Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a nice spirit in a nice body

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 1:19
C'est un de ces jours géniaux, comme tu les aime, où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes : tout est bien qui finit bien, enfin jusqu'à ce qu'il soit 19 heures. Là, tu te dis, tout de même, il faudrait faire quelque chose. Avec tes colocataires, Shawn, Saulius et Simba (ou les 3 Smousquetaires), vous vous êtes dit, même si certains d'entre vous sont dans cette cabane depuis des lustres, qu'il faudrait l'inaugurer ! Pour ça, rien de telle qu'une pendaison de crémaillère.

Tu prépares tout, enfin tu étales boissons (pas d'alcool fort pour le moment, seulement quelques bières, des jus de fruit et tout) et nourriture sur la table du salon. En guise de crémaillères, tu es allée cueillir un bouquet de coquelicot et tu l'as fixé au dessus de la porte, le chevauchant d'une banderole où « amour » est écrit en lettres vertes. C'est joli, enfin c'est ce que tu te dis. Avec les autres, vous vous êtes dit que 20h serait une bonne heure. D'une pour que la soirée n'ai pas l'air suspecte aux yeux du pensionnat, de deux parce qu'il y a des plus jeunes qui partent plus tôt et que vous les aimez bien quand même, de trois puisque vous connaissez vos amis, et que vous savez qu'ils arrivent toujours à la bourre. Parfois avec deux ou trois heures de retard, même, l'heure où la bringue sera bien en place. Vous avec prévenus les autres : apportez le matoss. Ouais, pour se défoncer 'faut avoir les moyens. Toi, tes réserves tu les as laissées à leur place, sous ton matelas très bossus. Enfin, aujourd'hui il est encore plus difforme qu'à l'ordinaire, les bouteilles prennent leur place. Tu considères qu'il faudra que tu sortes les trucs plus fort plus tard, histoire que ça ne parte pas trop vite et que la cabane soit en bon état le lendemain.

Tu défroisses un peu ta robe. Une robe de bohème, qui te descend aux pieds, colorée comme tu aimes. Tu l'as ajustée avec un foulard, noué dans tes cheveux. Vous auriez dû faire soirée déguisée, ç'aurait été drôle. Quoi qu'il en soit, tu cales tes lunettes rondes à la Janis Joplin sur le bout de ton nez tandis que tu te roules un joint. Tu vas t’asseoir dehors, devant la porte d'entrée pour accueillir les gens, et tu en profites pour rameuter les trois Smousquetaires d'une sifflement.
▬ BON. J'ai juste envie de. Gniiiiiih. J'veux faire la grosse teuf, les gars !



Citation :
Voilà, voilà ! Alors je vous laisse suivre, venez, venez. Y a juste que, faudrait que vous laissiez poster Shawn, Simba et Saulius en premier (d'accouuuurd ?), ensuite, tout le monde poste une fois, pour 1 tour, et on gardera l'ordre qu'on a pris ! Quand tout le monde aura posté, ce sera bon. Je me répète, c'est pas grave. HAVE FUN !

édition ; bon chauve il est un peu absent, donc. je sais paaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 4:06
PV les coupains
Cocooning








Une journée de perdue? ouais après avoir passer la journée dans le lit telle une larve incapable de se déplacer. C'était pas une journée comme les autres mais habituelle en soit, assez contradictoire n'est ce pas? Son cerveau était en mode OFF, et contre son grès, son corps était dans le même état. Une journée de sport? Un lendemain de soirée difficile? Non juste une flemmingite extrêmement développé. Cette journée il se l'ai dédiée à glander comme une pauvre merde. Heureusement qu'il avait son stricte nécessaire dans sa pauvre chambre, car se déplacer dans le salon du cabanon, ça aurait été trop demandé pour lui. Les cours? Il se les mettaient dans le cul. Des bières qui traînaient partout dans la chambre, des cadavres de bouteilles mais aussi un tapis de tabac à cause de ses putains de roulées. Franchement, une chambre non présentable, encore moins à ses colocs. Heureusement que l'intimité chacun l'a respecte, car je ne pense pas que ses chères amis avaient envie de le voir se trimbaler à poil dans sa petite chambre. Être à poil, naturiste? Non juste une mauvaise habitude.




Passé 19 heures, enfin après avoir pseudo lire l'heure , il mettait son fut, et entamé un pseudo ménage. Il savait très bien ce que préparée sa chère Djezy. C'est pas comme si ça le dérangé, mais autant de monde dans un si petit lieu, ça l'oppressé un peu. Il arrivait dans le salon où il a pu apercevoir cette joli déco de la damoiselle. La poubelle à la main, pour la sortir, il a pu entendre un sifflement de la jeune fille et un cris de guerre reflétant son manque de teuf. Il sortit la poubelle devant la porte d'entrée, toujours en fut évidemment, et tapa la bise à Djez en guise de bonjour. Tu te pose devant la porte, jambe croisée, les muscles saillant, et profite de papoter avec la jeune fille.




"Et beh dis donc, t'a sortis le grand jeu pour ce soir à ce que je vois... La chasse doit être ouverte pour toi."





Tout en l'a reluquant, il se roule une clope, car pour lui, le joint c'pas le meilleur moyen pour se mettre en forme après une journée cocooning. Il s'étire un bon coup, la fixe quelque seconde à cause de son esprit divaguant dans les contrées lointaine du monde de l'inutile. Le vide ne l'aidant pas à se réveiller, même pas 10 min après être assis avec celle ci, il se relève direction le frigo pour se faire un combo mélange d’énergisant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 16:37


« IT'S TIME TO HAVE FUN. »

______Yeah we own this beat.______


Une journée qu'on pourrait appeler de "banale", mais une soirée qui se promettait d'être un carnage. En soi, ce n'était qu'une petite fête pour inaugurer la cabane n°36 -peut-être même allait-elle avoir une certaine réputation après cette réjouissance passée- mais il était évident qu'après une heure particulière écoulée, des nudistes et autres énergumènes du genre allaient se balader, voire même voler, dans l'habitat ; il ne savait dire si c'était une bonne idée, ou non, d'inviter des dégénérés hystériques de ce pensionnat à faire la fête. Peut-être allait-il s'amuser, malgré l'idée que la tâche de tout nettoyer allait lui être attribué -il aura l'occasion faire ses preuves de bonne femme de ménage, tiens-.
Oh, d'ailleurs, il se demandait si Saulution allait ENFIN trouver quelqu'un à caler sous sa couette. C'est que ce blaireau restait toujours dans son coin, là, à observer les autres. Interdiction qu'il en fasse de même pour cette nuit ; il y veillerait, et dans le pire des cas, une bouteille d'alcool et on en parle plus.

L'heure fatidique approchait, et c'est dans un grand sourire qu'il déposa le dernier papier tue-mouche sur son lit. Il avait pris le soin, avant même de mettre en place ses petits papiers couverts de glu, aussi collant que de la cire, les uns à côté des autres sur le matelas désormais "nu", d'ôter draps et autres de sa paillasse ; c'était SON endroit sacré par excellence, et il refusait que QUICONQUE pose ses sales pattes dessus. Il n'avait surtout pas l'envie de retrouver une quelconque personne, ivre morte, en train de roupiller dans son lit. Et si jamais, cette dite personne allait se faire une magnifique épilation grâce aux tue-mouches. Comment ça, il était fou? Non, il prenait juste des précautions ; il en allait de même pour son armoire, qu'il avait scellé d'un cadenas. Personne n'ira lui voler ses soutiens-gorges de bonnets divers.
Mais malgré tout, il avait préparé quelques muffins -assez douteux, ceci dit- et avait acheté d'autres trucs à grignoter, quelques boissons aussi -de l'Ice-tea, en passant par du champomy goût pomme-pêche et enfin de la tequila- , une vingtaine de ballons qu'il avait gonflé avant de les disperser un peu partout ; que ce soit sur le plafond ou encore sur la porte des toilettes.

Et puis, Babybel pousse son cri, digne de la reine des Amazones, afin d'attrouper la petite meute qui régnait dans les environs ; lui et Saulius. Il accourut vers elle, en évitant de se rentamer par terre, et en profita pour adresser un clin d'oeil à Saulution qui s'en alla dans la cuisine. Il lui ébouriffa affectueusement ses cheveux -tant pis pour son foulard- en se positionnant à ses côtés.

-.. Ils ont pas l'air d'arriver. fit-il en détaillant les horizons. Quedalle. Tu t'es pas trompée de numéro de cabane?

Il pouffa de rire ; il aimait bien la taquiner, et va savoir pourquoi, elle en particulier.
Il lui fit un signe de la main, comme pour lui dire qu'il se repliait -il ne savait pourquoi, mais il considérait Gasper comme étant celle qui menait la cabane- et s'en alla vérifier si tout était correctement en ordre, ou si rien de trop extravagant traînait sur le sol..






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 19:17

rave party rawr
Tu dormais comme un loir lorsque Léonard décida de te réveiller en te grimpant sur le visage. T’as râlé comme à ton habitude et tu t’es levé. Il est tard. Tu te grattes le torse et tu cogites. Ah ouais ce soir c’est la fête de Djezbabel. Ta meilleure amie affectueusement rebaptisée Azazel parce que… son prénom est définitivement trop chiant et trop long à dire. Tu grognes et daignes quitter la chaleur de ton lit au bout d’une dizaine de minutes.

Au début, t’étais pas spécialement chaud pour aller faire la fête. T’étais crevé et t’avais une putain de flemme. Mais t’as fini par accepter. Il s’agit d’Azazel après tout. C’est sans doute la seule nana qui puisse te manipuler comme ça. Elle t’a fait les yeux de chat potté et c’était dans la poche pour elle. Bah. Après tout, ça devrait aller. Tu vas passer une bonne soirée, c’est sûr.

Tu quittes ton cabanon après t’être douché et habillé de façon simple et décontractée. Sac à dos en main, tu veilles à ne pas trop secouer les boissons que tu apportes. Toi t’es plus alcool que drogue. La fumette c’est franchement pas ton truc. T’empêches pas les autres de le faire. Du moment qu’on te force pas à fumer, tu t’en fous totalement. Tu traverses les pelouses d’un pas feutré et agile. Et tu arrives bientôt en face du cabanon. Azazel est dehors en compagnie de ses deux colocataires. Tu t’arrêtes en face d’eux, une main sur ta hanche, l’autre tenant toujours le sac. Tu regardes autour de vous puis te concentres sur eux, tête penchée sur le côté.


▬ Me dites pas que je suis le premier arrivé… si ? Moi qui pensais être à la bourre.

Je hausse les épaules et grimpes les quelques marches. Je salue Shawn et Saulius d’une poignée de main et me penche pour embrasser le front d’Azazel.

▬ Salut chérie. T’as confié les gosses à la baby-sitter ? Je montre mon sac rempli aux colocataires. Je mets ça où ? Cuisine, frigo, table, … ?

Par défaut, et en attente d’une réponse, je dépose mon sac entre les mains de Saulius et passe derrière eux pour m’asseoir derrière Azazel et la faire passer entre mes jambes, enroulant mes bras autour de sa taille.

▬ J’prends mes aises en attendant les autres hein. Paix et amour les mecs. Je marque une pause, logeant mon menton sur l’épaule d’Azazel. Et on sera beaucoup à faire la fête et à laper de la vodka sur le nombril d’Azazel ? C’est juste à titre d’information hein.




codes par shyvana sur apple-spring


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 19:41

a nice spirit in a nice body




Warren se préparait tranquillement pour la soirée à venir. Oui il allait passer sa soirée dans une petite fête - du moins ce qu'il croyait. Lui, aller dans une soirée ? Ce n'était pourtant pas du tout son style. Effectivement ce n'était pas son genre de passe-temps. La raison pour laquelle il y allait avait un an de plus que lui et des cheveux de couleur blonde: Samuel. Samuel, il le considérait comme un ami. Ce dernier voulait l'aider à apprendre à faire du skate-board ou l'invitait parfois à des soirées. Warren était incapable de refuser et acceptait toujours. Après tout il causait beaucoup de tracas au jeune D à être aussi empoté et timide. Et c'était gentil de la part de son ami de l'inviter et de penser à lui. Et avec Samuel, il n'avait rien à craindre, enfin presque. Donc il n'y avait plus à discuter et il allait y aller sans caprice. Seul dans son cabanon, il s'habillait pour aller à la fameuse fête. Il mit des vêtements décontractés et le tour était joué. C'était beaucoup plus facile pour un garçon que pour une fille de choisir des vêtements. C'était connu.

Il était 19h00. Sauf erreur, la fête ne débutait que dans une heure. Cela lui laissait largement le temps de faire quelque chose en attendant. Certes mais quoi ? En y réfléchissant, il ne pouvait qu'attendre, ou aller en avance. A tous les coups Samuel allait être parmi les premiers arrivés. Lui, il ne voulait pas entrer dans le cabanon de la fête tout seul. Car il n'avait vraiment pas confiance. Donc il n'allait pas aller en avance. Non vraiment, il ne voulait pas. Il allait être seul avec une ou deux autres personnes. Puis après, ils allaient devoir mener une discussion. Et c'était ça le problème: parler de quoi ? Il était mauvais pour discuter de choses intéressantes. Du moins c'était ce qu'il pensait sincèrement. Non ! Hors de question d'être l'un des premiers arrivants ! Il allait attendre, et attendre que l'heure se rapprochât pour partir et arriver en même temps que plusieurs autres personnes. Il s'assit sur son lit doucement et soupira. Il regardait le vide. C'était fou à quel point tout devenait calme et reposant sans personne. C'était même effrayant. C'était beaucoup trop calme pour être vrai. Quelque chose allait arriver à coup sûr. Ça se passait toujours comme ça. Warren était inquiet et regardait toute la pièce maintes et maintes fois. Il fallait qu'il sortît ! Immédiatement il se mît à couiner un peu et se leva d'un bond. Il s'avança à marche rapide vers la porte de sortie puis ne fut plus dans la pièce.

Il était dehors maintenant. Il n'osait pas entrer à nouveau dans son cabanon. Non, il ne voudrait jamais y retourner. Enfin oui, c'était tout de même son cabanon, là où il dormait la nuit. Il soupira de soulagement. Maintenant il n'avait plus le choix: il devait se rendre à la fête. Tenue correcte et décontractée, cheveux plus où moins coiffés - car il n'avait pas besoin de vraiment les coiffer. Il pouvait se rendre chez Samuel, mais c'était impossible pour deux raisons: il ne connaissait pas le numéro de son cabanon et il était peut-être déjà à la soirée. Il n'allait pas le déranger non plus sinon. Il allait devoir arriver un peu en avance finalement. Bon ce n'était pas si grave au final, ce n'était pas comme s'il allait devoir retenir l'attention de tout le monde toute la nuit. Il chercha à présent le cabanon en question. Il lui semblait qu'il s'agissait du numéro 36. Il regardait les numéros tout en marchant assez doucement. Au bout de quelques minutes, il trouva finalement le numéro 36. Il vit des gens devant la porte.

- Bon...Bonjour... euh Bonsoir plutôt...., dit-il d'un ton vraiment timide.

Une première phrase plus ou moins normale, calme et maladroite. Il regardait les membres déjà présent. Une fille plutôt jolie avec une belle robe, un garçon avec des tatouages et qu'il avait déjà vu, un blond qui était en E et un grand garçon aux cheveux courts et bleus. Il regardait dans les alentours et ne pas voir son ami skateur l'inquiétait. Il ne connaissait définitivement personne. Comme si ça ne suffisait pas, son regard s'était tourné vers un coin où il y avait quelques gâteries. Il n'avait rien amené. Il culpabilisait, car il aurait dû apporter quelque chose. Il ne savait pas, mais il aurait dû se renseigner. Warren était doué pour se culpabiliser lui-même.

- Je suis désolé... je n'ai rien apporté... je m'en veux, dit-il calmement.

Il restait là, en attendant la réaction des quatre personnes présentes, inquiet. Il était également inquiet concernant le fait que Samuel n'était pas là. Allait-il venir ? Cette question lui torturait l'esprit. Il pensait beaucoup trop à lui mais c'était parce qu'il avait été invité par cet ami qu'il était là. Il essayait de s'enfouir, pour que l'on ne remarquât pas sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 21:49
Lets Party Hard tonight
Les gens

Je suis tout excité, comme un petit fou. Comme chaque fois qu'une fête se prépare, je suis tout joyeux et impatient. Pourtant j'ai l'habitude faut bien le reconnaître, j'mentirais pas là dessus! Ce soir, je suis invité à ma première fête depuis mon arrivée à Prismver, et je compte bien en profiter! Il s'agit de la pendaison de crémaillère de la cabane 36, des gens branchés. Je connais vaguement l'organisatrice principale, Djezabel, pour l'avoir vue parmi les D. Ses colocs, je les connais pas, mais ils doivent être cools j'suis sûr. C'est évident.

Toute la journée j'y ai pensé, en me réveillant, en mangeant, en allant en cours, pendant les cours, en revenant des cours, en prenant un biscuit, en...ouais bon on va s'arrêter là je pense, vous avez pigé quoi. A quel point je suis fébrile. Et comme je ne veux pas, surtout pas arriver sans les premiers, j'ai encore une longue et interminable demie heure d'attente. Enfin, je vais en profiter pour me préparer quoi!
Oh, mais Warren sera là! Je l'avais incité à venir et il a dit d'accord, parce que la condition que je vienne n'était même pas un sous-entendu. Je suis content de réussir à le décoincer j'espère qu'il s'amusera ce soir.

Je pense immédiatement à prendre une douche, et le fait sur-le-champ, me précipitant presque...j'aurais pas dû. Le contact de l'eau froide sur ma peau me gèle entièrement, allant jusqu'à me faire claquer des dents pendant une secondes. Je tournais le robinet et poussais un soupir de soulagement. De l'eau chaude...
En sortant, j'enroule ma serviette autour de moi et me dirige vers le placard. Faudrait engager quelqu'un pour ranger ce bazar parce que je m'y retrouve plus. Et pas question de demander un coup de main à mes deux colocs, je les croise jamais. C'est dire.

Je m'habille en quatrième vitesse avec un jean et une chemise boutonnée à la va-vite, du coup certains sont encore ouverts au niveau du col. Oh et puis tant pis après tout je dois me dépêcher, Warren va paniquer si j'arrive trop tard. Un stressé de la vie ce gars, hé pote faut se détendre un peu!
Je prend le sac de "provisions" composé de bouteilles de Coca, de bonbons et de Pringles à tous les goûts. Ce sont des valeurs sûres.

Puis je sors et me dirige vers la Cabane 36. Warren doit déjà y être vu l'heure et sûrement s'inquiéter si ca se trouve. J'accélère légèrement le pas et arrive rapidement au lieu de la fête. La porte étant entrouverte, je rentre discrètement, et observe la déco. Bah dis donc, elle s'est décarcassée pour faire un truc comme ca! La déco en jette vraiment y a pas à dire!
J'aperçois Warren au loin et lui fait un petit salut. Je viendrais le voir après, je dois d'abord présenter mes salutations à la maîtresse de maison et ses acolytes. Ah d'ailleurs la voilà!

-Hey! La déco est franchement bien réussie, t'as fait un super boulot! Moi c'est Sam, content de te voir.?

Je salue les deux gars présents dans la salle et me retourne à nouveau vers elle:

Ah et j'ai dévalisé le rayon de chips ca devient lourd, je pose ca où?

codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 17:29

Je t'aime. #Vodka
Bon sang je sais pas ce que j'ai, mais j'ai une de ces pêches ! *BOUM* Eh merde ! Cette armoire elle n'est jamais là où il faut qu'elle soit pour pas qu'on se la prenne en plein dans la gueule. Je l'ouvre. Hmm... Que vais-je bien pouvoir mettre pour aller à cette fête... ?

Ouiiii je vais à une fête ! J'ai l'impression de retourner en arrière, quand c'était encore mes copines qui organisaient les fêtes où tout le monde me demandait "Mais Nora, d'où tu les sors tes alcools ?! Ils en jettent ma parole !". Ah... Maintenant c'est plus pareil. Maintenant c'est encore mieux ! Je ne suis plus dépendante de personne et je peux boire comme bon me semble, sans modération ! Enfin bon. Je tiens à mon job quand même. Pff. De toute façon, même des pions qui sont censés nous avoir à l'œil se bourre la gueule dans des soirées organisées par des étudiants, alors ! Aucun risque !

Bon alors. Je me sape comment, moi ? Je pousse un peu les cintres, je zieute ma garde-robe et j'opte pour une chemise ample (tout le monde sait que l'amplitude c'est très sexy sur les minces) à carreaux noirs et blancs. Perfección ! Puis je passe en revue mes différents pantalons et shorts, puisque les jupes ne vont pas du tout avec les chemises, amples ou non. Un mini-short en jean clair ? Espléndido ! J'enfile le tout, donne du volume à mes cheveux, trace un coup de crayon noir sur mes yeux, attache la boucle de mes spartiates autour de mes chevilles et me voilà fin prête, puisque j'avais déjà préparé mon sac avec des liqueurs de manzanas españolas, d'autres alcools exotiques tout aussi exquis et quelques CD de musiques, au cas où ils n'y auraient pas pensé.

Je pars de mon studio, je ne sais pas quelle heure il est, mais la dernière fois que j'ai regardé il était 19h56. Donc il devrait maintenant être un peu plus de 20h. Je jubile intérieurement. J'ai si hâte de goûter à tous les breuvages qui seront servis là-bas ! J'accélère la cadence : il y a déjà quelques personnes, je les vois de loin.

J'arrive, souriante. Je suis encore la seule prof' mais les autres ne devraient pas tarder : on s'était tous passé le mot, même si certains ont dit ne pas pouvoir venir, d'autres ont confirmé. Je me poste, décontractée, devant le petit groupe des organisateurs et montre le contenu de mon sac. Puis je leur fais un clin d'œil et leur lance :

" Alors, les videurs, je peux entrer ? "
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 2:44

and we danced




Le baptême, la communion, les galas, les soirées, les fiançailles, le mariage, l'enterrement, la conception du nouveau gosse. Cyr is everywhere. Avec son sourire, ses grands éclats de rire, son alcool et ses mains baladeuses. Et cette pendaison de crémaillère n'en réchappera pas, pour sûr. Il a déjà son régiment de bouteilles prêtes à être emmenées – toutes d'or revêtues, juste pour l'esthétique de la chose... Et la frime, un peu. Ouais, il est en A, ouais, sans lui une soirée n'est pas ce qu'on peut appeler une soirée – ouais il est famous. Vous voulez un autographe ?

Bref.

Les bras chargés de bouteilles cadeaux, son turban – accessoire essentiel – bien en place sur sa tête, ses cheveux impeccablement coiffés, sourire colgate paré. « Salut la compagnieee ! J'ai l'alcool. J'crois que la fête peut commencer, hm ? » sautillant joyeusement, l'irakien part déposer son butin sur la première table/surface plane disponible – tape la bise à Babybitch, Saule Pleureur -il est partout maintenant décidément celui-là-, moleste allègrement Shaoune, tcheck Warren -les hommes, les vrais /DIE-, lance un vague geste de la main à Samuel, alias le fake cupidon attitré du bahut puis lance un sourire resplendissant à Nora. « Waw, c'est clean ici. » mécaniquement, il va s'affaler sur un lit – celui de Shawn, bien sûr. C'est qu'il a ses petites habitudes dans cette chambre, l'arabe.

En revanche, ce qu'il ne pensait pas trouver, c'est un véritable terrain miné. Recouvert de. De. De papier tue-mouche. Et paf – pas paf littéralement, hein-, on tombe en plein dedans. « M-WHAT ? QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU SHAWN ? » il se tient sur le dos, totalement immobile, effrayé à l'idée de ne serait-ce que bouger d'un poil – SES CHEVEUUUX MERDES. « MES CHEVEUUUX. RETIRE MOI CETTE HORREUR. » il vous ferait vaguement penser à Paris Hilton en pleine crise d'hystérie, Cyr.

we had a really really really good time


BAAA:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 22:00
a nice spirit in a nice body Tumblr_lv1obuXqgQ1qe113ro1_500



Le bruit mat de mes pieds nus sur le lino des couloirs, les tintements de bracelets, le sourire posé sur mes lèvres. Ce soir, c’était la fête.

Ce soir il fallait s’amuser.
Ce soir je me devais d’être heureuse.

Je fixe un instant mes ongles de pieds vernis de noir avec consternation. Ahlala. Les talons sont vraiment des inventions du diable blond décoloré, espèce de bite volante en future voie d’exctinction. Et dire que je les avais payés chers, ces foutues bottes à talons de pétasse arriérée. Dire que j’avais voulu faire un effort pour ma Gaspy, dire que je voulais la faire sourire du haut de mon mètre 80. MEEEEERDE. Putain de merde. Z’avaient fallu qu’ils se cassent la gueule (avec moi, accessoirement) dès deux minuscules petits pas. PHOQUE. Je savais que ça allait finir comme ça de toute façon, avec mes deux pieds gauches, il ne pouvait pas y avoir 30 000 destins possibles. Reprend toi ma grande, pas besoin de talons pour être sexy quand on s’appelle Sarah Edwige. J’ai déjà ma robe noire satinée, au col montant mais au dos nu plongeant, moulant parfaitement mes formes. Ce soir je suis une James Bond Girl. Advienne que pourra.
Je reprends donc ma marche furtive vers la chambre numéro 36 où se passera la meilleure soirée de l’année, d’après mes prognostics. J’ai le sourire aux lèvres, la joie dans la gorge, et la motivation dans la peau. Ce soir, ça va être mortel, moi j’vous le dis. Je rentre dans un claquement de porte.

« COUCOU TOUT LE MONDE CA VA ? »

Je vois la chambre toute décorée, j’vois les bouteilles, j’vois l’ambiance qui commence à se mettre en place et là …Là je vois ma Gaspy, belle comme un … comme un …. Je saurais même pas comme quoi. Je me jette sur elle, la prend dans mes bras, lui faisant un gros bisou (et une jolie marque de rouge à lèvres) sur le front.

« P’tain Gaspy. T’es trop bonne ce soir. J’en mouillerai ma culotte. » Petite pichenette amicale sur le front agrémenté d’un sourire doux. Elle était vraiment belle ce soir Gasper. Rayonnante. Presque aveuglante.

Je détourne les yeux de la belle pour regarder autour de moi, et je vois plein de gens que je ne connais pas. Et d’autre que je connais, bien évidemment. Shawn. Shawn en mâle. Mâle Shawn . Avec ses longs cheveux blonds et son air ingénu. Oh. C’est beau pour les yeux ça. J’aime. Je me rapproche de lui à grands pas, et lui dit doucement :

« Bonjour princesse ♥ » -tout en lui faisant un baise-main et un clin d’œil significatif du je sais tout sur toi et tes secrets mais je t’aime alors je n’en dirais pas plus, passons une bonne soirée ensemble.
C’est alors que j’entends un cri.

Et pas n’importe quel cri. Mélange de chauve-souris et de babouin des tropique. Tiens. Cyr. Qu’est ce qu’il fout collé au lit de Shawn comme une blonde accrochée à ses faux seins ? J’explose de rire.

« J’ai toujours su que t’étais une énorme mouche Cyr, à la vue de tes goûts en matière de femme. »

Et sur cette remarque fort cynique, à mon habitude, je me retourne vers le reste des gens, que je ne connais pas, (quoique que le mec à l’air drogué et louche me dit quelque chose, toujours fourré avec ma Gaspy), pour me présenter brièvement.

« En fait. Moi c’est Sarah. »

Présentation fort originale. Révérence théâtrale.

« Je me suis dit que tout le monde allait apporter de la bibine et de la bouffe, alors pour être originale, j’ai apporté ça » -dit je en tendant un jeu de cartes accompagné d’une boîte de jetons.

« Pour qu’on se fasse un strip poker, et que je vous déplume comme des poulets » - précisai-je avec un ultime sourire, avant de retourner d’un pas léger aux côtés de la reine de ce soir tel un valet bien dressé.
Voilà que j'ai cette putain d'envie de fumer qui revient à la charge, comme elle le fait chaque heure, routine acharnée.

Que la fête commence.


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 16:29



Je pensais me réveiller avec mon stupide coloc'. C'est pas le cas. Je battais des paupières, frottais mes yeux avant de quitter mon lit et chercher Skygge. Envolé. Quel bâtard. Il n'a même pas pris la peine de me réveiller. Je devrais le tuer, rien que pour ça. La tête dans le cul, je baillais longuement avant de me rendre dans la salle de bain et me débarbouiller un peu. Parce qu'aujourd'hui, je vais à une fête. En général, c'est pas trop mon truc, mais pourquoi pas? La pendaison de crémaillère de Djez et ses colocataires - que je ne connais pas du tout. Bon, un fête c'est pas la meilleure chose à faire après une journée de basket, mais qui s'en soucie?

Je prenais mon temps sous la douche, comme déconnecté du monde. J'étais resté immobile, les paupières lourdes durant plusieurs minutes avant que l'eau chaude ne me lâche. Bordel de merde. Donc, après m'être douché - avec de l'eau gelée, je piochais quelques vêtements. Pas chics, pas comme un abruti, juste simplement. Je sors, pensif. Il y aura pleins de gens, de la drogue et de l'alcool. Ça aussi, c'est pas trop mon truc. Enfin, il faut dire que j'ai jamais testé.

Peu de temps après, j'arrive au lieu de rendez-vous et je constate sans surprise que je ne suis pas le premier à arriver. Je les vois, les trois ensembles à l'entrée. "Je d'vais prendre quelque chose p'têtre? Bah désolé, j'ai rien pris." J'allais tout de même pas prendre de l'alcool ou de la drogue si je consomme pas. Quoique, j'aurais peut-être pu faire un effort. Mais bon, j'allais arriver en retard, alors.

Et là, je vois Skygge. Derrière Djez, il prend ses aises. Il est là depuis quand d'ailleurs? Mais bon, on s'en fout. Il y a déjà beaucoup de monde, même... Une prof? Ah ouais, c'est la prof de bio. En y réfléchissant bien, ça ne m'étonne même plus de voir des professeurs à une fête de jeunes. Bah ouais, on est à Prismver quoi. Là, je me rends compte que je suis pressé. Pressé que la fête commence. Aha, moi qui pensais que ce n'était pas mon truc. Bah aujourd'hui j'expérimente.

En fait, tout le monde a apporté un truc, sauf moi? "Putain...." Sérieux, j'aurais vraiment pu faire un effort. En même tant, je savais pas quoi prendre, tout le monde allait fournir la bouffe, la boisson et les suppléments, alors. Qu'est-ce que c'est chiant. Allez, relax. C'est pas la mort.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 11:47
A nice spirit in a nice body
        
Avec qui ? Plein de monde ~
 
  
    Le jeune blond était allongé dans son lit. En fait il faisait une petite sieste. Il avait presque eu une journée épuisante. Et comme il avait reçu une invitation pour une fête il s'était peut-être dit qu'il allait se reposer avant.
    Son réveil sonna et, Snow assourdit par le bruit qu'il dégageait, claquant violemment sa main dessus avec un râlement. Il ouvrit lentement les yeux en passant un bras sur son visage et regarda du coin de l'oeil son horloge. Il était 19h20. La fête était à 20h non ? Il aurait pu dormir encore un peu, mais au lieu de cela il allait leur faire l'honneur d'arriver en avance. Déjà que c'était un honneur de l'avoir dans sa fête. Oui, Snow avait un petit côté narcissique et sûr de lui. Enfin, il se leva du lit pour commencer à mettre des fringues. Il mettait simplement un Jean et une chemise, ses vêtements habituels. En fait il n'était pas vraiment du genre à faire la fête, surtout qu'à coup sûr il ne connaîtrait personne là-bas. Enfin passons.    Il sortit de sa chambre, les mains dans les poches. Il ne comptait rien ramener, de toute manière ce n'était pas comme s'il avait envie de dépenser ces sous pour une fête qu'il ne risque pas d'apprécier. Il n'aimait pas les endroits où il y avait du monde alors il y avait une chance pour qu'il parte au milieu de la soirée. Il marchait tranquillement dans les couloirs jusqu'à tomber sur des gens en face de lui. Il les regarda de bas en haut. Snow haussa un sourcil avant de dirigea son regard sur la porte. C'était le bon nombre.

- Bonsoir.

    Il disait cela d'un ton assez neutre. Il entra dans la chambre et son attention se porta sur Cyr Kingston et Edwige Black more. Ils avaient bien l'air enthousiastes. En baillant légèrement, il détailla du regard la pièce qui était décorée mais aussi toutes la bouffe et l'alcool qu'il y avait. Au moins il pourra peut-être se bourrer. Parfois cela le soulagerait bien tiens.
    Mais bon lors de cette soirée il espérait seulement que son don n'allait pas intervenir, il risquerait de gâcher leur petite fête. Il n'y avait juste qu'à prier puisque Snow était incapable de contrôler son don. Il s'assit sur des chaises de la chambre en s'affalant dessus avec ses mains toujours dans les poches. Le blond lâcha un soupir avant de reporter son regard sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 0:35

 How to deal with me


Comme toute autre personne normale, Kyle vit sa vie sur la planète, sur ce continent, dans cette ville, dans ce pensionnat, dans ce cabanon, dans son lit. Oui ce lit. Cet endroit ou plus d’une chose peut arriver. Une bouteille si vite versé sur la nuque, caresses et tendresses lentement dévoilés ou tout simplement…une tête sur l’oreiller. Oui, voilà l’un des combles de Kyle et de centaines de milliers de jeunes adolescents, le sommeil.  Cette phase de ta vie où la seule chose qui te viens en tête est le néant, le vide, le repos, la sérénité. Drôle à dire, mais il est difficile de  ne pas penser, de ne pas réfléchir tant disque le sommeil lui, t’apporte ce bénéfice si facilement dans un lieu calme, plonger dans le noir et serin. Kyle adore. Se sentir aussi libre, sans besoin de se casser, un bonheur avec un rien. Un domaine qu’il exploite avec aisance (après le sexe), qui ne faut ni diplôme, ni maitrise, ni doctorat pour réussir. Un génie, un idiot, un riche, un pauvre, un noir, un métis pourrait tout aussi bien exceller, car c’est le seul domaine où il n’y a pas de hiérarchie. Il suffit de ne faire rien. Enfin, voilà une phase de la journée! Ensuite, il y a le réveil quoi! Chiant, gavant, déprimant. Le négatif te rattrape et la flemme te tient en laisse. T’as envie d’être dans ta bulle et tellement que ça te donne mal au cœur te coupant toute appétit. Voilà comment se sent Kyle. Par la suite vient le déroulement de l’avant-midi, du midi et de l’après-midi. Kyle s’emmerde. Il s’en fiche. Il veut être là où il serait libre de ses mouvements.  Finalement, le temps passe en classe, et il se rend compte que tout s’est passé si vite. La fin des classes est arrivée, ce qu’il attendait depuis qu’il fixait l’horloge comme si sa vie en dépendait.



Le morale à son plus bas, il souhaite remonter cette courbe d’humeur. Se changer les idées, oubliés, se divertir, s’amuser. Mon cher Kyle Logan Craigh voici l’occasion parfaite, extra, super, divertissante et unique pour le faire. Non il ne s’agit pas de faire l’amour avec Amber dans un hamac, mais plutôt d’une fête de quoi en rester éveillé toute une nuit. À peine avait-il fait un pas dans sa cabane qu’il prit la peine d’ôté la cravate lui serrant le cou, déboutonner la chemise lui faisait sueur et chaleur puis remplaça ses souliers n’allant pas avec cette image qu’il reflétait de même en étant pour ce pantalon. Ah combien de fois avait-il été averti pour son uniforme non-conforme aux normes? Minimum deyx fois par jours; Acte 1 « Monsieur Craigh je vous prie de mettre votre chemise dans votre pantalon! Kyle : Vous voulez que je mette autre chose aussi? » Acte 2 « Kyle Logan Craigh attaché vos souliers vous risquez de mener tout le monde dans un chaos, dans les couloirs! Kyle : Oui justement je voulais vous signalez que la moitié des élèves viennent de se cacher en gueulant votre nom. »  Éventuellement, le répertoire reste long! Sacré Kyle! M’enfin! Pour en revenir dans le vif du sujet les poussins ont eu la bonne idée d’organiser une fête et dont l’organisatrice première est Djezabel. Ah Djez! Évidemment, il ne manquerait pour rien au monde une soirée de ce genre surtout avec le trois quart de ses amis ainsi que Cale.



Meilleur ami, frère, pote, ami, comme vous voudrez, car peu importe le titre que l’on donne à leur relation, les liens resteront toujours aussi fort. Ils s’embêtent, ils n’ont pas la même personnalité, ils ne sont pas dans la même classe et pourtant, ils restent si proche. Malgré le fait qu’il entreprend une relation avec sa sœur, il essaie toujours d’équilibrer avec l’amitié qu’il entreprend avec Cale. Ils se défient, ils se moquent l’un de l’autre et s’éclatent toujours autant. Toujours en duo durant les fêtes, ils décidèrent de s’attendre. Ce fût la seule et surement la dernière fois que Kyle se prendrai d’avance. Un peu de dernière minute, c’est Cale le plus organisé et le plus ponctuel des deux. Toutefois, ils possèdent chacun des traits leur étant propre tout en se complétant parfaitement. La camisole, cette même coupé ébouriffé et se regard lassé d’impatience cogna à la porte de Cale. Avec douceur…ou pas.


« CALEEE ALLER BON SANG ON VA ÊTRE RETARD ET OUI C’EST MOI QUI DIT ÇA »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a nice spirit in a nice body   a nice spirit in a nice body 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 2:03

CALE & RANDOM CITIZEN