Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥   Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 17:21


















Dupont Linda
30 ans, psychologue un peu excentrique ♥



Quelques Icones de Linda...(elles mesurents toutes 200*200)

Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ Icone110
Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ Icone211
Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ Icone310
Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ Icone410
Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ Icone510

En libre service ♥


Phrase stylée...
♠ Fiche de présentation
♠ Journal de Rp

♠ Nom : Dupont
♠ Prénom : Linda
♠ Age : 30 ans
♠ Info : - Elle est française mais à beaucoup vécu au Japon.
♠ Info : -Elle adore les sucettes
♠ sa fiche de prez :
Linda, elle on à beau la prendre pour pedobear à cause de ses sucettes, elle est gentille comme tout ♥


Elle aime les croissants...
♠ Lien recherché 1 :
♠ Lien recherché 2
♠ Lien recherché 3
♠ Lien recherché 4
♠ Etc
...et le thé glacé !


Code © Keira M. sur epicode
Et là encore on met une citation qui défile ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥   Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 17:23


















Ses liens ♥♥♥
Femmes || Amies et Ennemies confondus|| Etc



Nom & Prénom
Et ici la phrase trop stylée et tout ♥
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


Nom & Prénom
Et ici la phrase trop stylée et tout ♥
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


Nom & Prénom
Et ici la phrase trop stylée et tout ♥
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


Code © Keira M. sur epicode
Et là encore on met une citation qui défile ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥   Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 7:14
ENFIIIIIIIIIIIIIN DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS CETTE FICHE DE LIEN

Donc je te lance Fred (et Warren si tu veux)

Frédéric -> positif et j'ai une idée bizarre qui m'ait venu en tête. En fait tu vois, Fred a parfois des idées chelou qui lui passent par la tête (mais lui il les trouve pas bizarres). Une fois en discutant avec le prof il a sorti maladroitement un sujet concernant un "harem" qui lui avait traversé l'esprit. De ce fait, le prof l'a envoyé chez la Psy pour qu'il oublie cette "idée abominable" comme il dit. Comme c'est pendant les cours, bah en allant chez la Psy Fred il sort une sucette de sa poche (Paske il aime bien les manger en secret ou avec des amis mais pas tout seul en public). Donc en arrivant chez Linda avec une sucette, Linda est genre "OH HDJDNDKDMN" et lui saute dessus en criant "SUCETTE". Fred voit quelle a aussi une sucette et comprend mieux. De ce fait Fred va déjà lui dire qu'il ne sait pas vraiment pourquoi il est venu (et cet vrai, Paske il sait pas que ses idées sont chelou) et va plutôt sympathiser avec Linda, jusqu'à ce qu'ils s'entendent bien et Fred risque même beaucoup de la prendre pour sa Maître en Sucettes (oui oui)
Maintenant je sais pas si elle permettrait qu'occasionnellement Fred quitte son cours pour aller chez Linda avec plein de sucettes (pour partir il a juste besoin de sortir son sujet de harem et pouf une séance pas suffit donc retourne-y)

T'en penses quoi j'ai l'impression d'avoir dit n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥   Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 9:26
Ouai ça serait génial ! ♥♥♥ Et non, non ce n'est pas n'importe quoi...
Enfin un RP "moins" consultation...ET SI YA DES SUCETTES LINDA ET MWA EST PARTANTE ♥♥♥ !
Par contre, ce sera dans quel lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥   Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 13:55
XD si c'est la rencontre ce serait dans la salle de consultation (je sais pas ou c'est), et je commencerai (mais pas maintenant) faut juste que tout soit parfait (j'ai moins de RP en cours maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥   Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 11:27
comme tu a rebooter Fred, je peux toujours faire RP Warren ou Shen avec Mary ???

Ou même Nöelle quand elle sera validée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥   Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 7:41
Ce serait intéressant Noëlle et Mary *.* mais les autres aussi donc tu peux choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥   Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de relation ♦ Lev Kazankov
» Fiche de relation d'Aurore
» Fiche relation d'une Reine
» Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll
» Adrien Leloup fiche relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: