Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours avec le prof seksy ? 8D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 22:49
Holaaaa ! Bon, tout est dit dans le titre alors..

Type de RP : Un cours d'espagnol, enfin. o/
Lieu : Dans une salle de classe, n'importe laquelle.
Combien de personnes ? On verra, tranquille Emile. 8)
Exigence particulière ? Nope, les élèves de chaque classe peuvent venir si ils le souhaitent. (mais non ce sera pas le gros bowdel)
Autre chose ? Come ooooon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 10:45
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI (je veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 11:20
Moi n'aussi je veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 12:10
Huhu je pense que e post veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 12:14
Je veux aussi D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 14:57
Elena peut venir pour surveiller ? 8D

edit : Epic un cours d'Espagnol avec les deux profs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 16:00
On peut aussi faire le cours avec deux profs d'espagnol plus la prof' de biologie qui est espagnole.... e.e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 16:22
Ha ben moi aussi je viens =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 19:34
Owi, venez bambinos. ♥

Elena, don't worry, je les violerai pas sur leur bureau ce sera un cours normal xD Et un cours avec deux profs me paraît un peu beaucoup surréaliste x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 20:06
Si tu veux faire un cours normal alors c'est sûr que je suis pas la bienvenue hihihi ! XD *se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 20:33
OH MINCE ! MEME PAS DE VIOLE D: !
*va se pendre*

Tu attends d'avoir combien de gens ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 20:53
(T'inquiète chico, je donne des cours particuliers. 8D)

Entre 8 et 10 maximum je pense, histoire que ce soit fun o/
edit: mais si Nora, tu verras ce sera coule 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 21:12
ELENA ELLE CHERCHE UNE EXCUSE POUR VENIR MAIS EN FAIT ELLE VEUT JUSTE VOIR JAAAIIIME!!!!!
C'était l'instant flood inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 21:15
Ok. Le bug de ma vie. J'ai cru que Nora était une élève.
Donc si je résume bien on ferait un cours avec trois profs.. ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 21:50
Trois profs c’est pas un peu beaucoup ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cours avec le prof seksy ? 8D   Un cours avec le prof seksy ? 8D 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours avec le prof seksy ? 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]
» Rp avec un mauvais prof [FERMER]
» Venez RP avec votre prof d'anglaiiiis ♫
» Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]
» Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: