Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner   SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 7:49

SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner 130513033707258179
~ SLURP SLURP SLURP ~
Ce RP traitera sur différents liquides


Il est dit que les femmes mettent tout leur surplus d’anxiété dans leurs seins.
Mythe ou réalité?
C’est ce que nous allons découvrir...

Ce qu’un homme doit faire pour bien se tenir en forme est bien de faire attention à son corps. Si Abel ne prenait pas particulièrement bien soin de son alimentation, il s’entraînait sur une base régulière. C’est ce jour-là que l’on retrouva le jeune homme en hoodie orange rayé noir et en pantalon jogging de la même absence de couleur jogger tranquillement dans les rues de Prismver.

Le casque d’écoute sur la tête, Abel haletait depuis un moment au rythme de ses pas de course. Une quarantaine de minute passa et une envie soudaine le prit - et non ce n’était pas d’aller draguer la jolie blonde qui était avec son chien là-bas, c’était, en réalité, d’un milkshake.
Mais ce n’était pas une envie.
C’était un besoin.
Une passion.
Une rage.
Ce moment où vous avez envie de consommer quelque chose en quantité industrielle jusqu’à vous exploser le ventre, un désir comme font les filles avec le chocolat..! C’est une envie de lait glacé et sucré qu’Abel se lorgnait et c’est à une soudaine vitesse qu’il chercha un café dans la rue nord qui semblait être infiniment longue.

Au final, le jeune homme vit la lumière au bout du tunnel ; un café. Style vintage. Une terrasse coupant le trottoir entouré d’une petite clôture basse vernie.
Mais surtout beaucoup de filles.

Abel essuya son front avec son bracelet sport et entra comme un éclair dans le bâtiment ; l’air frais climatisé lui faisant soudainement un bien fou. Il ne semblait pas être le seul à s’être arrêté au milieu d’un entraînement et dût attendre quelques minutes avant de finalement arriver à la caisse...

... pour s’apercevoir qu’il n’avait pas un sou.

- AAAAH MERDE !

Retour à l’extérieur... sans milkshake.
Désespoir.

Abel regarda autour de lui avec un air de chiot battu ; n’y avait-il aucun de ses amis dans les parages pour lui prêter de l’argent? Il ne vit personne autour de lui et une goutte de sueur perla à nouveau le long de son front, mais c’était avant qu’il ne voit un ANGE.

Cheveux roses, longs cils, longues jambes infinies et surtout de très gros... en somme, une jeune femme totalement hors de sa ligue. Cela n’empêcha pas Abel de la regarder un instant du coin de l’œil, juste comme ça, pour admirer à nouveau dans sa vie une belle fille. Par contre, plus il la regardait, plus quelque chose clochait... Ne l’avait-il pas déjà vu quelque part..?

Une pièce close.
Un uniforme.
Un groupe.
Des jeunes.
Des filles.
Un prof.
UNE CLASSE. UN COURS.

C’était donc là qu’il l’avait vu..! Qui était-ce déjà..? Harry... Ahri... Henry... non non non! Qu’était-ce déjà?!

Puis il la regarda à nouveau et elle fit un mouvement qui fit rebondir son opulente poitrine.

ARIA TURNER!


Cela ne prit que quelques secondes avant qu’Abel ne s’agenouille devant la jeune femme assise à la terrasse.

- Miss Turner ! S’il vous plaît ! Que toute votre splendeur puisse me passer un mince 5 prism’s..!

Désespoir shakespearien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner   SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner 1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 10:39

SLURP SLURP SLURP
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Mlle turner assise à la table ronde. Seule. La solitude était bonne compagnie toute fois. Il valait mieux cela qu'une personne chiante et pipelette ou fortement agaçante. Tu sirotais un Milkshake à la vanille de préférence. Tu sentais la vanille. God sentait la vanille. Tu aimais la vanille. Ainsi c'était de la vanille que tu devais ingérer à défaut de ne pas manger de Pizza. Tu en es fanatique mais pas au point d'en avaler quand tu n'en avais pas l'envie.

Avec cette chaleur qui laissait ton corps en état d'agonie, tu avais sentis le besoin, comme toutes ces autres personnes à l'intérieur qui faisaient la queue, et heureusement pour eux aux frais, de te rafraichir. Mais il y avait une autre façon , celle de se vêtir plus légèrement. Bien que l'uniforme était déjà court vêtu pour les filles, tu trouvais le haut à col trop chaud. Tu avais donc mis un short ainsi qu'un débardeur blanc ni trop plongeant ni vraiment couvrant. Quoi de plus banal ? Les robes n'étaient pas vraiment ta tasse de thé. Il aurait fallu un grand événement pour que tu te pars de l'une d'elle. Mais même sans cela, les hommes se jetaient à tes pieds.

Tu devais avouer que ce moment te surpris au point que ta boisson épaisse eu l'intention de se jeter sur sa tête. Mais tes réflexe étaient bon et le pire fut éviter. Tu regardas le jeune homme en haussant un sourcil. Il n'était au moins pas inconnu à tes souvenirs. Ce n'était pas forcément celui que tu aurais espéré. Lui, il était classé liste rouge. Pas encore liste noire mais cela ne devrait tarder. Toujours à faire de mauvais tour. Avide du corps féminin, toujours sur un plan drague. Tu ne pouvais vraiment pas le voir. Il t'insupportait au plus haut point. Tu sirotas une fois encore ta boisson.

«Pourquoi faire ?»

S'il te pensait généreuse au point de LUI offrir 5 prism's sans raison valable , il avait vraiment l'esprit plus atteint que tu ne le pensais. Tu pensais d'ailleurs qu'il aurait plus de chance de récolter de l'argent en faisait la manche au coin de rue plutôt qu'en se prosternant devant toi.
Il avait également de la chance que tu sois détendu. Tu aurais très bien pu lui donner un violent coup de pied dans la tête durant sa demande, sauter sur lui en le coinçant les bras pour lui asséner autant de coup de poing qu'en avait besoin son visage pour être déformé et ne plus avoir se minois de jeune homme aux traits délicats. Quand on attire plus, on ne drague plus. Qui dis plus de drague, dis plus de soucis pour les demoiselles.

«En fait, pourquoi je te les donnerais ? »

Tu te penches en sa direction en le regardant droit dans les yeux. Tu avais un peu envie de jouer. S'il te sortait un argument valable tu les sortirais. Si son argument valait autant que sa personne, tu le dégagerais.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner   SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 22:33
( Vive le syndrome de la page blanche )


SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner 130513033707258179
~ SLURP SLURP SLURP ~
Ce RP traitera sur différents liquides


Abel s’attendait à une réponse positive de par son air adorable ou peut-être une ignorance totale, mais non, il avait subi un traitement silencieux et pourtant mortel : le regard tueur.

Pas n’importe lequel ; celui d’une femme.
Dangereux.
Venimeux.
Et au combien sexy.

Car oui, si Abel aime les filles et les adulent, il acceptera tous leurs termes pour leur faire minimalement plaisir, même les plus sadiques, le tournant au statut de quasi masochiste. Il semblait assez clair qu’Aria se jouait de lui, mais, s’il s’en apercevait, il s’en foutrait totalement ; il était trop con pour éviter les dangers.

- Pourquoi faire ?


Étrange question, bien que logique pour notre Abel, qui était persuadé que son air apitoyé ait pu gagner tous les points avec la Turner.

Il prit une bonne inspiration et s’expliqua :

- Parce que cela fait une éternité que je cours... JE ME MEURS !


Il se baissa en s’appuyant sur la petite clôture collée à la table d’Aria qui entourait la modeste terrasse. Un vent dramatique vint lui donner un petit côté sexy -enfin, c’est ce que lui penserait s’il se verrait-.

- Et je vous le rembourserai demain en cours, non..?


En réalité, plus il y pensait, plus Abel se demandait en fait dans quel cours exactement il était avec mademoiselle Turner. La seule chose dont il se souvenait c’est qu’à chaque mouvement minime de son corps, les seins de cette dernière rebondissaient constamment, comme si elle ne portait pas de soutien-gorge. Si le jeune homme n’était pas au courant de la personnalité pour le moins colorée de cette demoiselle, il aurait bien aimé faire plus que la regarder. Au fond de lui, peut-être que cette rencontre lui permettra-t-il d’aller plus loin..?

- N’y a-t-il point, ma chère, un grain de bonté dans votre cœur? Vu qu’il a l’air vraiment grand, non..?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner   SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: