Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Abseeeeence (de laxist)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Abseeeeence (de laxist)   Abseeeeence (de laxist) 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 22:53
Alors voilà Gody (Laxist kwa) est privée d'ordi pendant trois mois apparemment du coup elle m'a demandé de poster une absence pour elle. QwQ

Édit ; pas trois mais quatre mois en fait ;w; /SUICIDE/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abseeeeence (de laxist)   Abseeeeence (de laxist) 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 7:52
voilà voilà.
à partir d'aujourd'hui, vers midi-13h, je n'aurai plus accès à l'ordi. ptet quelques fois avant le 5, le jour où je me barre en "vacances". donc, 3 mois d'absence, je m'en excuse, mais j'y peux rien si j'ai pas internet au bled.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abseeeeence (de laxist)   Abseeeeence (de laxist) 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 11:53
je parle pour tous.
Et je dis.
ON EST TOUS AVEC TOI DUDETTE ♥
et on t'aime trop fort. et on t'attendra. et bonne chance ! KRRR KRRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abseeeeence (de laxist)   Abseeeeence (de laxist) 1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 18:13
BON.
Je viens polluer pour dire qu'il y a des chances pour que vous croisiez Laxatif sous peu - puisque, visiblement, monsieur a réussi à embobiner son monde pour s'choper un pc. éh éh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abseeeeence (de laxist)   Abseeeeence (de laxist) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Abseeeeence (de laxist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: