Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 19:13
B'jouuur.

J'poste ici pour signaler une future baisse d'activité. Pourquoi ? Parce que. Jusqu'à quand ? J'en sais rien. Pour faire bref, j'ai une pile de problèmes qui viennent de me tomber sur la gueule. Il se peut que je me connecte sur skype, mais que je ne réponde pas. Et par sms, c'est pareil. C'est simplement parce que je n'aurai pas envie de répondre. Passons.

Pour mes rps, j'passerai de temps en temps pour y répondre, c'est pas un problème. J'trouverai bien l'temps.

Love you people.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 21:49
MA ZEPHY D'AMOUW. Reviens vite. yetem, et, courage pour tes problèmes. Je t'envoie des ondes positives. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 22:07
ZEPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY[...]YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (après je vais déformer la page mais voila) (imagine ca en version criée par un monoclard désespéré)

JE TE AIME. YETEM. ICH LIEBE DICH. I LOVE YOU. WO AI NI. AISHITERU.
J'connais pas en d'autres langues. MAIS TU AS COMPRIS L'INTENTION. Krr krr krr.

Je t'envoie du courage et de l'amour QwQ I'LL MISS YOU
ARGAD:

Je t'envoie tout ça comme amour, sisi.

Gifs useless bons pour le moral:

Je crois que cey tout. Bref. Oublie pas que je suis avec toi et que si tu veux parler je suis la et que yetem. ♥

(j'aime ton titre au fait)
hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) Tumblr_mlmkjaZfkC1r26ihko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 22:24
JETEM. (Alec, j'te rajoute TE QUIERO+SENI SEVYORUM %D )♥ -ça vaut plus que 100000000000000 gifs Why so class-.

LOVLOVLOVLOVLOVLOVLOVLOVLOVLOVLOVLOVLOVLOV ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 22:34
Courage à toi sweetie ;__; ♥
yetem rawr ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 18:45
Je vous aime. Désolée. Je vous aime. Merci beaucoup beaucoup. Je vous luv trèèèèèès beaucoup trop fort. Merci encore.

(J'aurai aimée vous faire des tonnes de coeurs, mais j'ai pas le courage ni l'envie..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 18:50
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 20:16
Ma zephy, ma fille ajezhke. Je comprends que parfois on aille tellement mal qu'on n'en perde l'envie de parler ou même d'être joyeuse mais keep the smile et essaye de positiver -ou hésite pas à vider ton sac à quelqu'un ça fait toujours du bien- et à quelqu'un dont t'es pas forcemèment très proche, comme ça tu peux faire confiance - et bref, j'espère que c'est pas une mort ou un truc grave du genre QwQ T'es forte, tu vas t'en remettre, j'en suis sûr.
Je te love fort fort fort fort fort fort fort, je suis de tout coeur avec toi. (et parce que Taylor Momsen jlaime presque autant que toi)
hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) Tumblr_mnrbsir6KL1rpl0f2o1_500
Je t'envoie tout l'amour du monde et je suis avec toi, reviens nous vite, sinon tu vas commencer à grave me manquer Q____Q. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 20:33
................... Q-Q mais mais mais pourquoi ..... T-T
Même si on s parle pas souvent j'adore te voir sur la CB et ça fait toujours triste de voir que quelqu'un se sente pas bien.
Donc donc je vais juste t'envoyer des cœurs Paske t'en mérite
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bonne chance pour tes soucis Q-Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 20:47
Ma Zephy...
Je comprends tout à fait. Lorsqu'on est empêtré dans les problèmes personnels, on perd l'envie d'écrire, on déprime...*sait d'expérience*
Tu fais bien de t'éloigner. Même si tu nous manqueras à tous et à moi surtout. Je t'aime fort ma Zephy et je te soutiens de mon coeur, en espérant que tu iras mieux. Et que tu reviendras vite.
Déluge de coeurs rien que pour toi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 19:16
Finalement, j'suis back. Applaudissez-moi, j'ai réussis à vaincreeeee. *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clockVen 5 Juil 2013 - 15:36
Semi-absente.
Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)   hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
hdgjkldjlmkgm (mes titres sont toujours expressifs.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» les titres c'est chiant.
» Je ne suis pas Toujours Présent !
» Un Rp ? (Parce que l'originilatité des titres et moi ça fait deux)
» Leanor Collins - Les titres c'est pour les faibles ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: