|
| Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. | |
| InvitéInvité | Sujet: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Sam 18 Mai 2013 - 19:13 | |
l e t t h e f l a m e s b e g i n 24 ans, yeux bleus, 1m72, professeur de philosophie - et plus flagrant encore-, rouquine à ses heures perdues. Heather est une enseignante n’étant pas du genre à martyriser ses élèves, ni à chercher un réel besoin d’étancher sa soif de sadisme en envoyant au front d’attaque une armée de grands philosophes hanter leurs soirées. La demoiselle plutôt sympa, agréable et souriante qu’on appréciera majoritairement aux premiers abords. Heather, elle aime bien quand on s’intéresse à son cour, quand le ciel est bleu, quand les élèves de la classe E ne mettent pas le feu dans la salle de classe avant midi vingt-cinq, quand les gouttes de pluies tapent une à une contre la vitre, la poésie, la philosophie, lire des bouquins, quand elle a du temps libre pour flâner dans le parc sous le grand soleil, cette certaine proximité avec les étudiants, bref, une suite de niaiserie d’autant plus fleur bleue que la dernière série américaine parfumée à l’eau de rose. En fait, Heather apprécie en toute franchise la simplicité de la vie, priser l’instant, rien que ça. Et pourtant, elle a toujours eu ce côté cynique, pessimiste en elle. Impassible néanmoins, qu'elle ne laisse paraître par-dessus ses allures louangeuse. Londonienne, violoncelliste, bisexuelle, camusienne, et blablabla. a p p o l l i n a i r e « ... Voici que vient l'été la saison violente Et ma jeunesse est morte ainsi que le printemps Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente Et j'attends Pour la suivre toujours la forme noble et douce Qu'elle prend afin que je l'aime seulement Elle vient et m'attire ainsi qu'un fer l'aimant Elle a l'aspect charmant D'une adorable rousse
Ses cheveux sont d'or on dirait Un bel éclair qui durerait Ou ces flammes qui se pavanent Dans les roses-thé qui se fanent. »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Sam 18 Mai 2013 - 19:13 | | Name - ★★☆☆☆
Name - ★★☆☆☆ Name - ★★☆☆☆
Name - ★★☆☆☆ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Sam 18 Mai 2013 - 22:11 | | Name - ★★☆☆☆
Name - ★★☆☆☆ Name - ★★☆☆☆
Name - ★★☆☆☆ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Dim 19 Mai 2013 - 23:54 | | Heatheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer prems
LOVU <3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Lun 20 Mai 2013 - 12:43 | | Une rousse. Qui est professeur de philosophie ? J'exige un lien. Et plus encore, un lien positif, tellement le prof de latin risque d'apprécier le fait qu'elle soit prof de philo. |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Lun 20 Mai 2013 - 18:49 | | Comment ne pas vouloir un lien?! *.* J'en veux un! Un lien positif! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Sam 25 Mai 2013 - 23:44 | | Elena; JETAIMEAUSSI. Et si elles devenaient copine? De bonnes amies, qui se confient toute sorte de ragots, Heather pourrait énormément apprécié Elena et lui lire des poèmes, partager des livres, écouter de la musique ensemble? Puis, l'Espagnole, Heather adore l'Espagne or je ne vois pas comment on pourrait négativer. (A moins, bien sûre, que tu ne le veuilles autrement. Je te laisse poursuivre. o/)
Joseph; Philosophons donc tout deux. Pour un lien positif, j'ai pensé à deux collègues qui font leur pause clopes/cafés entre les cours en parlant le Latin, et tout, corriger le taf des élèves, gérer les classes. Car oui, Heather parle, peu, vaguement quelque mots mais ça pourrait être sympa. Heather te remplacerait à chacun de tes absences si jamais et inversement, l'air de rien la philo et le latin je trouve que ça se correspond bien. (nonnonj'saispas) Les élèves pourraient les trouver wtf par ailleurs. De même que Heather et Joseph, si j'ai bien lu ta fiche, sont deux personnes totalement différentes sur le point personnalité non? C'est kewl. (Je te laisse approfondir ou ça ira?)
Lance; Lance est un élève sympathique, que dire de plus? Heather t'aimera bien, pour ta gentillesse, ton dynamisme, très bien élevé en plus, presque la perfection aux yeux de la prof. Si ce n'est que les notes mais bon, ça passe crème. Ouais, un chouchou? Ou peut-être juste un élève avec qui Heather aime bien tenir compagnie et discuter? Hu, je sèche un peu donc si tu veux, tu peux rajouter encore. x) |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Sam 25 Mai 2013 - 23:49 | | Cela me va parfaitement princesse! :) Je t'ajoute! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Dim 26 Mai 2013 - 0:36 | | - Heather Mc'Andrews a écrit:
Joseph; Philosophons donc tout deux. Pour un lien positif, j'ai pensé à deux collègues qui font leur pause clopes/cafés entre les cours en parlant le Latin, et tout, corriger le taf des élèves, gérer les classes. Car oui, Heather parle, peu, vaguement quelque mots mais ça pourrait être sympa. Heather te remplacerait à chacun de tes absences si jamais et inversement, l'air de rien la philo et le latin je trouve que ça se correspond bien. (nonnonj'saispas) Les élèves pourraient les trouver wtf par ailleurs. De même que Heather et Joseph, si j'ai bien lu ta fiche, sont deux personnes totalement différentes sur le point personnalité non? C'est kewl. (Je te laisse approfondir ou ça ira?) Par-fait. J'adore. Je t'ajoute dès ce soir ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Dim 26 Mai 2013 - 7:33 | | COUCOU ON EST DANS LE MÊME STUDIO. PAR CONSÉQUENT, NOUS DEVONS AVOIR UN LIEN. PAS DE DISCUSSION. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Ven 14 Juin 2013 - 15:59 | | Oula désolé du temps de réponse ;W;. Je suis d'accord <3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. Ven 14 Juin 2013 - 17:44 | | Ton perso pue la classe.
JE VEUX UN LIEN, CHOISIS S'IL TE PLAIT, ET SI TU N'AS PAS D’IDÉES JE FERAIS FONCTIONNER LA CHOSE QUI ME SERT DE CERVEAU POUR TOI. <3 |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. | | |
| | | | Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|