Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 19:13

l e t t h e f l a m e s b e g i n
24 ans, yeux bleus, 1m72, professeur de philosophie - et plus flagrant encore-, rouquine à ses heures perdues. Heather est une enseignante n’étant pas du genre à martyriser ses élèves, ni à chercher un réel besoin d’étancher sa soif de sadisme en envoyant au front d’attaque une armée de grands philosophes hanter leurs soirées. La demoiselle plutôt sympa, agréable et souriante qu’on appréciera majoritairement aux premiers abords. Heather, elle aime bien quand on s’intéresse à son cour, quand le ciel est bleu, quand les élèves de la classe E ne mettent pas le feu dans la salle de classe avant midi vingt-cinq, quand les gouttes de pluies tapent une à une contre la vitre, la poésie, la philosophie, lire des bouquins, quand elle a du temps libre pour flâner dans le parc sous le grand soleil, cette certaine proximité avec les étudiants, bref, une suite de niaiserie d’autant plus fleur bleue que la dernière série américaine parfumée à l’eau de rose. En fait, Heather apprécie en toute franchise la simplicité de la vie, priser l’instant, rien que ça. Et pourtant, elle a toujours eu ce côté cynique, pessimiste en elle. Impassible néanmoins, qu'elle ne laisse paraître par-dessus ses allures louangeuse. Londonienne, violoncelliste, bisexuelle, camusienne, et blablabla.

a p p o l l i n a i r e
« ... Voici que vient l'été la saison violente
Et ma jeunesse est morte ainsi que le printemps
Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente
Et j'attends
Pour la suivre toujours la forme noble et douce
Qu'elle prend afin que je l'aime seulement
Elle vient et m'attire ainsi qu'un fer l'aimant
Elle a l'aspect charmant
D'une adorable rousse

Ses cheveux sont d'or on dirait
Un bel éclair qui durerait
Ou ces flammes qui se pavanent
Dans les roses-thé qui se fanent. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 19:13
 Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 514704HHHHHHHHHHHH
Over the rainbow.
Name - ★★☆☆☆


Over the rainbow.
Name - ★★☆☆☆


Over the rainbow.
Name - ★★☆☆☆


Over the rainbow.
Name - ★★☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 22:11
 Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 989982ROOOOOOO
Over the rainbow.
Name - ★★☆☆☆


Over the rainbow.
Name - ★★☆☆☆


Over the rainbow.
Name - ★★☆☆☆


Over the rainbow.
Name - ★★☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:54
Heatheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer prems

LOVU <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 12:43
Une rousse. Qui est professeur de philosophie ?
J'exige un lien. Et plus encore, un lien positif, tellement le prof de latin risque d'apprécier le fait qu'elle soit prof de philo.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:49
Comment ne pas vouloir un lien?! *.*
J'en veux un! Un lien positif!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 23:44
Elena; JETAIMEAUSSI. Et si elles devenaient copine? De bonnes amies, qui se confient toute sorte de ragots, Heather pourrait énormément apprécié Elena et lui lire des poèmes, partager des livres, écouter de la musique ensemble? Puis, l'Espagnole, Heather adore l'Espagne or je ne vois pas comment on pourrait négativer. (A moins, bien sûre, que tu ne le veuilles autrement. Je te laisse poursuivre. o/)

Joseph; Philosophons donc tout deux. Pour un lien positif, j'ai pensé à deux collègues qui font leur pause clopes/cafés entre les cours en parlant le Latin, et tout, corriger le taf des élèves, gérer les classes. Car oui, Heather parle, peu, vaguement quelque mots mais ça pourrait être sympa. Heather te remplacerait à chacun de tes absences si jamais et inversement, l'air de rien la philo et le latin je trouve que ça se correspond bien. (nonnonj'saispas) Les élèves pourraient les trouver wtf par ailleurs. De même que Heather et Joseph, si j'ai bien lu ta fiche, sont deux personnes totalement différentes sur le point personnalité non? C'est kewl. (Je te laisse approfondir ou ça ira?)

Lance; Lance est un élève sympathique, que dire de plus? Heather t'aimera bien, pour ta gentillesse, ton dynamisme, très bien élevé en plus, presque la perfection aux yeux de la prof. Si ce n'est que les notes mais bon, ça passe crème. Ouais, un chouchou? Ou peut-être juste un élève avec qui Heather aime bien tenir compagnie et discuter? Hu, je sèche un peu donc si tu veux, tu peux rajouter encore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 23:49
Cela me va parfaitement princesse! :) Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 0:36
Heather Mc'Andrews a écrit:

Joseph; Philosophons donc tout deux. Pour un lien positif, j'ai pensé à deux collègues qui font leur pause clopes/cafés entre les cours en parlant le Latin, et tout, corriger le taf des élèves, gérer les classes. Car oui, Heather parle, peu, vaguement quelque mots mais ça pourrait être sympa. Heather te remplacerait à chacun de tes absences si jamais et inversement, l'air de rien la philo et le latin je trouve que ça se correspond bien. (nonnonj'saispas) Les élèves pourraient les trouver wtf par ailleurs. De même que Heather et Joseph, si j'ai bien lu ta fiche, sont deux personnes totalement différentes sur le point personnalité non? C'est kewl. (Je te laisse approfondir ou ça ira?)

Par-fait. J'adore.
Je t'ajoute dès ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 7:33
COUCOU ON EST DANS LE MÊME STUDIO. PAR CONSÉQUENT, NOUS DEVONS AVOIR UN LIEN. PAS DE DISCUSSION.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 15:59
Oula désolé du temps de réponse ;W;. Je suis d'accord <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 17:44
Ton perso pue la classe.

JE VEUX UN LIEN, CHOISIS S'IL TE PLAIT, ET SI TU N'AS PAS D’IDÉES JE FERAIS FONCTIONNER LA CHOSE QUI ME SERT DE CERVEAU POUR TOI. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.    Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ôte-toi d'mon soleil !
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts
» ▬ Y a une raison pourquoi je détèste les bouquins [Pv: Eva']
» Edean Cain || La mort aura raison de moi ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: