|
| ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ | |
| InvitéInvité | Sujet: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ Lun 27 Mai 2013 - 22:08 | |
Pearl Oliver « Mon confident. » ? free x1 La personne de confiance de Pearl, que ce soit un mâle ou une femelle, il/elle est quelqu'un avec qui Pearl peut se sentir à l'aise, comme un espèce de frère ou de soeur. Elle doit au moins avoir 4 rps de fait avec il/elle.
« Ma meilleure amie. » ? free x1 Ce n'est pas le/la confident, mais une meilleure amie, obligatoirement une demoiselle. Celle avec qui Pearl peut s'amuser, rire et passer du temps au centre-commercial. Sans une meilleure amie avec qui aller au manucure ou encore celle qui puisse lui donner conseil sur les nouveau soutif tope tendance avec dentelle, la vie est moche. 2 rps sont requis.
« Autres idées ? » ? free x0 Idée qui viendra le jour où mon cerveau s'allumera.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ Lun 27 Mai 2013 - 22:15 | | « A colleague » ■■■■■■■■■■■■ Compatibilité : 25%
Il est bow, il est sombre, il est grand et il est fort. Qu'est-ce que je peux rêver de mieux ! Aw nah, c'est qu'un collègue, mais... I WANT. Bref, Nemesis, il est sympatique, quoique j'ai remarqué qu'il avait un sale caractère, woaw ! J'suis définitivement attirée par les bad boys, purée, je devrais pas à mon âge. Quand même, je crois que je devrais garder ça pour moi-même, sinon les rumeurs vont me DÉTRUIRE alors que je viens à peine d'arriver. N'empêche, j'ai bien envie de passer du temps avec ce grand surveillant au regard doré et à l'allure ténébreuse. ♥
|
|
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ Lun 27 Mai 2013 - 22:16 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ Lun 27 Mai 2013 - 23:24 | | yé veu deux liens. yé veu un lien pour nemesis. et yé veu un lien pour skygge.
on a un rp avec nemesis, donc on verra au fur et à mesure. et skygge bah... c'est le genre de mec qui est distrait en cours, qui fait genre il fout rien. mais à la fin, il lui demande de lui jouer du piano, parce qu'il aime ça. ça l'apaise tout ça. krr idée pourrie je conçois. mais love hein 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ Mar 28 Mai 2013 - 0:23 | | Ça me va 8D, c'est le bien, le piano. <3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ Mar 28 Mai 2013 - 2:08 | | LIEN?
j'y réfléchirais demain par contre xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ Mar 28 Mai 2013 - 2:19 | | Owaii ! Un lien pour toi petit, pour l'idée, tu veux peut-être apprendre à jouer d'un instrument de musique (Comme Skygge), ou autre chose, qui sait xD |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ | | |
| | | | ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|