InvitéInvité | Sujet: WHITE PINK { PV Marshmallow O'Wisp Lun 13 Mai 2013 - 3:03 | | ♥ WHITE PINK ♥ Hihihihihihihihihihi
La tour annexe. Endroit d’enfer pour ceux qui doivent aller en retenue et paradis pour les intellectuels, cet endroit n’aurait probablement pas, ce jour-là, pensé à servir de sèche-linge. Assis sur le toit, un noble élève très séduisant -car il était beauw ce garçon wesh!- se tenait sur le toit, assis sur le rebord d’une rangée de fleur en béton. Le soleil tapait et, pourtant, il ne semblait pas se préoccuper de recevoir un coup de chaud ou de s’évanouir par la chaleur, car, en fait, il était trempé jusqu’aux os.
Quelques minutes plus tôt.
Imaginez-vous, tout d’abord, une ambiance digne de tous les soap opera ; la lumière tamisée passant à travers les énormes fenêtres de la cour intérieur, un doux parfum léchant chaque objets de la pièce où seulement deux personnes se trouvaient. Alors que la jeune fille avait un rosé adorable aux joues, le garçon commençait à jouer doucement dans ses longs cheveux noirs. Elle était assise sur son bureau, alors qu’il était légèrement penché au-dessus d’elle, le regard charmeur. Il l’avait remarqué pour la première fois lors des cours de mathématiques et n’avait pas hésité à lui parler après les cours. Elle lui avait demandé de le rejoindre en classe, puis tout s’était rapidement déroulé ; elle l’aimait bien, il l’aimait bien. C’était normal qu’ils aillent plus loin, non..?
Ils n’en étaient qu’à se toucher et à se regarder intensément. Le jeune homme était au paradis, sa compagne était d’une beauté asiatique parfaite ; sa peau était blanche et douce, elle avait mise un gloss sur ses lèvres récemment et ses cheveux sentaient bon la fraise. Il approcha ses lèvres des siennes, doucement mais sûrement, attendant sa réponse. Celle de la jeune fille se fit rapide et elle commença à avancer son visage vers le sien.
Mais tout bonheur à une fin, non..?
- KIMIKO ! rugit une voix brute et mâle.
Abel retourna sa tête ; quatre grandes silhouettes bien bâties devant lui, à l’entrée de la cour. Le plus imposant était un blond, au centre, et apparemment dans une colère noire.
- V---Vlad..! gémit de stupeur la jeune fille.
- Alors c’était vrai alors..! C’est avec ce pauvre déglingé que tu me trompes, hein?!
Le blond se craqua les jointures avec un air menaçant vers Abel.
- N--non! Attendez les gars, c’est un mauvais malentendu ; je la connais que depuis aujourd’hui, moi..!
- ALORS TU VEUX TE LA FAIRE DÈS LE PREMIER JOUR HEIN ?! S’PÈCE DE PORC !
Tout se passa très vite. On a bien beau dire que l’on est agile, lorsque quatre costaux bourrés de protéines vous sautent dessus et qu’il n’y a pas d’issue, la lutte ne dure pas très longtemps. Alors que Kimiko était partie à la course, Abel recevait de grands bouillons dans la fontaine de la cour. Les rayons du soleil faisaient briller les gouttes d’eau sur son visage et ses vêtements. Après d’interminables minutes, c’est tout trempé que le jeune homme fut laissé dans la fontaine. Heureusement, il n’avait pas été trop tabassé -rien qui ne laisserait des marques- et il avait pu garder ses affaires, retirées de sur sa personne. La bande de gros lourds avaient été « gentils » avec lui.
C’est pourquoi Abel était torse nu sur le toit et laissait sécher ses affaires sur le toit pendant que ses vêtements étaient accrochés sur le bord de la clôture, séchant ainsi au vent. L’étudiant venait de compter son argent ; on ne lui avait rien pris, heureusement. Il soupira de soulagement, mais releva la tête brusquement en entendant un bruit écho provenant des escaliers vers le toit.
Une silhouette rose bonbon et féminine se tenait devant lui. Cela ne prit quelques moments avec qu’Abel ne s’aperçoive de sa semi-nudité ; ah merde, il aurait dû prendre le risque de se faire taper par les surveillants et ses colocataires en dégoulinant partout dans les dortoirs..!
- Ne crie pas ! Non ! S’il te plaît ! se précipita-t-il en espérant qu’elle ne crie pas tout de même.
|
|
|