Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 15:58
Ce jour là, Mykos avait décidé d'aller un peu dehors pour jouer avec... Ses petites voitures. Enfin une surtout. Une Subaru Impreza, au bleu métallisé, avec comme décoration ces fameuses étoiles jaunes sur les côtés. Le jeune garçon affectionnait particulièrement cette voiture, il la trouvait tellement belle. Il en conduirait une comme ça plus tard qu'il se disait. C'est beau de rêver.
Ainsi donc, Mykos s'apprêtait à sortir. Seulement, le ciel était gris, et ça avait le don de miner le petit touffu. Il lâcha alors un soupire en regardant sa voiture qu'il tenait dans sa main gauche, puis haussa les épaules. Une voiture ça roule partout, pourquoi pas en intérieur. Surtout qu'elle est petite celle là, faut en profiter. Il se trouva un petit coin isolé pour être sûr d'être tranquille, puis se mit à genoux pour faire rouler sa voiture, sans faire de bruit de vroum vroum. Il s'était penché en avant pour regarder les roues de sa belle Subaru tourner, en essayant de voir si comme dans certaines pubs de voiture les roues tournaient à l'inverse de la logique des roues de voiture. A la télé, des fois les voitures roulent vers l'avant, et les roues vont en arrière, ce qui semble extrêmement étrange à Mykos qui n'a jamais reçu l'explication logique de ce phénomène. On pouvait alors voir un garçon de 16 ans, touffu comme un buisson mal taillé, le cul en l'air en train de mater les roues de sa petite voiture, ce qui ma foi est un spectacle très glorieux quand on le... Quand... Nan. Pas du tout, subjectivement parlant comme objectivement parlant y a pas moyen, c'est pas glorieux du tout. Donc voici Mykos.

-... Je comprends pas... Ca fait pas comme à la télé... >:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 23:07
Lassie était de bonne humeur aujourd'hui. Elle ne savais pas exactement pourquoi. Était-ce à cause qu'elle écoutait de la bonne la musique ? À cause qu'il ne faisait pas une chaleur à mourir et qu'il allait peut-être pleuvoir ? Aucune idée. Elle se promenait dehors, mais elle décida de ne pas rester trop longtemps dehors. Alors d'un pas un peu vite, elle se rendit dans la cours intérieur. Peut-être si elle chanceuse elle pourait prendre des framboises là-bas. Même qu'elle irait s'assoire sur un banc pour se reposer un peu. Juste penser à ce qu'elle allait faire la rendait heureuse.

Elle prit le racourçi qu'elle connaissait bien pour être sure que personne ai la même idée. En à peine 5 minutes elle était rendu. Puis, sa chanson préférer commença à jouer. Elle chanta silencieusement avant de se rendre compte que dans l'arbre il y avait des framboises. Elle s'approcha de l'arbre et en pris quelques une. Lassie se retourna et décida de se metre à la recherche d'un banc un peu plus éloigner pour être sur de ne pas être déranger. Mais en cours de route elle vit quelqu'un. Un garçon un peu replier sur lui même. Lassie s'approcha silencieusement et vit qu'il s'amusait avec... des petites automobiles. Il n'avait pas l'air d'un A ni d'un B. Elle ne l'avait jamais vu en fait.

-... Je comprends pas... Ca fait pas comme à la télé... ­>:

Étant curieuse de savoir de quoi il voulait parler elle se pencha légèrement et lui demanda :

- Ques - ce qui ne fait pas comme à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 14:19
Mykos était concentré à fixer les roues de sa voiture, quand une ombre au dessus de lui fit son apparition, mais il ne la calcula pas, trop concentré à observer le mécanisme de sa voiture. C'est la voix de Lassie qui lui indiqua qu'il n'était plus seul, et il sursauta légèrement en tournant sa tête vers la jeune femme, de grands yeux ouverts remplis de surprise.

-Qu'est-ce qui ne fait pas comme à la télé?

Mykos fixa Lassie un instant, le temps de comprendre qu'elle se penchait sur le phénomène qu'il observait. Il dirigea de nouveau son regard vers sa voiture en s'écartant un peu, pour qu'elle puisse elle aussi voir les roues de sa petite Subaru. Il se remit à la faire avancer en fixant les roues, voir si elles roulaient dans le sens inverse de la direction que prenait sa petite automobile.

-Ben regarde les roues, elles tournent vers l'avant, comme ma voiture, à la télé des fois les roues tournent vers l'arrière alors que la voiture va vers l'avant, et sur ma voiture ça fait pas ça, je comprends pas pourquoi.

Il avait l'air absolument sérieux, ce qu'il était de toute façon. Pour le moment, il n'envisageait pas que Lassie puisse lui apporter l'explication à cet étrange phénomène, il ne faisait que lui expliquer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 5:39
Lassie écoutait ce qu'avait l'adolescent avait à dire. Mais, elle ne comprenais tout de meme pas de quoi il parlait. Alors elle partit à la recherche d'un autre endroit. Quand elle en trouva un, elle se coucha sur un banc et commença à lire. Malheureusement, elle ne pouvait pas se concentrer. L,explication de ce que voulait faire l'étudiant tournait à repetition dans sa tête. Elle décida donc de repartir. Elle marcha un peu et le retrouva. Elle se mit juste à côter et pensa. Les framboises à la main, elle en prit deux et les croqua lentement pour penser au phénomème dont tout les deux étaient perdus. C'était un peu bizarre toute cette histoire. Elle essaya de trouver une réponse, mais elle n'avait aucune idée. Elle fixait les roues et pensa au annonces à la television. Mais, Lassie n'était pas vraiment du genre à regarder le télé alors elle n'était pas d'une grande aide. Elle s'imagina plusieurs scenes où la voiture pourrait faire tourner les pneux de l'autres sens, mais c'était inutiles. Elle constata après un temps qu'elle n'avait plus de fruits. Elle se leva, mais pas pour en chercher. Plutôt pour s'assoir en face de la personne et regarder sa petite voiture d'un angle different. Lassie se créait une image avec plusieurs vue dans sa tête. Une vue au dessus, à gauche, à droite, en dessous et en arrière. Puis elle réalisa quelque chose. En y repensant, Lassie se souvenu qu'elle ne c'était pas presenter.

- On ne c'est pas vraiment presenter n'es-ce pas ? Je suis Lassie Lockheart. 17 ans et en classe A. Et toi ?

C'était Presque une presentation dans le vide. Elle le regardait, mais ses pensées étaient un peu plus ailleurs. Elle finissa par s'allonger et attendre la réponse. Puis, elle continua à chercher... Comment faire tourner les roues par en arrière. Qui aurait penser un jour qu'elle se poserais une telle questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 15:07
La jeune fille ne répondit rien, puis se barra parce qu'elle ne comprenait pas ce que Mykos racontait. Le petit touffu resta un moment en pokerface, se demandant si ses questions étaient vraiment bêtes à ce point. Elle s'était quand même barrée pendant qu'il parlait quoi. Les épaules de Mykos s'affaissèrent d'un coup. Elle en avait de curieuses manières cette fille là. Puis il haussa les épaules, se disant que de toute façon, il se faisait souvent snober, il n'était pas à une fois près. Il se remit alors à jouer avec sa petite voiture en fixant les roues, comme si de rien n'était.
Puis au bout d'un moment, Lassie revint. Mykos leva la tête vers elle, son expression montrant bien son étonnement. Mais qu'est-ce qu'elle foutait encore là alors qu'elle s'était cassée sans lui répondre? Mais Mykos ne dit rien, il se contenta de la regarder avec perplexité, sans comprendre. Ainsi donc cette curieuse demoiselle se nommait Lassie. Joli prénom. Cependant, son regard n'était pas dans ses paroles. Mykos se demanda si elle ne s'était pas sentie obligée, pour rester polie, de se présenter à l'imbécile qu'il était. Il se demandait vraiment si elle n'était pas en train de se forcer. Il haussa alors simplement les épaules, pour répondre à son protocole de politesse.

-Mykos Toadstool, 16 ans, classe D.

Il n'avait pas vraiment prit la peine de faire une phrase complète, il voulait lui filtrer l'essentiel, pour pas faire trop d'informations inutiles à cette jeune fille qui avait l'air de se moquer éperdument de ce qu'il pouvait bien dire. Il avait arrêté sa subaru, ayant bien compris que si il devait engager une conversation avec elle ce serait pas pour parler bagnole. Il n'avait pas imaginé qu'elle se posait vraiment la question qui suscitait ses interrogations. Il attendait alors simplement qu'elle reprenne la parole, lui laissant le choix de leur éventuelle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 3:33
'Mykos Toadstool' Le nom de l'adolescent résonnait dans sa tête. Un nom à ne pas oublier. Une autre rencontre. Une nouvelle personnalité à découvrir. Une nouvelle histoire à retenir. Et oui, c'est ça une nouvelle rencontre. Rien de moins rien de plus. Lassie regarda Mykos arrêter sa Subaru. Pourquoi l'arrêter si il essayait de trouver une façon de faire tourner les roués comme il le voulait ? Mystère. Quelques secondes passèrent et Lassie compris qu'il voulait qu'elle engage une conversation. Disons que la sociabilité n'était pas son truc. Alors elle se coucha sur le dos, les mains sous sa tête et regarda du coin de l'oeil sa nouvelle connaissance.

Elle pensa au sujet qu'elle pourrait commencer, mais elle ne savait pas quoi dire. Parler de ce qu'ils aiment... Non. Parler de leurs familles... Encore moins. Du beau et du mauvais temps... Plutôt mourir. Se presenter... N'avait t-elle pas déjà fait ça ? En ce moment, le silence était, pour elle, agréable, il n'y avait rien à dire. Puis, elle entendit la pluie tomber. Avec le ciel gris, c'était plutôt prévisible. Par le son des gouttes d'eau, ce n'était pas près à arrêter. Lassie n'appréciait pas particulièrement l'eau, mais elle aimait bien la pluie. Le son de l'eau tomber, l'odeur et le froid de ce temps l'aidait à se reposer.

Puis, une idée lui traversa l'esprit. Pas le meilleur des sujets, mais s'en était tout de meme un. N'est-ce pa l'intention qui compte ?

- Alors, Mykos, c'est quoi ton pouvoir ?

Elle était très curieuse. Chose qui ne se voit pas vraiment, sauf peut-être aujourd'hui. Elle ferma les yeux attendant la réponse d'un peut-être future ami. Il y a une chose par contre qu'elle avait oublier. C'est qu'une fois qu'il aurait répondu, elle devra répondre à son tour... Dommage qu'elle ne puisse pas revenir dans le temps... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 16:19
Mykos suivait tout les mouvements de Lassie du regard, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Apparemment, elle avait de drôle de réactions, alors Mykos l'observait, pour voir si elle allait encore le surprendre. Il gardait sa petite voiture dans ses mains, à genoux, en regardant Lassie. Il ne disait rien, il écoutait tout comme elle la bruit des gouttes qui s'abattaient sur le toit et le sol. Ce bruit avait toujours eu le don de le bercer. D'ailleurs, c'était lors des nuits de pluie qu'il dormait le mieux. Il avait Alphonse son ours pour dormir avec lui, ça aidait, mais c'est mieux quand on a autre chose pour se bercer. La pluie avant de s'endormir, c'était comme la bonne époque où sa mère lui lisait des histoires pour qu'il ait un bon sommeil. La pluie ne fait de bruit rien que pour lui, mais ça lui fait quelque chose à écouter. Le silence s'installa alors quelques instants, silence qui n'était en rien gênant pour Mykos. Bien qu'il soit souvent en activité, Mykos aimait aussi les moments de calme.

- Alors, Mykos, c'est quoi ton pouvoir ?

Mykos tressaillit légèrement. Il n'aimait pas trop qu'on lui demande quel était son pouvoir, il n'était pas glorieux, il ne savait pas s'en servir, et la façon dont il avait été découvert avait été un peu douloureuse pour Mykos. Se faire rejeter à cause d'une chose qu'on a pas choisi et qu'on a essayer d'embellir et de rendre unique pour une seule personne, ce n'est pas forcément simple. Il ouvrit alors légèrement la bouche sans qu'aucun son n'en sorte, puis détourna le regard. Dire tout haut "bah j'fais pousser des champignons dans mes mains" ça le faisait pas trop pour Mykos. Il ne dit rien et tourna la paume de sa main droite vers le plafond, de laquelle sortit des lentins en colimaçon, comme ça, sans besoin d'engrais. Il fronça légèrement les sourcils, un peu gêné. Pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi, parce que si il étudiait les propriétés de toutes les espèces de champignons ça pourrait être un pouvoir redoutable.

-Je... Fais pousser des champignons... Dans mes mains...

Il se racla la gorge et regarda timidement Lassie, de peur qu'elle ne se moque de lui.

-... Et toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 5:45
Cela prit un peu de temps avant que Mykos lui réponde. Lassie ouvrit ses yeux et le regarda. Elle vit ensuite qu'iol y avait quelque chose dans sa main... Un champignon ?

-Je... Fais pousser des champignons... Dans mes mains...

Elle cligna un peu des yeux. 'Alors c'était vraiment un champignon'. C'était la première fois qu'elle avait entendu parler de se pouvoir. 'Interessant'

-... Et toi?...

'Et moi...' C'était maintenant à son tour de répondre... Devait-elle lui dire ? Il ne faut pas oublier qu'il lui a dit. Mais, ce n'était qu'elle était gênée, mais plutôt car en parler lui faisait remémorer de mauvais souvenirs. Pourtant, la télékinésie était très utile. Lassie ne le regarda pas vraiment. Gêner ? Pas tout à fait, mais... Elle se redressa et dit doucement :

- Je suis télékinésiste...

Puis, elle se concentra un peu et souleva la petite auto des mains de Mykos. Elle la faisa tourner un peu, mais très doucement pour ne pas l'endommager. Finalement, elle la laissa tomber délicatement dans les mains de l'adolescent. C'était une des rares fois où elle avait dit son pouvoir... Même qu'elle ne se rappelait plus quand était la dernière fois qu'elle avait une petite demonstration.

Lassie se tourna et souria à son nouvel ami avant de se recoucher sur le sol. En ce moment, elle aimait bien le petit silence, mais de l'autre côter elle aimerais bien parler avec Mykos.

- Tu sais, j'aime bien ton pouvoir... Aime-tu la pluie ?

Si il lui dirais oui, peut-être trouvera t'elle quelque chose qui les unis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 20:29
Mykos fixait Lassie,la tête légèrement inclinée et le regard empli de naiveté, attendant sa réponse, qui ne tarda pas.

- Je suis télékinésiste...

Et là, Mykos sentit que sa petite voiture quittait ses mains, il tourna alors vivement la tête pour regarder sa voiture flotter dans les airs avec un air ébahi et fasciné. Ses yeux étaient grands ouverts et sa bouche légèrement entrouverte, montrant bien sa stupéfaction. Ce pouvoir était juste génial, faire voler ce dont on a envie. Puis, sa petite voiture retomba doucement entre ses mains, il suivit le phénomène du regard avec une grande attention, les yeux écarquillés. Puis, voyant qu'elle ne bougeait plus, il tourna la tête vers Lassie, fasciné par son pouvoir.

- Tu sais, j'aime bien ton pouvoir... Aime-tu la pluie ?

Mykos soupira. Lui n'aimait pas son pouvoir. Il le trouvait marrant des fois mais dans le fond, il aurait préféré être normal. Un peu comme chacun des élèves de Primvers sûrement. Mais il ne devait pas se concentrer là dessus, il ne voulait pas paraitre ennuyeux à Lassie, qui avait l'air gentille finalement. Il réfléchit alors quelques instant à la question en levant le nez vers le plafond, comme si vraiment ce dernier allait lui donner la réponse, puis il tourna son visage vers Lassie avec un petit sourire, en hochant la tête.

-Oui, j'aime bien le bruit et l'odeur, et puis ça donne à boire aux fleurs~

Mykos employait souvent un langage enfantin, ainsi qu'un raisonnement peu adulte. Il avait un côté très puritain, loin de se concentrer sur les objectifs des jeunes hommes de son âge. La réussite, le succès, les filles, le sexe, les jeux vidéos, la bagarre, le foot... Mykos lui aimait bien regarder les fleurs, jouer aux petites voitures, grimper aux arbres, faire des pâtés dans le sable, jouer aux playmobils, faire des cabanes... Donc il ne fallait pas être étonné de voir ou d'entendre Mykos s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 5:24
-Oui, j'aime bien le bruit et l'odeur, et puis ça donne à boire aux fleurs~

Lassie entenda sa réponse qui lui fit décrocher un petit sourire. Parce qu'il faut dire, elle ne s'attendait pas exactement à ce qu'il lui réponde que la pluie donnait à boire aux fleurs. Sans savoir pourquoi, son regard se dirigea vers une fleur. Ce n'est pas si bête par contre si on y pense. C'est pas bête du tout.

- Ça donne aussi à boire au champignon, disa t'elle avec un grand sourire.

Et oui, elle parlait bien du pouvoir de Mykos. Elle l'aimait en fait.Le bruit des gouttes d'eau envahissait l'endroit ne laissant presque un silence plutôt agréable pour Lassie... Mais, peut-être n'aimait-il pas le silence ? Aucune idée. Pour le moment, pourquoi ne pas laisser ce silence quelques instants le temps de penser un peu. Lassie sentait l'odeur de l'humiditer dans la cours intérieur. Ce qui n'était pas si mal. La presence que d'autre personne n'était pas si mal non plus.Peut-être Lassie pourrait essayer de devenir ami avec Mykos. Un peu de changement n'a jamais tuer personne. Puis, elle se leva. Pas exactement pour partir. Plutôt pour aller chercher d'autre framboises. En revenant vers son nouvel ami,Si on peut dire ça elle lui tendit de ses fruits.

- Moi aussi j'aime bien la pluie. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'apaise un peu... Voudrais-tu des framboises ?

Combiens de temps avait passé avant qu'elle ne se trouve quelqu'un à qui parler un peu ? Trop longtemps. Pour une des rares fois, Lassie n'avait pas envie qu'une personne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 14:45
- Ça donne aussi à boire au champignon

Mykos écarquilla légèrement les yeux, n'ayant pas du tout songé à ça. Il voyait si souvent des champignons qu'il avait oublié qu'eux aussi avaient un cycle de vie. Il regarda alors la paume de sa main sans faire sortir de champignon pour autant, en se demandant comment ils faisaient pour vivre ceux qui étaient dans ses mains. Il se dit qu'ils buvaient peut-être au moment qu'il se lavait les mains, parce que sinon il était hors de question qu'il se crache sur les paluches pour nourrir ses champignons. En voyant un mouvement dans son champ de vision, Mykos releva la tête et vit que Lassie repartait. Il se demanda, sans se douter qu'elle allait juste rechercher des fruits, si elle n'avait pas des manies. Une forme de toc, une habitude qu'elle aurait. Bah, si elle revenait, tant mieux, il n'allait pas lui en vouloir pour ça ou avoir moins d'estime pour elle. D'ailleurs, elle revenait avec les mains pleines, ce qui suscita la curiosité de Mykos, qui inclina la tête sur le côté.

- Moi aussi j'aime bien la pluie. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'apaise un peu... Voudrais-tu des framboises ?

Mykos se mit en tailleur en regardant Lassie avec un grand sourire enfantin, se mettant soudain droit comme une mangouste ayant repéré un repas fort alléchant, les deux mains sur ses mollets. En fait elle était parti chercher à manger, et ça ça pardonnait l'absence qu'elle avait laissé d'elle.

-Oh ouaaais c'est trop bon les frambwaaases~

Normalement, quelqu'un de civilisé aurait plutôt fait "pourquoi pas, c'est gentil de ta part" ou peut-être même il aurait refusé, mais Mykos nan, après tout Lassie lui proposait, il irait sans doute la prochaine fois en chercher. Cependant il ne se servit pas immédiatement, étant comme ces moineaux qui repèrent de délicieuses miettes de pain dans les mains d'une fillette inoffensive, mais qui n'ose pas aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 22:27
-Oh ouaaais c'est trop bon les frambwaaases~

Si c'est possible, Lassie souria encore plus. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'aimait bien. Il avait l'air d'un enfant. Puis, voyant qu'il ne prenait pas de framboise, elle prit la main de son ami et lui donna des framboises. Mais elle retira vite sa main. Elle avait Presque oublier que sa peau était plus froide que la plupart des gens. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle soit bizarre. Lassie ne savait pas quoi dire. Après tout, combien de temps n'avait-elle pas parler à quelqu'un.

C'était la première journée d'école et pour Lassie, c'était la première fois qu'elle y allait. Quelle classe ? A. Les fameux A ou pas si fameux A Elle était un peu perdu, mais elle avait une bonne mémoire. Elle retrouvait facilement les classes. Par contre la première nuit, elle dut chercher son dortoir toute la nuit. Les cours l'ennuyait déjà. Lassie voulait partir sur le toît et retourner quand ses cours seront plus... Amusant... Elle regrettais presque d'être en A. C'est vrai que ses notes sont extraordinaire et qu'elle maîtrise à merveille son pouvoir, mais la classe A... est plutôt désagréable. Le temps passa et Lassie s'habitua au pensionnat. Elle ne se fit pas d'ami, mais ce n'était pas si grave. Elle entendis dire qu'une personne proche d'elle arrivait, mais il était en C. Leur lien c'était défait durant les années où ils étaient séparés. La plupart du temps elle allait sur le toît pour le regarder de loin... Il n'avait pas si changer...

Puis Lassie pensa à Mykos. Depuis quand était-il là ?

- Alors... Tu est ici depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 14:42
Mykos se laissa faire lorsque Lassie lui mit des framboises dans la main, et ne fit pas attention à la température de la sienne. Pour lui, les températures des mains variaient, elle les avait peut-être simplement froides sur le moment. L'attitude qu'eut Lassie en enlevant sa main ne lui mit même pas la puce à l'oreille, Mykos n'étant pas quelqu'un de très dégourdi. En fait, lui, il visait surtout les framboises, fruits qu'il convoitait depuis quelques instant. Il regarda les délicieuses boules rosées atterrir dans ses mains avec un air de chaton comblé, avant d'en mettre une dans sa bouche en lâchant un petit "merci" satisfait, puis deux, puis trois, tout content.

- Alors... Tu est ici depuis longtemps ?

Mykos s'arrêta en plein mangeage de framboise (oui j'invente des mots), le visage figé, les deux doigts de sa main suspendus sur le seuil de sa bouche, une framboise mise en appât sur sa langue, ses canines menaçant le bout de ses doigts de les croquer si ils ne déposaient pas docilement la victime rose. Ses yeux étaient grands ouverts, attentifs, puis il lâcha son fruit pour l'avaler, en savourant ce délicieux jus de fruit rouge couler le long de sa gorge, malgré les quelques pépins qui allaient se coincer dans ses molaires. Il avala et passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer ce qui aurait pu s'échapper, puis regarda Lassie de manière un peu plus correcte.

-Euh je ne sais pas, peut-être 20 minutes ?

Ca, c'était typique de Mykos, ne pas comprendre correctement le sens d'une question. Il était pourtant évident qu'elle lui demandait depuis combien de temps il était à Prismver, mais Mykos avait interprété la question à sa manière, pensant qu'elle lui demandait depuis combien de temps il était là à jouer avec sa petite voiture. Le petit brun se dit ensuite que la politesse voulait qu'il lui retourne la question, car c'était ainsi qu'une discussion pouvait s'entretenir, puis qu'il avait été trop absorbé par sa contemplation pour savoir si elle était là avant lui ou après lui. Il inclina alors légèrement la tête, le regard curieux.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 19:22
-Euh je ne sais pas, peut-être 20 minutes ?

Alors il est ici depuis vingt minutes... Vingt minutes ??? Lassie regarda Mykos qui mangeait ses framboise paisiblement, avec des yeux grands ouverts. Alors il est complètement nouveau. Ou peut-être avait-il mal compris la question... Il devait sûrement dire qu'il était ici, dans la cours intérieur, depuis 20 minutes... Espérons le.

- Et toi

Et elle. Combien de temps était-elle là ? Lassie était arrivée au pensionnat à l'âge de 14 ans. Il doit avoir passer au moins 3 ans... Ou était-elle arrivée plus tôt ? Et puis, es-ce si grave, un an de plus ou un an de moins. Lassie regarda ses petits fruits. Peut-être serait-ce le temps qu'elle en prenne elle aussi. Mais, pourquoi ne pas répondre avant.

- Je crois que cela va bientôt faire 3 ans.

Trois ans sans vraiment d'ami et comme par magie elle en a un. Puis, elle pensa un peu. Depuis quand était-elle arrivée dans la cours ? Il y à peut-être dix minutes. Donc en dix minutes, Lassie pu trouver un ami ? Quant à Mykos, si ça ne fait que 20 minutes que fait-il ici ? Pourquoi n'est-il pas en train de visiter le pensionnat. Ou peut-être qu'il l'a déjà fait. Et pour les professeurs, les a t'il tous vu ? Ou encore une fois, Lassie ne fait que trop penser et tout ce que voulait dire Mykos, c'est qu'il était dans la cours depuis 20 minutes.Trop de questions. Elle finissa enfin par prendre une framboise. Une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Pourtant, les questions tournaient toujours dans sa tête. Elle voulait bien savoir ce que voulait dire son 20 minutes. Puis pour en être sûr, Lassie lui demanda :

- Alors, tu es au pensionnat depuis 20 minutes ou tu est dans la cours depuis 20 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 19:40
HS: Désolée d'avoir répondu à la vitesse d'une loque ><




- Je crois que cela va bientôt faire 3 ans.

Et là, ce fut le bug intersidéral pour Mykos. 3 ans qu'elle était dans cette salle ?? Oh mein gosh mais elle avait du grave se faire chier !! En fait, Lassie était un fantôme qui errait dans cette salle, un peu comme cette gourde de dame blanche qui est coincée dans le même virage depuis des lustres, alors qu'elle pourrait faire la route à pieds, elle risque plus d'abîmer ses chaussures maintenant. Mykos avait donc tourné son regard vers Lassie, avec un air Stewartien, la bouche entrouverte et un regard de carpe coi. Poissipoissipoissirène~
En gros, Mykos commençait vraiment à penser que Lassie était un fantôme, d'où la télékinésie, c'est un truc de spectre ça. Pour ne pas la gêner sur les circonstances de sa mort (oui parce qu'il y croyait vraiment), il se remit à manger des framboises, l'air de rien, en se disant wo trop délire j'parle avec un fantôme~

- Alors, tu es au pensionnat depuis 20 minutes ou tu est dans la cours depuis 20 minutes ?

Et là, c'est le bug de la framboise. Mykos reste avec sa framboise sur le seuil de sa bouche, en se demandant sincèrement comment a-t-il pu interpréter une question de manière si bête. Mais au moins Lassie ne savait rien de ses pensées, son honneur au moins été sauvé. Il mangea vite la framboise avant que Lassie ne voit son hésitation même si il était sans doute trop tard, puis regarda ailleurs, n'ayant pas envie de croiser le regard de Lassie, parce qu'il avait un peu honte d'avoir été assez con pour avoir pensé qu'elle était un fantôme sans envisager une solution plus plausible. Il avait l'air de rien, et ça au moins il le faisait bien.

-Euh, je suis dans le pensionnat depuis 3 mois environs je crois... Et dans la cour je ne sais pas, je n'ai pas fait attention.

Fallait pardonner à Mykos d'être aussi bête. Mais il évoluera, faut pas s'inquiéter. Pas étonnant qu'il n'ait pas d'amis si il est si bête. Il se dit alors par je ne sais quel miracle qu'il faudrait peut-être qu'il ait l'initiative de prendre la parole pour une fois, que Lassie ne soit pas la seule à s'intéresser au petit abruti qui se trouvait à ses côtés. Il tourna alors son regard vers elle, se forçant à oublier cette idée si débile qu'il avait eu il y a encore quelques secondes.

-Et comment ça se passe pour toi ? Tu as plein d'amis comme tout les gens qu'on voit tout les jours ? Tu retournes chez tes parents le week end?

Mykos demandait ça comme ça. Des questions bien loin d'être délicates, mais pour lui elles étaient simples. Si elles lui rendait la question, il répondrait normalement, en se sentant bête d'être ce qu'il est, mais il répondrait avec simplicité. Si elle se moquait de lui ce ne serait pas grave, il a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]   Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: