| RP Baston? | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Sam 25 Mai 2013 - 14:18 | | J'arriverai avec Morgane quand nous aurons terminé le RP dans notre cabane. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Sam 25 Mai 2013 - 20:27 | | Ohhhhh... alors vous l'avez finalement lancé le RP ?! I'm too laaaaate Y a l'air tout de même d'y avoir pas mal de E par rapport au nombre de A ou B... à moins que les E ne se battent entre eux ? lol Prévenez-moi lorsqu'il y aura une contre-attaque, revanche, etc. que je participe : P parce que là, vous êtes déjà pas mal, non?
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Sam 25 Mai 2013 - 20:29 | | Tu peux nous rejoindre quand même je pense, le RP n'a pas encore vraiment commencé. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Sam 25 Mai 2013 - 20:33 | | Okayyy then :D Merciii, jvais taper l'incruste, mouha ha ha (mais je m'enfuirais au premier coup de poing reçu dans le visage, lol)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Sam 25 Mai 2013 - 21:05 | | Je répondrai lorsque j'aurai le temps ~ Avec Shen et Warren (mais là j'ai peu de temps) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Dim 26 Mai 2013 - 12:32 | | J'ai répondu pour ma part, et si il n'y a pas assez de B/A je viendrais avec Meredith (si elle est validée d'ici là *PAN*) sachant qu'elle ne se bat pas mais qu'elle balance des répliques cinglante. Et qu'elle est agoraphobe. *s'en va* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Mar 28 Mai 2013 - 23:04 | | Je vois que le Rp est déjà bien entamé et qu'en plus, certains ne respectent pas l'ordre de passage et ça ne me donne franchement pas envie de participer. Au cas ou, l'ordre de passage est là pour ne pas que le Rp parte en couille (excusez pour l'expression, mais bon) pour ceux qui ne savent pas.
Désolé de vous abandonner comme ça et bon Rp à vous. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Mar 28 Mai 2013 - 23:46 | | Merci de comprendre ce que j'avais préciser à la base. & je répond au HRP de Morgane ( bah oui histoire que ce soit pas le bordel dans le rp ) , tu dis que ça sert à quoi un ordre de passe si on le respecte pas? Bah à toi de te poser la question vu que tu ne le fais pas. T'aime que ce soit le bordel? Bah restes y :) J'approuve juste ce que m'a dit Mon chère voisin du dessus D8 et j'ai juste envie de dire de ne pas s'étonner pour certain, si ils se font souvent troller ou encore que ça ne donne pas envie de Rp avec eux.
Sans rancune ^^
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Mer 29 Mai 2013 - 6:26 | | tu venais de RP. Donc j'avais commencé à préparer mon truc et là bah deux personnes sont venues. Donc j'ai quand même enchainé. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Mer 29 Mai 2013 - 6:29 | | Y a pas de soucis, je me doutais qu'il y avait un ordre de compréhension :)
J'ai pris ta remarque autrement c'est pour ça, donc je comprend mieux. Mais je préfère prévenir au cas ou. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Mer 29 Mai 2013 - 6:33 | | C'est mon tout premier forum qui n'a pas été créé par des gens que je connais, normal que je m'y perdes un peu... Pardon si ça énerve certains au point de voir des rage-quit. Mais nous sommes tous là pour RP et pour se détendre, pas pour s'énerver davantage non?
(non ceci n'est pas une provocation, et n'a pas pour but d'engager une polémique. Pas taper >.<) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Mer 29 Mai 2013 - 6:38 | | Non non t’inquiète je me doutais pour toi x) & c'est pas que je rage, mais à force, la répétition ça peut vite fait énerver si tu vois ce que je veux dire. Mais juste que l'organisation dans un rp c'est important, pour avoir un ordre de compréhension, même si une personne se rajoute en plein milieu et bouscule l'ordre, on garde l'ordre, sauf qu'au final, elle se rajoute à la fin de la liste ( je précise au cas ou tu n'a pas compris x) vu que tu n'a pas l'air d'avoir l'habitude ** ) et puis ca peut être organiser, sans être dénuer de sens, et s'amuser tout autant :)
( j'avais bien compris qu'il n'y avait pas animosité derrière tout ca o/ ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Mer 29 Mai 2013 - 14:46 | | Je soutiens ce que dit Saulius, l'organisation est très importante car sinon ce serait dommage pour les membres du RP qui n'ont pas autant de temps libre que d'autres.
On te pardonne c'est pas grave, mais maintenant tu le sais =) Merci Pytha pour les voeux de bonne chance concernant le RP, désolé que cela ne te donne pas envie de venir =/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Jeu 30 Mai 2013 - 6:38 | | j'ai juste une précision liée au RP à apporter, qui semble avoir été oubliée... Morgane est en train de faire pleuvoir de l'azote liquide tout autour d'elle, donc en l'approchant, ce sont des gouttes à -195,79 °C qui risquent de vous toucher surtout. L'électricité est celle dégagée par les transferts d'électrons, car à coté il y a d'autres réaction peu visibles qui se déroulent. Ce n'est pas un reproche ou quoi, juste une précision.... - Spoiler:
Ne vous fâchez pas et surtout... Ne me mangez pas! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RP Baston? Jeu 30 Mai 2013 - 7:17 | | Ah je vois...... Non non on se fâche pas. Mais a cette température, on a tout de même l'impression de recevoir une décharge. Car le corps donnant de la chaleur a l'azote (transfert de chaleur pour équilibrer les température) en a perdu une grande partie. Donc pour que la partie corporelle qui a perdu de la chaleur retrouve sa température, le corps donne une grande quantité de chaleur en même temps dans cette partie. Et lorsque ça se déroule, bah il y a tellement de chaleur qu'on a l'impression d'être électrocuté (j'ai déjà expérimenté donc ce ne sont pas des sottises). Donc le déroulement avec Daphné tient tout de même ;) (théorie scientifique du jour). Donc le RP peut continuer sans problème je suppose |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RP Baston? | | |
|
| |
| RP Baston? | |
|