Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma nouvelle coloc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 2:28

Nathaniël & Abyss



Ma coloc!

Nathaniël avait passer deux jours sans boire une goutte d'alcool. Son record personnelle. Ce jour là il attendait une nouvelle coloc. Il avait hâte de savoir à quoi elle ressemblait, comment elle s’appelait et etc. Pour l'instant les seuls chose qu'il savait c'est que c'était une fille et qu'elle était en E! Il regarda autour de lui et vit à quel point sa cabane était sale. Il soupira et se mit à ranger un peu. Les vêtement sale dans le panier le propre dans les tirroire. Il avait chaud, donc il ouvrit la fenêtre et enleva son chandail ainsi que son pantalon. Une fois en caleçon il sentait plus à son aise. Il prit e balais et se mit à passer un peu partout avec. D'un coup il se mit à chanter et à danser. La seule chanson qu'il avait en tête était "Flesh". Elle N'était pas très catholique ça ont peu le dire. Tout en chantant la chanson il s'attacha les cheveux et continua à balayer la plancher pour ensuite se mettre à passe la mope une peu partout et à faire les lits. Il entendit du bruit mais ignora et continua à danser comme si personne ne le voyait. En chantant avec coeur comme sa mère lui avait apprit. une fois la chanson finit il regarda vers la porte et vit une fille avec des cheveux blanc comme la neige et les yeux mauves lilas. Elle était très belle. Il allait se présenter avec d'hésiter un peu. Plus tôt dans la journée trois personne c'était fait passer pour la nouvelle coloc. Il se leva et alla à sa rencontre tout en mettant un pantalon. Il dit d'un ton hésitant:

- Je suis Nathaniël Delenikas, toi est tu ma nouvelle coloc où quelqu'un qui se fait passer pour?

Il était direct car il en avait assez des imposteurs. Il tendit la mains car il avait beau être un E il avait tout de même des manières avec les dames! Surtout si elle était aussi belle qu'elle. D'ailleurs il lui dit:

- En passant, Tu est très belle! j'adore t'est cheveux et t'est yeux!

Valait mieux être direct, comme il l'avait toujours été, après tout il n'avait rien à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 3:41



C'est lui....... Mon coloc......
Le soleil se leva tôt. J'avais passé une nuit blanche à savoir que j'allais devoir retrouver une chambre avec un coloc. Un ou une... C'est pas grave. J'étais sur le toît regardant le lever de soleil. Pas très intelligent quand tu y pense. Puis, avant que le soleil soit complètement je me tourna. L'ombre qui me suivait dansait, mes cheveux s'envolaient avec le vent plutôt fort.

- MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE, BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!

Je m'étais dit que je n'irais pas en cours aujourd'hui pour justement trouver le mon dortoir. Mais, avec moi sens de l'orientation de merde cela devait faire un bon 4 heure que je cherchais juste les chambres... JUSTE LES CHAMBRES !

- MAIS J'EN AI MARRE

... J'ai beau crier, mais si on y pense la seule chose qui m'aide, c'est d'attirer l'attention sur moi. La chaleure d'aujourd'hui était insurportable. J'aurais tué n'importe qui. Mes écouteurs à l'oreille, mon sac sur l'épaule j'essaya de trouver la cabane. Tout ce que j'espère c'est que personne n'ait dans la chambre. Le ciel devenu plus nuageux. Il faisait moins chaud. Puis je trouva ENFIN les cabanes. Tout ce que j'avais à faire c'était de trouver mon numéro de chambre.

J'ouvris la porte et je vis une fille-un gars. Cheveux blanc... Comme moi. Perçage un peu partout et des yeux de couleur acier.

- Je suis Nathaniël Delenikas, toi est tu ma nouvelle coloc où quelqu'un qui se fait passer pour?

À part qu'il venait de me demander si j'étais réelement sa coloc, il avait tout de meme des manières. Je ne pris pas sa mains, alors je continua à le regarder dans les yeux. Puis, avant que je n'ai pus dire un mot il continua.

- En passant, Tu est très belle! j'adore t'est cheveux et t'est yeux!

Et hop, un autre commentaire sur mes cheveux et mes yeux. J'aime pas vraiment les commentaires, mais au moins ils étaient positifs... J'hésitais sur le fait de parler.

- Alors.................................... Tu es ???

Puis, en repensant peut-être m'étais-je tromper de chambre. Après tout il était tout de meme en... en... en pantalon... Pas de chandail... D'accord, il ne s'attendait pas à quelqu'un.

- Finalement, je crois que je me suis tromper... À la prochaine.

Je me tourna et ferma la porte d'un coup sec. Puis j'expira un grand coup.

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 17:40

Nathaniël & Abyss



Hey! Reviens ici!!
Elle repartait, mais c'était bien elle. Sinon elle n'aurait pas dit qu'elle c'était tromper. En tout cas la cabane était propre. Aussitôt qu'il ait fini de mettre son pantalon, il sauta sur la jeune fille et s'envola. Ensuite il la ramena tout simplement dans la chambre. Il l'assit sur un lit et lui dit simplement:

-Ne fuis pas toi! Tu est ma nouvelle coloc! En plus je mord pas! Alors fessons connaissance s'il vous plait.

Il s'assit à son coter et lui fit signe de commencer. Il souriait bêtement à la jeune fille qui était à coter de lui. Son perçage n'était pas dans son visage, il avait du l'enlever pour la nuit. Il fouillat dans sa commode et en sorti une longue chaîne orné de petite pointe et la mit sur sa lèvre et ensuite à son oreille. Une fois le perçage bien installer il détacha ses cheveux et alla prendre son chandail en attendant qu'elle parle. Elle ne parlait toujours pas. Il prit une clope et l'alluma, il finit par commencer lui même en disant:

- Bon reprenons du début. Mon nom est Nathaniël Delenikas, Classe E 5 ième année, ravi de te connaitre! Comment t'appelle tu??

Il lui retendit la main dans dans une courbe profonde et sa clope à la bouche. Il avait trouver sa coloc et si elle essayait encore de partir il allait l,attacher pour tenter de la faire parler. Il enleva encore une fois son chandail, il fessait définitivement plus chaud que chez lui en Grèce. Il regarda encore une fois la jeune fille pour savoir si elle allait parler. Sa patience à tout de même des limite à ce cher Nathaniël.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 1:01

Ma nouvelle coloc Will_o10
Mais...
C'est qui celui-là ?!


- Hey ! Reviens ici !

Puis, je le vis sortir de la cabane avec son pantalon en volant. Alors il peut voler... Interressant. Avant meme que je comprenne tout ce qui se passait, j'étais dans la chambre sur le lit. Il s'assoya et dit :

-Ne fuis pas toi! Tu es ma nouvelle coloc! En plus je mords pas! Alors faissons connaissance s'il vous plait.

Ne fuis pas... Es-ce qu'il se rends compte qu'il était à moitier tout nu ??? Mais qu'ai-je fais pour l'avoir comme coloc ? Je ne faisais que le regarder sans dire un mot. Finalement, il partit chercher quelque chose dans son armoire... Un perçage. Il passa de sa lèvre jusqu'à son oreille. Il détacha ses cheveux long avant de metre enfin un chandail.Puis, avant de parler, il prit une cigarette et l'alluma.

- Bon reprenons du début. Mon nom est Nathaniël Delenikas, Classe E 5 ième année, ravi de te connaitre! Comment t'appelle tu??

... Ça, j'aurais pu savoir. De simples informations comme son nom et sa classe est un jeu d'enfant... Surtout pour sa classe. Je le regarda me tender une deuxième fois sa main dans une courbe profonde. Il enleva encore... ENCORE !!!! son chandail.... Je me leva du lit et me firigea très rapidemment vers la porte.

- C'est Nathaniël ton nom ??? En tout cas c'est pas grave si ce na l'ai pas. Ravi de faire ta connaissance, mais je doute beaucoup, BEAUCOUP, que nous partageons la meme chambre. Sur ce, à la prochaine.

Je sortis de la chambre et cette fois je ne prendrais pas le temps de soupirer. Je m'en vais à la recherche d'une autre chambre.

- FOUTU JOURNÉE !!!

Et oui, ça fait toujours du bien crier... Pour moi, cela dit, je crois que les autres n'ont pas trop trop aimer.... héhé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 1:25

Nathaniël et Abyss



Pourquoi tu part encore....

Il la regarda partir encore une fois. Il en avait assez qu'elle parte comme ça. Il se leva s'envola la rattrapa par le collet et la ramena dans la chambre et l'attachât avec de la chaîne, des corde et des vêtement. Les vêtement était peut-être de trop, mais bon il s,en fichait il voulait connaitre sa nouvelle coloc! Si elle tentait encore de s'enfuir il la pendrait par les pied au plafond. Une fois qu'il avait finit de l'attacher il se releva et s'approchât de son visage. Une fois à un souffle il lui en chuchotant:

- Ne repart pas cette fois! C'est ici ta cabane!

Après il s'assit à son coter et lui fit signe de lui dire son nom, un peu comme il l'avait fait. Il fallait qu'elle lui réponde un jour. Il avait hâte de savoir son nom, car à son apparence fragile et tout ça, elle devait avoir un jolie petit nom de fleur ou quelque chose de doux et qui sonnait bien. Dans tout les cas il se fichait bien de ça en fait il voulait simplement une réponse de sa part. Pourquoi pas la rassurer au lieu de l'attacher, mais elle n'avait pas l'air de vouloir l'écouter, ni de lui répondre. Nathaniël soupira et dit d,un ton assez sérieux:

- Si tu veux pas le dire tout de suite moi je peut attendre toute la nuit tu sais!

Il se coucha et ferma les yeux après avoir prit un bout de la corde qu'il avait attacher à la jeune fille. Il réagirait quand elle lui dirait son nom et tout le tralala. Pendant que ses yeux était fermé il voyait un peu comment la vie se passerait si elle était plus sympathique avec lui. Mais en attendant, il lui fallait une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 2:06

Ma nouvelle coloc Will_o11
C'était réellement lui
Mon coloc...


Je sentis Nathaniël prendre mon collet et me ramener à la chambre. Il... Il m'attacha avec un chaîne une corde et des... des vêtements... Il manqué beaucoup d'imagination... Depuis quand on attache les gens avec ses vêtement ??? Depuis quand ?

- Ne repart pas cette fois! C'est ici ta cabane!

Il s'assoya à coter...Alors, c'est vraiment mon dortoir... C'est vraiment lui mon coloc... Pourquoi moi. Puis, son ton changea. Il était un peu plus sérieux.


- Si tu veux pas le dire tout de suite moi je peut attendre toute la nuit tu sais!

Il a autant de patience que ça, ce gars ?! Je remarqua qu'il s'était étendu. Quel bonne idée. Je me laissa tomber et je tourna ma tête pour ne pas lui faire face... Mais je dois tout de meme dire que être attacher est très inconfortable. Bon, je suppose que si je ne dit rien, il ne me laissera pas tranquille avant un bout. Il y a des fois où j'adore mon pouvoir et parfois je le déteste. Comme maintenant. Il ne sert presque à rien. Juste savoir la vie des gens. Ce qui n'aide pas vraiment pour le moment. Quoi que... Si c'est avec lui que je vais devoir partager la chambre, pourquoi ne pas explorer un peu sa vie. Après tout, j'ai pas envie de me retrouver avec un meurtrier en série que personne a réussi à rattraper les 10 dèrnière années. Voyons voir. Je ferma mes yeux et pris plusieurs inspiration. Alors, il s'appelle Nathaniël Delenikas... Au moins c'est son vrai nom. Il a 16 ans, il vient de la grèce... Un pays beaucoup trop chaud. Il vole, très bien, il n'est en E que pour son comportement de petit diable. Belle famille... Je n'irais pas plus loin. Si j'ai vraiment besoin j'irais voir. Bref, il n'est pas exactement une mauvaise personne... Je suppose... Je me tourna pour lui faire face et lui dire :

- Alors, tu voulais mon nom c'est ça. Et bien c'est Abyss H. Anterium. Comme toi je suis en E et j'ai 16 ans. Et contrairement à toi, je viens d'un pays froid bref, l'Alaska. Content maintenant. Oh et j'allais oublier, si tu me fait un baptème de l'air j'crois que j'te tue. Ok

Et tout ça avec un grand sourire. Et oui, c'est sa la vie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 4:10

Nathaniël et Abyss



Jolie nom!

Alors son nom est Abyss, un nom assez sombre pour quelqu'un de son apparence claire et sage. Une E il le savait déjà mais en plus elle avait le même âge que lui. Comique, mais ça leur permettrait de surement mieux se comprendre. Ensuite il repensa à ses paroles à propos des ses fameux baptème de l'air. Il sourit et lui dit en lui enlevant les attachement de vêtement:

- D'accord, je ne t'en ferait pas alors. Mais je te garde attacher un peu parce que j'adore regarder tes yeux ou t'est cheveux!

Il lui souriait bêtement, il se sentait un peu gêner. Mais il s'en fichait un peu en même temps. C'est vrais qu'il aimait ses cheveux et ses yeux. Il voulait être ami avec elle, ça c'était certain, déjà là parce que c'est une E, deux elle est vraiment belle. Comment résister à quelqu'un comme elle. Un visage d'ange fragile, assez grande si ont oublie la grandeur de Nathaniël, de beaux yeux couleur lilas, et un sourire qui fait fondre les coeurs. Il la regardait, les mains sous la tête et coucher de coter. Toujours un sourire niait coller au visage. Son regard Gris acier regardait le magnifique visage de la jeune Abyss.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 23:28

C'est moi...
Mais, je suis encore attacher

Ma nouvelle coloc Tumblr_me5fruZTAR1r74xy1o1_500

Il enleva les vêtements, mais il me laissa attacher... Génial...

- D'accord, je ne t'en ferait pas alors. Mais je te garde attacher un peu parce que j'adore regarder tes yeux ou t'est cheveux!

Mais es-ce vraiment utile de me laisser attacher pour me regarder ??? Je crois pas. Je tourna ma tête pour ne plus voir son sourire niais. Maintenant il ne verra plus que mes cheveux. Je me demande tout de même pourquoi il aime tant mes cheveux... Ils sont tout simplement blanc... Blanc... Les joies d'être albinos. Cheveux étrangement décolorer. Des yeux normalement rouge... Une chance que je les ai mauve. Teint pâle. Trop pâle en fait. Sans oublier que le soleil n'est pas trop amical. Je ferma les yeux en repensant à la neige, la glace, le froid et ma vie en Alaska.

18 novembre

L'air est encore plus froide que "l'été". Mon frère a encore manquer l'école... Pourquoi avait-il manqué déjà ? Oh oui, c'est vrai. J'étais encore malade. Les draps du lit venait juste d'être changer pour ceux qui sortait de la sécheuse. J'avais l'impression que ma peau brulait sous toute cette chaleur, pourtant c'était agréable. Je regardais par la fenêtre les flocons tomber doucement. Le vent sifflait entre les arbres sans vie et sans feuille... Tout le contraire d'ici quand j'y pense bien. Quand la neige frappait la fenêtre elle fondait. C'était comme si il pleuvait. Jace était coucher juste à coter de moi...

Comme Nathaniël... POUQUOI J'AI PENSER À CET IMBECILE ???!!!

Bon, revenons à mes souvenirs. Étrangement, il aimait fixer mes cheveux, parfois il faisait des tresses. Quand il touchait mes cheveux, je n'arrêtais pas de bouger. J'avais pas envie d'avoir des noeuds dans mes cheveux. Alors, en voyant ça, il arrêta et fixa mes yeux. Comme je m'ennuie de lui. Mais, je m'ennuie de maman aussi. Elle avait congé aujourd'hui et elle s'était occupier de moi. On passait de bon moment tout les trois.

Je n'avais plus très envie d'y penser alors je me retourna encore vers le E, que je nomme Nathaniël... Son nom est trop long. Il s'appelera maintenant Nath.

- Nathaniël, ton nom est trop long. J'ai decider que tu t'appellera Nath. Pas d'objection. Point à la ligne.

Puis, comme j'ai un esprit un peu tordu, mes pensées vagabondèrent un peu partout avant qu'il s'arrête.

- Nath... J'ai faim !

Et voilà, mon coter enfant doit reprendre le dessus... J'espère qu'il s'habitura vite à son nouveau nom...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 3:11

Nathaniël & Abyss



Elle a faim...

Après qu'elle ait décider de l'appeler "Nath" pour que ce soit plus court, elle avait faim. Il se coucha sur le dos, s'étira, se leva et la détacha complètement avant de se diriger vers son petit frigo. Il fouillait et finit par lui amener des ailes de poulet ail et miel. Quand à lui il se recoucha en disant;

- J'espère que tu aime ça! Sinon dit moi le je vais regarder ce que j'ai d'autre...

Il se sentait fatiguer et il avait toujours plus chaud. Il enleva son pantalon et enfla un short. Étonnamment, contrairement à la plupart des garçons, Nathaniël avait les jambes lise comme les fesse d'un bébé. Pas qu'il en sois fière mais il avait moins chaud si il avait pas de poils! En tout cas il s'attacha aussi les cheveu et s'étendit sur le lit après avoir allumer le ventilateur. Les yeux fermé, les mains sous la tête, il se sentait un peu mieux si il était coucher. Il ouvrit les yeux pour voir si elle mangeait ou non mais ses yeux ne voulait pas s'ouvrir. Il se dit que si il ne l'entendait pas c'est qu'elle mangeait. En tout cas, si il s'endormait et qu'elle n'était plu là à son réveille il allait la cherché. Il lui dit d'ailleurs dans un baillement:

- Si tu as besoin de quoi que ce sois n'hésite pas à me réveiller! ok Aby??

Après il se tourna et remonta dans ses profond souvenir d,enfance avec son frère, sa mère, son père et son meilleur ami...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 4:09

Enfin !!!
Je suis libre.


Ma nouvelle coloc PandoraHearts10IntentionofAbyss

- J'espère que tu aime ça! Sinon dit moi le je vais regarder ce que j'ai d'autre...

Il m'avait enfin d'éttacher. J'étais vraiment contente. Je me sentais enfin libre. Puis je le regarda se lever et me donner un plat. C'était des ailes de poulet. Je dirais ail et miel, par l'odeur. Aucun problème. J'avais commencer à manger aussitôt qu'il me donna le plat. Tout ce cherchage m'avait donner une faim de loup. J'arrêta de manger

- Si tu as besoin de quoi que ce sois n'hésite pas à me réveiller! ok Aby??

Je ne me gènerais pas de le réveiller. Après tout il m'avais bien attacher... Aby... ABY !!! Mon nom n'est pas aussi long que le sien. Bon, c'est pas si grave, non ? Puis, je finissa de manger. Je regarda Nath étendu sur le lit. Par sa respiration, il semblait endormi... Je me leva et me dirigea vers le petit frigo. Il doit bien avoir quelque chose à boire dans ça ? Un coup d'oeil, et hop, je trouva de l'eau. Je sortis la bouteille et pris une grande gorgée. Je regarda au alentours question de me familiariser avec ma nouvelle chambre. Bon, j'avais réelement rien à faire. Je m'ennuyais à mourir. Puis, je décida de sortir. Pas loin. Juste au pied de la porte. Je me laissa tomber et je regarda le ciel et les nuages. La cabane faisait assez d'ombre pour me cacher entièrement. Le vent se leva. Pas beaucoup, mais il se leva. Mes yeux devenaient lourd. Une fatigue passante. Je pris une autres grande gorgée d'eau pour essayer de rester éveiller, mais il semblrait que cela aurait eu l'effet contraire. Alors je ferma la bouteille et je m'étendis sur le sol. Peu à peu le ciel semblait disparaître jusqu'à ce que je vois plus rien. Je ne dormais pas exactement. Je dirais, en train de relaxer. Par contre, si il vois que je ne suis plus là et qu'il me marche dessus en ouvrant la porte, je risque de perdre mon calme...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 3:32

Nathaniël & Abyss



Dort pas Dehors!!

Nathaniël c'était endormi. D'ailleurs il n'avait jamais aussi bien dormi. Il s'étira longuement et ouvrit les yeux en même temps de s'asseoir sur le bord du lit. Il regarda autour et vit que Abyss n'était plus là. Il soupira, elle était encore partie. il se leva et alla cherché un de ses biscuits, il le mit dans sa bouche et ouvrit la porte. Tout de suite il remarqua la jeune fille étendu sur le porche de la cabane. Il soupira en riant un peu et lui caressa les cheveux avant de la prendre comme une princesse. Il l'a trouvait mignonne endormie, si elle l'était. Il la coucha sur le lit voisin du sien et s'assit à son coter en lui caressant les cheveux. Il se disait qu'elle était juste trop belle et avait un air trop innocent pour être en E. Il avait une chanson en tête, elle était belle mais il ne voulait pas la chanter. D'un coup il se dit qu'il pourrait pratiquer un peu sa guitare. Il sorti celle-ci de sous son lit et commença l'accorder, une fois terminer il joua une chanson qu'il avait apprit avec son frère. Il la jouait, encore et encore. Au début il jouait très doux pour ne pas déranger Abyss, mais à force qu,il jouait il avait oublier où il était et avait commencer à jouer aussi fort que si il était seul dans le dortoir. Si quelqu'un l'attendrait, ce serait Abyss, puisqu'elle était juste à coter de lui. en tout cas il ne s,en fit pas trop. Il continua à jouer pendant de longue heure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 23:39

Il joue
De la musique.


Ma nouvelle coloc Will.Of.The.Abyss.240.1481223

J'entendis la porte s'ouvrir. Pourtant je ne fit rien. C'est là que je sentis Nath me prendre dans ses bras. Je sentais mes joues devenir rouge. Pour qu'il ne voit rien, je fit à semblant de dormir. Puis, je sentis le lit. Je sentais aussi la main de Nath dans mes cheveux. Sans qu'il quitte le lit j'entendis de la guitare. Il jouait doucement, très doucement. Jusqu'à ce que le volume semble monter de plus en plus. Nath n'arrêtais pas. Je décida de me tourner et de lui jouer dans les cheveux. Mille et une chose me passait par la tête pendant que j'écoutais la musique. Passant de la temperature de dehors à ce qu'il pourrait avoir à manger pour souper. Je regardais par la fenêtre le temps devenant de plus en plus gris... À mon grand bonheur. J'oublia Nath pour un moment. Je me leva et je m'assoya dans la fenêtre ouverte. Les jambes à l'extérieurs, je m,amussait à laisser tomber le haut de mon corp pour regarder la chambre à l'envers.

Les cheveux au sol, la tête à l'envers, les jambes en dehors, quoi de mieux... De la pluie... Le ciel était gris. La pluie tombait et le vent se levait. Je sentais les gouttes froides glisser de mes genou jusqu'à mes pieds avant de tomber au sol. Ma peau devenait de plus en plus froide, mais ça me faisait du bien car la chaleur de la journée m'avait épuisé.

- Un orage...

Ma voix n'était qu'un soupir, mais je souriais. J'aimais les orages. Je me suis souvent demander si je pourrais utiliser mon pouvoir sur les éclairs ? Mais, pourquoi ne pas l'utiliser sur la pluie. Voyons voir. Puis, je me releva. Je regarda dehors pendant que j'essayais d'enlever cet étourdissement. Je me coupa du monde. Je n'entendais plus rien, je ne sentais plus rien, je ne voyais plus rien. J'étais à la fois partout et nul part. Je voyais le monde d'apartir des nuages. Finalement, ce pas si mal être un nuage. Voir le monde de haut, se déplacer par le vent et disparraître sans que personne ne voit. Oui, j'aimerais être un nuage. Je descendis de la fenêtre pour prendre mon I-pod. Puis, avec ma super belle chance, les pieds mouiller, je glissa. Sans même le vouloir, je sentais les larmes qui voulait tomber. J'ai vraiment l'air d'un enfant...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 2:55

Nathaniël & Abyss



Elle a vraiment l'air d'une enfant!

Nathaniël vit Abyss tomber, ses yeux était plein d'eau. Il déposa sa guitare et alla à coter d'elle. Il la serra dans ses bras en lui caressant les cheveux. Il se leva prit son I-pod et lui mit dans les mains avant de la ramené sur son lit. Il chercha dans un tiroir et en sorti une serviette et lui essuya les jambes. Il n'avait jamais fait ça pour personne, jamais. Il ne lui avouerait jamais ça c,est certain. Il ferma les yeux en soupirant, elle était mignonne. Il reprit sa guitare et continua son morceau de musique. Il le finit au complet et ensuite il regarda Abyss en souriant. Il se dit qu'elle voulait surement entendre quelque chose en particulier il lui dit d'un ton calme et doux:

- Veux tu entendre une chanson en particulier Aby??

Il lui souriait comme ça depuis qu'elle était arriver. Il voulait l'avoir comme amie à ce qu'il parait. Bon pour l'instant il se releva et prit une clope en attendant la réponse de Abyss, il l'alluma et la fuma doucement sur son lit à lui, vérifiant si son instrument était toujours accorder.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 3:59


Ma nouvelle coloc The_intention_of_the_Abyss_from_the_famous_japanese_Manga%2FAnime_Pandora_Hearts_is_clearly_inspired_by_the_White_queen

Tu va chanter
Vraiment chanter pour moi

Je regarda Nath deposer sa guitare avant de venir à coter de moi pour me donner un câlin. Il me posa sur mon lit avant de prendre une serviette et essuyer l'eau de mes jambes.

- Veux tu entendre une chanson en particulier Aby??

Une chanson. Quelle chanson ? Mes larmes s'envola en moins d'une seconde. Je le regarda comme si il venait de dire quelque chose complètement idiot. J'avais un grand sourire qui s'éffaça en un rire. Je riais comme une folle, tellement que je tomba du lit. Puis, encore une fois je me retrouva à terre. Quand je finis de rire, je vis qu'il prit une cigarette. Il l'alluma et vérifia si sa guitare était toujours bien accorder. J'essuya les larmes de joie cette fois et remonta sur le lit. J'avais plus d'air. J'avais même mal au ventre. Puis,

- Hic...Hic...

Génial... Le hoquet. Et oui, ma tête est tellement bizarre parfois. Je passais aux larmes, puis au rire avant de continuer à la frustration du hoquet. Puis, je regarda Nath.

- Tu va vraiment chanter ? J'veux dire pour de vrai.

Je pensa un peu et je trouva la chanson. Celle que mon frère m'avait déjà chanter une fois. Mais comment s'appelait la chanson... Je l'ai sur le bout de la langue...

- Tu peux chanter For the widows in paradise ? Pis après j'en chante une okk !!!Et j'veux pas de non

Puis, je me glissa sous les couvestures et atendis qu'il commence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 4:16

Nathaniël & Abyss



Oui oui, je vais chanter!

Elle lui avait demander un chanson assez compliquer pour lui. Il n'était pas habituer à se genre de chanson. Il prit sa guitare et se mit à jouer un peu en tentent de se rappeler l'air. Il la chantonna doucement jusqu'à la fin. Quand il eut finit il regarda Abyss pour lui faire signe qu'elle pouvait maintenant chanter la sienne. À l'attendant qu'elle se prépare, il rangea sa guitare, la mit sous son lit. Puis il se coucha, les mains sous la tête les yeux fermé. Il était prêt à l'entendre. Au finale il s'entendait bien avec elle, il se assez bien avec cette grande enfant. Au début, il pensait qu'elle resterait de glace et insociable. Mais en fait elle était tout le contraire. Il sourit et attendit avec patience. La patience était quelque chose qu'ont ne pouvait lui enlever, il était parfois trop patient et parfois trop peu. Il attendait les yeux fermé, sur le point de s'endormir, il ouvrit les yeux pour ne pas succomber.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma nouvelle coloc   Ma nouvelle coloc 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle coloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle :)
» Nouvelle rencontre.
» Une nouvelle tête, please.
» Une nouvelle débarque. Lonely, of course...
» Nouvelle tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: