Sujet: Le piti lézard avec des ailes~ Ven 29 Juin 2012 - 13:48
Salut salut~ Bon, vous voulez m'envoyer des lettres, des cadeaux, des menaces ou juste parler? Bah alors vous allez passer par mon lézard, Toti. Il aime les cookies, donc si vous voulez un service rapide, faut lui donner des cookies. Aller, j'vous laisse~
InvitéInvité
Sujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~ Mer 4 Juil 2012 - 12:38
1 message de ‒ Gody
Désolé, mais j'accueille déjà Phileas dans ma chambre. Une autre fois bien sur, je sais pas quand. Un soir si tu veux. Genre...demain, ou après-demain ? On travaillerait nos dons ensemble...
11,40 pm.
InvitéInvité
Sujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~ Mer 4 Juil 2012 - 12:58
1 message de ‒ Gody
Okay pour demain ! Apronfondir ? Qu'est-ce que tu veux dire par là...Ha, j'savais que t'étais une perverse Shiki 8D, ha la coquine...(si ca se trouve j'suis à coté de la plaque)
InvitéInvité
Sujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~ Dim 22 Juil 2012 - 18:30
Nouveau message ! De : Mackou Reçu à : 17:52 ----------------------------------------------------------------- Bien sûr ma puce ! Je prépare la chambre pour une soirée Mario Party cookie coca pimousse ! J'en profiterai pour montrer un deux trois croquis... enfin si tu veux. Oh !! T'es adorable de penser à Chips, tu sais y'a plei nde gens qui l'aiment pas parce qu'il bave un peu partout ... Bah il mange n'importe quoi, mais je crois qu'il a une petite préférence pour les sucreries ^^ A tout de suite Blue
InvitéInvité
Sujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~ Dim 22 Juil 2012 - 19:56
InvitéInvité
Sujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~ Mer 24 Oct 2012 - 18:15
Je m'étais trompé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le piti lézard avec des ailes~
Le piti lézard avec des ailes~
Page 1 sur 1