Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le piti lézard avec des ailes~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le piti lézard avec des ailes~   Le piti lézard avec des ailes~ 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 13:48
Le piti lézard avec des ailes~ Tumblr_m7c6a5cJ6k1qeiou1o1_500

Salut salut~ Bon, vous voulez m'envoyer des lettres, des cadeaux, des menaces ou juste parler? Bah alors vous allez passer par mon lézard, Toti. Il aime les cookies, donc si vous voulez un service rapide, faut lui donner des cookies. Aller, j'vous laisse~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~   Le piti lézard avec des ailes~ 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 12:38
1 message de ‒ Gody

Désolé, mais j'accueille déjà Phileas dans ma chambre. Une autre fois bien sur, je sais pas quand. Un soir si tu veux. Genre...demain, ou après-demain ? On travaillerait nos dons ensemble...


11,40 pm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~   Le piti lézard avec des ailes~ 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 12:58
1 message de ‒ Gody

Okay pour demain !
Apronfondir ? Qu'est-ce que tu veux dire par là...Ha, j'savais que t'étais une perverse Shiki 8D, ha la coquine...(si ca se trouve j'suis à coté de la plaque)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~   Le piti lézard avec des ailes~ 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 18:30
Nouveau message !
De : Mackou
Reçu à : 17:52
-----------------------------------------------------------------
Bien sûr ma puce ! Je prépare la chambre pour une soirée Mario Party cookie coca pimousse !
J'en profiterai pour montrer un deux trois croquis... enfin si tu veux.
Oh !! T'es adorable de penser à Chips, tu sais y'a plei nde gens qui l'aiment pas parce qu'il bave un peu partout ... Bah il mange n'importe quoi, mais je crois qu'il a une petite préférence pour les sucreries ^^
A tout de suite Blue panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~   Le piti lézard avec des ailes~ 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 19:56


1 Nouveau Message
Bonjour. mais qui es-tu ? Misty, mignonne ? Elle t'a fait les yeux doux, c'est ça ? Tu devrais pas le prendre comme ça. Elle va te posséder, te torturer mentalement puis tuer tout ton entourage ! Ne t'approche plus d'elle ! Suis-je le seul à m'apercevoir d'à quel point elle est maléfique ? ;A;. Mais on s'est déjà rencontrés ? Comment tu sais que je suis blond ? Est-ce-que tu me stalkes ?! Enfin, qu'importe, mon temps de mort est bientôt terminé, je vais pas tarder à ressusciter. Merci quand même, qui que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~   Le piti lézard avec des ailes~ 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 18:15
Je m'étais trompé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~   Le piti lézard avec des ailes~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le piti lézard avec des ailes~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.
» Norbert le lézard, ou l'art de communiquer avec la rouquine
» Eli, le lézard
» Mon p'tit lézard
» La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: