Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après la pluie, le beau temps.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps.   Après la pluie, le beau temps. 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 16:13
Après la pluie, le beau temps ? ...
Taylor & Allen


Retard. Ce mot devait être le favori de Taylor. Encore une fois elle était arrivée à la bourre en cours, encore une fois elle avait dû s'excuser auprès de son professeur, encore une fois elle avait promis que c'était la dernière fois. Oui mais voila, la ponctualité et Taylor ça faisait deux !

Assise en cours, elle n'arrivait même pas a écouter. Dans ses pensées, elle ne pensait qu'a une chose, sortir et profiter du soleil avant que la pluie ne vienne. Alors il n'y eue rien d'étonnant dans le fait de la voir se précipiter dehors au moment de la sonnerie. Jetant son sac sur son dos, la jeune fille s'empressa de rejoindre le parc qu'elle n'avait pas encore exploré. Des arbres, des bancs, un grand soleil, le bonheur de Taylor.

La jeune fille se dirigea vers un banc libre, et s'y installa. Les yeux fermés, elle laissa le soleil parcourir sa peau claire, et révélait sa chaleur. Qu'il faisait bon d'être dehors avec un temps pareil ! 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, et le temps commença à changer. Ne voulant pas se priver, la jeune fille décida de rester malgré qu'elle voyait les autres pensionnaires se dirigeaient vers l’intérieur, prévoyant une averse. Et même aux premières gouttes elle ne bougea pas. Quand la pluie fut plus forte, elle décida de s'abriter sous un arbre et d'attendre que l'averse passe. Elle regardait les quelques pensionnaires restant rentrer, et sourit. Elle murmura pour elle même.

"quelques gouttes n'ont jamais tués, il me semble."

Quand la pluie fut moins forte, Taylor s'asseya au pied de l'arbre et décida d'attendre. Elle savait que d'ici 5 minutes le soleil reviendrait la caresser, et elle ne voulait pas louper ce moment. Tay' était déjà bien assez enfermée pour se priver encore ! Alors qu'elle rêvassait, elle remarqua quelque chose sur le banc qu'elle avait quitté plus tôt... SON SAC !

La jeune fille brava les dernières gouttes pour se précipiter vers son sac et l'ouvrit. Tout était trempé ! Elle se mit a rager et essuya le banc de sa main. Taylor commença à essayer de faire sécher ses livres tout en pestant contre elle-même.

" non mais quelle idiote ! Bravo Tay' chapeau !"

C'est dans cette position délicate, des livres partout, une mine déconfite, trempée, qu'on pouvait apercevoir la jolie blonde.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.   Après la pluie, le beau temps. 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 19:22
TU AS BESOIN D'AIDE, PEUT-ÊTRE ?


Le regard dans les nuages, Allen attendait patiemment la fin des cours, soupirant désespérément en observant le professeur qui gigotait, ne sachant comment gérer la classe turbulente. Les feuilles de cours traînaient à terre, le professeur commençait à paniquer. Puis, la sonnerie retentit et enfin, les élèves partirent en courant dans les couloirs. Allen lui, en voyant le soleil illuminer la salle de classe, se dirigea vers le parc où il pensa profiter un maximum de ce temps parfait.

Le soleil illuminait son visage blafard. Allen passa par un petit chemin, que peu de personnes prenaient, afin de ne pas souffrir de son oeuil droit en croisant quelques personnes. Installé sous un arbre près des bancs, le jeune homme ferma ses yeux afin de s'apaiser un instant et d'oublier la brutalité des cours. Le parc devenait peu à peu silencieux, et le ciel devenait de plus en plus sombre. Cela n'empêchait pas Allen de rester immobile, pensif, sous l'arbre.

« Ah.. Il pleut. »

Les gouttes dégoulinaient sur les feuilles, puis atterrissaient sur son front. Près de là, des bruits de pas résonnaient sur le sol. Une jeune fille, aux longs cheveux blonds, avait été aperçue près du banc situé à quelques mètres de lui. Son oeuil lui lança une effroyable douleur, et il ressentit son énervement, sa panique, en voyant ses livres trempés. Allen, peinant de voir la jeune fille abattue, décida de se rapprocher du banc, le regard intrigué.


« T'es pas très maligne toi. T'as besoin d'aide peut être ? »

Allen posa ses mains sur sa taille, inclinant sa tête sur le côté. Son sac à terre, les cheveux trempés et ébouriffés, il avait le regard fermé et un air d'enfant perdu en la regardant attristée.



codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.   Après la pluie, le beau temps. 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 23:33
Mr. Malin
Taylor & Allen


Taylor sursauta quand elle entendit la voix du jeune homme. C'est qu'elle ne s'attendait pas du tout a le voir débarquer a ses cotés. Elle qui pensait avoir été discrète ... Oui bon, en réfléchissant c'est vrai que ce n’était pas très discret d'étaler ses livres, soit !

Elle se retourna vivement pour se retrouver face au jeune homme. Il avait l'air tout aussi perdu qu'elle, mais lui pour des raisons plus importantes. Quand Taylor prit conscience des paroles du jeune homme, elle ne put s’empêcher de rétorquer.

" Eh oh, je ne te permets pas ! En plus tu m'as fait peur !"

Mais après tout, il avait pas tort. Sur ce coup la jeune fille avait vraiment manqué d'intelligence. Non mais oublier son sac sous la pluie ! Quelle cruche ! Cela montrer bien l’intérêt que portait Taylor aux cours.

" Cela dit, je crois bien que tu as raison sur ce coup, j'ai pas été franchement futée."

Tout en souriant au jeune homme, Taylor constata l'étendu des dégâts. Elle pensait pouvoir récupérer quelques cours, d'autres étaient franchement illisibles. Elle respira profondément, comme elle le fait souvent pour éviter la crise de nerfs, et décida qu'elle verrait ça demain. En récupérant les cours de machin, et scannant le bouquin de truc, elle devrait pouvoir s'en sortir. Oui, la spécialité a Taylor en plus d'être en retard, et de toujours positiver même dans les pires situations, et de croire que tout ira mieux demain.

" Eh bien, je crois que je suis un cas désespérée ! A vrai dire, j'allais même pas les réviser ces fichus cours ! Mais merci de ton aide Mr. Malin ! ...

Bien décidée a profiter des quelques rayons qui étaient revenus, Taylor remballa ses bouquins et s'installa sur le banc.

" Tu peux t'assoir et t'apitoyer sur mon sort avec moi si tu veux ! "

Se disant qu'elle ne connaissait pas le jeune homme, il ne comprendrait peut être pas sa plaisanterie.

" Heu je plaisante hein ! J'suis pas du genre a me plaindre ... Au fait moi c'est Taylor !"

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps.   Après la pluie, le beau temps. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Un bel après-midi [Pv Antonin]
» Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]
» Y a de la pluie et des animaux [PV LIBRE D & PROFESSEURS]
» Un petit vole sous la pluie ? [Pv Flinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: