Sujet: C'est grave docteuuur ? [Pv Sam] Mer 1 Mai 2013 - 23:57
C'est grave docteuuur ?
La sonnerie se mit à retentir. Les élèves notaient rapidement les devoirs et sortaient un par un tandis que Jaime rangeait tranquillement ses affaires. Il avait attendu ce retentissement depuis le début du cours, non pas parce que lui-même se laissait de ses cours, mais parce qu'il avait une idée bien précise en tête. En cette belle journée ensoleillée, le professeur avait décidé de rendre une petite visite à son collègue préféré. Préféré car il était un des rares que Jaime cotoyait - en effet, ce professeur s'entendait mieux avec ses élèves qu'avec des adultes - mais aussi car Sam... Bah c'était Sam. Son ami à qui il propose des soirées de temps en temps, avec qui il aime bavarder et prendre des cafés entre deux cours, son infirmier sexy qu'il aime bien taquiner et séduire. Bref, Sam c'était le collègue un peu spécial aux yeux de Jaime.
Ni une ni deux, le jeune homme prit sa sacoche se mit en route. Il était un peu nerveux à l'idée de se rendre à l'infirmerie et commençait à avoir quelques papillonnements dans le ventre. On aurait dit une jeune adolescente qui était toute excitée à l'idée de revoir son chérichoupinet. M'enfin, ce n'était pas très surprenant vu que Jaime était encore un gamin dans sa tête, c'est à se demander comment il a eu son boulot. Enfin bref, Jaime était déjà impatient à l'idée de le voir et de lui faire la surprise, si l'on peut dire ça comme ça. Il marchait, le sourire niait qui montait jusqu'aux oreilles, n'arrêtant pas de se faire des films. A le voir, on pourrait limite croire qu'il est amoureux. Néanmoins, la seule chose dont Jaime est amoureux, c'est les sensations fortes - comme à Port Aventura - le désir constant de séduire une créature et le risque.
Une fois arrivé à l'infirmerie tout enthousiaste, Jaime ouvra la porte et.. Y trouva une jeune fille qui occupait déjà la place apparemment. Cela eu pour don d'énerver le jeune professeur. Elle était là, à se plaindre de ses problèmes de ventre comme toutes les autres jeunettes en chaleur de son âge. Jaime s'adossa contre le mur avec une mine boudeuse et croisa les bras. Il attendait, là, que la gamine finisse de régler ses problèmes gnangnan qui servent à rien. Oui Jaime était énervé, il ne supportait pas de devoir attendre des choses comme celle-là. Si elle se sent mal elle a qu'à choper la ménopause ou rester au lit et puis basta. Pensait-il. Le jeune infirmier était occupé à régler ce petit problème féminin - mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire après tout, c'est la vie c'tout - et fouillait dans son placard avec tous ces médicaments aux noms incompréhensibles. Il n'avait sans doute pas remarqué Jaime, mais cela n'allait plus tarder à présent.
InvitéInvité
Sujet: Re: C'est grave docteuuur ? [Pv Sam] Jeu 2 Mai 2013 - 10:15
« On va voir ça...»
Jaime & Sam
Vous êtes vous déjà demandés...Si votre journée allé être géniale ou catastrophique ? Moi, franchement, non~ Et pourquoi ça ? Parce que je verrais bien ce que me propose la journée. Il n'y a rien de spécial qui pourrait m'empêcher de me faire passer une bonne...Ou une mauvaise journée. Tout peut arriver, dans mon boulot c'est assez calme ! Mais parfois il y a des cas grave alors là, après ma journée est atroce...J'aime pas ce genre de moment, ça me fait assez peur. Après j'ai pu vraiment le morale...J'adore mes élèves !...Et j'veux pas qu'ils leur arrive un truc...Enfin bref...Aujourd'hui, je me demande ce qui va arriver...Ou non.
Je sursauta en entendant la sonnerie...Elle me fait toujours cet effet là même si elle ne retentit pas dans l'infirmerie. Mais ont l'entend quand même. Ça m'agace un peu. J'aime pas ce bruit strident. Aujourd'hui, la journée fut assez calme, pas de cas grave en tout cas. Que des p'tits bobos ou des jeunes filles en phases douloureuses. Je les comprends, elle n'ont pas vraiment de chances. Elles ont tout sur le dos et au final ont ne leur montre pas beaucoup de respect...En tout cas pour certaines. D'ailleurs, là, j'en est une devant moi. Sa peau était normal, si c'était vraiment un cas grave ont aurait dit un caché d'aspirine. Sûrement juste un mal de ventre à cause de sa semaine féminine du mois. Des p'tites questions, des réponses. Pour essayer de la comprendre. Médicaments, pilules, si elles prenaient tout ça quoi. Normal.
Au bout de dix minutes, après lui avoir fait boire un médicament anti-inflammatoire, je me leva avec elle. Je lui proposa de revenir d'ici là si ce médicament n'avait pas d'effet. Je l'a raccompagna vers la sortie et là...Qui vois-je ? Je ne pu m'empêcher de sourire. Je le regarda en continue. La fille a dû me dire au revoir...Puis elle partie. J'élargie mon sourire puis décolla mon regard de Jaime. Je ferma la porte et revint à mon bureau.
« Alors Mr.Manzanares, vous êtes malade ?~ »
Je le savais très bien que ce n'était pas pour un soin.
by MikuSong
InvitéInvité
Sujet: Re: C'est grave docteuuur ? [Pv Sam] Jeu 9 Mai 2013 - 0:06
C'est grave docteuuur ?
Bien que Jaime aimait les belles créatures et s'amuser, ce n'était pas donné à tout le monde de lui faire autant d'effet. Ce sourire lui fit oublier en quelques secondes pourquoi il s'était mis à bouder. Il se mit alors à esquisser un petit sourire à son tour et à baisser la tête en attendant que la demoiselle sorte. Une fois cela de réglé, le jeune infirmier lui demanda avec ironie s'il était également malade. Jaime ? Jamais de la vie. Ou alors très rarement, une fois pour l'hivers et basta. M'enfin bref, là n'est pas la question puisque les deux hombres savaient que c'était loin d'être le cas. Jaime se mit alors à s'appuyer contre un mur, la main posée contre son front, l'air dramatique:
▬ Je suis malaaadeeee ! ♫
... Voilà, ça c'était Jaime. Un humour à jeter par les fenêtres. Mais le pire, c'est qu'il se croyait vraiment drôle comme dans ce genre de situation par exemple. De toute façon, ce professeur était bon publique alors pourquoi pas les autres ? Bref, celui-ci reprit vite son sérieux et suivit l'infirmier jusqu'à son bureau pour pouvoir se poser tranquillement et discuter. C'était comme une sorte d'habitude qu'il avait pris, il allait voir Sam de temps en temps histoire de papoter un peu, se raconter quelques broutilles.. Enfin, si seulement ça pouvait se limiter à cela. En effet, Jaime aimait bien de temps en temps le provoquer, ou bien l'inviter à des soirées. Ce jour-là, il était juste venu converser avec l'infirmier tout simplement. Jaime s'avança dans la pièce, vit la chaise mais décida d'aller s'asseoir sur le bureau. Il regarda Sam quelques instants, sourit et lui dit alors:
▬ Parlons sérieux. T'as quelque chose de prévu ce soir ? J'ai bien envie de sortir perso'. Mais bon, sans toi c'est pas pareil tu vois.
InvitéInvité
Sujet: Re: C'est grave docteuuur ? [Pv Sam] Jeu 9 Mai 2013 - 10:38
« On va voir ça...»
Jaime & Sam
Il n'est PAS malade, je vous l'es dit. Il fait son petit numéro comique comme toujours. Ça marche, ça m'amuse. Si j'avais été un élève, j'aurais aimé l'avoir comme professeur. Enfin je pense comme tout le monde. Jaime est quelqu'un de génial, foufou et est près pour toutes les soirées. Je prend place sur ma chaise, porte mes lunettes à mon nez et inscrit ce que je doit mettre sur le carnet. Une trentaine de seconde après je dépose mon crayon ainsi que mes lunettes dans son étuis. Au même moment, ce chers professeur pose son fessier sur mon bureau bien rangé. J'ai l'habitude, il ne va jamais, ou presque, s'installer correctement sur une chaise qui lui est offert.
« Parlons sérieux. T'as quelque chose de prévu ce soir ? J'ai bien envie de sortir perso'. Mais bon, sans toi c'est pas pareil tu vois. »
Une soirée ? Encore ? Mm...Ca ne m'a jamais dérangé, surtout quand c'était Jaime qui me propose. Je me met au fond de mon fauteuil et réfléchit dans ma tête à ce que j'avais de prévu. Je regarde la pièce, là où était passé depuis ce matin un bon nombre de faux blessés ou de cas où il fallait s'alarmer. Je reporte mon attention vers Mr.Manzanares et annonça un petit sourire. Et bien, cela voulait tout dire.
« Mon agenda me dit avec plaisir que je n'ai rien à faire ! Je serais donc ravi de t'accompagner~ »
by MikuSong
InvitéInvité
Sujet: Re: C'est grave docteuuur ? [Pv Sam] Mar 21 Mai 2013 - 23:13
C'est grave docteuuur ?
▬ Mon agenda me dit avec plaisir que je n'ai rien à faire ! Je serais donc ravi de t'accompagner~
Encore ce joli sourire qui se dessinait sur le visage du jeune infirmier et qui faisait tant craquer Jaime. Alors comme ça le bel hombre n'avait rien de prévu ? Voilà qui était fort intéressant. Jaime ne se laissait jamais de faire de soirées, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'inviter le beau Sam. Il en était déjà tout excité rien qu'à l'idée d'y penser et d'imaginer comment tout cela pourrait se terminer. M'enfin bref, le jeune homme se leva du bureau tout content, fit quelques pas et se dirigea vers la porte pour la verrouiller. Tout en restant de dos à l'infirmier, il dit doucement:
▬ J'espère aussi que d'autres bambinas n'ont pas de problèmes urgents, car je compte bien réserver la place pour un petit moment.
Suite à cela, il se retourna face au jeune homme et lui adressa un petit sourire "coquin" si l'on peut dire. Jaime n'était pas venu pour rien et il comptait bien lui faire remarquer. Ce dernier aimait bien aussi provoquer le jeune Sam, le draguer de temps en temps. De toute façon c'était dans sa nature donc il fallait faire avec. Bien sûr, il n'allait pas profiter de la situation et faire des choses inimaginables, cela va de soi. Toutefois, il comptait bien profiter de cet instant sans personne pour déranger ce petit moment de "tête à tête". Le professeur se dirigea donc vers la chaise de son collègue et s'y appuya pour pouvoir se pencher au dessus de lui. Il se rapprocha un peu plus près de son visage afin de lui demander:
▬ A moins que ne sois pas de cet avis, dans ce cas je peux repartir comme je suis venu.
Et il lui adressa un clin d'oeil, attendant une réponse.
InvitéInvité
Sujet: Re: C'est grave docteuuur ? [Pv Sam] Ven 24 Mai 2013 - 16:40
« On va voir ça...»
Jaime & Sam
« J'espère aussi que d'autres bambinas n'ont pas de problèmes urgents, car je compte bien réserver la place pour un petit moment. »
Mais ce n'est pas dans les normes. Et si il y avait un cas grave, quelque chose. Ce serait bête de ne pas être présent, moi, l'infirmier. Vous imaginez, une jambe de cassé, un malaise...Quelque chose ! Je n'aime pas que ce genre de choses arrive, je veux avoir une journée calme...Une journée agréable, vraiment ! Enfin là, tout ce passe bien, Jaime est là...C'est un bon collègue. Mais un peu trop dragueur à mon goût, même si au fond, ça ne me dérange pas plus que cela. Après avoir fermé l'infirmerie à clé, il revint vers moi avec son sourire des plus ambitieux et coquin, oui, c'est le mot exacte. Jaime est maintenant en face de moi, plutôt proche. Il s'appuie sur le rebord de ma chaise et se penche vers moi. Ce n'est pas la première fois qu'il fait un coup comme ça...Je le regarde dans les yeux mais ne peut tenir plus longtemps et je détourne le regard. Gêné.
« A moins que ne sois pas de cet avis, dans ce cas je peux repartir comme je suis venu. »
Et bien...Si personne ne frappe à la porte pour demander mon aide, alors je serais à sa disposition. Je lâche un petit soupire puis hausse les épaules.
« Et bien...Ont va dire que vous êtes malade, alors ça prendra le temps qu'il faudra... »
by MikuSong
InvitéInvité
Sujet: Re: C'est grave docteuuur ? [Pv Sam] Lun 27 Mai 2013 - 18:53
C'est grave docteuuur ?
Ce petit haussement d'épaule, ce soupir, cet air gêné.. Tout ça n'était pas bon signe et Jaime le vit très bien. Peut-être avait-il un peu abusé sur ce coup-là, comme d'habitude ? Ou alors sa présence l'intimidait au point qu'il lui réponde tout simplement:
▬ Et bien...Ont va dire que vous êtes malade, alors ça prendra le temps qu'il faudra...
Et comment ! Jaime comptait bien prendre son temps, après tout il était venu pour passer un bon moment avec l'infirmier. Mais cette réaction le perturba plus qu'autre chose, il aurait presque pu penser que tout ceci laissait le jeune Sam indifférent. En tant que bon dragueur, le professeur n'aimait pas qu'on lui résiste de la sorte. Il esquissa un léger sourire avant de s'éloigna de sa chaise et de retourner s'asseoir sur le bureau. Ce dernier jeta un coup d'oeil mais ne s'attarda pas sur la paperasse qui s'y trouvait, il préféra lever la tête vers le plafond pour répondre dans un soupir:
▬ C'est moi qui te fait cet effet ? Si c'est le cas, je crois bien que c'est toi qui est un peu malade.. D'amour.
Jaime baissa à nouveau sa tête pour croiser le regard de l'infirmier et lui faire un petit clin d'oeil. Il avait dit ça sans réfléchir, sans savoir si ce qu'il avança détenait un soupçon de vérité. M'enfin, il se doutait bien que non après tout, sinon le jeune bambino aurait déjà craqué depuis longtemps. Toutefois Sam n'était pas quelqu'un de facile à avoir et Jaime l'avait très bien comprit. Le professeur émit alors un petit rire puis s'avança pour ébouriffer les cheveux de son collègue avant de lui lancer:
▬ Je plaisante, de toute façon je sais très bien que tu ne seras jamais à moi, bien que cela me chagrine crois-moi. Quoi que, l'espoir fait vivre, qui sait ?
InvitéInvité
Sujet: Re: C'est grave docteuuur ? [Pv Sam] Ven 31 Mai 2013 - 17:35
« On va voir ça...»
Jaime & Sam
Il s'éloigna et alla ce poser sur mon bureau...Ce collègue est décidément vraiment trop dragueur, il est vrai que Jaime est quelqu'un de très gentil...Franchement oui, j'ai d'autres collègue que j'apprécie autant mais Jaime est celui, sûrement je crois, qui est toujours là a m'embêter et à me taquiner les hormones. Ne sait-il pas qu'il ne faut pas jouer avec ça ? Franchement...
« C'est moi qui te fait cet effet ? Si c'est le cas, je crois bien que c'est toi qui est un peu malade.. D'amour. »
Je haussa les sourcils. Quoi ? Comment ça ? Je sais quand même si je suis amoureux ou pas ! Entre lui et moi ce ne sera que de l'amitié...Rhalala...Il croit quoi ? J'espère qu'il ne le pense pas sérieusement, ça me mettrais franchement mal à l'aise...Et puis, c'est moi le docteur, c'est moi qui sait si ont est malade ou pas. Même d'amour !...C'est moi, dans cette pièce le spécialiste de toutes les choses du corps. Je ne suis quand même pas bête ! Loin de là ! Et c'est quoi ce petit clin d'oeil. Pfeuh...Méchant !...
« Je plaisante, de toute façon je sais très bien que tu ne seras jamais à moi, bien que cela me chagrine crois-moi. Quoi que, l'espoir fait vivre, qui sait ? »
Je fronce les sourcils et croise les bras. Il m'agace. Je tourne sur mon fauteuil roulant pour être dos à lui. Je dois penser quoi maintenant ? J'sais pu trop. Là il me dévoile quoi ? On dirait ses sentiments, c'est un peu chaud là ? Non ? ...Il me taquine, pas de quoi s'inquiéter, j'en suis sûr...