Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Lo siento !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lo siento !   Lo siento ! 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 11:01
Hola bambinos ! Eh oui, à peine arrivé je poste ici.
J'ai appris hier que j'avais réussi mes écrits pour mon concours d'infirmière. Bon, mis à part le fait que dans ma tête ça a fait UNDEIUYDGBLZECFUIBGELIUYFGBEI je me suis dit qu'il fallait que je me bouge pour la suite.
Etant donné que je passe mon code jeudi prochain, que j'ai l'oral du concours le 30 mai et qu'il y a le bac pour finir, j'aurai une petite baisse d'activité pendant cette période. J'essaierais tout de même de me bouger pour les rps don't worry. ♥

Voilàààà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Lo siento !   Lo siento ! 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 1:19
Sniff Sniff!!! :( Tu me manques JAIME!!!!
Je te souhaite bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lo siento !   Lo siento ! 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 22:26
Bonne chance Mi amor *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lo siento !   Lo siento ! 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 21:47
Yop ! Je repasse pour prévenir à nouveau. (non j'suis pas relou euké ?)

Même si le code et le concours sont passés, il reste le bac. (comme pour beaucoup de gens ici o/) Etant donné qu'il reste un peu moins de deux semaines, il faut que je m'y mette à fond et ça va être vraiment chaud pour trouver le temps de passer. Donc je pense que je n'aurais pas le temps de finir la présentation d'Axou dans les délais (même s'il ne reste que l'histoire, oui oui shame on me) mais j'essaierais quand même de répondre aux rps assez rapidement (en particulier pour Sam et le rp avec djez et la compagnie). Enfin bref, je ferais ce que je peux pour tout ça. ;w;

Voilà, et puis ça m'énerve parce que ce fucking bac m'empêche de venir sur la cb et voilà c'est why so énervant les révisions. Sinon, dans la joie et la bonne humeur: besos bambinos ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lo siento !   Lo siento ! 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 23:54
Courage à toi et bonnes révisions, je compatis toutaffé, les périodes de bac sont pour les rpgistes toujours difficiles ;W; ♥
-pour ton dc t'inquiète pas, je jetterai pas ta fiche, tu peux t'en aller réviser tranquillement 8D-
JE T'ENVOIE PLEIN DE PAILLETTES ET D'AMOUR DESSUS.
ET. ET.
parce que Justin bieber et là pour t'accompagner tout le long de ton travail:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lo siento !   Lo siento ! 1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 15:42
Well well well. Décidément, j'aurais enchaîné les absence. ;;
Brefouille, vous l'aurez remarqué je ne passe plus des masses ces derniers temps. J'ai eu quelques petits problèmes qui m'ont bouffé pas mal de temps pendant le mois de juin et là je travaille au festival d'avignon jusqu'au 31. J'ai rarement le temps de passer sur l'ordi vu que je ne fais que dormir et passer ma journée à prendre le bus (parce que ça aurait été trop beau d'habiter sur avignon voyons). Je ne vous cache pas non plus que j'ai eu une baisse de motivation pour rp ces derniers temps et j'en suis désolée. Enfin bref, voilà je vais pas vous raconter ma vie non plus mais je préviens juste que cet été ça va être dur de venir pour ma part. Je pense que ça ira mieux d'ici le mois d'août.
Mais je vous oublie pas hein ! (parce ouais, même si c'est chaud, je viens régulièrement jeter un coup d'oeil ici hein èé) D'ailleurs, le nouveau thème est awesome, comme d'hab' ♥

Besos bambinos, ne m'oubliez paaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lo siento !   Lo siento ! 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 12:57
Oh putain j'ai cru tu partais comment j'ai flippé sa mère. On se fera un rp un jour mi amor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lo siento !   Lo siento ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lo siento !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: