Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flying Lizard Monster

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Flying Lizard Monster   Flying Lizard Monster 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:59


Siamois Lizard
Like Flying spaghettis

Ces 2 lezards sont les pires ordures du monde, si il les a pris, c'est tout simplement car ils ont la classe. Ces surtout des grosses fouines, qui aiment glander et fumer avec Saul. Dès jour, ces 2 vipères seront trop défoncés pour transmettre un message.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flying Lizard Monster   Flying Lizard Monster 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 20:30
have a break ; tardooz

Je pionçais mon dodo. <3 un chinois, évidemment, tant qu'il en a une grosse ! ahah. passe me chercher dès que ça te tente, babe, j'suis toujours ouverte. (:
xoxo

babel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flying Lizard Monster   Flying Lizard Monster 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 10:33
have a break ; tardooz

c'est le corps qui est là-dessous que j'veux voir ! (encore une super-blague du matin..) Ouaip, c'coup-ci t'as la classe. C'est à quelle occasion ? Y a intérêt, et je ne t'aiderais surement pas à payer ! Ah, et pour la vieillesse, t'as déjà une ride sur le front, à force de froncer les sourcils.
j't'aime toujours. ♥

babel qui a surement mal dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flying Lizard Monster   Flying Lizard Monster 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 10:14
S.O.S TATOO

-----------------------------------------------------------------
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)UL JE VEUX UN NOUVEAU TATOUAGE.

J'EN VEUX UN SUR LA FESSES GAUCHE ET PUIS UN SUR LE VAGIN.

Non en fait plus sérieusement j'ai pensé que l'on pourrait peut-être se donner rendez-vous ce soir pour boire un truc.

Sur ce, je vais me doucher, si tu as envie de me tenir compagnie, la porte de ma cabane est ouverte.

BISOUS. ♥

La folle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flying Lizard Monster   Flying Lizard Monster 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 16:08
OH MY GAD.

Ta maison est ma maison ? Ne dit pas ça, je suis capable de venir chez toi pour coucher avec un inconnu DANS TON LIT. (ou pas en fait.)

NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE. Puis c'est pas cool car c'est pas voyant. Sauf si on se promène à poil mais on est malheureusement pas dans un camp de nudiste. DOMMAGE. Mais si tu veux me toucher les fesses, vas-y. ♥

Plus de bière ? PLUS DE BIÈRE. NAN MAIS WTF ? ATTEND. DONNE MOI 20 MINUTES. J'ARRIVE AVEC DES BIÈRES, DE LA VODKA ET DU WHISKY.


...

Attend nan. Je viens d'aller voir dans mon frigo, j'ai plus rien non plus. Je vais faire des courses et j'arrive.

PUTAIN QUI A BU TOUT MON ALCOOL. Féchié.

AH. ENCORE UN TRUC.

Me touche pas les fesses, j'suis en couple avec Meredith. OUAIS JE SUIS EN COUPLE. ♥



Makenzie, ta cliente préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flying Lizard Monster   Flying Lizard Monster 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 17:47
lézard balancé sur ton lit.

j'en ai perdu le fil de cette conversation. m'enfin je vais ramper jusqu'au pied de ton lit pour voir ton corps, si c'est ce que tu veux.
je te keaf le japonnais.
babel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flying Lizard Monster   Flying Lizard Monster 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 14:51
j'arrive dans une heure.

Oh, mais en ce moment c'est toi ma proie...
babel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flying Lizard Monster   Flying Lizard Monster 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 7:52
Je suis là dans 20 minutes

Tu dois encore baptiser ton lit ? Okay, on se fait un plan cul chez toi pour le baptiser et PERSONNE n'en sera rien, promis. Krr ♥

Créons un camp de nudiste alors. On écrit un slogan sur notre corps et tout. On sera trop roxx et bow, tavu ! Ok, alors je veux un tatoo sur le basin, comme ça, tu seras tenter de toucher mon beau petit cul, wesh.

Je t'ai ramené des bières et de la glaces. On bouffera ça ensemble hein ? Et les bières, j'ai droit d'en avoir deux, au moins. Je ramène aussi des boissons. De l'eau plate, pour rester cool. TU VEUX QUOI ? Whisky, Vodka, autre chose ?

Azy parle pas de nos Boobs comme ça, on est pas des filles faciles.

Ps: Pour le plan cul et le tatoo, c'est ok ?
Pps: Ah et je m'habit comment ? (J'ai la flemme de réfléchir)
Ppps: N'oublie pas de caresser le menton de Gerard en guise de remerciement.
Pppps: Azy, je fais le record du monde des Ps.
Ppppps: Ok j'arrête.
Pppppps: En fait non.
Ppppppps: On dirait une pyramide. 8D
Ppppppppps: J'ai envie de baiser.
Pppppppppps: A tantôt. ♥

Ta grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flying Lizard Monster   Flying Lizard Monster 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Flying Lizard Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul
» Mÿrth ✣ The Flying Lizard
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» Monster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: