Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:40
KAMIIZUMI Chidori
Qui suis-je ?

Chidori Kamiizumi est née un 6 août à Osaka, au Japon.
Malgré son âge, Chidori est très petite de taille, même si les japonaises ont la réputation de ne mesurer qu'un mètre 60. Romantique et fleur bleue, Chidori croit aux contes de fée et rêve de rencontrer son prince charmant.... à la façon des mangas. En parlant de ça, la jeune fille est une pure Otaku et elle est fière de l'être, tout comme une bonne japonaise qui se respecte.
Gentille, adorable, attentionnée, généreuse, vous ne pouvez que sourire et caliner la petite Chido quand vous la voyez. Très dévouée pour les autres et surtout pour ces élèves, Chidori en tant que déléguée des C tient à ce que tout soit parfait et ce travail lui tient vraiment à cœur. Elle aime voir les autre rire et ferait tout pour que cela arrive.
Une dernière chose à son sujet : Chidori a une fâcheuse tendance à vouloir caser tout le monde et fera tout pour que cela arrive. Attention donc si les rumeurs courent quoi comme vous voulez sortir avec un tel. Chidori pourrait bien être derrière tout ça !

Généreuse - Attentionnée - Sensible - Joyeuse - Émotive - Pleurnicheuse - Naïve - Otaku - Entremetteuse - Souriante


MOST WANTED - Je recherche...
♣ Meilleure ami (e)- description du lien et des attentes... [libre]
♣ Amis - description du lien et des attentes... [libre]
♣ Trio inséparable - description du lien et des attentes... [libre]
♣ Amis otakus et geeks- description du lien et des attentes... [libre]
♣ Co-délégué(e) - description du lien et des attentes... [libre]
♣ Cap ou pas Cap - description du lien et des attentes... [libre]
♣ Idole - description du lien et des attentes... [libre]
♣ Frère / Sœur de coeur- description du lien et des attentes... [libre]
♣ Tutorat pour l'anglais - description du lien et des attentes... [libre]
♣ Ennemis - description du lien et des attentes... [libre]
♣ Mon double - description du lien et des attentes... [libre]
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:43
" Girls"- sous-titre au choix ou complément d'information -


Shen Jia Feng
♣ Amie otaku et confidente - Une simple rencontre à la bibliothèque et nous voilà amies. La raison ? Nous sommes toutes les deux de véritables otakus et on est fières de l'être. Même si Shen paraît assez étrange aux premières impressions, je me suis rendue compte qu'elle était une fille très sympathique et adorable. Notre passe-temps ? Lire des mangas, jouer à des jeux vidéos à nos heures perdues. Plus le temps passe, et plus je me confie à Shen. J'aimerais tellement la faire sourire et rigoler...


Luna L. Beatty
♣ Petite protégée - S'il y a bien une chose que je déteste, c'est faire souffrir les autres. Lorsque je t'ai fait tombée la dernière fois, j'ai bien cru que je n'allais jamais m'en remettre. J'ai insisté pour que tu ailles à l'infirmerie même contre ton gré. Tous les jours, je suis venue te rendre visite pour voir comment tu allais, comment tu te sentais. Ce n'était en aucun cas une obligation de ma part. J'aimais et j'aime toujours venir te voir et te tenir compagnie. Au fil des jours, j'ai pris mes petites habitudes et te voir en fait partie. Tu es devenue ma petite protégée et je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien, je te le promets !


"Petite phrase description du style de lien"- sous-titre au choix ou complément d'information -


Kimberley A. Prince
♣ Amie proche ( Vers soeur de coeur) - Au début, nous n'étions que de simples voisines de classe. Puis tu m'as demandé de l'aide pour un devoir d'histoire et ce fut l'élément déclencheur de notre amitié. J'ai accepté avec plaisir et depuis ce jour-là, on ne se quitte plus. On passe notre temps à discuter, rigoler et parler de mangas. Je t'apprécie beaucoup et commence vraiment à te voir comme une soeur...


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


"Petite phrase description du style de lien"- sous-titre au choix ou complément d'information -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:45
" Boys "- sous-titre au choix ou complément d'information -


Fréderic Williams
♣ Meilleur ami - Le début fut très difficile : tu détestais les filles et moi je voulais être ton amie. J'ai dû essuyer de nombreux refus avant que tu n'acceptes de me parler. Malgré mes sourires, ma bonne humeur et ma sincérité, tu ne voyais en moi qu'une fille cruche et sans intérêt du fait de ta haine envers les filles. Puis tu es tombé malade et je me suis chargée de les prendre à ta place. Enfin, petit à petit, tu as commencé à ouvrir les yeux. Tu as vu que je n'étais pas comme toutes les autres et tu t'es excusé à de nombreuses reprises. Maintenant que le courant est enfin passé, nous sommes devenus amis et je protège au maximum notre relation. Très proche, tu es là pour moi, pour me protéger et je t'en suis reconnaissante à chaque fois que tu me défends. Tu es plus qu'un ami dorénavant... Tu es une personne formidable et je suis contente de t'avoir rencontré et d'être devenue ta meilleure amie !


