fait sa rage. Parce que Vic, elle aime pas spécialement les garçons. Toujours à se fixer sur son physique de poupée avant de se concentrer sur sa personnalité. Pour eux, si t'es une poupée plastique alors faut à tout prie sortir avec toi. Et Vic elle déteste être comparée à ces pouffes hystérique qui croassent pour un rien. En plus, les mecs sa aiment pas le rose, et ça c'est inolérable selon elle. La jeune femme, sourcil froncé et visage déformé par la colère, changea d'expresssion en une seconde seulement lorsqu'une jolie jeune femme blonde vint à sa rencontre et la rose ne voulait pas passer pour un grognon devant une personne du sexe féminin.
« Merci d'avoir donné une leçon à ses maudits garçons. Moi, c'est Violette. Je suis dans ta classe, d'ailleurs. »
Victoria se sentit un peu gênée car elle n'avait pas franchement fait attention à ce qu'elle avait dit lorsque avait explosée sur les garçons mais surtout qu'a l'instant une pensée furtive traversa son esprit pour lui dire qu'elle aurait sûrement pas du, mais aussitôt la chassa t-elle. La rose se gratta légèrement la tête (signe de son gêne) et se vu un peu rougir, avant d'échapper un simple « Hé, hé.. ». Ensuite une mignonne (petite ?) fille à couettes... ROSES ?! Oooh Victoria croyait rêver, la première fois qu'une fille avait la même couleur de cheveux qu'elle. Néanmoins, elle se garda la réflexion pour elle, car peut être qu'elle ne les avait pas voulu, ces magnifiques cheveux roses. Oui, donc, la jeune fille à couettes roses prit la parole après la jolie blonde.
« Yop, bonjour vous deux. Je m'appelle Alicia Bouvier et je suis chargée d'accueillir une nouvelle élève arrivant aujourd'hui. Je présume que c'est toi ? dit-elle en se tournant vers Victoria. Et superbe entrée, je te félicite. » ajouta-t-elle en souriant, pour montrer qu'elle était sincère. Avant de jeter un regard rempli de haine à un suicidaire garçon passant trop près du groupe.
Victoria, d'abord surprise par tant de filles qui venait la féliciter, lui rendit son sourire et constata automatiquement qu'elle n'aimait pas les garçons. C'était une bonne fille. En plus, elle avait les cheveux rose, Vic espérait s'en faire une nouvelle amie. Cette dernière ouvrit la bouche mais se fit interpeller par des garçons.
« Hey poupée, tes parents sont armurier ? Parce que tes canons ! »
Hahahahahahahah. HAHA. Étaient-ils fou ? Qu'avait-ils dit ? Victoria d'abord resta un moment avec la bouche entrouverte puis la referma et leur lança un regard noir, accompagner d'un sourire à vous glacer.
« Vous pouvez toujours crever la bouche ouverte, j'irais cracher dedans. », leurs fît-elle aussi venimeuse qu'une vipère.
Ni une ni deux, les garçons prirent leur poudre d'escampette. P-i-t-o-y-a-b-l-e. Vic soupira et reprit son sourire en s'adressant aux deux filles.
« Ahlala, les garçons, tous des erreurs de la nature. On va se envahir par les mâles démoniaque si cela continue ainsi. », fit-elle en rigolant.« Moi c'est Victoria Levy, vous pouvez m'appeler Vic c'est plus simple. », elle se tourna ensuite vers la fille aux couettes.« Et merci. », lui dit-elle en souriant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Voir de nouvelles têtes, ça fait du bien » [PV Victoria & Violette]
« Voir de nouvelles têtes, ça fait du bien » [PV Victoria & Violette]
Page 1 sur 1