Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario   Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 18:31

Mukasa Beandip
Le cracheur de burritos
Mukasa est un mâle
Homosexuel. (ça existe, je vous jure)
Nazario rêve qu'il crache de burrito
Son prénom est ridicule, mais Nazario s'en fiche
Mukasa déteste son maître
Mais il le nourrit, alors il obéit
Mukasa est un connard de lézard
Parce qu'il marche sur les habits des autres avec ses pattes crasseuses et pleins de boue. Oh oui, il aime ça
Il n'apporte JAMAIS les messages à temps, parce qu'il préfère de loin espionner ses congénères mâles ♥
Bref. Mukasa, c'est le lézard de Nazario

©Code de night sky.

Titre

Blablabla

Signature ?

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Swanky+and+Moo+Moo' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://www.tetroika.sitew.com/fs/Root/26ahf-feuille_froissee_1.png'); border-top: none; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: black; border-bottom: black 1px solid; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New;">Titre</div><div style="text-align: justify; font-family: Swanky and Moo Moo; font-size: 20px">
Blablabla

[size=13][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario   Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:21
Quelques nouvelles ; 21 Mai

Bonsoir Salvador. Je t'envoie ce message pour savoir comment se passe tes cours et que tu n'as pas quelques élèves perturbateurs.

Elena Perez
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario   Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:41
Quellques nouvelles

Tu sais très bien que je n'utilise jamais les prénoms Salvador. Simplement à l'extérieur. C'est bien de ne pas te laisser faire Salvador. C'est comme ça qu'un adulte doit parler. De mon côté ça va très bien, certains élèves travaillent très bien, d'autres s'en contre fiche de mes cours, mais je les vire de mon cours. Oui bien sur que je sors. Mais seulement le vendredi soir. Je passe mon week-end a corriger des copies et a écrire mon prochain cours.

Senora Perez
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario   Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:00
Quellques nouvelles

Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario 169458Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario Blake12

Tu sais très bien que les cours c'est un peu "toute ma vie". Je sais que je ferais une nuit blanche samedi soir et dimanche soir mais peut importe. Je. Quoi ? J'ai dejà quelque chose de prévu samedi et dimanche soir. Pourquoi pas vendredi ? Bon il faudrait que j'arrête de te...comment disent les jeunes déjà ? "Shalker" ? Tu n'as pas quelque chose de prévu à faire ?

Senora Perez
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario   Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario 1400359500-clock

Mukasa Beandip ✠ LMS de Nazario
Page 1 sur 1