Nemo Hannibal
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


"Petite phrase description du style de lien"- sous-titre au choix ou complément d'information -


Lance Stanway
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


"Petite phrase description du style de lien"- sous-titre au choix ou complément d'information -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:55
A vouuuuuus ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 7:37
Owiiiiiiiiiiiiiii je suis preums sur la fiche de ma déléguée <3 *saute de joie*

Donc je t'envoie comme promis Fred et Shen ~

Frédéric -> j'avais pensé a du négatif qui irait dans du positif. Je t'explique, Frédéric a cause de son passe est très méfiant et froid avec les filles. Chidori est dans sa classe, la rencontre était inévitable. Chidori comme elle est gentille avec tout le monde elle aurait voulu s'approcher de Fred. Mais ce dernier la rejette. Mais étonnement elle veut continuer a se rapprocher de lui. Elle le colle un peu, elle essaie de lui faire plaisir. Mais elle essaie aussi de s'imaginer des couples avec lui, et toujours avec une fille. Ça commence vraiment a l'agacer et lui demandera de manière froide de ne pas le suivre, sans écouter les pleurenichements de Chidori. Mais voilà, Chidori est très gentille. Une fois Fred était malade et n'est pas venu en cours et Chidori est si généreuse et gentille quelle voulait l'aider à rattraper, sous le désaccord de Fred. Mais un moment donné, il sera assez touché par sa gentillesse, percevant des sentiments sinceres par son don, et va se mettre à regretter amerement la méchanceté qu'il lui a faite. Il va s'excuser et va désormais considèrera Chidori comme une amie chère auquel il tiendra beaucoup. Il lui expliquera qu'il est gay et que c'est pour ça qu'il s'énervait. Il sera dévoué et deviendra très gentil. Il voudra juste la protéger. Elle pourrait même devenir sa meilleure amie si tu veux ;-; (je sais même pas si Chidori peut le considère ainsi maus lui il pourrait)(mais personne ne voudra)

Shen -> c'est simple, elle a beau être bizarre,inexpressive, s'habiller bizarrement, ça reste une pure otaku. Elle aurait été a la bibliothèque en train de lire un manga et pas vraiment un livre et il se trouvait que Chidori aimait bien ce manga. Elles ont fait connaissance et sont devenues des otaku-friends. Shen aime bien parfois aller dans sa cabane pour quelle puisse parler manga et Shen serait fascinée par ses DVD et figurines.

T'en penses quoi?

PS: le titre ma rappelé la danse des C *hey macarena ~*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:29
Fred : C'est parfaiiit ! J'adore le scénario et Chido réagirait exactement comme tu l'as décrit !
Oui pas de soucis, Fred deviendra sûrement son meilleur ami ;)
A quel stade, voudrais-tu que la relation entre les deux soit ? panda chewing gum

Shen : Parfait aussi ! J'ai rien à ajouter tellement c'est bien détaillé ;)
Chidori verrait en plus d'être une partenaire de mangas, une confidente en qui elle a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 20:46
<3
Fred est dans exactement la même classe qu'elle, donc déjà ils se retrouveront pour discuter et parler d'un peu de tout en se concentrant sur les cours. Au point qu'ils s'amusent souvent à se retrouver pour s'aider pour les devoirs (paske Fred il a beau être plutôt bon.... un peu d'aide par ci par là serait pas de refus) et discutent entre d'eux (et Fred il lui passe des sucreries paske il est généreux parfois, sisi). Chidori elle énerve parfois les gens avec ses histoires de couples et comme Fred avait subit ça avant, et qu'il veut maintenant l'aider, il va soit essayer de la prévenir ou de prendre sa défense. Il est clair que si quelqu'un lui fait du mal il sera là pour l'éloigner et lui jeter un regard noir (avec sa taille il peut pas vraiment faire plus ;_;). Mais il va pas la coller 24h sur 24 car il sait qu'elle est gentille et qu'elle a certainement d'autres amis.
Mais ils trainent pas mal ensemble.
En tout cas dans le genre Fred a beau en général mépriser ce genre de fille, Chidori est trop généreuse et sincère, c'est un rayon de soleil qui lui redonne le sourire et c'est pour cela qu'il veut toujours être là pour elle.

Pour Shen oui on peut lui faire confiance même si elle semble blasée. Elle a toujours un léger sourire et sera contente d'avoir quelqu'un qui lui fait découvrir de nouveaux animes. (en plus je crois que Chidori aimera bien Estefan x Shen XD)

Si tout va je rédigerai plus tard (faut vraiment que je me mette à jour T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 20:53
Oui tout est parfait pour les deux <3 !
Donc pour Fred, il ne la déteste plus c'est bien ça ? Ils en sont au stade amis ? :)
Oui en plus j'avais l'intention de demander un lien à Estefan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 20:58
Fred ne la déteste plus du tout, au contraire il l'adore à présent et la considère comme sa meilleure amie.

Dans ce cas tout est bon

PS: Este va te répondre dans un bout de temps car il est absent T_T *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:19
D'ac donc tout est bon !

Je vous ajouterai dans ma fiche bientôt ;)
Préviens moi quand Fred sera dispose pour RP <3 !
Je sais que Shen est occupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:25
Chère déléguée, cela te dirai un lein avec Kim ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:26
Oh ouiii ! Avec plaisir *_*
Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:29
Vu que kim est une fille assez sociable, elles pourraient être des amies proches ? Elles parlents souvent de mangas etc... non ? Je suis pas très douée pour faire des descriptions de liens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:44
Oui ça me va parfaitement ;)
Elles auraient pu développer une relation amicale, puis plus intime ;)
Un peu comme des soeurs mais à développer ?
Un peu de ce genre-là ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:46
oui voila :) elles pourraient se sentir tres bien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi   Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» Sieste en hiver [ Pv : Chidori ]
» Chidori & ses petits couples ♥
» L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: