Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une infirmerie loin d'être reposante...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une infirmerie loin d'être reposante...   Une infirmerie loin d'être reposante... 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 4:28
La journée était très mouvementé. Avec le soleil de l'après-midi sur les têtes des élèves, c'était très dure. Qui aurait penser que un peu trop de soleil, beaucoup de travail, pas de déjeuner et pas de diner sans parler du manqué de sommeil aurait causer un léger blackout chez notre pauvre Lassie. Heureusement que les cours étaient terminer puisque si elle aurait perdu connaissance en plein cours... Disons que voir une A s'évanouir aurait été très special. Lassie ouvrit les yeux et vit qu'elle était à l'intérieur d'un endroit. Elle essaya de se lever, mais elle fut prise d'un grand mal de tête et de plusieurs étourdissement. Alors elle se recoucha. Elle en concluait donc qu'elle avait du s'évanouïr durant la journée. En tounant la tête elle vit qu'elle était dans l'infirmerie. 'Puisque je suis ici, pourquoi ne pas me reposer' C'était une bonne idée,mais en y réfléchissant bien, elle aimerait bien prendre quelque chose de froid à boire...
Pourtant, un, et un très gros problème se présentait. Tout ce qu'elle se souvenait était qu'elle partait de son dortoir pour aller se prendre un bon milkshake très froid à la fraise. Mais, comment était elle arriver ici. En regardant au sol, elle vit que son sac y était. Alors elle utilisa sa télékinésie pour sortir une bouteille d'eau. Quand la bouteille fut assez proche, elle la prit et avala d'une grande gorgée l'eau. Elle déposa sa bouteille au sol et ferma ses yeux. Le calme était très apprécier Mais il fut vite briser quand une porte se fit brusquement ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une infirmerie loin d'être reposante...   Une infirmerie loin d'être reposante... 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 4:18

Nathaniël et Lassie



L'infirmerie? Pourquoiquoi faire! C'est une égratignure!

Nathaniël se leva très tôt se matin là et pour une fois il était sobre. quand il se levait aussi tôt c'est qu'il allait faire un sport extreme dès le matin jusqu'au soir, si il n'arivait rien. Enfin bon, il se leva s'habillat dans des vêtement assez léger et mit son chapeau haut de forme qu'il avait remplit de glace pour être sur de ne pas prendre un coup de chaleur. Il finit de se preparer et alla aux ruine avec trois amis. Nathaniël commençait toujours. Il s'envolait très haut dans le ciel pour ensuite se laisser tomber et au dernier moment remonter vers le haut. C'était risqué. Un seul moment avec la tête ailleur pouvait lui valoir des blessure grave ou parfois peut-être une mort certaine. La dernière foisn il s'était complettement casser la jambe. Enfun bref, il monta si haut que le monde lui parraisait tout petit. Une fois assez haut il se laissa tomber. Son coeur battait à ses tempes et l'air lui mettait une pression incroyable sur les épaules. Il aimait cette sensation. Un de ses trois ami ne l'avait jamais vu faire cela donc il paniqua et lui criat quelque chose, ce qui déconcentra Nathaniel au plus au point. La seule chose que Nathaniël senti est un grand coup sur la tête et comme un couteau qui lui rapait le bras droit. Quand il ouvrit les yeux les trois garcon était horrifier. Il s'assit et toucha son visage. Il y avait beaucoup de sang et son bras aussi l'était. Il se leva et leurs sourit. Il dit d'une voix qui cachait sa douleur:

-Ça va! J'ai juste besoin d'aller à l'infirmerie et tout ira bien!

Un de ses ami le prit sur son dos sachant qu'il n'allait pas y aller si il le laissait seul. Une fois devant l'infirmerie il ouvrit la porte dans un fracas énorme et vit une fille qui venait de faire un sursaut de tout les diable. Il s'assit sur un des lit, l'ignorant. À en voir son uniforme elle était en A, alors il ne lui parlait pas. Voyant que l'infirmier n'était pas là il commença à fouiller pour trouver le disinfectant et les bandage. Ses amis lui avait déjà enlever son chandail.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une infirmerie loin d'être reposante...   Une infirmerie loin d'être reposante... 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 5:24
Quand Lassie vit qui entra, elle fut très surprise de voir un adolescent plutôt mal en point... Bref on aurait dire qu'il venait de tuer quelqu'un. L'adolescent qui portrait son ami en sang la regarda et l'ignora. Cela la frustrait un peu, mais il faut dire qu'elle n'était pas du genre à parler. Alors, elle ne disa rien. Ce qui la derangea un peu plus fit le fait que le "blesser" enleva son chandail. Puis, son ami commança à chercher le disinfectant. Contatant que les deux élèves étaient en E elle compris que son moment de repos était détruit, anéanti, disparu... Bref elle n'avait plus de temps pour se reposer. Cela fut plus fort qu'elle, elle laissa s'échapper un long soupir. Puis elle en eut asez de tout les mouvements inutiles du perdu. Elle se leva et le poussa de son chemin. Elle ouvrit une porte d'armoire et prit tout ce qu'elle avait besoin. 'plus vite il est soigner, plus vite il part' se disa t'elle. Elle s'approcha et commença à nettoyer les blessures. Elle ne regarda jamais le garçon dans les yeux. Puis, une fois le sang enlever, elle désinfecta et lui mis les bandages. Tout était parfait... Si on oublie que elle venait de soigner quelqu'un à contre coeur et qu'elle venait de perdre une bonne dixaine minutes de repos. Puis, pour ne pas avoir de plaints, elle sortie les deux E de l'infirmerie.

Elle alla se coucher, mais la chaleur lui prit en pleine tête. Un mal de tête et une sensation de déshydratation. Elle commença à avoir la vision flou et tout doucement tout devenait noir. Comme elle détestait le soleil... Elle se rendit au lavabo et prit l'eau dans ses mains et bu ce qu'elle pouvait. Disons que elle était très contente d'avoir sortit tout le monde. Ses jambes ne la soutenait plus et elle ne pouvait plus atteindre l'eau. Sa gorge était sec et elle avait l'impression d'étouffer. Malgré les points noirs qui embrouillait sa vision, elle voyait un verre elle le souleva et le mis sous le robinet. Mais étant Presque à moiter consciente, quand elle approcha le verre vers elle, le verre tomba et se brisa. Pour essayer d'avoir de l'air, elle essaya d'ouvrir la fenêtre. Pourtant il n'y avait pas de courrant d'air. Finalement, la porte s'ouvrit encore, mais cette fois il n'y avait que celui qu'elle avait soigner... Mais c'était tout de même une personne de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une infirmerie loin d'être reposante...   Une infirmerie loin d'être reposante... 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 15:58

Nathaniël et Lassie



Mon dieu je suis entrain d'aider une A...

Nathaniël la regarda le soignier avec un regard surpris. Une A l'aidait! Enfin bon, toute bonne chose à chose à une fin car dès qu'elle eut fini elle les poussa dehors et leur claqua la porte au nez. Son ami s'en fichait et il parti, mais Nathaniël lui, n'avait pas apprécier. Il avait un de ses mal de tête. Il réouvrit la porte dans un fracas et vit la jeune fille à genoux sur le sol et vers d'eau de casser. Normalement il aurait pu la laisser là, mais il ne sait pas trop pourquoi, il s'approchât d'elle et la releva pour aller l'étendre sur un lit. Ensuite il devina qu'elle avait voulut un verre d'eau. Il ouvrit l'armoire et en sorti deux verre et les remplies. Il vida le sien en une gorgée et amena l'autre à la jeune fille, il l'assit et lui donna le verre en lui disant:

-Essaye de pas caser celui-là!

Il se releva et fouilla dans le congélateur et trouva des glaçons, par chance il restait deux sacs. Il les sorti et en metta un sur la tête de la A et l'autre il se le mit sur le front en se laissant tomber sur l'autre lit. Il regarda vers la fille et se releva et lui fit boire son verre d'eau comme si elle n'avait pas de main ni de bras. Ensuite il déposa le vers et retourna se coucher dos à la fille et lui dit:

-Ne me refout pas dehors! J'ai mal partout, alors j'veux me reposer...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une infirmerie loin d'être reposante...   Une infirmerie loin d'être reposante... 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 16:35
«Essaye de pas casser celui-là !» «Ne me refout pas dehors, j'ai mal partout alors je veux me reposer!» C'est deux phrase résonnaient dans sa tête comme si on aurait frapper de toute ses forces sur une cloche. Comme si elle, elle ne voulait pas se reposer. Devait-elle rappeler à ce E que c'était lui et son ami qui était venu déranger son moment de repos. Lassie sembla avoir retrouver toutes ses forces pour l'engueler. Mais, elle devait bien avouer que le E lui avait donner à boire et qu'il lui avait donner de la glace... Elle ne savait pas si elle devait faire une conversation... Bon n'étant pas du genre à faire les chose de moitier, elle commença à lui dire :

- Puisque je t'ai aider, tu peux me donner ton nom.

Comme si il allait répondre... Bon avant qu'il ne dise quoi que se soit elle continua

- Lassie Lockheart... Présentation faites. JE TE FERAIS REMARQUER QUE LES DORTOIRS EXISTE M'SIEUR J'CONNAIS PAS LE NOM !

Le ton de sa voix ne sembla pas seulement surprendre Lassie. Il faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'elle cris. Puis voyant que le malade s'était couché dos à elle, une petite frustration montait en elle. Elle ne savait pas pourquoi elle lui parlait... Étrange. Cette personne lui faisait agir de façon bizarre... Mystère. Puis juste pour être sure, elle lui demanda :

- Un comment t'est tu blesser et deux, c'est quoi ton pouvoir ?

Après avoir réfléchi un peu il serait normal de dire son pouvoir avant de demander.

- Je suis télékinésiste.... ET JE N'AI PAS FAIT EXPRÈS DE FAIRE TOMBER LE VERRE !!!!

encore une fois elle cria.... Aujourd'hui, l'infirmerie est très bizarre... Ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une infirmerie loin d'être reposante...   Une infirmerie loin d'être reposante... 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 23:41

Nathaniël et Lassie



Elle essaye de sympathiser ou c'est un plan pour mieux me tuer?

Elle lui demandait plein d chose et lui en disait aussi, mais il l'ignorait. Il n'avait pas le goût de parler mais juste de s'endormir. Sa tête lui fessait un peu moins mal avec la glace qui lui couvrait le front. Elle lui avait demander quel était son pouvoir, comment il c'était blesser mais pas son nom. Enfin il allait lui répondre et elle allait surement lui foutre la paix et il pourrait enfin s'endormir. Il se tourna et la regarda de ses yeux gris acier et lui dit d,une voix fatiguer:

-Je suis Nathaniël Delenikas, mon pouvoir et de voler et je me suis blesser en volant pour faire mon sport extrême préférer, maintenant laisse moi dormir j'ai pas assez de force pour me rendre à ma chambre...

Il se retourna et ferma les yeux d'un coup il vit du rouge aux niveaux de son oreiller et toucha sa veille blessure au visage. Elle était ouverte et coulait abondement. Il prit un penssement et le mit sur la partie ouverte pour ensuite changer de lit après avoir enlever les draps sale. Une fois recoucher il avait un peu de mal respirer comme si il avait une cote fracturer ou quelque chose comme ça. Il se dit que c'était ça car se n'était pas rare que sa arrivait. Il ouvrit les yeux et regarda le plafond, il fessait chaud dans l'infirmerie, l'air climatiser était caser alors elle ne fonctionnait plus tout court donc il fallait endurer la chaleur partout où ont allait. mais bon peut importe t'en qu'il pouvait se reposer un peu et avoir moins mal tout lui allait. Il se dit qu'il pourrait envoyer les coquillage à sa mère aujourd'hui. Il se leva mais retomba aussitôt, la chaleur était trop forte, la tête lui tournait et ont aurait dit que quelqu'un tentait de lui faire sortir tout le jus de sa cervelle. Il se prit la tête et la rapprochât de ses genoux, il se retenait de ne pas crier sa douleur, en plus son dos le fessait encore plus souffrir. Il resta sur le sol, il était plus froid et le rafraîchissait un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une infirmerie loin d'être reposante...   Une infirmerie loin d'être reposante... 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 1:58
Ce Nathaniël c'était enfin decider de lui répondre. Mais malheureusement il sembla encore pire que quand il était arriver. Lassie, ne sachant pas vraiment quoi faire le regarda se coucher part terre avec douleur. Tout ce qu'elle pouvait faire n'était que de se lever et lui donner la glace. Heureusement, avec l'eau qu'elle avait bu, elle se sentait mieux. Sachant que Nathaniël avait chaud, elle prit le verre sur le comptoire. Elle le remplit d'eau gelée et lança l'eau. Elle ouvrit une armoir pour reprendre des bandages. Lassie preépara aussi deux verres d'eau gelé bien remplis. Elle s'approcha, lui donna une serviette.

- Tiens, je te conseil de te metre ça dans la bouche.

Elle ne lui laissa même pas le temps de lui dire quoi que se soit et elle le retrouna. Quand il fut sur le dos elle commença par l'attacher. Elle lui faisa avaler de force des sommnifères pour qu'il est moins de douleurs. Ensuite à lui bander les côtes. Ayant prévu son coup, avec sa télékinésie, elle laissa tomber de l'eau sur lui. Les minutes passèrent et quand elle eu fini, Lassie se releva et donna des Tylenol et de l'eau. Elle reprit aussi un sac de glace pour le remettre dans le congélateur. Puisque Nathaniël était difficile à lever, elle utilisa son pouvoir pour le placer au lit. Une dixaine de minutes après, elle changea le sac de glace. Pour le moment qu'il était inconscient, elle soigna aussi la blessure mal soigner. Pas qu'il allait vraiment entendre, mais au cas qu'il entende elle dit

- Quand les somnifères vont passer tu va avoir une douleur, à la tête et aux côtes. Mais rien de grave

Depuis quand était -elle devenu si gentile ? Bon, ce n'est pas si grave car maintenant qu'il était Presque endormi elle pourra enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une infirmerie loin d'être reposante...   Une infirmerie loin d'être reposante... 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 19:12
Quand il se réveilla, il avait envie de hurler de douleur. Il avait encore plus mal que quand il c'était écraser un plus tôt. Il s'assit avec peine et regarda Lassie avec un regard noir comme la nuit. Il se leva et lui sauta au cou et la serra du plus fort qu'il pouvait. Il aurait voulut la tuer mais il ne sentait pas bien alors il câlinait tout ce qui bouge. Il prit l'ongle de son pouce gauche et se mit à le ronger un peu. Il s'assit en tenant Lassie fortement et mit une main sur son front. Un peu de fièvre, juste assez pour le faire redevenir un gamin de 5 ans qui veux sa mère. Si elle ne voulait pas le laisser être dans ses bras il allait la retenir. Il la regarda et lui dit d'un ton assez enfantin:

-Reste avec moi, j'me sens pas bien....

Il se couchât en entraînant Lassie avec lui et colla son front dans son dos pour tenter de s'endormir l'ongle du pouce dans la bouche. Il ferma les yeux et se senti un peu mieux. Il n'aimait pas cette fille elle était insupportable, mais il était capable de la supporter un minimum tout de même... Il plongea dans un sommeil léger pendant que les élève à l'extérieur se plaignait de la chaleur qui régnait en reine dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une infirmerie loin d'être reposante...   Une infirmerie loin d'être reposante... 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 0:02
Nathaniël se réveilla avec un regard noir. Un regard meurtrier même. Cela devait être à cause de Lassie. Quoi que... Il se leva avec peine et douleur. Lassie le regarda s'approcher. Elle n'en fit pas un drame... Jusqu'à ce qu'il la prenne en câlin. Il avait une assez grande force et il étouffait presque Lassie. Elle, voyant ça, se débatit, mais rien à faire. C'était comme un Loïk #2. Bref, un enfant infernal. Sans avertissement, il se recoucha et entraîna l'adolescente avec lui. Rien à faire, elle était pris au piège. Mais quand on regarde de plus près, il ressemble réelment à un enfant. Surtout quand il lui dit d'une voix enfantine « -Reste avec moi, j'me sens pas bien....» Juste avec cette petite phrase, on pouvait voir qu'il était un E. Personne n'aurait vu un A se mordre l'ongle en disant à une parfaite inconnue ça.

Cette journée allait de mal en pire. Tout ça à cause d'une chaleur intense.Sans parler qu'elle devait rester coincer avec un enfant... Nathaniël cette fois ci. Parfois, on pourait bien se demander si Lassie n'aurait pas un pouvoir de porte malheur... Ce serait presque probable. Puis, ne sachant plus quoi faire, elle regarda par la fenêtre les élèves. Eux, au moins, ils n'étaient pas "attacher" avec un E...

Lassie senta que l'enfant c'était endormi. Elle se déprena donc avec beaucoup de misère et se leva. Le pauvre n'avait plus de glace sur le front. Alors, elle prit le sac qui avait tomber quand il lui avait suter dessus pour le remettre dans le congelateur. Elle sortit celui froid et lui mis sur la tête. Pauvre Lassie, en plus d'être dans une infirmerie pas très reposante elle était dans une infirmerie de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une infirmerie loin d'être reposante...   Une infirmerie loin d'être reposante... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une infirmerie loin d'être reposante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: