Sujet: Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario Sam 4 Mai 2013 - 18:31
Mukasa Beandip Le cracheur de burritos
✠ Mukasa est un mâle ✠ Homosexuel. (ça existe, je vous jure) ✠ Nazario rêve qu'il crache de burrito ✠ Son prénom est ridicule, mais Nazario s'en fiche ✠ Mukasa déteste son maître ✠ Mais il le nourrit, alors il obéit ✠ Mukasa est un connard de lézard ✠ Parce qu'il marche sur les habits des autres avec ses pattes crasseuses et pleins de boue. Oh oui, il aime ça ✠ Il n'apporte JAMAIS les messages à temps, parce qu'il préfère de loin espionner ses congénères mâles ♥ ✠ Bref. Mukasa, c'est le lézard de Nazario
Sujet: Re: Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario Dim 19 Mai 2013 - 23:21
Quelques nouvelles ; 21 Mai
Bonsoir Salvador. Je t'envoie ce message pour savoir comment se passe tes cours et que tu n'as pas quelques élèves perturbateurs.
Elena Perez
InvitéInvité
Sujet: Re: Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario Dim 19 Mai 2013 - 23:41
Quellques nouvelles
Tu sais très bien que je n'utilise jamais les prénoms Salvador. Simplement à l'extérieur. C'est bien de ne pas te laisser faire Salvador. C'est comme ça qu'un adulte doit parler. De mon côté ça va très bien, certains élèves travaillent très bien, d'autres s'en contre fiche de mes cours, mais je les vire de mon cours. Oui bien sur que je sors. Mais seulement le vendredi soir. Je passe mon week-end a corriger des copies et a écrire mon prochain cours.
Senora Perez
InvitéInvité
Sujet: Re: Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario Lun 20 Mai 2013 - 0:00
Quellques nouvelles
Tu sais très bien que les cours c'est un peu "toute ma vie". Je sais que je ferais une nuit blanche samedi soir et dimanche soir mais peut importe. Je. Quoi ? J'ai dejà quelque chose de prévu samedi et dimanche soir. Pourquoi pas vendredi ? Bon il faudrait que j'arrête de te...comment disent les jeunes déjà ? "Shalker" ? Tu n'as pas quelque chose de prévu à faire ?
Senora Perez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario
Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario
Page 1 sur 1